Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%
 
Nombre total de votes : 119

Messagepar chaispaquichui le Ven Juil 07, 2006 21:23

Vegeta ne parle pas de puissance mais de personnage, "ce n'est pas LE pire (adversaire) qu'on ai rencontré"


? Quelle différence ? Super Perfect Cell était effectivement le pire adversaire qu'ils avaient rencontré jusque là...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Ven Juil 07, 2006 21:37

Us! Ola Goku! a écrit:
C'est peut-etre le cas pour la première fois , puisqu'il y a d'après ce qui est dit un changement dans leur cellule ou je sais plus trop quoi


Si ils ne l'on pas fait c'est que ce n'est pas possible...


Excuse moi mais je suis pas sur que l'on parle de la meme chose ou alors si c'est le cas , je n'ai pas compris ta réponse
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juil 07, 2006 23:01

? Quelle différence ? Super Perfect Cell était effectivement le pire adversaire qu'ils avaient rencontré jusque là...


Et? Dabra n'est pas le pire donc pas aussi puisant que Cell!

Excuse moi mais je suis pas sur que l'on parle de la meme chose ou alors si c'est le cas , je n'ai pas compris ta réponse


Tu t'es tellement bien exprimé aussi ... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Ven Juil 07, 2006 23:29

Tu t'es tellement bien exprimé aussi ...


Sympa la remarque :D

Bon je requote le tout , tu devrais mieu comprendre .



Ton message que j'avais quoté
Non, ça serait trop facile... Gohan ssj2 amoché par Cell... Il lui aurait suffit de redevenir normal et de repassé en ssj2 pour que sa puissance soit restaurer... Ici, non, la multiplication n'explique pas tout...



Ce dont Donovan et toi aviez écrit auparavant

Si sa puissance est bien de 3 000 000 à ce moment la... Goku est a bou de force et je doute qu'il puisse avoir son énergie maximum de base à ce moment la pour que le ssj1 apparait pour ainsi la multiplier par 50... C'est trop peu puisque Goku est vidé...


Pourtant, Dico ou pas, Gokû qui est a moitié mort avant, se retrouve frais comme un gardon lorsqu'il passe en SSJ.

Le processus, en stimulant ses muscles, doit lui redonner toute sa vitalité ou j'sais pas quoi... Effectivement ça doit prendre en compte la puissance intrinsèque du corps, et la restaurer.



Ce que j'avais répondu
C'est peut-etre le cas pour la première fois , puisqu'il y a d'après ce qui est dit un changement dans leur cellule ou je sais plus trop quoi



Ta réponse
Si ils ne l'on pas fait c'est que ce n'est pas possible...



Bon ça fait beaucoup de quote , mais c'est pour remettre le début du schilblic :lol:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juil 07, 2006 23:36

J'ai relu et oui... Tu as peut être raison... Excuse moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Ven Juil 07, 2006 23:55

Et? Dabra n'est pas le pire donc pas aussi puisant que Cell!


Que Super Perfect Cell :wink:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 08, 2006 0:03

Que Super Perfect Cell


Que ce personnage oui, qu'ils ont fait face oui, qu'il compare par apport à Dabra OUI! Je ne vois pas pourquoi tu me chis un cake parceque dans tout les cas ce sont les même personages!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 08, 2006 0:05

Le même personnage mais avec une puissance totalement différente... Si on parle de Perfect Cell, on parle du Cell quise fait latter par Gohan SSJ2 mais si on parle de Super Perfect Cell, on parle de celui qui blesse Gohan d'un simple geste de la main :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar torankusu le Sam Juil 08, 2006 0:05

Citation:
? Quelle différence ? Super Perfect Cell était effectivement le pire adversaire qu'ils avaient rencontré jusque là...


Et? Dabra n'est pas le pire donc pas aussi puisant que Cell!

Le pire c'est Super Perfect Cell, Toriyama le sait très bien et c'est ce qu'il veut faire dire à Végéta, mais quand Goku compare Dabla à Cell il dit: Dabla et Cell ont à peu près le meme niveauJ'ai relu et en effet, il ne parle pas de puissance mais bien de niveau, il dit en gros: "pas peur de lui, meme s'il a pas mis tous ses pouvoirs" encore une fois il ne parle pas de puissance.Et enfin quand il dit à Végéta: "Dabra est beaucoup plus fort que je le croyais" il précède sa phrase par " la magie hein", ce qui me fait croire que Goku porte Dabra au niveau de Cell non pas pour sa puissance mais pour ses techniques de magie noire qui le rende aussi dangereux que Cell.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 08, 2006 0:06

Niveau et pouvoir, ce sont des mots qui ont un lien avec la force du personnage...

Quand on dit qu'un personnage est au même niveau qu'un autre, ça veut tout simplement dire qu'ils ont la même force...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 08, 2006 0:08

Niveau et pouvoir


Non ce sont deux choses bien differente... La puissance spirituel (celle qui détermine la force d'un personages) et les pouvoires magiques (regénération de Boo/salive petrifiante etc...)

Et sinon je suis complétement d'accord avec toi torankusu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Dim Juil 09, 2006 15:53

J'passe pour la première fois sur ce forum depuis 2 mois et c'est toujours autant le bordel. VOus savez pas écouté :s:s pauvre Salagir :(

Bon bref... pour en revenir au sujet initial, Vegeta est SSJ2 contre le ptit buu de la fin. A ce moment la il n'est pas Majin, et je pense pas que sa puissance ait augmentée depuis son affrontement avec Buu, donc il était SSJ2 aant que Babidi prenne le controle de son corps.

D'ailleurs quand Gokuu pulvérise le gros monstre pas ebau (Yakon ?) Vegeta pense "Carot aussi peut dépasser le niveau de SUper Saiyen". Donc lui aussi :) Et Babidi ne le controlait pas encore.
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 09, 2006 16:05

A ce moment la il n'est pas Majin, et je pense pas que sa puissance ait augmentée depuis son affrontement avec Buu, donc il était SSJ2 aant que Babidi prenne le controle de son corps.


Une foi sa force "révélé" ou "élevé" par Babidi il ni a pas de raison pour que sa puissance redevienne comme avant,, le M sur le front marque le fait qu'il ai été utilisé par Babidi et non que cette marque lui donne plus de force.


D'ailleurs quand Gokuu pulvérise le gros monstre pas ebau (Yakon ?) Vegeta pense "Carot aussi peut dépasser le niveau de SUper Saiyen". Donc lui aussi . Et Babidi ne le controlait pas encore.


Il fait réfference à Gohan :wink: il aura le démon et c'est la qu'il aura eu l'iddé de ce laisser controler par Babidi d'ailleur il le dit face à Goku.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar torankusu le Dim Juil 09, 2006 16:22

Juste une question pourquoi Végéta pense pouvoir battre Gohan adulte, il dit meme qu'il est beaucoup plus fort que lui, si lui meme ne peut pas se transformer en SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 09, 2006 16:34

Juste une question pourquoi Végéta pense pouvoir battre Gohan adulte


Parcequ'il sait qu'il ne s'entraine plus du tout, et effectivement c'est devenu une bouse...

il dit meme qu'il est beaucoup plus fort que lui,


Il est Beaucoup plus fort quand Gohan est en ssj1! D'ailleur quand il dira en gros:

"quoi que on sait jamais si tu te met en colère"

La Vegeta doute parcequ'il parle de Gohan quand celui ci ce met en ssj2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités