Foire Aux Questions sur Dragon Ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Sasori le Dim Nov 28, 2010 16:21

Nan, en fait, je pense qu'ils peuvent respirer un moment en se passant d'oxygène.


Quand on respire, on utilise de l'oxygène :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Romi le Dim Nov 28, 2010 17:15

J'ai pas compris la dernière phrase et puis sa a beau être des sayians ils ont besoin de respirer.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Redd le Dim Nov 28, 2010 18:16

Je pense que le plus simple reste encore d'imaginer que l'atmosphère de la planète Végéta s'étend beaucoup plus loin que ce qu'on pense. Et donc, en conséquence, l'air est encore "parfaitement" respirable à l'endroit où Baddack se trouve (* aussi parfait que peut l'être l'air dans le palais de Kami).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Romi le Dim Nov 28, 2010 18:36

Mobius a écrit: ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air ^^


Ce qui est absolument impossible vu que pour respirer il faut qu'il y est de l'air.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Sasori le Dim Nov 28, 2010 18:57

Mobius a écrit:Je ne sais pas pour toi, mais moi, quand je retiens ma respiration, j'y arrive pendant environ 2 minutes au max., 1'10 environ en moyenne.
Durant ce laps de temps, mon organisme utilise comme il peut l'oxygène encore présent, pour pouvoir continuer de fonctionner.

Ma théorie, c'est que les sayiens ont beaucoup moins besoin d'oxygène que les humains, et que, par conséquent, ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air ^^


Je pense avoir comprit ton point de vue, mais tu n'es pas clair et tu te trompes.
je retiens ma respiration

ils peuvent, pour un petit moment, respirer même s'il n'y a pas d'oxygène disponible dans l'air


Conclusion, ils font comme TOI, et donc ils ne respires PAS puisqu'ils se RETIENNENT.

Après, oui, les Saiyens ont apparemment plus de facilité a tenir leur souffle plus longtemps, il y a plein de raisons d'ailleurs, et celle de Redd est la plus simple et logique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Cinéas le Mer Déc 22, 2010 16:21

Moi y'a juste un truc qui m'a fait rire à propos de le salle de l'esprit et du temps c'est quand Végéta dit: "Je vais y rester les 7 prochains jours jusqu'au tournoi de Cell". Trop fort ce côté fou furieux! Il comptait vraiment y rester l'équivalent de sept ans, le mec!
Cinéas
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:31

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Denax le Jeu Déc 23, 2010 2:56

C'est même 8 ans en fait. Mais c'est vrai que moi aussi ça m'avait interpellé ce passage.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Sasori le Jeu Déc 23, 2010 22:54

C'est pas dans l'anime ca? Parce que dans ce cas, Goku ou Piccolo lui dit que ce n'est pas possible et que c'est 2 jours maximum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar quent68 le Jeu Déc 23, 2010 23:05

Dans l'anime oui, et je crois que c'est Popo qui lui dit que c'est impossible. Ensuite Goku dit à son tour qu'il n'y retournera pas une deuxième fois.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Denax le Sam Déc 25, 2010 13:31

Non c'est dans le manga aussi. Vegeta dit "j'aurai encore 8 jours pour m'entrainer dans la salle" et Piccolo lui dit qu'il ne peut y rester que 2 jours.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Cinéas le Mar Déc 28, 2010 17:50

Oui, sur ce coup Goku fait preuve d'une plus grande intelligence que Végéta car il a compris qu'un endroit pareil met trops le corps et l'esprit à l'épreuve pour que ça donne de bon résultats. D'un autre côté c'est un mec qui un jour dans un petit vaisseau au fin fond de l'espace a fait mille pompes sur un bras avec cent fois la gravité terrestre qui nous dit ça!
Cinéas
 
Messages: 22
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:31

Re: Foire Aux Questions sur Dragon Ball

Messagepar Seychar le Sam Jan 08, 2011 17:56

Cinéas a écrit:Oui, sur ce coup Goku fait preuve d'une plus grande intelligence que Végéta car il a compris qu'un endroit pareil met trops le corps et l'esprit à l'épreuve pour que ça donne de bon résultats. D'un autre côté c'est un mec qui un jour dans un petit vaisseau au fin fond de l'espace a fait mille pompes sur un bras avec cent fois la gravité terrestre qui nous dit ça!


bah oui il en a fait l'experience !

sinon pour la respiration, des atomes sont présents dans le vide spatial, en très faibles quantités mais il y en a !
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités