puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar torankusu le Lun Juil 31, 2006 0:30

Normal aussi, Goku ce l'a pète depuis qu'il est devenu un ssj, des exemples? Il y en a trop...
Oui, après etre devenu SSJ il se croit invincible, ce n'est que la prediction de Trunks qui lui fera comprendre qu'il a tort.
Avatar de l’utilisateur
torankusu
 
Messages: 140
Inscription: Sam Mai 27, 2006 14:06

Messagepar Invité le Lun Juil 31, 2006 11:23

Hein? De quoi tu parles? Il sous estime Frezer et ce fait avoir par les dizaines de coup qu'il a reçu (et non pas 3-4...) et l'on essouflé (p 153 vol 27 : "peuf peuf")


Peut-être qu'il le sous-estime un peu mais aussi il ne se bat pas à fond et il n'est pas concentré, il attends que Gohan et ses amis quittent la planète Namek pour déployer sa vraie puissance.
Ensuite regarde quand tout le monde est téléporté sur terre, le combat est très différent. Goku qui était en mode défensif passe enfin à l'attaque et là tu vois bien que Freezer n'a plus l'avantage à aucun moment (c'est là qui place 3-4 coups qui n'ont pas d'effet sur Goku, cf page 180 dernière case, Goku n'a pas l'air de trop souffrir).

Oui mais pourquoi tu dis ça? Tu ne fais qu'allé dans ma faveur où C19 est plus puissant que Freezer.


Bah non, même si Freezer en chie contre Goku il arrive quand même à placer des coups alors que C-19, lui, n'arrive même pas à riposter, je me demande même si il arrive à voir ses mouvements (Goku est malade en plus) !

Normal aussi, Goku ce l'a pète depuis qu'il est devenu un ssj, des exemples? Il y en a trop...


C'est vrai, mais c'est aussi pour faire comprendre à Freezer qu'il ne peut rien faire contre lui, qu'il soit à 50 ou 100%. Ce que Goku cherche à faire c'est humilier Freezer, lui faire ravaler sa fierté et montrer qu'il y a toujours plus puissant que soit (c'est ce qu'il dit à la fin) !
En plus, de eux deux c'est Freezer qui se la pétait le plus et ce depuis le début, il est toujours à dire qu'il n'est jamais à son max et à se vanter de sa force alors qu'il n'a jusqu'à ce jour tuer des êtres plus faible que lui. Goku ne fait qu'inverser les rôles et montrer à Freezer que c'est pas si drôle d'être faible :twisted: !

Oui, après etre devenu SSJ il se croit invincible, ce n'est que la prediction de Trunks qui lui fera comprendre qu'il a tort.


C'est clair...
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 31, 2006 13:34

regarde quand tout le monde est téléporté sur terre, le combat est très différent.Goku qui était en mode défensif passe enfin à l'attaque et là tu vois bien que Freezer n'a plus l'avantage à aucun moment (c'est là qui place 3-4 coups qui n'ont pas d'effet sur Goku, cf page 180 dernière case, Goku n'a pas l'air de trop souffrir).


Ha bon? Très different? Contons les coups porté alors ...

Hooo ! Et que voix t-on? 4 coups dans la face à goku et 6 dans celle de Freezer! Alors oui le combat est très different dans le sens ou Goku en donne plus avant que Freezer ne soit à 100%. Puis quand tu dis perturbé, je ne voix pas où car Goku prend un malin plaisir à joué avec son adversaire, il arrêtera quand il ne pourra plus, c'est tout.

Mais je suis d'accord avec toi, Goku est capable de tuer Freezer d'un simple Kikoha si il a envie! >> scène final...

Bah non, même si Freezer en chie contre Goku il arrive quand même à placer des coups alors que C-19, lui, n'arrive même pas à riposter, je me demande même si il arrive à voir ses mouvements (Goku est malade en plus) !


Attend attend... Récapitulons...

Freezer est bien plus faible que Goku ssj sur Namek (qui est plus faible que le Goku qui arrive sur Terre) mais qui est plus fort que Trunks qui peut battre d'un coup de bite méca Freezer (qui est beaucoup plus puissant que Freezer de Namek), Goku en arrivant sur Terre est moins fort que le Goku 3 ans plus tard, et la Goku devrait d'un revert de la main (maladie où pas) exploser C19 qui serait celon toi moins fort que Freezer.

Malheureusement ce n'est pas le cas. Et sa maladie fait qu'il ce donne A FOND dès le départ (dit par Piccolo) hors les coups ont beau porter, C19 n'a rien du tout.

Puis Goku s'éssoufle de plus en plus et perd par la suite son énergie énormément d'ailleur c'est après le Kamehameha absorbé par C19 que la maladie fera de gros dégat.

De plus je tiens à ajouté que même un ssj affaibli devrai pouvoire MANGER Freezer d'une bouché.

Ensuite Vegeta qui arrive est peut être plus fort que Goku celon Piccolo. Donne des coups à C19 qui devrait désintégrer un Freezer, mais non, de plus Vegeta qui ce fera absorber la puissance pendant un très cour lapse de temps et qui finira par son attaque big bang sera incapable de pouvoire battre c20.

Hors si ils sont inferieur à Freezer il devrait bouffé C19 et C20 d'une claque! >> C'est ce qu'on voix par un Trunks bien plus faible que Goku et Vegeta 3 ans après! Alors OUI C19 et C20 sont bien plus fort que Freezer!

Ce qui donne ; Freezer<<<<<Goku ssj Namek<Goku arrivé sur Terre<<<Goku 3 ans après<Vegeta... Trunks Bouffe 2 Freezer bien plus puissant que sur Namek (Cold et méca Freeezer). Vegeta ne peut pas battre 2 cyborgs sans avoir recour à un senzu. C'est la logique même. Et c'est évident que C19 et C20 sont bien plus fort que Feezer sur Namek mais aussi de Freezer sur Terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar BejitaSama le Lun Juil 31, 2006 14:38

Même si ça me coûte de le dire car Furiza est mon méchant préféré, il est claire qu'il reste inférieur à N°19 et N°20. Us! Ola Goku ! a donén tout les arguments auquels je pensais ^^.
La comparaison de puissance entre Gokû Nameck et Gokû Cyborgs est très pertinente.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Invité le Lun Juil 31, 2006 15:13

Malheureusement ce n'est pas le cas. Et sa maladie fait qu'il ce donne A FOND dès le départ (dit par Piccolo) hors les coups ont beau porter, C19 n'a rien du tout.


Oui mais Piccolo dis bien je cite : "Sangoku est pressé de finir ce combat, il se bat déjà avec toute sa puissance... pourtant il est très faible !"
Et deux cases d'après il dit : "Normalement, Sangoku en Super Saiyan c'est autre chose !"

Ce qui veut dire que Goku est très affaibli dès le début et qu'en tant normal il devrait être beaucoup plus puissant (d'ailleur regarde la tête que fait Piccolo quand Sangoku se transforme, pour moi il y a pas photo, Sangoku est très très faible) ! Ensuite Végéta dira qu'en se transformant en Super Saiyan Goku a aggravé sa maladie (mais bon Végéta est pas médecin) !


Ensuite Vegeta qui arrive est peut être plus fort que Goku celon Piccolo. Donne des coups à C19 qui devrait désintégrer un Freezer, mais non, de plus Vegeta qui ce fera absorber la puissance pendant un très cour lapse de temps et qui finira par son attaque big bang sera incapable de pouvoire battre c20.


Ouais mais, C-19 vient de prendre l'énergie de Goku + un Kaméhaméha un peu avant alors il est un peu plus résistant face à Végéta :wink: !

Si Végéta a besoin d'un senzu c'est parce que c-19 lui a pris quand même beaucoup d'énergie, Végéta dit bien : "j'ai perdu pas mal d'énergie, mais je ne risque pas d'en perdre davantage !" après il balance une attaque puissante ensuite il revient à son état normal > ce qui prouve bien qu'il a perdu énormément d'énergie !
Je pense que si il ne s'était pas fait voler sa force Végéta aurait pu balayer le dr.Géro, mais voilà ...



De plus je dirais que Goku n'a pas vraiment fait de progrès pendant ces trois ans d'entraînement parce qu'il s'entraîne sur Terre (aucune contrainte) avec Gohan et Piccolo qui sont bien plus faible que lui et Chichi dans les pattes, donc pas de progrès énorme ! (il lui faut un entraînement bien supérieur pour vraiment progresser d'où l'idée de la salle du temps et là on verra vraiment le bond de puissance énorme, Goku qui ne peut pas battre c-17 ou c-18 peut rivaliser avec Perfect Cell !!!)

Végéta lui s'entraîne avec une gravité de 300g donc un entraînement beaucoup plus dur, il arrive donc à rattraper le niveau de Goku sur Namek (dans l'anime on voit bien qu'il a dû mal à rattraper Goku et Trunks cf son cauchemar mais c'est des fillers alors chai pas si on compte) et devenir un chouilla plus fort !

Même si ça me coûte de le dire car Furiza est mon méchant préféré, il est claire qu'il reste inférieur à N°19 et N°20. Us! Ola Goku ! a donén tout les arguments auquels je pensais ^^.
La comparaison de puissance entre Gokû Nameck et Gokû Cyborgs est très pertinente.


Ben moi chui pas trop convaincu quand même voir mes explications ....
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Juil 31, 2006 21:26

Ce qui veut dire que Goku est très affaibli dès le début et qu'en tant normal il devrait être beaucoup plus puissant (d'ailleur regarde la tête que fait Piccolo quand Sangoku se transforme, pour moi il y a pas photo, Sangoku est très très faible) ! Ensuite Végéta dira qu'en se transformant en Super Saiyan Goku a aggravé sa maladie (mais bon Végéta est pas médecin) !



Et alors? TenshinHan a déja vu le ssj de Goku a un autre niveau (que celui de Namek) sur Terre et est tout simplement sur le cul devant Goku face à C19. Faible ou pas Goku est capable de mangé Freezer d'un rever de la main, ici ce n'est pas le cas point.

Ouais mais, C-19 vient de prendre l'énergie de Goku + un Kaméhaméha un peu avant alors il est un peu plus résistant face à Végéta


Et alors?

ce qui prouve bien qu'il a perdu énormément d'énergie !


Ce qui prouve qu'il en a pas assé pour vaincre C20 c'est tout.

De plus je dirais que Goku n'a pas vraiment fait de progrès pendant ces trois ans d'entraînement parce qu'il s'entraîne sur Terre (aucune contrainte) avec Gohan et Piccolo qui sont bien plus faible que lui et Chichi dans les pattes, donc pas de progrès énorme !


Looool n'importe quoi! alors en 3 ans Goku le génie de l'entrainement n'a pas augmenté son niveau...

(il lui faut un entraînement bien supérieur pour vraiment progresser d'où l'idée de la salle du temps et là on verra vraiment le bond de puissance énorme, Goku qui ne peut pas battre c-17 ou c-18 peut rivaliser avec Perfect Cell !!!)


Tout simplement avec des conditions spécials et recherchant un autre état que le ssj1, uniquement! Et d'ailleur tout le temps qu'il a mis avec un Gohan qui ne sait pas être ssj, c'est pas une contrainte ça?

(dans l'anime on voit bien qu'il a dû mal à rattraper Goku et Trunks cf son cauchemar mais c'est des fillers alors chai pas si on compte) et devenir un chouilla plus fort !




:shock:



Ben moi chui pas trop convaincu quand même voir mes explications ....


Tu n'est pas convaincu et tu sors des arguments (si on peu appellé ça comme ça :? ) qui sont, excuse moi, bien creux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Août 01, 2006 14:39

Et alors? TenshinHan a déja vu le ssj de Goku a un autre niveau (que celui de Namek) sur Terre et est tout simplement sur le cul devant Goku face à C19. Faible ou pas Goku est capable de mangé Freezer d'un rever de la main, ici ce n'est pas le cas point.


Je préfère les commentaires de Piccolo qui sont plus fiable vu qu'il s'est entraîné avec Goku et ce Piccolo dit bien qu'il est faible et que Goku Super Saiyan c'est autre chose > Pour moi ça veut dire que si il était pas malade il devrait être 2 fois plus fort !
Tenshinhan quand à lui il ne l'a plus revu depuis 3 ans normal qu'il trouve toujours sa force extraordinaire et pour lui 3.000.000 ça doit déjà être énorme alors 150.000.000 ça doit être la confusion dans sa tête :lol: .

Et alors?


Ben en ayant absorbé de l'énergie, c-19 est plus résistant face à Végéta mais il se fait quand même rétamer facilement.

Ce qui prouve qu'il en a pas assé pour vaincre C20 c'est tout.


Ben si Végéta ne s'était pas fait prendre de l'énergie, il aurait surement rétamer c-20 d'une pichenette (puisque lui n'a pris l'énergie de personne à part celle de Yamcha qui est une merde) !
En plus Piccolo bat facilement c-20 pourtant il n'est pas transformé en Super Saiyan (normal c'est un Namek), chui quasi sur qu'il pourrait en bouffer des dizaines des cyborgs comme c-20.
Et tu vas pas me dire que Piccolo est plus fort que Végéta en SSJ ? La seule explication c'est que ces cyborgs ne sont pas fort et pour devenir plus puissant, ils sont obliger d'absorber de l'énergie !

Looool n'importe quoi! alors en 3 ans Goku le génie de l'entrainement n'a pas augmenté son niveau...


Il est plus fort mais pas de beaucoup !

Regarde de DB à DBZ, il s'est entraîné 25 ans sur Terre et il atteint 416 unités, il s'entraîne 1 an sur la planète Kaioh (qui possède une gravité 10 fois supérieur à la Terre) et il atteint 8000 unités, imagine qu'il ne serait pas mort et qu'il se serait entrainé un an sur Terre, il n'aurait jamais atteint cette puissance, il lui faut un entraînement supérieur !
En plus en revenant de Namek, il est infiniment plus fort qu'avant et il est Super Saiyan, un entraînement sur Terre c'est une partie de rigolade pour lui, il a pas d'effort à faire car aucune gravité (et pour lui chui sur que 300g c'est rien), il s'entraîne avec Piccolo et Gohan qui sont beaucoup plus faible que lui, donc personne à sa hauteur, comment veux tu qu'il progresse ?

Ce qui explique que Végéta arrive à devenir plus fort que Goku, car lui s'entraîne avec une gravité 300 fois celui de la Terre, il peut vraiment progresser contrairement à Goku ! Il arrive donc à devenir Super Saiyan puis à rattraper le niveau de Goku et même devenir un p'tit peu plus fort !
Ce qui est déjà un exploit pour Végéta !

Tout simplement avec des conditions spécials et recherchant un autre état que le ssj1, uniquement! Et d'ailleur tout le temps qu'il a mis avec un Gohan qui ne sait pas être ssj, c'est pas une contrainte ça?


Justement des conditions idéales pour s'entraîner et progresser pour un Super Saiyan !
Ben de toute façon même si il attends que Gohan soit SSJ pour s'entraîner, il doit quand même faire des efforts pour s'adapter aux conditions de la salle (le jour très chaud, la nuit très froid, pas beaucoup d'oxygène, gravité importante) > chui sûr qu'en resortant de la salle sans s'entraîner, il serait déjà bien plus fort que quand il est entré !

(dans l'anime on voit bien qu'il a dû mal à rattraper Goku et Trunks cf son cauchemar mais c'est des fillers alors chai pas si on compte) et devenir un chouilla plus fort !




:shocked:


Ben oui si tu regarde l'anime à un moment Végéta fait un cauchemard où il voit Goku et Trunks devenir SSJ et s'éloigner de lui, et Végéta essaie de les rattraper mais en vain > j'interprète ce rêve comme une façon de montrer qu'il n'arrive pas à devenir Super Saiyan !

Tu n'est pas convaincu et tu sors des arguments (si on peu appellé ça comme ça Confused ) qui sont, excuse moi, bien creux...


Je sais j'ai dû mal à exprimer mes idées !

Mais en gros ce que je veux dire c'est ça :

c-17 et c-18 >>>> Végéta SSJ ~ Goku SSJ (en forme) > Trunks SSJ >>> mecha freezer ~ Goku SSJ (malade) ~ c-19 (absorbé énergie de Goku) > Piccolo (à fond) >c-20 (absorbé boule de Végéta + un peu d'énergie de Piccolo + Yamcha) > c-19 et c-20 (sans avoir absorbé de l'énergie).
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 02, 2006 0:16

Pour moi ça veut dire que si il était pas malade il devrait être 2 fois plus fort !


Même 2 foi moins fort il reste un ssj qui peut mangé Freezer.

Tenshinhan quand à lui il ne l'a plus revu depuis 3 ans normal qu'il trouve toujours sa force extraordinaire et pour lui 3.000.000 ça doit déjà être énorme alors 150.000.000 ça doit être la confusion dans sa tête


Ne sous estime pas Ten Shin Han.

Ben en ayant absorbé de l'énergie, c-19 est plus résistant face à Végéta mais il se fait quand même rétamer facilement.


Rétamer pour moi c'est en un coup. Comme Freezer (un coup de lame) Ou un petit KiKoha (Trunks qui tue Cold qui est à peu pret aussi fort que Freezer)

Ben si Végéta ne s'était pas fait prendre de l'énergie, il aurait surement rétamer c-20 d'une pichenette (puisque lui n'a pris l'énergie de personne à part celle de Yamcha qui est une merde) !


Tu ne comprend pas décidément... Vegeta même avec l'énergie qu'il lui reste (et il n'est pas essouflé) peut manger Freezer. Ici, il sait qu'il va mourir si il ne prend pas un senzu.


Et tu vas pas me dire que Piccolo est plus fort que Végéta en SSJ ? La seule explication c'est que ces cyborgs ne sont pas fort et pour devenir plus puissant, ils sont obliger d'absorber de l'énergie !


Alors la... C'est une bonne question... Souvenez vous... Il y a eu un incroyable écart entre Piccolo est Vegeta sur Namek...>> Vegeta étant loins devant... Mais sur Terre. Quand Goku revient un an plus tard, Piccolo a même la prétention de pouvoir ce battre contre Vegeta>>"tu veux vérifier?"... Piccolo est à un autre niveau à ce moment la... Mais ce n'est pas tout! Krilin qui a vu Goku ssj, Vegeta ssj et compare malgrès tout Piccolo a un ssj!!! Et oui : "Piccolo est trop fort! Quel entrainement a-t-il suivi...? Et il n'est même pas super saïyen!"

De plus lors du combat on sent une forte "complicité" de Vegeta et Piccolo en ce qui concerne leur orgueil de leur puissance, genre>> "-Eye tu veux un coup main? -PFF! Tu te fou de ma gueule? Tu m'a prit pour Goku?"

Je pense tout de même que Piccolo est un peu en dessous de Vegeta...


imagine qu'il ne serait pas mort et qu'il se serait entrainé un an sur Terre, il n'aurait jamais atteint cette puissance, il lui faut un entraînement supérieur !


Normal, il n'a pas d'entraineur, si Kaïo avait été sur Terre il aurait fait porter des poids super lourd en contre partie du manque de forte gravité sur la terre.

il a pas d'effort à faire car aucune gravité (et pour lui chui sur que 300g c'est rien), il s'entraîne avec Piccolo et Gohan qui sont beaucoup plus faible que lui, donc personne à sa hauteur, comment veux tu qu'il progresse ?


Tu sous estime bien trop Goku, et l'entrainement avec des adversaires est tout aussi efficace (dans la sale du temps). Goku a des milliers de possibilités pour augmenter son niveau hors gravité! Allez un exemple tout con : Trunks est plus fort que Goten, pour le tournoi Trunks c'est entrainé dans une sale de gravité et Goten en pleind air! Pourtant le niveau est presque identique >> dit par Goku quand il demande aux garçon d'élever leur puissance au maximum.

Justement des conditions idéales pour s'entraîner et progresser pour un Super Saiyan !


Vegeta et Trunks ce sont entrainé séparément dans la sale, pourtant même sans contrainte ils sont ENORMEMENT moins puissant que Goku.

Ben oui si tu regarde l'anime


Bon j'tarrête, rien que ça, ça me choque.... Tu oses mettres des explemples de l'anime et ça c'est du grand n'importe quoi d'où ton manque cruel d'argument...

Mais en gros ce que je veux dire c'est ça :


Rien compris... Par contre je comprend quand tu dis que tu as du mal à exprimer de piètres iddée... En plus tu dis que méca Freezer est a peu près comme Goku ssj malade! :shock: >> tu dis n'importe quoi et tu n'as AUCUN argument pour prouver ça. Et tu n'as AUCUN arguments pour prouver que C19 qui ce bat contre Vegeta est plus puissant que C20.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 10:48

Au fait je me demandais depuis plusieurs jour , quelle est le rapport avec la puissance de Nappa :lol:
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Août 02, 2006 15:15

Tu ne comprend pas décidément... Vegeta même avec l'énergie qu'il lui reste (et il n'est pas essouflé) peut manger Freezer. Ici, il sait qu'il va mourir si il ne prend pas un senzu.


C'est toi qui comprend pas, il vient de se faire prendre beaucoup d'énergie (c'est lui même qui le dit et Piccolo aussi), la preuve qu'il en a perdu énormément c'est qu'il se détransforme tout de suite, pourquoi reste-t-il pas SSJ, tout simplement qu'il ne peut pas (connaissant Végéta, si il lui restait suffisemment d'énergie il aurait foncer sur c-20 et finit le boulot, jamais il le laisserait fuir, mais il voit bien qu'il n'en a plus assez (même pas rester transformer) donc il joue la comédie) ! A part si pour toi Végéta normal peut battre Freezer ?

Il y a eu un incroyable écart entre Piccolo est Vegeta sur Namek...>> Vegeta étant loins devant... Mais sur Terre.


Qui te dit que Végéta est plus fort que Piccolo sur Namek ? Car ni l'un ni l'autre n'arrive à toucher Freezer (dernière transformation), en plus Végéta chiale (signe de son impuissance) quand à Piccolo, lui, va aidé Goku en envoyant Freezer faire trempette dans l'eau et ainsi permettre à goku de finir le Genkidama ! Piccolo est loin d'être plus faible que Végéta, si ça se trouve ils sont à peu près à égalité !

Quand Goku revient un an plus tard, Piccolo a même la prétention de pouvoir ce battre contre Vegeta>>"tu veux vérifier?"... Piccolo est à un autre niveau à ce moment la...


Végéta porte une chemise rose, normal qui peut avoir la prétention de le battre :lol: !

Pour moi, Piccolo et Végéta sont plus ou moins à égalité à ce moment, l'écart entre eux deux se fera à la période cyborgs avec Végéta devenu SSJ qui dépasse Piccolo, Piccolo fusionne avec Kami-Sama est dépasse les Saiyans, puis Végéta SSJ de niveau 2 redépasse Piccolo.

En plus, Piccolo est tellement à un autre niveau qu'il flippe sa race quand Freezer débarque (Végéta aussi tiens, il dit même que c'est la fin de la Terre) !

Mais ce n'est pas tout! Krilin qui a vu Goku ssj, Vegeta ssj et compare malgrès tout Piccolo a un ssj!!! Et oui : "Piccolo est trop fort! Quel entrainement a-t-il suivi...? Et il n'est même pas super saïyen!"


Goku SSJ qui était malade, Végéta SSJ qui ne se battait pas à fond (sauf à la fin quand c-19 lui prend son énergie, il est obligé de forcer car il a perdu beaucoup de force) !

Piccolo n'est pas Super Saiyan et met la branlée à c-20 c'est tout !

Je pense tout de même que Piccolo est un peu en dessous de Vegeta...


Et non, Piccolo est très très très en dessous de Végéta SSJ !

Normal, il n'a pas d'entraineur, si Kaïo avait été sur Terre il aurait fait porter des poids super lourd en contre partie du manque de forte gravité sur la terre.


Bah tu admet donc qu'il faut à Sangoku un entraînement supérieur pour pouvoir vraiment progresser et que s'entraîner sur Terre ne lui apporte plus rien.
Regarde, depuis son retour de Namek, il est infiniment plus fort ! En plus pendant ces 3 ans, il ne s'entraîne avec aucune gravité, il n'a personne pour l'entraîner (normal il est plus puissant que tout le monde), il n'a pas d'adversaire à sa hauteur, je le redis, comment peut-il progresser ?

Si Goku s'était encore améliorer pendant ces 3 années, Végéta n'aurai jamais pu le rattraper (déjà qu'il en chie grave pour devenir SSJ) !
Mais il peut le rattraper si Goku ne fait pas beaucoup de progrès pendant ces 3 ans et c'est ce qui arrive car Goku a un entraînement moins adapter à son niveau donc ne progresse pas beaucoup !
Et on verra plus tard qu'avec un entraînement égale, Végéta qui avait à peu près le niveau de Goku, se fait largement distancé !

Tu sous estime bien trop Goku, et l'entrainement avec des adversaires est tout aussi efficace (dans la sale du temps).


Bah oui mais faut que ses adversaires soit de son niveau. A ton avis pourquoi attend-t-il que Gohan soit SSJ pour s'entraîner ? Tout simplement qu'il fera plus de progrès avec quelqu'un plus puissant !
S'entraîner sur Terre avec Gohan (qui n'est pas plus fort que Goku sur Namek) est beaucoup moins efficace que s'entraîner dans la salle du temps avec Gohan devenu SSJ !

Trunks est plus fort que Goten, pour le tournoi Trunks c'est entrainé dans une sale de gravité et Goten en pleind air! Pourtant le niveau est presque identique


Goten s'est entraîné avec Gohan SSJ qui est plus fort que lui, ça compense l'entraînement de Trunks dans la salle de gravité.

Pourtant le niveau est presque identique >> dit par Goku quand il demande aux garçon d'élever leur puissance au maximum.


Oui mais il dit aussi à Trunks de baisser sa puissance et Trunks dit ensuite qu'il est difficile de se mettre à son niveau et doute même de pouvoir fusionner avec Goten !

Vegeta et Trunks ce sont entrainé séparément dans la sale, pourtant même sans contrainte ils sont ENORMEMENT moins puissant que Goku.


Oui mais il ne sont plus de simple Super Saiyan, ils sont au niveau 2 du Super Saiyan et sont habitué aux conditions de la salle, donc il leur faut maintenant un entraînement supérieur pour de nouveau progresser !
C'est pour ça que Goku ne veut pas y retourner et il dit aussi que Gohan et lui ont atteint leur limite !

Bon j'tarrête, rien que ça, ça me choque.... Tu oses mettres des explemples de l'anime et ça c'est du grand n'importe quoi d'où ton manque cruel d'argument...


Relis bien ce que j'ai écrit entre parenthèse dans mon précédent poste (j'ai mis qu'on le comptait pas car c'était un filler) !
Après je t'ai expliquais de quoi je parlais parce que t'avais pas l'air de savoir.
D'ailleurs tout le reste, je n'ai fait que prendre le manga en référence sinon je me donnerais pas la peine de citer des passages.

En plus pas besoin de l'anime pour comprendre que Végéta a eu du mal à se transformer, il le dit lui même (dans le manga) qu'il s'était beaucoup entrainé mais qu'il avait atteint sa limite, et qu'un jour il a pété un cable et c'est là qu'il s'est transformé en Super Saiyan !

En plus tu dis que méca Freezer est a peu près comme Goku ssj malade! Shocked >> tu dis n'importe quoi et tu n'as AUCUN argument pour prouver ça. Et tu n'as AUCUN arguments pour prouver que C19 qui ce bat contre Vegeta est plus puissant que C20.


J'ai citer des phrases du manga qui m'ont l'air clair, Goku n'est pas au même niveau que quand il est en forme ! Et être aussi fort que Freezer en étant malade c'est déjà un exploit non ?
Piccolo dit bien que Goku SSJ c'est autre chose, Gohan remarque juste en le regardant que quelque chose ne va pas (c'est deux là savent bien ce qu'ils disent puisqu'ils se sont entraînés avec Goku et connaissent sa véritable puissance), seul Tenshihan, Yamcha et Krilin sont ébahis de la puissance de Goku, c'est pas un peu bizarre que ce soit les plus faible qui ne réagissent pas.
En plus, Végéta dit aussi que ces cyborgs ne sont pas aussi fort que Trunks leur avait dit et ce rien qu'en regardant le combat Goku/c-19 !
Tout laisse supposer que ces cyborgs ne sont pas des terreurs et Freezer me fait plus bonne impressions que ces pantins qui n'arrivent même pas à esquiver une seule attaque !

Pour c-19 plus puissant que c-20 > c-19 résiste (un petit peu) contre Végéta SSJ et c-20 se fait battre par Piccolo sans pouvoir riposter (Piccolo n'est pas Super Saiyan) donc c-19 (après avoir absorbé énergie de Goku, bien sur) plus fort que c-20, à part si pour toi Piccolo=Végéta SSJ !

Au fait je me demandais depuis plusieurs jour , quelle est le rapport avec la puissance de Nappa Laughing


Aucun :lol: !
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Août 02, 2006 23:36

la preuve qu'il en a perdu énormément c'est qu'il se détransforme tout de suite, pourquoi reste-t-il pas SSJ, tout simplement qu'il ne peut pas


Et pourquoi il ne peut pas à ton avis? Il souffre plus qu'il n'a pas d'énergie.

Végéta porte une chemise rose, normal qui peut avoir la prétention de le battre


HoHo :?

Piccolo n'est pas Super Saiyan et met la branlée à c-20 c'est tout !


Non ce n'est pas tout, Piccolo peu battre le cyborg parcequ'il a une puissance tel un ssj.

Et non, Piccolo est très très très en dessous de Végéta SSJ !


J'adore tes arguments... Sans... Arguments...

Bah tu admet donc qu'il faut à Sangoku un entraînement supérieur pour pouvoir vraiment progresser et que s'entraîner sur Terre ne lui apporte plus rien.


Non je n'admet que dal, je dis qu'à ce moment il est normal que son niveau est augmenté.

il n'a pas d'adversaire à sa hauteur, je le redis, comment peut-il progresser ?


Etant le plus puissant il peu progresser en faisant des efforts au dela de ses capacités. Il peut s'entrainer en méditation, ce confrontant dans son fort interrieur pour augmenter son niveau... >> on le voie par Gohan/Krilin/Piccolo ET Goku. Et je le répète, il y a beaucoup d'autre possibilités.

Végéta n'aurai jamais pu le rattraper (déjà qu'il en chie grave pour devenir SSJ) !


En s'entainant comme il a fait, je suis même déçu qu'il ne l'ai pas dépassé de beaucoup.

Bah oui mais faut que ses adversaires soit de son niveau. A ton avis pourquoi attend-t-il que Gohan soit SSJ pour s'entraîner ? Tout simplement qu'il fera plus de progrès avec quelqu'un plus puissant !


Ha bon! Et tu croix qu'il ce n'est pas entrainer avant qu'il devienne super saïyen! Et s'entrainant avec Gohan à quel point? Puis regarde... Goku atteind le dai 2 et dai 3 dankai, en méditant>> preuve que c'est un entrainement excellent.

Goten s'est entraîné avec Gohan SSJ qui est plus fort que lui, ça compense l'entraînement de Trunks dans la salle de gravité.


Ca ne justifi en rien la compensation, de plus, Goten perdra énormément de temps à s'entrainer à... Voler... De plus Gohan est devenu super faible en 7ans, Vegeta n'a pas à rougir devant ce nul de Gohan, surtout que Trunks s'entrainera aussi avec son père... La gravité n'a rien avoir. C'est seulement les capacités qui comptes.

Oui mais il dit aussi à Trunks de baisser sa puissance et Trunks dit ensuite qu'il est difficile de se mettre à son niveau et doute même de pouvoir fusionner avec Goten !


N'importe quoi, si Goku dit qu'ils sont presque à égalité c'est qu'ils le sont, Trunks a juste du mal à amoindrir sa puissance.

Oui mais il ne sont plus de simple Super Saiyan, ils sont au niveau 2 du Super Saiyan et sont habitué aux conditions de la salle, donc il leur faut maintenant un entraînement supérieur pour de nouveau progresser !


Arrête vite tes conneries ils ont pas les capacité de Goku et Gohan POINT!

C'est pour ça que Goku ne veut pas y retourner et il dit aussi que Gohan et lui ont atteint leur limite !


Non c'est pour ça que tu devrai rien dire car tu sais très bien que par la suite ils seront encore plus puissant. Ils n'ont pas atteind leur limite, même Gohan est inquiet de ne pas s'entrainer. Et Goku a le plan de mettre tout le monde sur le cul quand son fils sera en ssj2, alors qu'ils auraient très bien peu pofiner leur plan(devrais je dire son) dans la sale.

Relis bien ce que j'ai écrit entre parenthèse dans mon précédent poste (j'ai mis qu'on le comptait pas car c'était un filler) !


Justement quand c'est un filer on n'en parle pas.

Après je t'ai expliquais de quoi je parlais parce que t'avais pas l'air de savoir.


Pff... Je le sais très bien ne t'inquiette pas pour ça.

En plus pas besoin de l'anime pour comprendre que Végéta a eu du mal à se transformer, il le dit lui même (dans le manga) qu'il s'était beaucoup entrainé mais qu'il avait atteint sa limite, et qu'un jour il a pété un cable et c'est là qu'il s'est transformé en Super Saiyan !


Imagine si il pète un cable avant, ssj tout de suite?

J'ai citer des phrases du manga qui m'ont l'air clair, Goku n'est pas au même niveau que quand il est en forme ! Et être aussi fort que Freezer en étant malade c'est déjà un exploit non ?


ABSOLUMENT PAS! Goku malade est bien plus puissant que méca Freezer.

Regarde... Meca Freezer est mort d'un coup de lame. Ce même coup de lame Goku au repos peu arrêter ce coup d'un doigt! Goku est capable de vaincre Freezer d'un doigt et oui! Alors Goku ssj a font + 3 ans d'entrainment souffrant de sa maladie ou pas il désintègrerais Freezer avec ne serait ce qu'un des coups de poings qu'il lui a mis à C19.

Aucun


Bin on parle de puissance, disons un petit peu quand même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Jeu Août 03, 2006 14:49

Et pourquoi il ne peut pas à ton avis? Il souffre plus qu'il n'a pas d'énergie.


Pourquoi il souffrirai il s'est pris un seul coup ! Et après c-19 n'a plus réussi à le toucher et se fait rétamer en 5 coups et on voit bien que végéta est pas à fond !
Si il peut plus être Super Saiyan c'est qu'il s'est fait prendre son énergie et pas qu'un peu mais beaucoup (relis le manga) !


Non ce n'est pas tout, Piccolo peu battre le cyborg parcequ'il a une puissance tel un ssj.


Alors Piccolo pourrait battre Trunks du futur en SSJ ?
N'oublions pas que Trunks revient dès que sa machine est rechargé (il va pas rester 3 ans dans le futur) et que sa force n'a pas grandement changé depuis sa dernière visite et s'il arrive encore à rattraper Végéta (qui s'est entraîné 3 ans) quand celui-ci essaie de le semer, ça veut dire que l'écart de puissance entre Trunks et Végéta n'est pas si énorme. Et que Goku et Végéta n'est pas fait autant de progrès qu'il n'y paraît !
Tenshinhan dit d'ailleurs après leur débacle face aux cyborgs que Trunks, Végéta et Goku ne sont si pas éloignés niveau puissance alors que Trunks contrairement aux autres ne s'est pas entraînés 3 ans dans son futur !

Krilin compare Piccolo comme un Super Saiyan seulement quand il a fusionné avec Kami ! Il dit que Piccolo est devenu un Super Namek comme les Saiyans peuvent devenir Super Saiyan !

J'adore tes arguments... Sans... Arguments...


Piccolo reçoit une volée de c-17 + un coup dans le bide et il s'écroule !
Végéta réussi à tenir contre c-18 et reçoit plein de coups, même avec un bras cassé il se relève et peut encore se battre (malheureusement il se fera pété l'autre bras par c-18 ) !
Ensuite ils font un constat des dégâts et Piccolo dit : "Même Trunks Super Saiyan n'a pas pu resister très longtemps" > Il se considère donc moins fort que Trunks Super Saiyan qui est moins fort que Végéta SSJ ! Donc il est très en dessous de Végéta et pas un peu comme tu l'as dit !

Non je n'admet que dal, je dis qu'à ce moment il est normal que son niveau est augmenté.


Il peut pas progresser si il n'a pas d'entraînement à son niveau, c'est logique non ! Toi même le dit, Kaioh l'aurait fait porter des vêtements lourds pour compenser la faible gravité de la Terre > ça veut dire que sans ça, il ne peut pas devenir plus fort !

Etant le plus puissant il peu progresser en faisant des efforts au dela de ses capacités. Il peut s'entrainer en méditation, ce confrontant dans son fort interrieur pour augmenter son niveau... >> on le voie par Gohan/Krilin/Piccolo ET Goku. Et je le répète, il y a beaucoup d'autre possibilités.


:lol: Si il demande à Piccolo de s'entraîner avec eux c'est pas pour le laisser en plan pour aller méditer seul dans la montagne !

En s'entainant comme il a fait, je suis même déçu qu'il ne l'ai pas dépassé de beaucoup.


Goku resiste à 100g avec une force de 90.000 unités, Végéta en revenant de Namek dépasse le million, même 300g pour lui ça devrait être moins difficile donc rattraper Goku c'est déjà un exploit !

Ha bon! Et tu croix qu'il ce n'est pas entrainer avant qu'il devienne super saïyen! Et s'entrainant avec Gohan à quel point?


Je parlais dans la salle du temps, il attends que Gohan soit SSJ pour s'entraîner avec lui !


Puis regarde... Goku atteind le dai 2 et dai 3 dankai, en méditant>> preuve que c'est un entrainement excellent.


Oui mais il est dans la salle du temps, même en attendant que Gohan soit SSJ, il est déjà plus fort que quand il est entré même sans s'entraîner car les conditions très dur de la salle l'oblige quand même à forcer !
Donc il a déjà progresser rien qu'en restant dans la salle et peut passer le dai 2 et dai 3 !

Ca ne justifi en rien la compensation, de plus, Goten perdra énormément de temps à s'entrainer à... Voler... De plus Gohan est devenu super faible en 7ans, Vegeta n'a pas à rougir devant ce nul de Gohan, surtout que Trunks s'entrainera aussi avec son père... La gravité n'a rien avoir. C'est seulement les capacités qui comptes.


:lol: C'est toi qui disait que Trunks est plus fort que Goten parce qu'il s'entraîne dans une salle de gravité après tu dis que la gravité n'a rien avoir ? Et c'est la capacité qui compte ?
Au fait toi qui dit que Goku et Gohan ont des capacités que Trunks (du futur) et Végéta n'ont pas, pourquoi pas Goten, si ça se trouve il progresse plus vite que Trunks !

N'importe quoi, si Goku dit qu'ils sont presque à égalité c'est qu'ils le sont, Trunks a juste du mal à amoindrir sa puissance.


C'est Popo qui dit que les gosses sont à égalité et quand Goku demandera aux gamins de se transformer en Super Saiyan, il remarque que Trunks est un peu au-dessus de Goten ! Si il demande à Trunks de baisser sa puissance c'est qu'il y a quand même une différence, tu vois Goku chipoter pour un p'tit gramme de puissance en plus ?

Arrête vite tes conneries ils ont pas les capacité de Goku et Gohan POINT!


Quelle connerie ? Une fois que t'as dépassé un niveau de puissance ton ancien entraînement devient caduque, il faut un nouveau entraînement plus difficile pour progresser !
Si c'était si facile de devenir fort, Akira se ferait pas chier à trouver des entraînement plus loufoques les unes que les autres (carapace de tortue de plus en plus lourde, escalade de la Tour Karine, Choshinsuï, poids d'entraînement, gravité de plus en plus élevé, salle du Temps, entraînement dans l'autre monde qui équivaut à un entraînement d'un siècle sur Terre, révélation de potentiel, etc ...) !
Mais c'est vrai Végéta et Trunks n'ont pas les mêmes capacités que Goku et son fils avec un entraînement similaires ils ont moins fort, mais ce que je t'explique là c'est pourquoi en y retournant ils ne font pas plus de progrès que la première fois.

Non c'est pour ça que tu devrai rien dire car tu sais très bien que par la suite ils seront encore plus puissant. Ils n'ont pas atteind leur limite, même Gohan est inquiet de ne pas s'entrainer. Et Goku a le plan de mettre tout le monde sur le cul quand son fils sera en ssj2, alors qu'ils auraient très bien peu pofiner leur plan(devrais je dire son) dans la sale.


Par limite je veux dire qu'ils sont déjà habitué aux conditions de la salle, il leur faut un autre entraînement adapter à leur nouveau niveau pour de nouveau devenir plus puissant !
Retournés dans cette salle ne leur apporterait rien, il pourrait progresser mais beaucoup plus lentement comparé à leur premier séjour dans la salle !
De toute façon Goku sait très bien que c'est pas en entraînant comme un fou son fils que celui-ci va passer SSJ2, seul la colère peut le permettre de passer ce niveau, ça toujours été comme ça avec Gohan !

Imagine si il pète un cable avant, ssj tout de suite?


Mais nan, faut d'abord qu'il atteigne une certaine puissance (sinon Goku serait devenu SSJ quand Krilin est mort contre Piccolo Daimo) !
D'ailleurs Végéta dit qu'il avait atteint ses limites et que c'est après qu'il s'est transfomé en SSJ ! Relis ce que j'ai mis !

ABSOLUMENT PAS! Goku malade est bien plus puissant que méca Freezer.


Qu'en sais-tu ? Goku a perdu beaucoup d'énergie rien qu'en volant ! Suffit de le regarder dans le manga, avec la tête qu'il fait et il est en nage (t'as pas vu comme il transpire) et il est essouflé ! Même Tenshinhan remarque qu'il est fatigué ! Alors si il est déjà très faible en étant normal alors son SSJ est très faible aussi, suffit de voir la tête que fait Piccolo quand il se transforme !

Regarde... Meca Freezer est mort d'un coup de lame. Ce même coup de lame Goku au repos peu arrêter ce coup d'un doigt! Goku est capable de vaincre Freezer d'un doigt et oui! Alors Goku ssj a font + 3 ans d'entrainment souffrant de sa maladie ou pas il désintègrerais Freezer avec ne serait ce qu'un des coups de poings qu'il lui a mis à C19.


Trunks l'a découpé avec son épée et par derrière (Freezer ne peut pas sentir les forces) le laissant aucune possibilité d'attaquer et de se défendre ! Si il aurait affronter avec les poings c'est pas sur que Trunks l'aurait tué en un coup !

C'est différent Trunks ne veut pas tuer Goku même si il le teste il va pas utiliser toute sa force sur quelqu'un sur qui il compte pour changer le futur !
Même Goku dit que Trunks ne s'était pas battu sérieusement !
Invité
 

Messagepar Proteus le Dim Août 13, 2006 21:17

Us ! Hola Goku! a écrit:Mais je suis d'accord avec toi, Goku est capable de tuer Freezer d'un simple Kikoha si il a envie! >> scène final...

Oui bien sur; Freezer avec son bassin et un bras tranché alors que sa force commencé a baissé parce que 100 % de sa force sa consomme trop d'énergie; on peut bien voir le niveau de Freezer face a Goku!
Surtout que c'est avec sa propre attaque qu'il s'est déchiré(woa double sens).
Je ne pense pas que l'écart de force entre Goku et Freezer soit si important, si non Goku n'aurait pas été dans une tel merde a la fin de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar ... le Dim Août 13, 2006 21:24

Goku prend quand meme bien le dessus dans le manga , puis il veut aussi surtout voir toute les capacités de l'etre le plus puissant de l'univers .
...
 

Messagepar Freezer- le Dim Août 13, 2006 21:25

Oui, tu as raison, je vais te nommer chef du commando qui n'existe plus. :wink:
Freezer-
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités