Les doigts de Piccolo, Cell et Boo

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Les doigts de Piccolo, Cell et Boo

Messagepar chaispaquichui le Ven Jan 06, 2006 13:53

Mon premier topic sur ce forum ^^

J'aborde un sujet qui me tient à coeur depuis des années. Il s'agit tout simplement des doigts des 3 personnages cité dans le titre ci-dessus.

Mais pourquoi ? Pourquoi avoir donné 5 doigts à Piccolo alors qu'il n'en avait que 4 ? Pourquoi en avoir donné 5 à Cell V1 alors qu'il n'en avait que 3 ? Pourquoi avoir donné 5 doigts à Kib Boo et Super Boo alors qu'ils n'en avaient que 2 (un pouce et une sorte de moufles pour le reste)

Quelqu'un aurait il une réponse à cette question qui me ronge depuis des années ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar DBZwarrior le Sam Jan 07, 2006 17:34

dans l'anime le Buu original a plusieur doigts alors que dans le manga il n'en a que 2 (un pouce et une sorte de moufles pour le reste).
piccolo a 4 doigt normalement mais dans l'animé ils ont fait l'erreur de le faire avec 5 doigts. les dessinateur devait pas être habitué :lol:
même Toriyama s'est manqué une fois (ou plusieurs?) en faisant 5 doigt a Piccolo Daimaô.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar chaispaquichui le Sam Jan 07, 2006 21:18

Oui mais pour Kid Boo et Cell, ça me choque :cry: Voir Kid Boo avec des doigts humains... brrrrr...

Et attention hein... Je ne parle pas de Perfect Cell ou de Cell V2. Je parle bien de la première version qui n'a que 3 énormes doigts et qui en a 5 dans le D.A.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Salagir le Dim Jan 08, 2006 13:30

Ce ne sont pas des erreurs, c'est tout simplement l'équipe d'animation qui a décidé de faire 5 doigts à tous les personnages pour le DA.

Pourquoi ? Parce que, et ce n'est pas une blague, les dessinateurs de l'animé sont capables de de dessiner des personnages verts, des cheveux rouges, des cornes... mais changer le nombre de doigts, non !

Des années à apprendre à faire 5 doigts à ses personnages et vous voulez changer vos habitudes comme ca ??
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités