Bejito vs Gogeta

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Bejito vs Gogeta

Messagepar namils le Dim Jan 29, 2006 21:03

dans le manga le doyen des kaiohs dit clairement que les potaras depassent en puissance la fusion metamols et je pense que si un duel etait possible entr les 2 bejito l'emporterait vu que sa durée est infini cependant qui nous dit que le doyen des kaiohs est de bonne foi aprés tout il a beaucoup de defaut (pervers...) qui nous dit que son orgueil ne l'empeche pas d'admettre que la fusion metamols depasse celle des kaiohs en puissance.... qu'en pensez vous? :?:
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar chaispaquichui le Dim Jan 29, 2006 22:58

Tu confonds perversité et orgueil. Un personne peut être orgueilleux sans être pervers et vice versa. Donc non, je ne vois pas pour quelle raison il aurait menti à propos des potalas.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar namils le Dim Jan 29, 2006 23:19

je parle d'orgueil car apres tout il fait partie de ceux qui en theorie dominent l'univers deja qu'en puissance ils sont largués il ne leur reste que leurs techniques ancestrales qui font partie integrante de leur culture(pour les potaras c'est pour l'apparence ils en ont tous) admettre que meme pour ca ils sont battus est peut etre difficile pour qqun qui est supposé dominé l'univers.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar chaispaquichui le Lun Jan 30, 2006 10:18

Erf je pense que tu sous estimes leur importance -_-

Qui a permis à Sangohan d'aller au delà des limites de son potentiel ?
Qui a donné les potalas à Sangoku ?
Qui a donné sa vie à Sangoku pour lui permettre d'aller combattre Boo ?

Même s'ils n'ont pas la puissance des super guerriers, leurs techniques ancestrales sont absolument redoutable (dois je te rappeller Shin qui immobilise Sangohan SSJ2 ?)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar namils le Lun Jan 30, 2006 13:02

n'empeche que c'est une fusion qui permet a goten et trunks de depasser le niveau ssj1 alors que bejito parait bloquer au ssj2 et vu le caractere de bejito plus influencé par vegeta je pense qu'il n'aurait pas hesité a atteindre ssj3 s'il pouvait pour impressionner encore plus bou.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar chaispaquichui le Lun Jan 30, 2006 14:48

Moi je pense que les potalas sont bien plus puissant qu'une fusion classique.

Sinon comment expliquer que l'union de Sangoku et Végéta ait pu battre un monstre ayant la puissance de Trunks, Sangohan, Sangoten et Piccolo (Avec sa puissance originelle rajoutée bien sur) ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Lun Jan 30, 2006 14:57

oui mais de toute facon a leur niveau on ne le sera probablement jamais mais je pense que gogeta aurait aussi bien mener le combat que bejito apres tout janemba a explosé un ssj3 et gogeta l'a tué en 15 secondes.
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mar Jan 31, 2006 13:28

C'est également ce que je pense. Même si Végéto est plus fort, il n'aurait pas pu se débarasser si facilement de Gogéta ^^ Je pense que Végéto aurait du y mettre du siens cette fois.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar namils le Mar Jan 31, 2006 15:43

la c'est vraiment hypothetique mais avec Bejito on sent que c'est vegeta qui domine l'esprit de la fusion (il arrete pas d'humilier boo gohan) il se sert plus des techniques big bang que kamehemeha on peut aussi ajouter que vegeta ignore comment atteindre le niveau ssj3. Gogeta a plus celui de goku et gogeta possede la meme meche que goku ssj3 [img][img]http://img89.imageshack.us/img89/2574/ssj320closeup7wb.gif[/img][/img] [img][img]http://img478.imageshack.us/img478/1465/gogeta9nw.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img80.imageshack.us/img80/5293/ssj21jl.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img80.imageshack.us/img80/7674/vegetto256mm.jpg[/img][/img] la on voit que bejito et goku ssj2 ont des meches sensiblement similaires.
attention je n'affirme rien il est possible que je me trompe mais j'avais deja vu ca il y a quelques temps.De plus bejito est orgueilleux moins que gotrunks mais on ne le voit pas trop vu qu'il est numero 1 universel mais c'est quand meme une faiblesse des potaras de donner le controle au caractere le plus fort et pas a la plus grande puissance des 2 (car souvent puissance rime avec experience) contrairement a la fusion.Je sais que gotrunks n'est pas fais par potaras et est aussi orgueilleux mais trunks est plus puissant et intelligent ce qui va dans le sens de la theorie fusion metamol controlé par le guerrier le plus fort et potaras caractere le plus dur.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar tehd le Lun Fév 13, 2006 5:53

Si il est dit dans le manga que les potaras donnent une fusion supérieur, je dis Bejito.

d'autres arguments : il s'amuse en délirant avec Bu, d'une puissance gigantesque à ce moment là. pas seulement parce que c'est Vegeta qui semble diriger la fusion mais parce que tuer Bu d'un seul coup reviendrait à tuer Piccolo, Gohan et les petits. Mon avis est que Bejito, si il avait vraiment pu sur le moment, aurait dégommé Bu aussi rapidement que Gogeta l'a fait avec Janemba. Bejito a l'orgueil de Vegeta mais aussi l'intelligence de combattant de Goku. Et puis on a vu Gogeta que 15 secondes...
tehd
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:54

Messagepar namils le Lun Fév 13, 2006 16:03

C'est vrai que janemba est beaucoup moins fort que mystic boo mais au moment ou bejito a ete créé la toei n'avait pas fait gogeta le doyen ne peut donc pas predire la force de gogeta qui je le rapelle a des similitudes avec un ssj3 pas bejito.
Je crois que si le doyen a dit que les potaras etaient plus puissante que la fusion c'est a cause du temps limité de la fusion manuelle je pense que meme si gogeta l'emportait sur la puissance il aurait été battu par un béjito lui eternel.
namils
 
Messages: 193
Inscription: Sam Jan 28, 2006 20:08

Messagepar tehd le Lun Fév 13, 2006 16:22

Par puissance, j'entends pas forcément durée.

le doyen voulait objectivement dire que Bejito est sensiblement plus fort que Gogeta, et pas seulement à cause de la durée de la fusion.

Dans tous les cas, ces deux guerriers sont monstrueux, avec un petit plus pour Bejito vu sa malice et ses légères pointes de sadisme.
tehd
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 09, 2006 23:54

Messagepar Invité le Lun Fév 13, 2006 17:54

le doyen voulait objectivement dire que Bejito est sensiblement plus fort que Gogeta

oué mais gogeta existe pas ds la série
Invité
 

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Fév 13, 2006 18:12

Si dans dbgt

de plus , namilis , tu a une preuve de ce que tu affirme ?
c'est pas parce que on entend la voie de végeta que c'est lui qui controle , peux etre meme le contraire.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Donovan le Lun Fév 13, 2006 18:56

namils a écrit: de gogeta qui je le rapelle a des similitudes avec un ssj3 pas bejito.

C'est vrai que la mèche est ressemblante, mais partir de la pour dire que Gogeta a des similitudes avec le SSJ3 c'est trop...Suffit de voir les sourcils et la longeur des cheveux...

Sinon, pour le caractère de Vegetto, j'aurai plutôt tendance à dire que ses facéties lui sont inspirées par Gokû...

c'est pas parce que on entend la voie de végeta que c'est lui qui controle , peux etre meme le contraire.

En VO ce sont Gokû et Vegeta qui parlent en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités