Végéta SSJ2 grace au majin?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Végéta SSJ2 grace a Babidi?

oui, c'est certain!
37
31%
non, bien sur que non!
82
69%
 
Nombre total de votes : 119

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Son Goku le Mar Sep 11, 2012 23:40

Kakaroto93 a écrit:C'est possible, mais tu ne trouve pas que c'est un petit peu abusé ? Fin moi perso, j'ai toujours penser qu'il faut dépasser un certain seuil de puissance pour débloquer une transformation, et vu que Végéta > Gohan de beaucoup, alors je ne voit pas pourquoi Végéta ne pourrait pas avoir le SSJ2.


Non mais je suis d'accord avec toi à 100%. D'ailleurs cela mettrait à mal la théorie des paliers si chère à certains. Néanmoins une preuve ne devient imparable et absolue que si RIEN ne permet de la contester ( bien que certains trouvent toujours le moyen de contester l'incontestable ! :lol: ). Donc là, cette hypothèse qui veut que "SSJ1 de Végéta > SSJ2 de Gohan rouillé et ayant perdu beaucoup de puissance" n'étant pas tout à fait impossible, elle rend obsolète "l'imparabilité" de cet argument quant à la possibilité : "Végéta SSJ2 avant rencontre avec Babidi" .
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Mer Sep 12, 2012 8:42

Alors petite question pour vous : est-ce que Goku ou Végéta, non transformé, sont à votre avis plus ou moins fort que Goten ou Trunks en SSJ? Ce rapport de force, je le fait évidement entre Goku et Végéta face à Gohan rouillé. Donc vous savez déjà ma réponse à ce sujet.

Et dans votre seuil de force à dépasser, vous estimez que Goten ou Trunks (l'un sans l'autre évidement) soit automatiquement plus fort que Freezer 100%, juste parce qu'il sont SSJ?

J'edit car je viens de me rendre compte que je n'ai pas posé la question que je voulais, mais je la laissé car elle se pose également en complément : est-ce que vous pensez que Goten et Trunks ont atteins le seuil de puissance à atteindre, rappelons la force de Gokû, Gohan et Végéta lorsque c'était le cas pour eux, afin de devenir SSJ? Voilà, cette question était en fait la première que je voulais poser suite à ta dernière réponse Son Goku.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 12, 2012 14:32

Hebijin a écrit:Alors petite question pour vous : est-ce que Goku ou Végéta, non transformé, sont à votre avis plus ou moins fort que Goten ou Trunks en SSJ? Ce rapport de force, je le fait évidement entre Goku et Végéta face à Gohan rouillé. Donc vous savez déjà ma réponse à ce sujet.

Et dans votre seuil de force à dépasser, vous estimez que Goten ou Trunks (l'un sans l'autre évidement) soit automatiquement plus fort que Freezer 100%, juste parce qu'il sont SSJ?

J'edit car je viens de me rendre compte que je n'ai pas posé la question que je voulais, mais je la laissé car elle se pose également en complément : est-ce que vous pensez que Goten et Trunks ont atteins le seuil de puissance à atteindre, rappelons la force de Gokû, Gohan et Végéta lorsque c'était le cas pour eux, afin de devenir SSJ? Voilà, cette question était en fait la première que je voulais poser suite à ta dernière réponse Son Goku.

On ne connait pas le niveau exact de Goten ou Trunks en normaux, mais Goku n'est pas impressionner par Goten et Trunks SSJ alors que Piccolo tremble devant les petits, ça tend à montrer que Goku et Végéta sont largement plus puissant que les gosses, voir même infiniment plus puissant!

Mais cela n'a aucun rapport.

Je rajoute que Goku dit : "Toi qui est si fier... Tu t'es laisser manipuler par Babidi juste pour devenir un peu plus fort ?!"

Le "un peu" est important, car on sais que le SSJ2 apporte un gain de puissance Gigantesque.

Gohan SSJ2 >>> Cell Perfect = *3 Gohan SSJ full power

La puissance apporter par le SSJ2 est tellement immense que Gohan ne se fait même pas toucher par Cell, au pire il se prend une droite à pleine puissance en plein visage et il se relève peinard... Donc, Végéta a CERTAINEMENT eu le SSJ2 bien avant! De toute façon, en 7 ans d'entraînement c'est certain, je ne vois pas comment on peut penser le contraire! Si ce n'est que vous sous estimez Végéta d'un point incommensurable!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 12, 2012 14:55

Hebijin pour te faire un avis sur le niveau de Goten et Trunks, je te conseille ce topic : viewtopic.php?f=33&t=3725#p52269 (et ca fera moins HS qu'ici :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Mer Sep 12, 2012 20:17

Kakaroto93 a écrit:On ne connait pas le niveau exact de Goten ou Trunks en normaux, mais Goku n'est pas impressionner par Goten et Trunks SSJ alors que Piccolo tremble devant les petits, ça tend à montrer que Goku et Végéta sont largement plus puissant que les gosses, voir même infiniment plus puissant!


Faudra que tu me dises ou que tu me montres à quel moment est-ce que piccolo tremble devant les petits... il aurait peut-être, je dis bien peut-être, de quoi craindre devant eux lorsqu'ils se battent ensemble, mais chacun individuellement, je ne pense pas qu'il ne s'en sorte pas. Et sinon, ma vrai question était dans mon édit : penses-tu, comme il été dit plus haut, que les petits, avant le 25e budokai, avaient atteins un seuil de puissance suffisant (donc proche de celui de Gokû face à Freezer) pour devenir SSJ?

Kakaroto93 a écrit:Je rajoute que Goku dit : "Toi qui est si fier... Tu t'es laisser manipuler par Babidi juste pour devenir un peu plus fort ?!"

Le "un peu" est important, car on sais que le SSJ2 apporte un gain de puissance Gigantesque.


La page que j'ai montré indique cette phrase en anglais "You were so desperate to get stronger". Pas de "a little", rien qui puisse se traduire en "un peu". Et vu que je n'en ai aucun en jap ni en français V1, v2 et v3, je ne saurais dire si tu l'as imaginé, si ça viendrait d'une version mal traduite ou au contraire, la version anglaise ne serait pas correcte. En tout cas, pour le moment, c'est un argument non-valable jusqu'à ce qu'on trouve la version japonaise (seule version vraiment valable, pour le coup.. on aura besoin de RMR, je crois...)

Kakaroto93 a écrit:Gohan SSJ2 >>> Cell Perfect = *3 Gohan SSJ full power

Pour la différence de force Cell-Gohan, elle est libre d'interprétation apparemment : que signifie "3 Gohan full power"? Car de mes souvenir, Gohan SSJ tenait déjà la route face à Cell. La seule raison de sa pseudo faiblesse à ce moment était sa non combativité. Il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour pouvoir térasser Cell. D'ailleurs, je rappelle juste au cas où que Gokû avait demandé à son fils si le niveau du combat qu'il a fait contre Celle avant d'abandonner était trop haut pour lui. Gohan avait répondu que non, mais qu'il supposait (à tord concernant Gokû) qu'ils ne se battaient pas à fond. Ce qui tend à penser que Gohan, qui ne se doutait pas de son SSJ2 (comme Piccolo le faisait remarquer à Gokû lorsque Cell écrasait Gohan), pouvait largement tenir, voir battre son père à cette époque, juste en SSJ.

Kakaroto93 a écrit:La puissance apporter par le SSJ2 est tellement immense que Gohan ne se fait même pas toucher par Cell, au pire il se prend une droite à pleine puissance en plein visage et il se relève peinard... Donc, Végéta a CERTAINEMENT eu le SSJ2 bien avant! De toute façon, en 7 ans d'entraînement c'est certain, je ne vois pas comment on peut penser le contraire! Si ce n'est que vous sous estimez Végéta d'un point incommensurable!

Enfin, les 7 ans d'entrainement ne veulent rien dire, et il n'est pas question de sous estimer quoi que ce soit. Gohan a su se transformer en SSJ2 lorsque Végéta, Trunks et Gokû n'ont réussi qu'à aller au stade SSJ-gros-muscle. Et sur le même reste de temps, Gokû à atteins le SSJ3 alors que Végéta n'en avait pas le niveau même après la majinisation. Végéta est puissant, mais il n'a pas le potentiel ni la chance de Gokû (car j'estime que Gokû a énormément de chance quand il s'agit d'évoluer au combat, que ce soit par les rencontre ou les transformation subite).

Teen_Gohan_757 a écrit:Hebijin pour te faire un avis sur le niveau de Goten et Trunks, je te conseille ce topic : viewtopic.php?f=33&t=3725#p52269 (et ca fera moins HS qu'ici :p )


Je n'aime pas faire dans le HS, mais là, ce n'est pas le cas. Nous prenons juste des éléments de comparaison pour nos arguments qui eux, sont dans le sujet.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Mer Sep 12, 2012 21:47

Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 13, 2012 7:21

Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 13, 2012 18:59

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.

Oui, on ne sais pas dans quel sens va cette phrase, si la différence est énorme ou faible!
Mais tu es d'accord que si on suis TON raisonnement, on a Végéta SSJ > Gohan SSJ2 et de loin ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 13, 2012 19:29

Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.

Oui, on ne sais pas dans quel sens va cette phrase, si la différence est énorme ou faible!
Mais tu es d'accord que si on suis TON raisonnement, on a Végéta SSJ > Gohan SSJ2 et de loin ?


Mon raisonnement, le voici : Gokû SSJ2 =~ Majin Végéta SSJ2 > Majin Vegeta SSJ =~ Teen Gohan SSJ2 =~ Gokû SSJ >= Végéta SSJ >= Gohan rouillé SSJ2

Pour moi, Gohan rouillé est très fort mais ne vaut rien face à Végéta et Goku qui se sont entraîné. Mais Gokû avait un petit train d'avance à transformation égal avec Végéta. Mon >= signifie "un peu plus, pas beaucoup plus" et mon =~ "environs égal".
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 13, 2012 19:46

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.

Oui, on ne sais pas dans quel sens va cette phrase, si la différence est énorme ou faible!
Mais tu es d'accord que si on suis TON raisonnement, on a Végéta SSJ > Gohan SSJ2 et de loin ?


Mon raisonnement, le voici : Gokû SSJ2 =~ Majin Végéta SSJ2 > Majin Vegeta SSJ =~ Teen Gohan SSJ2 =~ Gokû SSJ >= Végéta SSJ >= Gohan rouillé SSJ2

Pour moi, Gohan rouillé est très fort mais ne vaut rien face à Végéta et Goku qui se sont entraîné. Mais Gokû avait un petit train d'avance à transformation égal avec Végéta. Mon >= signifie "un peu plus, pas beaucoup plus" et mon =~ "environs égal".


Le "environ égal" tu penses pas que t'abuse là ? C'est dit très clairement que Végéta et Goku sont beaucoup plus fort que Gohan. :|
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 13, 2012 20:13

Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.

Oui, on ne sais pas dans quel sens va cette phrase, si la différence est énorme ou faible!
Mais tu es d'accord que si on suis TON raisonnement, on a Végéta SSJ > Gohan SSJ2 et de loin ?


Mon raisonnement, le voici : Gokû SSJ2 =~ Majin Végéta SSJ2 > Majin Vegeta SSJ =~ Teen Gohan SSJ2 =~ Gokû SSJ >= Végéta SSJ >= Gohan rouillé SSJ2

Pour moi, Gohan rouillé est très fort mais ne vaut rien face à Végéta et Goku qui se sont entraîné. Mais Gokû avait un petit train d'avance à transformation égal avec Végéta. Mon >= signifie "un peu plus, pas beaucoup plus" et mon =~ "environs égal".


Le "environ égal" tu penses pas que t'abuse là ? C'est dit très clairement que Végéta et Goku sont beaucoup plus fort que Gohan. :|


Premièrement, enlève ton "beaucoup". Tu rajoutes toujours des "beaucoup" ou "un peu" là où ça n'est jamais mentionné, c'est trompeur et faux. Deuxièmement, Végéta dit que lui et Gokû sont plus fort que Gohan, mais il a dit aussi qu'à l'époque de Cell, Gohan lui même était plus fort qu'après les 7 ans de paix. Mais à aucun moment, il n'a été dit que Végéta et Gokû étaient plus fort que le Teen Gohan SSJ2. Où alors, qu'on me trouve la référence car moi, je n'en ai pas du tout souvenir. Qui est-ce qui abuse alors?
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 13, 2012 20:18

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:
Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Voila, RMR a traduit la VO!

RMR a écrit:La bulle : "Tsuyoku naritee dake de puraido no takai omee ga ana yatsu ni shihaisaretatte no ka...?"

Je traduirais ça par "Juste pour devenir plus fort et malgré ta grande fierté, tu t'es laissé contrôler par ce type...?"


Donc on sais que Végéta est devenu plus fort, mais on ne sais pas si le gain est énorme, "moyen moyen" ou faible.


Donc on peut tout imaginer.

Oui, on ne sais pas dans quel sens va cette phrase, si la différence est énorme ou faible!
Mais tu es d'accord que si on suis TON raisonnement, on a Végéta SSJ > Gohan SSJ2 et de loin ?


Mon raisonnement, le voici : Gokû SSJ2 =~ Majin Végéta SSJ2 > Majin Vegeta SSJ =~ Teen Gohan SSJ2 =~ Gokû SSJ >= Végéta SSJ >= Gohan rouillé SSJ2

Pour moi, Gohan rouillé est très fort mais ne vaut rien face à Végéta et Goku qui se sont entraîné. Mais Gokû avait un petit train d'avance à transformation égal avec Végéta. Mon >= signifie "un peu plus, pas beaucoup plus" et mon =~ "environs égal".


Le "environ égal" tu penses pas que t'abuse là ? C'est dit très clairement que Végéta et Goku sont beaucoup plus fort que Gohan. :|


Premièrement, enlève ton "beaucoup". Tu rajoutes toujours des "beaucoup" ou "un peu" là où ça n'est jamais mentionné, c'est trompeur et faux. Deuxièmement, Végéta dit que lui et Gokû sont plus fort que Gohan, mais il a dit aussi qu'à l'époque de Cell, Gohan lui même était plus fort qu'après les 7 ans de paix. Mais à aucun moment, il n'a été dit que Végéta et Gokû étaient plus fort que le Teen Gohan SSJ2. Où alors, qu'on me trouve la référence car moi, je n'en ai pas du tout souvenir. Qui est-ce qui abuse alors?


Alors là... ?!?!?!?! O_____________O!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 260-p8.jpg
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 13, 2012 20:35

Kakaroto93 a écrit:Alors là... ?!?!?!?! O_____________O!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 260-p8.jpg


Il est en Majin (ce qui expliquerait - éventuellement - ici le SSJ2), et Piccolo dit "peut-être plus". Donc mon environs égal n'est pas totalement faux. Disons qu'on a pas d'élément concrès pour vraiment savoir qui est le plus fort, mais on sait que Teen Gohan SSJ2 est plus ou moins égal à Majin Végéta SSJ2. Et pour le "il a même réussi à tuer Gohan", je rappelle que Gohan, encore une fois, n'est plus au niveau qu'il était à l'époque de Cell. Piccolo ne l'a pas vu se battre et donc n'a pas pu l'évaluer, contrairement à Gokû et Végéta qui eux, ont estimé la différence de niveau actuel face à 7 ans auparavant.

Si tu regardes bien mon évaluation des forces, j'ai bien séparé le Teen Gohan face au Gohan rouillé. J'y vois un grand écart de force, 7 ans sans entrainement, ça n'est pas anodin dans les rapport de force.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Sep 13, 2012 21:10

Hebijin a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Alors là... ?!?!?!?! O_____________O!
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 260-p8.jpg


Il est en Majin (ce qui expliquerait - éventuellement - ici le SSJ2), et Piccolo dit "peut-être plus". Donc mon environs égal n'est pas totalement faux. Disons qu'on a pas d'élément concrès pour vraiment savoir qui est le plus fort, mais on sait que Teen Gohan SSJ2 est plus ou moins égal à Majin Végéta SSJ2. Et pour le "il a même réussi à tuer Gohan", je rappelle que Gohan, encore une fois, n'est plus au niveau qu'il était à l'époque de Cell. Piccolo ne l'a pas vu se battre et donc n'a pas pu l'évaluer, contrairement à Gokû et Végéta qui eux, ont estimé la différence de niveau actuel face à 7 ans auparavant.

Si tu regardes bien mon évaluation des forces, j'ai bien séparé le Teen Gohan face au Gohan rouillé. J'y vois un grand écart de force, 7 ans sans entrainement, ça n'est pas anodin dans les rapport de force.

Franchement, c'est lourd. Si tu avais lu ce scan, tu aurais vu que Piccolo dit "Autant que sangohan contre cell"... Donc premièrement, il AFFIRME que Végéta est plus puissant que Teen Gohan SSJ2 puis, il dit "peut-être même plus".

Donc il n'y a pas "d'environ", Majin Végéta SSJ2 est clairement au dessus de Gohan petit SSJ2 à tous les niveaux!

Quant à Gohan, je ne pense pas qu'il est devenue hyper mega plus faible! Il est juste devenu plus faible et il a perdu toute sa combativité, et pourtant il tient tête à Dabra en simple SSJ donc de ce fait, on ne peut pas dire qu'il est devenue énormément plus faible qu'avant.
Ce qui creuse l'écart entre Gohan et Végéta, ce n'est pas le manque d'entraînement chez Gohan! Mais plutôt le gain de puissance chez Végéta!

Donc : Gohan petit SSJ2 > Gohan SSJ2 rouillé et non Gohan petit SSJ2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gohan SSJ2 rouillé...

De toute façon, ça reste inconcevable car les réactions de Végéta tend à montrer qu'il avait le SSJ2, si il ne l'avait pas, il aurait était fous de rages, s'il était le seul à ne pas pouvoir se transformer, ce n'est pas le cas, il est calme...
De plus, tu vois pas comment il parle de Gohan (lors du tournois), il dit qu'il est nul et le rabaisse sans cesse, c'est bien parce qu'il sait qu'il est plus fort que Gohan.
Végéta ne se préoccupe pas de Gohan, la preuve il ne le considère même pas comme quelqu'un de " valable ", il veut vite tuer Buu et Dabra pour aller combattre Son Goku parce que c'est lui son seul adversaire !

En 3 ans, Végéta est devenus SSJ1 et a rattrapé Mirai Trunks.
Et tu vas me dire qu'en 7 ans d'entraînement intensif, il ne peut sait pas se transformer en SSJ2 ?

Et bien mon ami! Accordons-nous à nous dire qu'on ne se comprendra jamais!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Végéta SSJ2 grace au majin?

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 13, 2012 22:25

Kakaroto93 a écrit:Si tu avais lu ce scan, tu aurais vu que Piccolo dit "Autant que sangohan contre cell"... Donc premièrement, il AFFIRME que Végéta est plus puissant que Teen Gohan SSJ2


Non mais tu es sérieux là? Tu oses dire que je suis lourd? Relis toi bien, je crois que tu as des cours de français à prendre : "autant" ne veut pas dire "plus que". Donc "AUTANT" que Gohan contre Cell veut dire "à force égale". Donc avant de dire "si tu avais lu le scan", apprend à lire toi même, on débattra autant que tu veux par la suite.

Kakaroto93 a écrit:puis, il dit "peut-être même plus". Donc il n'y a pas "d'environ", Majin Végéta SSJ2 est clairement au dessus de Gohan petit SSJ2 à tous les niveaux!


Si, il y a environs puisque le "peut-être" indique que Piccolo n'est pas sur de lui. Il n'a pas d'élément de comparaison puisque 7 ans ce sont écoulé, donc les souvenir deviennent flou, Gohan n'est plus le même, Cell est mort et Dabra n'était pas là à l'époque. Donc "peut-être" plus fort veut dire "ce n'est pas sur", "manque d'élément pour bien analyser".

Kakaroto93 a écrit:Quant à Gohan, je ne pense pas qu'il est devenue hyper mega plus faible! Il est juste devenu plus faible et il a perdu toute sa combativité, et pourtant il tient tête à Dabra en simple SSJ donc de ce fait, on ne peut pas dire qu'il est devenue énormément plus faible qu'avant.


Prend quelqu'un qui ne s'est jamais réellement entraîné régulièrement toute sa vie, tu lui enlèves 7 ans d'entraînement, le résultat est un désastre. Et ça n'est pas qu'en art martiaux. Tout ce qui demande un entraînement régulier, que tu ne l'as fais qu'intensément mais à des moments précis seulement, puis que tu laisses 7 ans s'écouler sans rien faire, je répète, 7 ans (ce n'est pas anodin du tout), ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire (sauf dans le négatif, éventuellement). Regarde la tête de Gokû lorsque Gohan se bat contre Dabra et que Végéta fait la remarque du manque de sérieux de Gohan. De ce fait, sans majinisation, Végéta en SSJ2 aurait déjà dépassé Gohan SSJ2. Sauf qu'il ne le pouvait pas encore. Mais majinisation arrive, Végéta même niveau que Gokû à transformation égal et c'est là qu'arrive SSJ2. Encore une fois, je tiens à rappeler que le SSJ2 de Végéta par majinisation n'est qu'une possibilité selon moi. Je ne dis pas que j'ai absolument raison et que Végéta en était incapable, simplement je tiens juste à te faire comprendre, depuis le début, que tout tes argument qui te font prendre tes airs de "c'est tellement évident", ben, ça ne vaut rien lorsqu'on prend le canon en argument. Je pense juste que c'est logique ainsi, mais sans l'affirmer. Et il serait bien que tu commence enfin à en faire de même lorsque tu vois que j'ai autant d'argument renversant toute tes affirmations.

Kakaroto93 a écrit:De toute façon, ça reste inconcevable car les réactions de Végéta tend à montrer qu'il avait le SSJ2, si il ne l'avait pas, il aurait était fous de rages, s'il était le seul à ne pas pouvoir se transformer, ce n'est pas le cas, il est calme...


Et là, qui est-ce qui ne lit pas les commentaires des autres? j'ai balancé des pages du manga où Végéta à fait comprendre sa colère de s'être fait dépassé par Gokû malgré qu'il soit le prince, et qu'il n'a trouvé que la majinisation afin de pouvoir redevenir le n°1, malgré que ce procédé ne lui plaise pas. Il EST fou de râge, il EST dégouté, mais tu ne veux pas le voir apparemment.

Kakaroto93 a écrit:De plus, tu vois pas comment il parle de Gohan (lors du tournois), il dit qu'il est nul et le rabaisse sans cesse, c'est bien parce qu'il sait qu'il est plus fort que Gohan.
Végéta ne se préoccupe pas de Gohan, la preuve il ne le considère même pas comme quelqu'un de " valable ", il veut vite tuer Buu et Dabra pour aller combattre Son Goku parce que c'est lui son seul adversaire !


J'ai mis Végéta SSJ plus fort que Gohan rouillé SSJ2, donc je ne me contredis pas là-dessus. Mais tu as tendance à te répéter et faire répéter les autre, ça devient agaçant.

Kakaroto93 a écrit:En 3 ans, Végéta est devenus SSJ1 et a rattrapé Mirai Trunks.
Et tu vas me dire qu'en 7 ans d'entraînement intensif, il ne peut sait pas se transformer en SSJ2 ?


Gokû et Gohan ont réussi à se transformer alors qu'ils était plus jeune que lui, donc en moins de temps que n'a mis Végéta. Quant aux 7 ans, ça n'était peut-être pas suffisant, il fallait peut-être quelque chose en plus, genre un déclic ou quelque chose d'autre encore. gohan à pu se transformer car il était un cas spécial qui voyait sa force et son côté saiyens prendre le dessus lors de grande colère. Gokû était mort, et les effets du temps et de l'énergie ne sont pas les mêmes sur sont corps que lorsqu'il est vivant (ce qu'il explique quand il parle de son SSJ3), raison possible pour laquelle Gokû a eu plus de faciliter à atteindre les stades 2 et 3. Plus peut-être encore d'autres éléments inconnu, nous ne savons pas ce qu'il a vécu là-haut, ni même Végéta sur Terre, donc peut-on sérieusement comparer leurs entraînement? Tu surestimes Végéta à mon avis. Ce n'est pas parce que c'est un saiyens qu'il est capable de tout de la même manière que les autres. D'ailleurs, reprenons ton argument : il a eu le même temps d'entrainement que Gokû, donc. Gokû est capable de SSJ3, dans ce cas, Végéta aussi, non?

Bref, ça ne fonctionne pas comme ça, il n'est pas question de saiyens et de temps d'entrainement uniquement, ce serait trop facile. Il y a milles et une raisons qui feraient que tel ou tel chose serait possible pour l'un et pas pour l'autre... ton "7 ans d'entrainement" n'est pas un argument, donc arrête un peu avec ça, stp...
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités