Foire Aux Questions sur Dragon Ball - Zenkai Power-up

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Foire Aux Questions sur Dragon Ball - Zenkai Power-up

Messagepar fred__ le Sam Nov 26, 2005 20:30

pourquoi les sayien (guku, végéta,ect) ne se blesse pa pour augmenté leur puissance et dés qu'il sont sur le point de mourrir n'utilise pas des senzu comme sa il peuvent battre nimporte qui.
fred__
 

Messagepar Puipui le Sam Nov 26, 2005 21:24

Bonsoir fred ,


Et bien pour Végéta lorsqu'il se rendit compte que cela était possible (regénération par Dendé) , c'est ce qu'il a fait .


Quant à Goku , il ne savait pas que les Saiyens pouvaient bénificier du Zenkai power up .


Puis par la suite pour Végéta du moins jusqu'à la saga Cyborg ne devait peut-etre meme pas savoir ou se procurer des Senzus et combien meme il l'aurait su , Maitre Karine aurait à mon avis refusé de lui en donner .


Après se sont des SSJ et la , je ne sais pas si le Zenkai fonctionne toujours .


ps1: En ce qui concerne Goku , je ne pense pas qu'il se servirait de ce procédé intentionnelement pour augmenter sa puissance contrairement à Végéta .


ps2 : encore un topic Foire aux questions sur Dragon Ball



A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Gogéta Jr le Dim Nov 27, 2005 11:50

C'est vrai, Végéta l'a utilisé une fois sur Namek avec Dendé mais malheureusement ça n'était pas suffisant pour battre Freezer.

Puipui a dit :

ps1: En ce qui concerne Goku , je ne pense pas qu'il se servirait de ce procédé intentionnelement pour augmenter sa puissance contrairement à Végéta .


Sangoku utlise aussi le Zenkai Power Up ! Sur le vaisseau pour aller sur Namek, il s'entraîne avec des techniques mortelles (voir le D.A et le manga) et à failli crever plusieurs fois mais après il mangeait un senzu, voilà pourquoi sa force à autant augmenter en 6 jours à peine !
Mais contrairement à Végéta il ne se blesse pas exprès, Sangoku s'entraîne jusqu'à la limite de la mort et après il se soigne.

Donc on peut dire qu'il utilise ce procédé.

Après être passé au Super Sayan, le Zenkaï Power Up ne fonctionne plus, c'est plutôt le degré de colère qui augmente leur force !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Puipui le Dim Nov 27, 2005 13:35

Gogéta Jr a écrit:
Puipui a dit :

ps1: En ce qui concerne Goku , je ne pense pas qu'il se servirait de ce procédé intentionnelement pour augmenter sa puissance contrairement à Végéta .


Sangoku utlise aussi le Zenkai Power Up ! Sur le vaisseau pour aller sur Namek, il s'entraîne avec des techniques mortelles (voir le D.A et le manga) et à failli crever plusieurs fois mais après il mangeait un senzu, voilà pourquoi sa force à autant augmenter en 6 jours à peine !
Mais contrairement à Végéta il ne se blesse pas exprès, Sangoku s'entraîne jusqu'à la limite de la mort et après il se soigne .

Donc on peut dire qu'il utilise ce procédé.



Bonjour Gogéta Jr ,


Mais non , Goku n'utilise pas ce procédé ou du moins celui que propose fred quoique c'est discutable .


Dans le message que tu as coté , j'ai écris qu'il ne le ferai pas de manière intentionnel et il semblerai que tu penses la meme chose .


Enfin bref Goku a aussi bénificié du Zenkai Power Up , mais après ......

Sinon , pour l'augmentation de puissance de Goku en allant sur Nameck faut pas oublier aussi l'entrainement à 100 G meme s'il ne dure qu'un tout petit laps de temps :roll:


A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Antarka le Dim Nov 27, 2005 13:52

Je crois que c'est dans le tome 22 ou 23. Commen,taire off "les saiyens deviennent de plus en plus fort après avoir frolé la mort, il se pourrait bien que Sangoku s'en soit rendu compte).
Donc non seulement il l'utilise, mais en plus il semble que c'est intentionnel.

*mode idiot on*

Et pourquoi que alors que Sangoku c'est un extraterrestre il peut se reproduire avec une terrienne ?

Et aussi, dans le tome 19, quand Vegeta et Nappa veulent attendre 3 heures que Sangoku arrive... Ben Nappa après il est torse nu et Vegeta a un petit sourire bizzare ! VOus le saviez qu'isl étaient homo ?
Antarka
 

Messagepar Puipui le Dim Nov 27, 2005 16:25

Salut Antarka ,


Antarka a écrit:Je crois que c'est dans le tome 22 ou 23. Commen,taire off "les saiyens deviennent de plus en plus fort après avoir frolé la mort, il se pourrait bien que Sangoku s'en soit rendu compte).
Donc non seulement il l'utilise, mais en plus il semble que c'est intentionnel.



Mais si Goku utilise le Zenkai Power Up de manière intentionnel , pourquoi s'embete t-il à le faire en s'entrainant , pourquoi ne se blesse t-il pas au niveau du coeur comme le fait Ginue avant l'échange de corps par exemple ???

Hop je me blesse , j'attends d'etre entre la vie et la mort et hop un Senzu et ainsi de suite , ça aurait été beaucoup plus simple non pour le faire intentionnelement ???




-------------------------------------------------------------------------------------



Antarka a écrit:
*mode idiot on*

Et pourquoi que alors que Sangoku c'est un extraterrestre il peut se reproduire avec une terrienne ?


Et bien as tu déja rencontré un extraterrestre ou as tu déja entendu ou vu quelqu'un avoir des preuves de ça rencontre avec un extraterrestre et qui aurait essayé de se reproduire avec pour voir si c'était possible :twisted: :twisted: :twisted: ???


Antarka a écrit:Et aussi, dans le tome 19, quand Vegeta et Nappa veulent attendre 3 heures que Sangoku arrive... Ben Nappa après il est torse nu et Vegeta a un petit sourire bizzare ! VOus le saviez qu'isl étaient homo ?



Mais non Végéta n'est pas homosexuelle puisqu'il est avec Bulma , encore tu aurais écris bisexuelle ...........

Ah !!! Ou alors c'est peut-etre un homosexuelle refoulé que tu voulais dire ....


J'en savais rien , merci pour l'info :twisted: .


A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar DBZwarrior le Dim Nov 27, 2005 17:13

Puipui a écrit:Salut Antarka ,


Antarka a écrit:Je crois que c'est dans le tome 22 ou 23. Commen,taire off "les saiyens deviennent de plus en plus fort après avoir frolé la mort, il se pourrait bien que Sangoku s'en soit rendu compte).
Donc non seulement il l'utilise, mais en plus il semble que c'est intentionnel.



Mais si Goku utilise le Zenkai Power Up de manière intentionnel , pourquoi s'embete t-il à le faire en s'entrainant , pourquoi ne se blesse t-il pas au niveau du coeur comme le fait Ginue avant l'échange de corps par exemple ???

Hop je me blesse , j'attends d'etre entre la vie et la mort et hop un Senzu et ainsi de suite , ça aurait été beaucoup plus simple non pour le faire intentionnelement ???
non, en s'entrainant ça lui donne encore plus de pouvoir.
forcement il devient plus fort si il s'entraine et que en plus il a un autre surplus de force dû au zenkai power.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gogéta Jr le Mar Nov 29, 2005 12:37

DBZwarrior a écrit:non, en s'entrainant ça lui donne encore plus de pouvoir.
forcement il devient plus fort si il s'entraine et que en plus il a un autre surplus de force dû au zenkai power.


Voilà ! C'est exactement ça ce à quoi je pensais !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Invité le Mar Nov 29, 2005 20:01

Je pense pas que l'entrainement en lui-même l'ait fait bcp progressé, c'est surtout le Zenkai.

Parce que même à 100G (et encore... disons les 3 derniers jours il y était) il s'est entrainé que 6 jours (moins d'une semaine quoi), pour je dirai multiplier sa puissance par 3 (sans Kaioken) et par 10 au moins (avec kaioken).

Au passage... il est dit je sais plus ou dans le manga que Goku avait déja passer un mois dans la salle de l'esprit et du temps avant la saga cell... quand ? Parce que j'aurai dit, comme ça, pendant son entrainement au palais de dieu (lorsque sa force devait avoisiner entre 150 et 300 environ, après avoir battu méchant Piccolo et avant le tournoi qu'il gagne enfin) mais j'ai dans l'idée que je me chie... Vu que je le vois pas capable d'y survivre 1 mois à l'époque... ou alors sa puissance à la sortie aurait été bien plus élevée.
Invité
 


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron