Team Olympus, projet sur Saint Seiya,

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar BejitaSama le Mar Mai 23, 2006 19:55

Honnêtement je suis plutôt de l'avis de chaipaquichui. N'importe quelle suite à Dbz aurait été de trop, nos héros sont bien trop puissants. Et si c'est pour voir un SSJ4 ou 5, non merci !
Pour moi rien ne vaut un bon Gokû SSJ3 et un Gohan Mystic, dans un film avec un bon scénar qui tient la route !
Ou même pourquoi un film pendant les 7 ans qui séparent Cell de Boo ^^
Avec un bon Gohan SSJ2 qui déchire ^^ ( pas avec un charisme de moule, comme il possède en étant adulte :lol: )

Je dois dire que moi et la Team Olympus avons déjà penser à réaliser un animé de DBZ ( une sorte d'OAV ) après avoir fini notre projet sur Saint Seiya, mais on est tous tombés d'accord pour se dire que le travail serait bien trop colossale ( voir impossible ) pour une équipe amateur. L'animation dans DBZ est bien trop importante, et un DBZ mal animé ça serait plus du bon DBZ ^^
Maintenant pourquoi pas un petit chapitre en BD, dans quelques temps :roll:
On y pense, et on verra bien comment se déroule l'avenir, mais ça ne serait pas impossible qu'on se lance dans du DBZ après notre projet Saint Seiya :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 23, 2006 20:13

Oula !!! C'est quoi votre projet Saint Seiya? Etant fan ça m'interresse énormément!!!
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 23, 2006 21:19

Si je ne montre pas, ils avaient imaginé l'après-hadès avant la sortie de Tenkai, non ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar BejitaSama le Mar Mai 23, 2006 21:23

Et bien je suis co directeur de la Team Olympus, qui a pour but de réaliser une suite animé au Tenkai Hen. Nous possédons un site et un forum en partenariat avec l'immense communauté de Diamondust ( tu dois connaître ce site je pense ^^ ) ou tu trouveras toutes les informations que tu souhaites, ainsi qu'un forum. Voilà l'adresse : http://pas2.free.fr/olympus_saintseiya/
Je te conseil de regarder les illustrations dans la rubrique galerie, les portraits dans la rubrique " personnages " datent un peu et ne sont pas terribles :wink:
Je te conseil aussi le topic " OAV 1 - Try to remeber " dans le forum, tu y trouveras les dernières illustrations inédites qui ne sont pas encore mises en ligne sur la galerie :wink:

EDIT pour chaipaquichui : Non, ça c'est la Zeus Team lol :lol:
Nous sommes une team + récente, et nous suivrons justement le Tenkai Hen ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 14:55

Votre projet est pas mal du tout! Vous allez faire les épisodes en flash? Sa fait combien de temps que vous y êtes dessus? Vous avez intégré des voix? Les votres? Parodies? Saviez vous que Masami Kurumada préparé une suite et qu'il existe plusieurs page du premier chapitre de "next dimention" sortie réssement? Vous avez conservez les musiques originals ou créé de nouvelles?

Oula je te trible de questions!!! :lol:

Vivement votre première realese persos en ligne >> J'ai ate de voire ça :)
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Mer Mai 24, 2006 17:58

1 ) Non, nos épisodes ne seront pas en flash mais bien en .avi, comme toute vidéo quoi ! Ce sera un véritable épisode, comme les vrais saint seiya, sauf avec une qualité amateur bien entendu ( surout au niveau de l'animation ) ^^

2) Ca va bientôt faire un an que notre site a ouvert, mais nous avons attaqué l'animé il y a peu.

3) Le doublage ce fera lorsque l'animé sera terminé, les doubleurs ont déjà été choisis.

4) Nous sommes au courant pour Next Dimension, mais apparement cette " suite " serait plutôt une sorte de flash back ( un chapitre sur la relation entre l'ancêtre de Seiya et Hades ). Donc pas de souci pour nous :wink:

5) L'OST a déjà été réalisé et sera bientôt disponible en dl sur notre site. Toutes les musiques sont issues de l'univers Saint Seiya, mais certaines son " inédites " ou tout du moins très rares :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Donovan le Mer Mai 24, 2006 19:58

BejitaSama a écrit:5) L'OST a déjà été réalisé et sera bientôt disponible en dl sur notre site. Toutes les musiques sont issues de l'univers Saint Seiya, mais certaines son " inédites " ou tout du moins très rares :wink:

Gaffe au matériel copyrighté, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 20:36

Merci d'avoire répondut à toute mes questions BejitaSama ! Vivement que ça sorte!

Nous sommes au courant pour Next Dimension, mais apparement cette " suite " serait plutôt une sorte de flash back ( un chapitre sur la relation entre l'ancêtre de Seiya et Hades ). Donc pas de souci pour nous


A mon avis tu dois faire allusion au dernier volume de Saint Seiya ( 28 ) lors du combat final Hadès vs Seiya, où celui-ci était étonné de la résistance de Seiya et qu'il lui rapelé un ancien chevalier qui l'aurait combattu dans le passé...

Dalleur Je me demande qui est vraiment Seiya, serait il la réincarnation de ce chevalier inconnu? L'apprendrons nous lors de cette mystérieuse suite annoncé récemment? Ralalala que de mystères!

Vivement la suite! >>si il y en a vraiment une!>>ou si c'est vraiment une suite, car si comme tu dis c'est un flash back à la saint Saiya G, baaa ça ferait chié! Parceque perso : J'ai envi d'une suite moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 24, 2006 21:37

Ben y a déjà une suite... Seiya doit affronter Apollon qui à les nerfs contre sa frangine (Athéna) :?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 24, 2006 21:41

Il semblerait que Masami Kurumada fait une suite avec un dénouement different que celui que nous connaissons.
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Freddy le Mer Mai 24, 2006 22:27

Oui la fin est bien differente de celle de DB Z. Je ne sais pas comment l expliquer mais l ambiance est differente !!!
Freddy
 
Messages: 40
Inscription: Mar Avr 18, 2006 16:10

Messagepar BejitaSama le Mer Mai 24, 2006 23:44

Gaffe au matériel copyrighté, quand même.


En effet Dono, c'est pourquoi on ne l'a toujours pas mit en dl, alors qu' on a fini cet OST depuis quelques mois. :?

A mon avis tu dois faire allusion au dernier volume de Saint Seiya ( 28 ) lors du combat final Hadès vs Seiya, où celui-ci était étonné de la résistance de Seiya et qu'il lui rapelé un ancien chevalier qui l'aurait combattu dans le passé...
Dalleur Je me demande qui est vraiment Seiya, serait il la réincarnation de ce chevalier inconnu? L'apprendrons nous lors de cette mystérieuse suite annoncé récemment? Ralalala que de mystères!


Yes, c'est bien de ça que je parle :wink:

Vivement la suite! >>si il y en a vraiment une!>>ou si c'est vraiment une suite, car si comme tu dis c'est un flash back à la saint Saiya G, baaa ça ferait chié! Parceque perso : J'ai envi d'une suite moi Laughing


Ben pour l'instant, les seules sources officielles affirment qu'il s'agira d'un flash back. Maintenant, j'espere aussi qu'après sont petit trip avec le retour en arrière, Kuru enchaînera avec une suite :(

Il semblerait que Masami Kurumada fait une suite avec un dénouement different que celui que nous connaissons.


En effet, Kuru n'a pas aimé le Tenkai, et il est certain que si suite il y a de sa part, ce film sera totalement zappé et mit au même rang que les 4 autres gaiden... Vraiment dommage, car j'ai adoré le Tenkai... une merveille...

Oui la fin est bien differente de celle de DB Z. Je ne sais pas comment l expliquer mais l ambiance est differente !!!


?????? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Mai 25, 2006 0:08

Vraiment dommage, car j'ai adoré le Tenkai... une merveille...


En effet, j'ai vraiment trouvé le Tenkai magnifique, domage...
En tout cas j'espère qu'il y aura bientôt les champs elisés "Elision" en anime, Kurumada n'a pas voulu que les producteurs continu saint seiya pour mieu finir "ring ni kakero":? ...
Il y a deux choses primordiable (pour moi et d'autres fans je pense) si ils font la partie élision :

1/le cara-design de l'animé soit entreprit par Shingo Araki
2/de vrai doubleur avec les seiju d'origine!!!!

Oui la fin est bien differente de celle de DB Z. Je ne sais pas comment l expliquer mais l ambiance est differente !!!


...

Edit: enfait BejitaSama, tu veux faires un peux comme Jerome Alquie... Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Jeu Juin 01, 2006 19:36

Wooo... je viens de voir ce sujet à l'instant lol !
Merci à toi Salagir, j'en suis flâté. :oops: Je tient tout de même à préciser que je ne cherche vraiment à faire de la promo ( que ça soit bien claire, je suis pas là pour " vendre " notre projet ! ), mais bel et bien pour parler de Dbz, mon autre série fétiche, avec des gens autant passionnés que moi :wink:

Je reprend juste ça, car je l'avais pas vu :

Edit: enfait BejitaSama, tu veux faires un peux comme Jerome Alquie... Bonne chance


Pas véritablement. Jérome Alquié avait réalisé une petite scène du manga Hades, et ses dessins ( bien que magnifiques, tout comme son animation ) étaient en général copié sur certains passages de l'animé.
Mais le projet d'Alquié reste et restera pour moi la référence en matière d'animation.

Nous, c'est une histoire inédite qui est une suite au Tenkai Hen, qui sera composée de plusieurs épisodes, chacun durant environ 25 min ( opening et ending compris ), et possédant la plupart du temps des dessins inédits.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juin 01, 2006 19:57

Jerome Alquie a mit 9 mois pour sa bande annonce, alors vous qui voulez faire des épisodes de 25 minutes good luck :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités