Le noyau de cellules originelles de Cell

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar rayman33 le Mar Juil 18, 2006 23:38

non mais une cellule sa se voit pas a nue donc le noiyeus a survévue est il a ré-itiliser ce qui rester de sont corp(ben quois ? il a du recilcler) pour se regénérer le dessus
Avatar de l’utilisateur
rayman33
Utilisateur banni
 
Messages: 114
Inscription: Lun Jan 30, 2006 14:37
Localisation: Rayman au pays des boulets

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Juil 19, 2006 12:48

songotrucmachinchose a écrit:Vous avé remarké ces taches noires dan la pau de cell ? C peutétre des noyaux de rechange


pk personne ne fai atention à moi ? :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 19, 2006 16:35

Parce qu'on n'y croit pas une seconde ?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Gogéta Jr le Ven Juil 21, 2006 17:10

songotrucmachinchose a écrit:Vous avé remarké ces taches noires dan la pau de cell ? C peutétre des noyaux de rechange


Nan ce sont des grains de beauté :twisted: !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 23:30

songotrucmachinchose a écrit:
songotrucmachinchose a écrit:Vous avé remarké ces taches noires dan la pau de cell ? C peutétre des noyaux de rechange


[quote]

Hein , des noyaux de rechange :shock: , comme tu l'indiques , se sont des taches , tout comme un tigre à DES rayureS , rien de plus ...
Invité
 

Messagepar ze_super_gamer le Dim Juin 24, 2007 11:46

A mon avis, le noyau permettant a cell de se regénérer est infiniment petit et surtout extremement solide, suffisement solide pour résister au kaméha de goku. Quant a l'explosion que cell produit, elle n'est pas si puissante que ca, la planete de kaioh n'est pas énorme !
Et tout le monde sait que le super-kaméhah de gohan est suffisant pour détruire partiellement le noyau, rajoutez a ca l'aide du paternel et vous obtenez un hyper-kaméha, capable de détruire complétement la cellule.

Moi aussi je peux faire des théories fantasmagorique :lol:
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar blackbird le Lun Juin 25, 2007 19:16

ze_super_gamer a écrit:A mon avis, le noyau permettant a cell de se regénérer est infiniment petit et surtout extremement solide, suffisement solide pour résister au kaméha de goku.
Le souci c'est que Cell devrait se reformer autour de cette cellule, or on le vois se reformer à partir des membres qui n'ont pas été "arraché" c'est à dire la partie basse qui ne contient pas le noyau :? . Vue la puissance du Kaméha, si le noyau avait au moins survécu, il aurait du ne serais-ce qu'être projeté en Arrière du corps de Cell en suivant le sens du Kaméha et Cell aurait donc du se reformer loin de la "partie basse" de son corps, or, ce n'est pas le cas ici :?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 26, 2007 10:52

Normal, il a déplacé son noyau casi instentanément dans ses couilles. Et oui sisi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Mar Juin 26, 2007 18:33

Ah oui, sûrement encore une technique des habitants de la planète Yardrat^^
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar San999 le Mar Juin 26, 2007 19:10

Us! Ola Goku! a écrit:Normal, il a déplacé son noyau casi instentanément dans ses couilles. Et oui sisi!
Huh? Cell a des testicules? :shock: Je pensais qu'il était assexué, moi... :?



:wink:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Kuroro le Mar Juin 26, 2007 19:24

Même qu'il a une ptite b i t e :lol:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Mar Juin 26, 2007 22:08

Peut être que le Dr Gerot à amélioré la capacité de régénération des nameks avant de la donner à Cell.

PS: message à tous les fans de DBZ si vous voulez les musiques originales pour budokai tenkaichi 3 svp participez à ce sondage que j'ai posté sur la partie jeux vidéo de ce site, allez y j'y ai tout expliqué.
Un grand merci à vous tous :D
le lien du sondage: http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3332
Dernière édition par ULTRADBZFAN69 le Mer Juin 27, 2007 1:18, édité 1 fois.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar Genkidama16 le Mar Juin 26, 2007 23:28

Et qu'en est-il des mini-cells ? Gohan les tuent tous, mais sans utiliser un seul Kikoha. J'ai du mal à croire qu'il ait eu raison des noyauxx de ses adversaires en utilisant seulement ses poings !
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juin 27, 2007 13:40

Ils ont pas devellopé leur noyeaux, puis pour ce jetter contre gohan ssj2 faut vraiment être suicidère, dans les deux cas, ils avaient surment envis de mourir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar blackbird le Jeu Juin 28, 2007 2:17

Il faut dire qu'il éclate assez (voir même trop) facilement la tronche de tous les Cells juniors. Après tout, il a eu raison de leurs membres avec ses poings, donc pourquoi pas leurs noyaux aussi. Le choque étant trop violent pour que ces derniers subsistent :?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités