Broly

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Broly

Messagepar lil d le Mar Juil 04, 2006 17:53

bonjour a tous...je voudrai savoir commen broly a pu réparaitre après qu'il s'est fait "percer" par sangoku car moi il me semble qu'il "explose" non? :?:
bye
lil d
 

Messagepar Invité le Mar Juil 04, 2006 19:07

[versionfanboy] :lol:
Broli est tellement fort qu'il a survécu au "poing de la TOEI" que Gokû lui a assené de manière déloyale à son talon d'Achille que celui-ci a découvert par "chance scénaristique". Mais la TOEI a réalisé que Broli, l'ultime guerrier légendaire supérieur à Gogeta SSJ4, personnage tellement puissant ne pouvait avoir été ne serait-ce qu'égratiné par l'attaque de la TOEI alors ils l'ont fait revenir mais ne savant plus quoi faire pour se débarasser de ce guerrier de l'espace millénaire indestructible, la TOEI a essayé de le tuer à nouveau de manière honteuse. Mais il a survécu à au triple kamehama et au soleil grâce à son bouclier légendaire ! Bio-Broli, clone foireux qui n'arrive même pas à la cheville de Broli le Grand est un honte pour Broli et ce troisième "pseudo-Brolicide" n'est que de la chance scénaristique et n'enlève pas à la légende que constitue Broli sa dimension d'invulnérabilité, d'immortalité.
Donc Gokû < Broli < TOEI dans le monde réel de DBZ.
Mais Broli reviendra dans DBAF et vaincra la TOEI après avoir pulvérisé Gogeta...[/versionfanboy]

[versionantibroli]
Broli, ce gros tas de muscles laid et idiot est tellement faible qu'il a fallu le ridiculiser une seconde fois. Mais les films devant durer plus de 2 minutes, il a fallu sortir une trame scénaristique pour prolonger le film, juste pour le style. Mais cette pure invention commerciale de la TOEI qui n'est même pas le guerrier légendaire (titre réservé à Gokû) a été encore plus humiliée, en étant battue par des gamins bien qu'améliorée par une fusion avec de la bouse.
De la pure nourriture pour fanboy...
Broli n'a de (dimension de) mérite que ses changements de couleur de cheveux.
[/versionantibroli]

[versionlucide]
Monde réel
Le filon de Broli est vendeur (le côté grosse brute résistante attire les fanboys) donc la TOEI a sorti un deuxième film.

Monde fictif
Broli a survécu à son implosion et est revenu se venger.
Il a quand même été très sérieusement amoché (d'où sa cicatrice).
[/versionlucide][/b]
Invité
 

Broly

Messagepar lil d le Mar Juil 04, 2006 20:53

:o ah oai ok merci...c vraiment dommage qu'ils trouvent des moyens si banals pour le tuer, mais comme tu dis c pour le freek donc forcément ils vont trouvé 1 idée pas terrible. :?
par ailleur j'ai remarqué que Broly n'est pa si agressif ou violent quand il est avec son père é en + il est assez beau, s'il serait venu sur terre toutes les filles seraient après lui :lol: mai ce ke je ne comprends pas c comment il se souvient de sangoku et de son nom (kakarot) alor qu'il nétait qu'un bébé et en + sangoku a été envoyé sur terre après? je me demande ce qui se serait passé si Broly n'aurait pa été a côté de sangoku dans les couveuses...est ce qu'il aurait été pareil en gradissant???
lil d
 

Messagepar Invité le Mer Juil 05, 2006 7:50

Des moyens banals ?
Les fanboys vont te tuer, eux qui voient une symbolique réservée uniquement à Broli dans ces 2 défaites.
C'est vrai que le Genkidama à la saint seiya et le triple kamehamea n'ont rien de particulier dans l'univers de DBZ, on a déjà vu une transmission de puissance vers Gokû contre Slugh et une quadruple super attaque contre l'Hachtyak. Je trouve ça beaucoup moins impressionant que le Chô Genkidama.

Broli beau ? Un gros tas de muscles aux cheveux jaune pisseux/verts fluo, je trouve pas ça joli moi.

Il est agressif par nature comme tous les guerriers de l'espace.
Il se souvient de kakarot bébé et de son aura aussi, il est donc capable de le reconnaître.
Si Broli n'avait pas été à côté de Gokû dans les couveuses, il n'aurait pas cette haine pour Gokû mais il aurait été tout de même agressif car c'est un saiyan et complètement incontrôlable car c'est un "guerrier légendaire" avec une puissance innée.
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 15:41

C'est sympa de dire que tout ceux qui voyent l'aspect symbolique de Broly sont des Fanboys :roll:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juil 05, 2006 15:59

Parcequ'il ni a pas de symbolique, si le combat avait été sur terre dans le premier filme Goku aurait fait un Genkidama. Dans le deuxième Goku est mort, et la seul symbolique(pose?) qu'on peut trouver c'est que Broli le méchant sera toujours vaincu par la famille uni de Goku (si Chichi savait faire le Kamehamheha elle aurait participé aussi au triplameha!).
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 16:04

Je ne demande pas de comprendre ou d'être d'accord avec ce point de vue... Je demande seulement de respecter les gens qui défendent cette idée et de ne pas les mettre dans le même sac que les Fanboys...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juil 05, 2006 16:12

Non je ne suis pas d'accord, la symbolique signifie que qellle que soit le niveau de l'adversaire de Broli il est impossible de le battre seul(Gogeta ssj50 ce ferai donc battre celon votre point de vue) et cette idées est bafoué dans le sens qu'il y a des adversaires que Goku a battu en ayant eu recour à de l'aide, quel soit transmise par des alié donné par la Terre, par le peuple etc... Le principe de "tous uni nous vaincrons" n'est pas justifiable iniquement par la "symbolique" pour le cas de Broli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 16:16

Pas la peine d'ouvrir le débat, je me ficheeeeeeeeeeee de savoir si tu es d'accord avec moi ou pas... Tout ce que je demande (et c'est le but de mon premier message) c'est de ne pas fourrer tous les partisans de cette idée dans le même sac que les Fanboys qui idolâtrent Broly...
Dernière édition par chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 16:33, édité 3 fois.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Mer Juil 05, 2006 16:17

"Fanboys" on dirait une expression de vieux con qui se la pète :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Broly

Messagepar lil d le Mer Juil 05, 2006 17:53

svp messieurs du calme on est la pour essayer de comprendre les choses, pas pour se disputer... :D
lil d
 

Messagepar Invité le Mer Juil 05, 2006 20:22

chaispaquichui a écrit:Pas la peine d'ouvrir le débat, je me ficheeeeeeeeeeee de savoir si tu es d'accord avec moi ou pas... Tout ce que je demande (et c'est le but de mon premier message) c'est de ne pas fourrer tous les partisans de cette idée dans le même sac que les Fanboys qui idolâtrent Broly...

Pourquoi te sens-tu visé ?
C'est vrai que pour voir une symbolique dans les défaites de Broli justifiant qu'il est le plus fort de tous, il faut quand même être un admirateur dévoué de Broli. Cela me rappelle la définition de fanboy :

Fanboy est un terme pour décrire une personne (généralement un homme, car la version féminine fangirl peut être utilisée pour une femme) qui est entièrement dévouée à un simble objet, loisir ou personne , si souvent et à tel point qu'elle en fait une obscession.
:lol:

chaispasquichui, tu as mal interprété ma phrase, j'ai dit "Les fanboys vont te tuer, eux qui voient une symbolique réservée uniquement à Broli dans ces 2 défaites." ce qui signifie que les fanboys voient une symbolique réservée uniquement à Broli dans ces 2 défaites et non pas forcément que ceux qui voient une symbolique réservée uniquement à Broli dans ces 2 défaites sont des fanboys.
La réciproque de ma phrase n'est pas forcément vraie, comme en maths :lol:
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 05, 2006 20:37

Je crois que tu confonds fanatique et fanboy :?

Pour moi, un Fanboy, c'est généralement une personne d'un jeune âge qui défend une idée saugrenue avec des "arguments" qui n'en sont pas (du style : cé le meilieur perso paskil roxxx !!!!).


Pourquoi je me sens visé ? Simple... Ta phrase est ambiguë... Maintenant que tu précises, ok, c'est clair. Mais sans cela, on pouvait facilement comprendre que tous ceux qui ont une vision symbolique sont des Fanboy.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Jeu Juil 06, 2006 1:42

chaispaquichui a écrit:Je crois que tu confonds fanatique et fanboy :?
Non
chaispaquichui a écrit:Pour moi, un Fanboy, c'est généralement une personne d'un jeune âge qui défend une idée saugrenue avec des "arguments" qui n'en sont pas (du style : cé le meilieur perso paskil roxxx !!!!).

Là c'est un fanboy extrêmiste ! lol :lol:
Invité
 

Messagepar songotrucmachinchose le Ven Juil 07, 2006 18:09

Miam miam c délicieus le chocolat gnourf
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités