Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%
 
Nombre total de votes : 119

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar return le Ven Sep 14, 2012 23:34

Donc tu te base sur seulement une ligne de mon post, alors que tout le reste était en contradiction?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Ven Sep 14, 2012 23:45

return a écrit:Donc tu te base sur seulement une ligne de mon post, alors que tout le reste était en contradiction?

Tout est là :
Non car il n'est plus sous l'emprise de Babidi!

Il est " Artificiel " et non pas naturel. Car c'est un contrôle. La puissance de Spopovich et Yamu n'était pas " naturelle " comme celle dont fait preuve le Chef des Namek ou le Grand Kaioshin Rokai !

Tout le monde à détecté l'énergie " anormale " des deux gars, ( veines , cernes etc... ) Rien de naturel. J'ai tord ou pas ?

Bah c'est pareil pour Vegeta. Ce n'est aucunement " SA " puissance, c'est un Boost ! C'est comme si Babidi a pris Vegeta ( bouteille d'eau de 1,5 ) et y a ajouter 0,50cl pour en devenir une 2L, sans récipient ! C'est un " SUR-BOOST " ! C'est le dépassement des Limites mais au niveau extrême la ! C'est du surplus d'énergie .

Pour appuyer ce que je dit : Gokû dit qu'il ne sent pas la force de Yamu et Spopovicth (page 122 du volume 37 de la première édition française) et qu'on dirait qu'il possède une force qui le dépasse (page 130).

Majin Vegeta SSJ2 = Surplus de puissance. Les veines le montre , les cernes aussi.

Son corps = un chiffre de 100% , Bah Vegeta a été poussé a 120% par Babidi lorsqu'il devient Majin c'est aussi simple que ça.

Et vu que c'est artificielle, Végéta aurait logiquement due perdre son SSJ2 vu que selon toi (Hebijin) Végéta ne maîtrisait pas le SSJ2 avant l'intervention de Babidi.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar return le Sam Sep 15, 2012 0:37

Outre que ce que tu viens de poster n'a rien à voir avec mon post que tu as quoter,
ceci n'est pas suffisant pour être utilisé comme preuve dans un sens comme dans l'autre.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 9:31

Kakaroto93 a écrit:Bah justement, Gohan a eu le SSJ2 grâce à son potentiel énorme de métis, il n'a pas eu besoin de Babidi ou de quelqu'un pour lui insufflé de la force, il l'a fait de lui même, donc c'est une transformation " Naturel ". Or pour toi, Végéta a eu le SSJ2 grâce à Babidi, donc le "SSJ2" ne lui appartient pas vu que c'est artificielle, c'est comme un emprunt si tu veux, donc après la mort, Végéta devrait perdre son SSJ2, mais ce n'est pas le cas vu que Végéta se transforme en SSJ2 contre Kid Boo... J'ai tord ou pas ? Non vu que le manga nous dit tout.
Goku qui dit que Spopovicth a une puissance qui le dépasse, au même titre que Végéta car il a un physique identique avec des veines et des cernes, ce qui n'est pas le cas de Dabra, puipui, Yakon.
Donc Végéta a bien un sur-boost.


C'est la force qu'il a emprunté au majin, pas le SSJ2. Le SSJ2 est une conséquence du power up et de la colère que la majinisation lui a donné. Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis par rapport à tout ça : Babidi n'a fait que rendre malsain son âme et lui augmenter sa force. Mais il ne lui a pas apporté de lui même, c'est arrivé à cause de la majinisation, parce que, selon moi, Végéta était un SSJ2 en devenir (et il le savait) mis il avait du mal, pour une raison qu'il et qu'on ignore. Babidi lui a permit ceci mais lorsque Végéta est mort, une fois demajinisé, il a perdu ce que faisait principalement le pouvoir : c'est à dire le côté malsain et la force. C'est tout. Le SSJ2, c'est surtout grâce à son côté saiyen, mais ça, Babidi ne pouvait pas le savoir puisque, comme tu le dis, il n'y connaît rien en saiyen.

Au delà de ça, j'ai une idée qui expliquerait comment arriver SSJ2 et eventuellement (mais sans preuve encore une fois) pourquoi Goku et Gohan mais pas Végéta, ça peut être intéressant :

Quelle différence entre les deux Son et Végéta? Les Son ont appris à être SSJ sans colère. De ce fait, ils ont appris à briser la loi du SSJ qui veut que ce soit la colère qui les amène à ça. Il sont comme au stade normal, mais en SSJ. De ce fait, que ce passe-t-il donc, si déjà transformé mais calme comme en normal, ils passent soudainement à la colère? Le passage de serein a colere opère une transformation nécessaire chez les saiyens. Et on sait que Gohan est assez schizo depuis tout petit (pour abréger lol). Donc son accès lui est venu plus vite que son père, surtout lors du combat contre Cell : on passe du stade serein au stade colère, donc transformation. Mais comme le SSJ opère déjà, nouvelle transformation : SSJ2. Gokû n'a eu qu'à s'entraîner à se mettre en colère déjà transformé, comme Gohan à appris à se transformer une première fois en SSJ. Végéta, lui, n'a pas appris à supprimer sa colère en SSJ à l'époque de Cell. Cependant, avant majin, il est malgré tout plus calme et réfléchi, et surtout plus pure que 7 ans auparavant. Le déclic lui aura été apporté à la fois par la frustration d'être encore dépassé malgré son entraînement ainsi que le pouvoir de Babidi, dont on ne sait pas encore les conséquence complète sur Végéta.

Voilà de mon côté... Bon c'est un peu tordu mais ça se tient je pense. Et on est habitué à ce genre de chose avec Akira, donc ça ne m'étonnerait pas x). En tout cas, ce dernier aurait pu faire dire à Végéta si c'était l'entraînement ou le majin, on en serait pas la aujourd'hui lol
Dernière édition par Hebijin le Sam Sep 15, 2012 22:42, édité 1 fois.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 15, 2012 12:11

Pour info, Végéta maîtrise le SSJ Full Power.

Mais quand Végéta dit : "Carot aussi peut se transformer en SSJ2"
Quand il mentionne le mot "aussi", il parle de lui-même... Pourquoi Akira voudrait mettre ce "aussi" en faisant référence à Gohan alors qu'à ce moment-là, nous les lecteurs nous savons tous que Gohan peut se transformer en SSJ2... C'est complètement con!...
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 12:53

Kakaroto93 a écrit:Pour info, Végéta maîtrise le SSJ Full Power.

Mais quand Végéta dit : "Carot aussi peut se transformer en SSJ2"
Quand il mentionne le mot "aussi", il parle de lui-même... Pourquoi Akira voudrait mettre ce "aussi" en faisant référence à Gohan alors qu'à ce moment-là, nous les lecteurs nous savons tous que Gohan peut se transformer en SSJ2... C'est complètement con!...


SSJ full power, c'est la version de Goku et Gohan Cell Game? Si oui, d'où sort-tu que Végéta le maîtrise? On ne l'a jamais vu faire...

Pour ta dernière phrase, je crois qu'on a pas la même logique. À ce moment de l'histoire, on sait justement que Gohan le maîtrise (on l'a même revu lors du tournoi) mais on a jamais vu Végéta le faire, il ne le mentionne même pas, donc on a aucune idée qu'il peut le faire. En tant que lecteur, la seule chose qu'on est censé comprendre à ce moment là, logiquement, c'est "Gohan n'est apparemment plus le seul à pouvoir le faire : Gokû le peut aussi maintenant". Donc non, il ne parle pas forcément de lui-même. Il y aurait sous-entendu si on savait que Végéta pouvait le faire, or, à ce moment là, ce n'est pas le cas... je rappelle qu'une BD à pour projet d'être compris par les lecteurs, un lectorat jeune qui plus est. Donc les sous-entendu sont généralement fait uniquement lorsque la compréhension est complète. Et tout ça, je te l'ai déjà dis plus tôt...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 15, 2012 13:41

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Pour info, Végéta maîtrise le SSJ Full Power.

Mais quand Végéta dit : "Carot aussi peut se transformer en SSJ2"
Quand il mentionne le mot "aussi", il parle de lui-même... Pourquoi Akira voudrait mettre ce "aussi" en faisant référence à Gohan alors qu'à ce moment-là, nous les lecteurs nous savons tous que Gohan peut se transformer en SSJ2... C'est complètement con!...


SSJ full power, c'est la version de Goku et Gohan Cell Game? Si oui, d'où sort-tu que Végéta le maîtrise? On ne l'a jamais vu faire...

Pour ta dernière phrase, je crois qu'on a pas la même logique. À ce moment de l'histoire, on sait justement que Gohan le maîtrise (on l'a même revu lors du tournoi) mais on a jamais vu Végéta le faire, il ne le mentionne même pas, donc on a aucune idée qu'il peut le faire. En tant que lecteur, la seule chose qu'on est censé comprendre à ce moment là, logiquement, c'est "Gohan n'est apparemment plus le seul à pouvoir le faire : Gokû le peut aussi maintenant". Donc non, il ne parle pas forcément de lui-même. Il y aurait sous-entendu si on savait que Végéta pouvait le faire, or, à ce moment là, ce n'est pas le cas... je rappelle qu'une BD à pour projet d'être compris par les lecteurs, un lectorat jeune qui plus est. Donc les sous-entendu sont généralement fait uniquement lorsque la compréhension est complète. Et tout ça, je te l'ai déjà dis plus tôt...

...........................................

Végéta SSJ au Kaioshin Kai avant l'arrivé de Boo, tu vas me dire qu'il n'était pas calme ? Tu déconnes là.
Il arrive à se transformer en SSJ2, donc il maîtrise le SSJ FP.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 15:49

Ils ne sont pas resté longtemps au Kaioshin Kai sans Buu, et ils étaient dans le feu de l'action. C'est comme Gokû sur Namek, lorsqu'il décide de laisser la vie à Freezer en partant. Il n'est plus au summum de sa colère mais est en SSJ. Il ne pratique pourtant pas le SSJ calme... Il est juste encore dans le feu de l'action.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 15, 2012 17:04

Hebijin a écrit:Ils ne sont pas resté longtemps au Kaioshin Kai sans Buu, et ils étaient dans le feu de l'action. C'est comme Gokû sur Namek, lorsqu'il décide de laisser la vie à Freezer en partant. Il n'est plus au summum de sa colère mais est en SSJ. Il ne pratique pourtant pas le SSJ calme... Il est juste encore dans le feu de l'action.

Donc Végéta ne maîtrise pas le SSJ Full power... Mais contre Kid Boo, il se transforme en SSJ2... WTF ? Ta thèse est à peine développer , une certitude depuis le début que Végéta ne maîtrise pas le SSJ full power sachant qu'on a répété 1000 fois bordel de merde qu'il faut maîtriser le SSJ " Full power " pour passer en SSJ2 !!! J'ai rien à tergiverser, soit t'a une faiblesse de l'oeil, soit tu ne lis pas nos messages...
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Sam Sep 15, 2012 17:29

Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:Ils ne sont pas resté longtemps au Kaioshin Kai sans Buu, et ils étaient dans le feu de l'action. C'est comme Gokû sur Namek, lorsqu'il décide de laisser la vie à Freezer en partant. Il n'est plus au summum de sa colère mais est en SSJ. Il ne pratique pourtant pas le SSJ calme... Il est juste encore dans le feu de l'action.

Donc Végéta ne maîtrise pas le SSJ Full power... Mais contre Kid Boo, il se transforme en SSJ2... WTF ? Ta thèse est à peine développer , une certitude depuis le début que Végéta ne maîtrise pas le SSJ full power sachant qu'on a répété 1000 fois bordel de merde qu'il faut maîtriser le SSJ " Full power " pour passer en SSJ2 !!! J'ai rien à tergiverser, soit t'a une faiblesse de l'oeil, soit tu ne lis pas nos messages...


Je vais en conclure avec toi : tu dis "on a répété", "tu nous saoule" etc, je te signale que depuis mon arrivé, nous ne sommes que deux à débattre hormis les intervention courte de Son Gokû et de Return. Arrête de croire que ta vision est universelle, tu n'es pas le nombril du monde.

Ensuite, à aucun moment, nous n'avons parlé de ce qu'il fallait pour devenir SSJ2. De plus, même en supposant que ça a été dit dans d'autre sujet ou plutôt avant que je n'arrive, ce ne sont que des suppositions qu'on peut faire puisque, de souvenir, ça n'a jamais été affirmé dans le manga. Et j'ai donné assez d'élément pour permettre de comprendre comment obtenir le SSJ2 (donc ce que tu dis sembles confirmer que d'autre l'ont pensé avant moi, c'est que ça n'est pas si con que ça) mais j'ai expliqué aussi comment Végéta aurait-il pu atteindre le SSJ2 sans le SSJ FP, je répète ici :
Végéta, lui, n'a pas appris à supprimer sa colère en SSJ à l'époque de Cell. Cependant, avant majin, il est malgré tout plus calme et réfléchi, et surtout plus pure que 7 ans auparavant. Le déclic lui aura été apporté à la fois par la frustration d'être encore dépassé malgré son entraînement ainsi que le pouvoir de Babidi, dont on ne sait pas encore les conséquence complète sur Végéta.


C'est 3 commentaires précédant, mais c'est moi qui ne lit pas les messages des autres, bien entendu.

Concernant ta vulgarité, je vais finir ça en MP pour ne pas sortir du sujet puis prévenir un admin ou modo, parce que c'est un lieu d'amusement ici, pas Fight Club.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 15, 2012 18:01

Dans ce cas, tant pis. Je ne peut plus rien faire pour toi poto.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar RMR le Sam Sep 15, 2012 18:26

"Alors là... ?!?!?!?! O_____________O!"

Vous avez reçu trois avertissements et vous êtes même fait bannir pour votre attitude, "bordel de merde". Que vous continuiez à présent, "tu te fous de notre gueule". Ou alors vous n'avez pas compris où se situait le problème, on se demande alors si "tu piges rien" ou si "t'es né comme ça ?" Peut-être que vous croyez qu'avoir attendu un mois pour repartir en sucette vous immuniserait, mais "WTF", on va pas vous laisser "foutre le bordel" " :shock: :shock: :shock: ", ça dérange plein de forumeurs honorables, et si vous ne vous en rendez pas compte, c'est que "t'as une faiblesse dans l’œil". "T'es trop puissant" à vous exprimer aussi mal et à dénigrer autant les autres. Y'a qu'à voir, tous les passages de ce post en italique entre guillemets sont intégralement extraits des posts de Kakaroto93 sur les seules 3 dernières pages de ce topic, y'a du level "MDRRRRRRRRRRRRRR! :lol: ". Vous étiez prévenu, après le bannissement d'une semaine, c'est le définitif.

Au revoir, "poto".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Lerey74 le Dim Nov 04, 2012 4:50

Vegeta à mon avis était ssj2 avant le majin, il voulait le majin pour battre un goku plus fort en ssj2, ce qui est logique puisqu'il peut être ssj3 donc proportionnellement son ssj2 est plus puissant.

Et pour le ssj full power, dans une case du tome 42 on voit vegeta en ssj sourire et être content quand il apprend que buu est mort je crois, donc sans être énervé.

Mais je pense que vegeta à la mort de goku a arrêté de s'entrainer ayant perdu le goût de se battre.(c'est à mon avis pourquoi il s'est plus attardé sur sa famille et est devenu plus serein)

Il a repris quelque temps plus tard de nouveau en forme, c'est probable.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Avatar de l’utilisateur
Lerey74
 
Messages: 80
Inscription: Mar Jan 03, 2012 3:58
Localisation: Jinguru Mura

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Antarka le Dim Nov 04, 2012 11:14

Lerey74 a écrit:
Mais je pense que vegeta à la mort de goku a arrêté de s'entrainer ayant perdu le goût de se battre.(c'est à mon avis pourquoi il s'est plus attardé sur sa famille et est devenu plus serein)


Mmmhhhh... je pense, personnellement, que son "abattement" a été de courte durée. J'ai pas les tomes sous la main mais un dialogue dont je me souviens en résumé :

Bulma (A Gohan) : C'est dommage de savoir que tu seras vainqueur du tournoi à l'avance.
Vegeta : Ca, je n'en suis pas si sur !
Gohan : Hein ?
Vegeta : Avant tu étais plus fort que moi mais maintenant, qui sait ? Pendant que tu te reposais, moi je me suis entrainé dur !
Bulma : Keuf, c'est vrai, il n'a rien fait d'autre, est-ce que tout les Saiyens sont ainsi.


Bref, Vegeta a suivi un entrainement sérieux et régulier, a mon avis dans le but de dépasser les plus hauts niveaux de puissances qu'il avait vu jusque la : Gohan SSJ2 et Cell post-suicide au Cell-Game.


ENsuite pour donner mon avis "Vegeta SSJ2 grace au majin" je dirais que non, qu'il l'était déja avant, parce que dans le cas contraire, il serait vraiment loin de la puissance de Cell et Gohan SSJ2, vraiment loin. Hors je l'imagine avoir rattrappé ce niveau sans Majin, ou en tout cas s'en etre grandement approché.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar thejoy le Dim Nov 18, 2012 6:19

Pour moi, la confiance de Vegeta prouve bien qu'il a atteint ce stade, comment pourrait il envisager battre Gohan sans ça ? Donc la phrase qu'il dit dans le vaisseau de Babidi: "Kakarotto aussi a dépassé le stade du SSJ" ne fait pas référence à Gohan, mais à lui même. Il se compare a Goku, comme il l'a toujours fait. Il s'est juste rendu compte que Goku était encore au dessus, encore plus fort que Gohan, encore plus fort que lui.
Pareil pour Dabra, Goku l'estime au niveau de Cell, Vegeta ne le contredit pas. Il enrage même de ne pas pouvoir aller terminer Dabra à la place de Gohan, c'est donc qu'il se considère plus fort que Cell.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités