Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

Messagepar GiGi le Mer Avr 21, 2010 16:41

C'est vrai qu'il sont mieux je trouve en plus ce qui est bien je trouve c'est que ça n'a aucun rapport avec les Sayans et cela est une premiere dans Dragon Ball Z car la saga Freezer est une revanche des Sayans et une decouverte du passe de Goku et Cell c'est encore du passe de Goku avec le Ruban Rouge.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 18:25

parce que tori en avait marre, qu'il voulait être sur qu'on harcelé pas pour une suite (difficile de faire une suite avec les fusions and co :s )

mes saga préférés sont saiyajin et frieza, donc le début, mais je dois avouer que j'ai adoré goku SSJ3, et le combat de goku contre kid buu, mais j'aime pas les fusions, surtout gotenks, je trouve ça ridicule
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

Messagepar GiGi le Mer Avr 21, 2010 21:04

C'est vrai que si Gotenks etait plus serieux et surtout moins vantard ça serait un meilleur combat contre Super Buu, neanmoins ma saga prefere reste celle de Buu.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

Messagepar Antarka le Mer Avr 21, 2010 21:13

Perso, je verrais pas l'interêt d'un Gotenks sérieux, si c'est pour avoir une sorte de mini Goku SSJ3 en plus puissant. Ce que j'aime dans cet arc, c'est qu'il est réellement décalé. On aurait dit au terrible démon Piccolo qu'il jouerait à Jeanne et Serge avec la descendance de ses rivaux, j'aurais aimé voir sa tronche ^^

J'ai un peu le même avis que Redd sur le SSJ2 et 3. Le SSJ2 aurait pu continué à s'appeler SSJ1 (qu'on justifie les éclairs et les cheveux autrement) et le SSJ3 était pas obligatoire à mes yeux non plus (et j'aime pas bcp la transfo).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Pourquoi la saga de Buu part elle en vrille ?

Messagepar quent68 le Dim Avr 25, 2010 13:44

Si Gotenks était sérieux, cela voudrait dire que Goten et Trunks seraient des enfants sérieux. Or à leur âge, on fait des bêtises, on rigole et on cherche toujours à s'amuser, en général. Donc ce serait franchement nul d'avoir deux petits Einstein.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités