Piccolo qui ne peut plus se dédoubler

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Piccolo qui ne peut plus se dédoubler

Messagepar ZkL le Mar Jan 24, 2006 18:56

salut c pr annoncé un defau ke g remarké ds la serie francaise mais peut etre kapres verification vou trouverez le truk mai moi jvoi pa,dc c piccolo ds lepisode 172 il dit quil ne peu plu se dédoublé alor ke ds lepisode 171 on le voi sentrainé contre son double ds la salle du temps
ZkL
 

Messagepar chaispaquichui le Mar Jan 24, 2006 20:43

Il a créé un double de lui même mais il ne s'est pas séparé en deux. Il devait s'agir de la technique de Tenshinan ^^

C'est une caractéristique des nameks comme celle d'augmenter leur taille, allonger et faire repousser leurs membres, ect...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Nexus le Mer Jan 25, 2006 12:14

Oui c'est une technique, car au début de DBZ, quand il entraîne Sangohan avant l'arrivée de Nappa et de Végéta, il s'entraîne en se dédoublant.
Aucune pour le moment ;)
Nexus
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 18:38
Localisation: Soul Society

Messagepar Salagir le Sam Jan 28, 2006 2:02

Ne voulait-il pas dire plutôt qu'il ne pouvait plus se scinder en deux pour revenir à l'état Dieu & Piccolo ?
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar chaispaquichui le Sam Jan 28, 2006 10:48

Ben d'après ce que j'ai compris, il parle de l'entrainement de Piccolo dans la salle du temps. Dans le D.A., on le voit se dédoubler afin de s'entrainer.

Et ce qu'il ne comprenait pas, c'était que Piccolo avait affirmé quelque temps plus tôt qu'il ne pouvait plus se séparer. Mais il a confondu la séparation Dieu/Piccolo et la technique de Tenshinan qui permet de créer des doubles de sois même.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron