Cell, meuble Ikéa ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Cell, meuble Ikéa ?

Messagepar Lyôsäna le Sam Fév 11, 2006 23:40

Mais que deviennent C-17 et C-18 lorsqu'ils sont absorbés par Cell? Où sont-ils rangés, puisque C-18 ressort du déguelis tout bien formée, bien habillée Voilà une question existencielle qui absorbe tout mon Ki.
Lyôsäna
 

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 12, 2006 1:32

Je pense qu'une fois absorbé, Cell les réduits à l'état moléculaire et fait fusionner ses cellules avec les leurs.

Sangohan a frappé tellement violement qu'il y a fait aller le processus en marche arrière ^^ Enfin, je vois pas d'autres solutions :lol:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Yamcha le Dim Fév 12, 2006 2:23

moi se que je trouve trop bizzare c'est que comment C-17 est encore vivant alors qu'il etait dans le ventre de Cell quand Gohan la pulverisé avec le Kaméhaméha père et fils c'est assez bizarre non ?
Dernière édition par Yamcha le Dim Fév 12, 2006 3:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Lyôsäna le Dim Fév 12, 2006 2:25

Nous voilà entré dans dans la Quatrième Dimension :shock:
Lyôsäna
 

Messagepar chaispaquichui le Dim Fév 12, 2006 12:08

Ben C-17 a été ressucité avec les dragon ball ^^ Pas plus compliqué que ca.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Dim Fév 12, 2006 16:00

Bon pour repondre a vos questions :

C18 a éte integres au gene de cell ce dernier a éte frapper tellement fort que les cellule ce sont mise a se demultiplier , et donc , nous pouvons conclure que c'est une sorte de renaissance de c18 :)

en ce qui concerne C17 lui ben il a pas éte recracher donc : mort
en autre si nous suivons l'histoire , shenron ressucite toute les victimes de cell et C17 est une " victime " donc ressucite ;)

Logique oblige et pas de quatrieme dimmension lol
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Invité le Dim Fév 12, 2006 16:59

C-17 est mort de la main de qui ?
Invité
 

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Fév 13, 2006 17:13

Cell la absorber , et quand cell est mort , logiquement , C17 est mort ;)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Invité le Lun Fév 13, 2006 17:52

Donc Gohan l'as tué ? (puisque Gohan a tué Cell). Alors il n'aurait pas du ressuciter puisque ce sont les victimes de cell qui ont revis.
Invité
 

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Lun Fév 13, 2006 18:05

Non c'est moi qui me suis tromper , en faite quand cell absorbe les gens on peux dire qu'il les tues ! mais quand gohan a tuer cell , C17 etait a la base mort.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar Mazzu le Lun Fév 13, 2006 23:42

Moi je serais plutot de l'avis de Lyôsäna. Ils sont trop forts ces suédois. Il arrivent bien à faire des étagères en kit dont le schéma de montage dépasse toute logique humaine.

Le fait que C18 ressort du corps de Cell paraît invraisemblable et incompréhensible ce qui me laisse à penser que, bien que japonnais, ce manga n'en ai pas moins influencé par la Suède et ce qu'il s'y fait de mieux (après les femmes). J'ai nommé : Ikea.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités