Le noyau de cellules originelles de Cell

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar RMR le Ven Juin 29, 2007 11:14

Dans l'animé, les moitiés des cell juniors explose aprés le coup. On peut supposer que Gohan à projeté un peu d'énergie en même temps qu'il frappait pour qu'ils explosent, détruisant au passage cette fameuse cellule. Le manga ne le contredit pas, le seul morceau de cell junior qu'on voit intact est un bras. Donc pas de régénération pour celui-là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar blackbird le Dim Juil 01, 2007 2:02

En effet, par contre, je ne crois pas que Gohan ait projeté de l'énergie en tant que tel. Quand un personnage de Dragon Ball se fait projeté sur un rochet, un mur...le mur explose sans pour autant que celui qui se prend le mur dégage de l'énergie. Et bien c'est pareil pour les Cells Junior, la violence du coup fait que ces derniers exploses :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Juil 08, 2007 20:17

salut à tous, :D
J'aurai une question hors sujet pour les connaisseurs ultimes sauriez vous d'ou vient cette image, elle n'a pas l'air d'être trafiqué, au début j'ai pensé à l'intro de final bout mais c'est pas ca.
[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/2120/petit20coeur20celluf2.th.jpg[/img][/img]
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar Rusk le Dim Juil 08, 2007 21:50

ULTRADBZFAN69 a écrit:salut à tous, :D
J'aurai une question hors sujet pour les connaisseurs ultimes sauriez vous d'ou vient cette image, elle n'a pas l'air d'être trafiqué, au début j'ai pensé à l'intro de final bout mais c'est pas ca.
[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/2120/petit20coeur20celluf2.th.jpg[/img][/img]


Je ne sais pas, mais elle est moche :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar ze_super_gamer le Dim Juil 08, 2007 22:49

Elle a l'air trafiqué, d'habitude lorsque un personnage dans dbz se prend un coup de genou (surtout de la part de cell...) le genou a tendance a etre super puissant, au point de faire une bosse de l'autre coté de la cible. Or ici le genou touche meme pas, et piccollo hurle deja de douleur... fake.
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar RMR le Dim Juil 08, 2007 22:56

Bah. Le coup de genou devrait faire plier les vêtements de Piccolo de toute façon, pas passer derrière. On dirait un collage mais je suis nul pour détecter ce genre de truc...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar DBZwarrior le Dim Juil 08, 2007 23:05

ULTRADBZFAN69 a écrit:salut à tous, :D
J'aurai une question hors sujet pour les connaisseurs ultimes sauriez vous d'ou vient cette image, elle n'a pas l'air d'être trafiqué, au début j'ai pensé à l'intro de final bout mais c'est pas ca.
[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/2120/petit20coeur20celluf2.th.jpg[/img][/img]


Ca provient de la vidéo cassette ou l'on joue avec un téléphone (un truc jap).
"le monde de Gokû" je crois: "atsumare !! Gokû Warudo"

c'est un jeu ou des question sur la série sont posé, genre qui est enfait Jackie chun et on répond grace au téléphone.

A un moment il y a un passage avec un combat entre Trunks / Piccolo / Gohan / Krilin et Gokû contre Perfect Cell.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar mitchiko le Lun Juil 09, 2007 0:35

DBZwarrior a écrit:
Ca provient de la vidéo cassette ou l'on joue avec un téléphone (un truc jap).
"le monde de Gokû" je crois: "atsumare !! Gokû Warudo"

c'est un jeu ou des question sur la série sont posé, genre qui est enfait Jackie chun et on répond grace au téléphone.

A un moment il y a un passage avec un combat entre Trunks / Piccolo / Gohan / Krilin et Gokû contre Perfect Cell.

C'est une vidéo avec quizz qui se joue avec un téléphone. La "console" s'appelle la Terebikko.
D'ailleurs le combat contre Perfect Cell dans cette vidéo est une incohérence totale : Gokû est vivant, Trunks du futur est encore là et surtout Perfect Cell se fait laminer par Gokû SSJ1.
Et à la fin de la vidéo, ça dit un truc du genre "Ne manquez pas le combat contre Cell prochainement dans la série". C'est un faux spoiler made in TOEI qui prouve une fois de plus que la TOEI considère Gokû comme >>>>>>> à Gohan à ce moment là d'où le bridage de Gohan dans le film 8.
Magie de la TOEI quand tu nous tiens !
Dernière édition par mitchiko le Lun Juil 09, 2007 18:11, édité 1 fois.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Gogéta Jr le Lun Juil 09, 2007 14:04

ULTRADBZFAN69 a écrit:salut à tous, :D
J'aurai une question hors sujet pour les connaisseurs ultimes sauriez vous d'ou vient cette image, elle n'a pas l'air d'être trafiqué, au début j'ai pensé à l'intro de final bout mais c'est pas ca.
Image


C'était une image tiré de l'intro DBZ Final Bout sur PlayStation.
Tenez voici l'image quand Piccolo se prend le coup de genou :

Image

Les images de l'intro sont ici : Cliquez ici !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Lun Juil 09, 2007 16:01

Je me suis fait avoir par la couleur du ciel, merci pour la réponse :D
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar RMR le Lun Juil 09, 2007 18:56

Je suis content de voir que sur l'original, le genou de Cell passe devant les vêtements de Piccolo. Comme quoi j'avais pas complétement tord (mais je reste nul pour détecter toute supercherie).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 10, 2007 0:13

Elle a l'air trafiqué, d'habitude lorsque un personnage dans dbz se prend un coup de genou (surtout de la part de cell...) le genou a tendance a etre super puissant, au point de faire une bosse de l'autre coté de la cible. Or ici le genou touche meme pas, et piccollo hurle deja de douleur... fake.


Lol du coup toi t'as bien dit de la merde :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Rusk le Mar Juil 10, 2007 1:22

Euh je ne veux pas être méchant, c'est bien la même image mais ça a été redessiné.

Image
Image

On peut presque jouer au jeux des différences :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juil 10, 2007 21:16

Celulo
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Mer Juil 11, 2007 2:31

Us! Ola Goku! a écrit:Celulo

La fusion de Cell et Piccolo (justement présents sur l'image)? Je présente mes excuses à ceux qui ont vraiment le sens de l'humour.
Dernière édition par RMR le Dim Juil 15, 2007 17:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités