Nuage Supersonique

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 01, 2006 0:35

Pour info le nuage atteind la vitesse de 1,5 mach>> c'est dit dans le dico dans la description d'Aralé... Qui a ... La même vitesse que le nuage... Arale est de très loins dépassé en vitesse... La Z team sont des monstre de la rapiditée... Normal quand on sait que Tortue Génial fait le 100m en 5,6 secondes... Je pense que le manga(et le dessin animé) nous montre les combats aux ralenti... Sinon on ne pourait rien voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Août 01, 2006 10:17

Attention, mach 1, c'est 340,29 m à la seconde !

Donc, le nuage supersonique va à 510,435 m à la seconde... Tortue génial est loin derrière :D

bien sur que les combats sont au ralentis... Quasiment tous les perso de DBZ peuvent se déplacer tellement vite que l'oeil n'arrive pas à voir leurs mouvements... C'était déjà le cas avec le combat Piccolo/Goku. Et comme ils deviennent de plus en plus puissants...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Août 01, 2006 22:36

Donc, le nuage supersonique va à 510,435 m à la seconde... Tortue génial est loin derrière


Je le sais, mais c'était pour dire que Kame sennin est incroyablement rapide!!!! Mais seulement.... Au début... Et oui après c'est une perssonne qui est super lente...

C'était déjà le cas avec le combat Piccolo/Goku. Et comme ils deviennent de plus en plus puissants...



Tu te rend compte ! On (l'homme) ne peut pas les voires même bien avant je pense! Vu qu'à ce moment la Dieu est super puissant (huhu) et peux voir ce qui ce passe en détail dans le monde alors qu'il est dans la stratosphère(son palais)! Et la devant lui (le combat Piccolo/Goku qui doit ce passer à 10m de lui) n'arrive pas suivre!!!

Sachant que Goku va, par la suite, multiplier sa vittesse par des millions (voir milliard de foi) on peut affirmer qu'il peu atteindre une vitesse inconu par l'homme... C'est à dire que Goku peut aller au dela de la vitesse de la lumière... :lol:

bien sur que les combats sont au ralentis...


Dans dbgt on nous montre un peu trop que c'est au ralenti! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar popoyo le Mer Août 02, 2006 10:34

Je le sais, mais c'était pour dire que Kame sennin est incroyablement rapide!!!! Mais seulement.... Au début... Et oui après c'est une perssonne qui est super lente...


Pourquoi tu dis ca ? On le voit pas à l'oeuvre dans DBZ, donc tu peux pas dire qu'il est devenu plus lent. Où alors tu veux dire que dans DBZ, il est devenu lent comparativement aux autres, c'est ca ?

Sachant que Goku va, par la suite, multiplier sa vittesse par des millions (voir milliard de foi) on peut affirmer qu'il peu atteindre une vitesse inconu par l'homme... C'est à dire que Goku peut aller au dela de la vitesse de la lumière...


Tu t'emballes. On ne sait finalement pas grand chose de la manière dont évolue la vitesse des persos, si ce n'est que plus ils sont puisssants, plus ils sont rapides. Donc dire que la vitesse de Goku est multipliée par des millions ou des milliards, c'est plutôt de l'ordre du fantasme. Le tien en l'occurence. :wink:
A dire vrai, je doute que Goku atteigne la vitesse de la lumière. J'en suis certain même. Il y a qu'a voir quand il vole pour se déplacer, il est quand même loin d'être capable de faire le tour de la planète en moins d'une seconde. Hé oui, contrairement à ce que l'on croit, Goku n'est pas le personnage le plus fort jamains crée dans un shônen puisqu'il serait incapable de toucher un Gold Saint. :D
Réponse à cette remarque ICI

Tu te rend compte ! On (l'homme) ne peut pas les voires même bien avant je pense!


C'est pas la peine de monter dans des vitesses très élevées pour que l'oeil humain soit à la peine : un combat entre des persos portant leurs à coups à Mach1, c'est déjà plus que suffisant pour rien voir ou presque.

Vu qu'à ce moment la Dieu est super puissant (huhu) et peux voir ce qui ce passe en détail dans le monde alors qu'il est dans la stratosphère(son palais)! Et la devant lui (le combat Piccolo/Goku qui doit ce passer à 10m de lui) n'arrive pas suivre!!!


Dans certaines conditions, il est plus difficile de voir de près que de loin. Un avion qui vole à Mach1, de loin, tu vois bien son évolution. Par contre, s'il devait passer juste sous ton nez, tu verrais quedal.
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 19:14

Un avion qui vole à Mach1, de loin, tu vois bien son évolution. Par contre, s'il devait passer juste sous ton nez, tu verrais quedal.


Ben su la taille , on le verrais à cette vitesse la .

A dire vrai, je doute que Goku atteigne la vitesse de la lumière. J'en suis certain même. Il y a qu'a voir quand il vole pour se déplacer, il est quand même loin d'être capable de faire le tour de la planète en moins d'une seconde.


Quand on voit la vitesse des chevaliers d'or pour aller d'un temple à un autre ou les chevaliers de Bronze , c'est guère mieu .

Un sprinteur ne sera pas forcement rapide dans l'exécution de mouvement servant à frapper :roll: .
Invité
 

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités