puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar return le Sam Juil 29, 2006 14:08

Anonymous a écrit:
chaispaquichui a écrit:Trois ans d'entrainements avec un SSJ après avoir fusionné avec Nail... Ca t'étonne que sa puissance ait tant augmenté ?

passé de 1 million (voire 2) à + de 120 million avec 1 simple entrainmant oué (sur terr dc sans sale spécial ou sale gravité)


Avec pour entraineur un SSJ!!!

Quand on voie la différence depuissance de Goku avant et après Kaio (ou meme le tou puissant), moi ca ne m'étonne pas. Surtout qu'ils ont eu 3 ans, c'est énorme
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Sam Juil 29, 2006 15:53

Quand on voie la différence depuissance de Goku avant et après Kaio


Sur une planète à 10 G avec l'apprentissage d'une nouvelle technique qui laisse des séquelles au corps lorsque l'on ne l'a maitrise pas .

3 ans mais en restant sur Terre .

Vu que tout le monde s'accorde à dire que Végéta était largement au dessus de Piccolo , à lui il lui a fallu une machine à 300 G ainsi qu'une transformation qui à un multiplicateur X 50 , ce dont n'a pas bénificié Piccolo comme je l'avais déja écris .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 29, 2006 16:48

Sur une planète à 10 G avec l'apprentissage d'une nouvelle technique qui laisse des séquelles au corps lorsque l'on ne l'a maitrise pas .



En même temps Piccolo s'entraine sur terre peu de temps et est capable de boufé des Radidz comme rien, alors qu'il en avait tellement chié avant... Donc vu la capacité de Piccolo de s'entrainer comme un fou, qui plus est avec un super saïyen beaucoup plus fort que celui de Namek, et qui n'est pas du tout impressioné de la puissance de Goku lors du combat contre C19, Piccolo est devenu bien plus fort qu'on puisse le penser.

à lui il lui a fallu une machine à 300 G ainsi qu'une transformation qui à un multiplicateur X 50 , ce dont n'a pas bénificié Piccolo comme je l'avais déja écris


Pas grave, il en a toujours chié pour augmenter son niveau. Et Piccolo est un monstre de l'entrainement, et ce, même sans gravité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Triforceman le Sam Juil 29, 2006 21:59

Sinon , je comprends Trunko , Freezer est plus charismatique que C-20 ou C-19 , donc ça peut influencer pas mal .
Moi aussi, j'aime me dire que C19 et C20 sont moins puissants que Freezer. Après tout, rien ne prouve le contraire, ils se font tous bouffer par des SSJ (et par Picolo) :wink:
Par contre, quand Trunko écrit que Végéta SS2 est plus puissant que Goku SSJ3, je ne le comprend pas...

Tiens, tant que j'y suis, pour ne pas ouvrir de nouveau sujet... Le Kaioken, il multiplie la puissance par combien? Quand il affronte Nappa, Goku dit à ses amis : "si tu y parviens, ta puissance est décuplée". En français, "décupler", c'est multiplier par 10. Donc, le Kaioken X20 multiplie la puissance par 200... Absurde. J'ai tendance à croire (comme beaucoup de gens) que le Kaioken X20 multiplie la puissance par 20 (hé oui!), ce qui s'accorde avec la théorie disant que la transfo en SSJ multiplie la puissance par 50. Le problème, c'est que dans ce cas, le Kaioken simple multiplie la puissance par un...et n'a donc aucun effet! Une incohérence de plus?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Invité le Sam Juil 29, 2006 23:06

Non , le Kaioh Ken simple bien exécuté est censé multiplier par 2 .

Après le triple Kaioh Ken par 3 et ainsi de suite , le Kaiohken fois 20 multiplie comme son nom l'indique par 20 .

Goku passe de 3 Millions à 60 Millions .

Pour ce qui est du décuplé en utilisant le Kaiohken de base , j'opte pour l'erreur de traduc .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 1:16

Après tout, rien ne prouve le contraire


Quand Goku qui est beaucoup beaucoup plus puissant que Freezer ce transforme devant les cyborgs, ceux ci anonce leur supériorité, avant même que sa puissance soit concidérablement diminué par la maladie.

Et Piccolo n'est pas surpris de la puissance de Goku, pourtant il l'a combattu lors de l'entrainement qui, celon Gohan, ne l'aurait pas perturbé tant que ça.
Ainsi Piccolo n'est absolument pas surpris du niveau d'un ssj.

De plus si Vegeta n'avait pas pris un senzu pour pouvoir ce battre contre Gero, celui-ci a avoué ce fair battre. Goku ssj1 sur Namek est bien plus amoché que Vegeta face à c19, hors Goku est capable de vaincre Freezer facilement. Vegeta n'est pas capable de vaincre Gero avec son restant de puissance. Gero est plus puissant que Freezer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 30, 2006 9:28

Heu dsl mais la puissance de Goku est affaiblie dès le début à cause de la maladie... Son SSJ est faible dès le départ et c'est d'ailleurs pour ça que Piccolo dit que son niveau n'est pas si éloigné. De plus, Piccolo remarque que quelque chose cloche dès le départ, quand il voit que Goku est fatigué alors qu'il n'a fait que voler.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Dim Juil 30, 2006 11:21

De plus si Vegeta n'avait pas pris un senzu pour pouvoir ce battre contre Gero, celui-ci a avoué ce fair battre. Goku ssj1 sur Namek est bien plus amoché que Vegeta face à c19, hors Goku est capable de vaincre Freezer facilement. Vegeta n'est pas capable de vaincre Gero avec son restant de puissance. Gero est plus puissant que Freezer.


C-19 lui a pris quand même un grande quantité d'énergie vu que Végéta se laisse faire au début et riposte seulement après (il dit qu'il voulait vérifier si les cyborgs pouvaient vraiment absorbé l'énergie), en plus de ça il balance un méga Big Bang Attack avec ce qu'il lui reste de force, normal qu'il est besoin d'un senzu après ça !
Si Goku sur Namek a pu prendre le dessus sur Freezer c'est parce que Freezer perdait énormément d'énergie après avoir utiliser sa force à 100% (suffit de regarder comment il est essouflé par rapport à Sangoku qui semble même pas fatigué).

Heu dsl mais la puissance de Goku est affaiblie dès le début à cause de la maladie... Son SSJ est faible dès le départ et c'est d'ailleurs pour ça que Piccolo dit que son niveau n'est pas si éloigné. De plus, Piccolo remarque que quelque chose cloche dès le départ, quand il voit que Goku est fatigué alors qu'il n'a fait que voler.


Exactement (PS : c'est Tenshinhan qui remarque que Sangoku est fatigué alors qu'ils n'ont fait que voler)
Invité
 

Messagepar Triforceman le Dim Juil 30, 2006 11:49

Quand Goku qui est beaucoup beaucoup plus puissant que Freezer ce transforme devant les cyborgs, ceux ci anonce leur supériorité, avant même que sa puissance soit concidérablement diminué par la maladie.
Oui mais ça, tout le monde le dit tout le temps :wink:

Gero - "Vous n'avez aucune chance, mouhahahah :twisted: "

Goku (déjà affaibli!) étale C19 en quelques coups

Gero - "Hein? Il est plus fort que prévu..."

L'état de Sangoku s'aggrave et C19 reprend le dessus

Gero - "Ha ben non j'avais raison, on est les plus forts :twisted: "

Super doué pour estimer les puissances, le docteur...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Invité le Dim Juil 30, 2006 12:01

Triforceman a écrit:
Quand Goku qui est beaucoup beaucoup plus puissant que Freezer ce transforme devant les cyborgs, ceux ci anonce leur supériorité, avant même que sa puissance soit concidérablement diminué par la maladie.
Oui mais ça, tout le monde le dit tout le temps :wink:

Gero - "Vous n'avez aucune chance, mouhahahah :twisted: "

Goku (déjà affaibli!) étale C19 en quelques coups

Gero - "Hein? Il est plus fort que prévu..."

L'état de Sangoku s'aggrave et C19 reprend le dessus

Gero - "Ha ben non j'avais raison, on est les plus forts :twisted: "

Super doué pour estimer les puissances, le docteur...


C'est clair, pas doué le Géro pour reconnaître les forces. Je pense aussi que ces cyborgs sont à peine plus puissant que Freezer (voire moins puissant), vu que Goku SSJ très affaibli par la maladie arrive quand même à étaler c-19 et que Piccolo arrive à battre Géro sans problème (je pense pas que Piccolo soit plus fort que Freezer à cette époque).
Invité
 

Messagepar Triforceman le Dim Juil 30, 2006 12:12

je pense pas que Piccolo soit plus fort que Freezer à cette époque
Moi ausi, je trouve ça étrange...même si j'aime beaucoup Piccolo et l'idée qu'il puisse égaler un SSJ.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar chaispaquichui le Dim Juil 30, 2006 18:13

Boarf, Toriy a fait décoller les puissances à partir de la période saiyan.

Regarde Piccolo, il s'est entrainé pendant 7 ans pour atteindre environ 400 unités. Radditz arrive et paf, en a peine un an, il passe à 3500 unités...

Alors, quand on sait que l'assimilation de nail a décuplé ses pouvoirs et qu'il s'est entrainé avec un SSJ, rien d'étonnant à ce qu'il éclate Freezer au bout de 3 ans d'entrainements :?
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 18:36

Heu dsl mais la puissance de Goku est affaiblie dès le début à cause de la maladie...


Il est essouflé, pas faible. D'ailleur Goku remarquera que son niveau diminu qu'après un bon moment... Et le ssj multipli par 50 le potentiel maximum de base alors qu'importe qu'il ai été fatigué en étant normal.

De plus, Piccolo remarque que quelque chose cloche dès le départ, quand il voit que Goku est fatigué alors qu'il n'a fait que voler.


Non, c'est Ten Shin Han.

C-19 lui a pris quand même un grande quantité d'énergie vu que Végéta se laisse faire au début et riposte seulement après (il dit qu'il voulait vérifier si les cyborgs pouvaient vraiment absorbé l'énergie), en plus de ça il balance un méga Big Bang Attack avec ce qu'il lui reste de force, normal qu'il est besoin d'un senzu après ça !


Tu protèges beaucoup trop Vegeta, tu veux que je dise tout ce que Goku a reçu dans la gueule avant d'éclater Freezer?

(suffit de regarder comment il est essouflé par rapport à Sangoku qui semble même pas fatigué).


Non, si Freezer est essouflé c'est qu'il en resoi pleind dans la gueule, et qu'il doit faire des efforts sur humain pour resister aux coup de Goku qui a 30 millions de forces de plus que lui.

Super doué pour estimer les puissances, le docteur...


Tu extrapoles. Goku a l'expérience du combat et c'est ça qu'il l'a surpris. C19 qui ce fait taper n'a strictement que dal.

Boarf, Toriy a fait décoller les puissances à partir de la période saiyan.

Regarde Piccolo, il s'est entrainé pendant 7 ans pour atteindre environ 400 unités. Radditz arrive et paf, en a peine un an, il passe à 3500 unités...

Alors, quand on sait que l'assimilation de nail a décuplé ses pouvoirs et qu'il s'est entrainé avec un SSJ, rien d'étonnant à ce qu'il éclate Freezer au bout de 3 ans d'entrainements


Exactement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Dim Juil 30, 2006 21:20

Citation:
C-19 lui a pris quand même un grande quantité d'énergie vu que Végéta se laisse faire au début et riposte seulement après (il dit qu'il voulait vérifier si les cyborgs pouvaient vraiment absorbé l'énergie), en plus de ça il balance un méga Big Bang Attack avec ce qu'il lui reste de force, normal qu'il est besoin d'un senzu après ça !


Tu protèges beaucoup trop Vegeta, tu veux que je dise tout ce que Goku a reçu dans la gueule avant d'éclater Freezer?


Végéta c'est un bourrin l'oublie pas, il a toujours tendance à vider rapidement son énergie dans des attaques surpuissante et inutile (pourquoi tue t-il C-19, qui n'a plus de bras et qui fuit, avec un Big-Bang Attack ? Il pouvait simplement lui foncer dessus et le décapiter comme l'a fait c-17 sur Géro ou faire quelques choses d'autres au lieu de gaspiller toute son énergie restante ... :evil: ) !

Si Goku en prend plein la tronche c'est parce qu'il est très préoccuper par ses amis qui sont encore sur Namek mais après que Porunga est téléporté tout le monde sur Terre le combat tournera largement à la faveur de Goku qui prendra, allez, 3-4 coups de Freezer qui au final lui fera pas trop de dégats puisqu'il n'est même pas essouflé.
PS : dans le manga, le combat ne dure qu'une dizaine de page et on voit nettement que Freezer en chie pour tenir tête à Goku, dans l'anime qui dure 4-5 épisodes (avec des rajouts inutiles comme le mini-combat Végéta/Gohan et des flashbacks), on a plus l'impression qu'ils sont à égalité.

Citation:
(suffit de regarder comment il est essouflé par rapport à Sangoku qui semble même pas fatigué).


Non, si Freezer est essouflé c'est qu'il en resoi pleind dans la gueule, et qu'il doit faire des efforts sur humain pour resister aux coup de Goku qui a 30 millions de forces de plus que lui.


Peut-être mais à la base sa transformation à 100% le fatigue beaucoup, regarde > juste après avoir atteint sa puissance max, il se déchaine sur Goku (qui se laisse faire pour voir la véritable puissance de Freezer) et que remarque t-on ? Freezer est déjà essouflé :shock: (le pire c'est qu'il dit que c'est pas encore sa force max :lol:, on le croit vachement) et Goku relève la tête en souriant et réplique en disant : "j'aurai été déçu que sa soit ça ton maximum" (les cases d'après il a un large sourire aux lèvres > le sourire qui énerve tant Végéta :twisted:) !
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Juil 30, 2006 23:57

Si Goku en prend plein la tronche c'est parce qu'il est très préoccuper par ses amis qui sont encore sur Namek mais après que Porunga est téléporté tout le monde sur Terre le combat tournera largement à la faveur de Goku qui prendra, allez, 3-4 coups de Freezer qui au final lui fera pas trop de dégats puisqu'il n'est même pas essouflé.


Hein? De quoi tu parles? Il sous estime Frezer et ce fait avoir par les dizaines de coup qu'il a reçu (et non pas 3-4...) et l'on essouflé (p 153 vol 27 : "peuf peuf")

dans le manga, le combat ne dure qu'une dizaine de page et on voit nettement que Freezer en chie pour tenir tête à Goku, dans l'anime qui dure 4-5 épisodes (avec des rajouts inutiles comme le mini-combat Végéta/Gohan et des flashbacks), on a plus l'impression qu'ils sont à égalité.


Oui mais pourquoi tu dis ça? Tu ne fais qu'allé dans ma faveur où C19 est plus puissant que Freezer.

Freezer est déjà essouflé


Normal.

j'aurai été déçu que sa soit ça ton maximum


Normal aussi, Goku ce l'a pète depuis qu'il est devenu un ssj, des exemples? Il y en a trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités