puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 12:55

Quand on voit le meme Piccolo et ses progrès du tournoi ou il participe à Raditz 5 ans...


Oui et c'est pas mal! Surtout qu'on n'a pas de chiffre de leur puissance avant la rencontre avec Radidz. Alors dans ce cas on dit rien.

Pourrais tu STP me rafraichir la mémoire.


Lis le manga.

Entre croire et etre sur de quelque chose il y a une grosse marge.


Et?

Notre SSJ qui était malade et fatigué et tout essouflé...


Une foi ssj il ne sera vraiment atteind qu'après son Kamehameha.

Trunks parlait de C-17 et C-18 et non pas de C-19 , donc Mmmm possible!


Le problem c'est que la Z team n'en savais rien, on parle de cyborg pouvant battre facilement un ssj, et Goku ne ce serait pas entrainé sérieusement? Mmmm... T'es un comique?

Hum une petite tape de Yajirobé fait énormément souffrir Goku , alors Végéta excuse moi mais ....


Excuse moi mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de réutilisé le Kaïoken, excuse moi mais ce n'est pas ce qu'il va lui empêcher de faire un Genkidama, excuse moi mais en plus de ça Vegeta ne sait pas mesurer l'aura sans son détecteur, excuse moi mais... Tais toi!


En 5 ans il a inventé une technique certes , mais pour le reste , puissance et vitesse de base...Surtout que la en 3 ans ben pas de nouvelle technique...


C'est sur qu'il a vachement eu le temps d'utiliser ses pouvoires à fond!
Le seul combat sérieux c'est contre C17, et la il nous montre qu'il a des techniques!

Pas comme entraineur mais comme partenaire.....


Goku n'a rien à apprendre de Piccolo, Piccolo à coté est faible, Goku est donc l'entraineur.

Et ça aide en quoi STP ? A mieu maitriser telle ou telle mouvement ou telle ou telle technique?


Je sais pas moi, regarde Gohan et son père, en un ans dans des conditions spécial, il apprend à être plus fort que Goku, alors que Gohan quand il entre dans la sale, il et le plus faible de la Z team.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 13:24

A ce moment la, il veut juste etre plus fort que Goku. Aucune raison de se surpasser plus que ca, vu que sur Terre, personne d'autre que lui pouvait rivalisé^^


Oui mais non , Piccolo reconnait lui meme que conquérir la Terre ne sera finalement pas aussi simple en parlant des compagnons de Goku.

De plus il ignorait si Goku avait mis au point ou non une nouvelle technique.

A force de se battre contre quelqu'un de plu fort que toi, tu t'améliores...Goku joue donc un peu le role d'entraineur... Ce qui ne l'empeche pas de progresser de son coté^^


Oui ça c'est vrai dans la vrai vie , ou tu peux progresser ailleurs qu'en puissance , ce n'est pas forcemment le plus fort ou si tu préfères celui qui a le plus de muscle qui gagne.
Mais dans DBZ c'est surtout la puissance qui compte...

De plsu, Piccolo n'invente pas de nouvelles techniques, donc il gagne plus en puissance à la place.


S'il avait inventé sa nouvelle technique c'est surtout pour prendre l'avantage au niveau puissance.

ca change pas grand chose de toute facons... Quelque soit le Niveau de Freezer, il n'influence en rien la puissance des Cyborgs


Si ça change énormément , Piccolo selon toi aurait multiplié sa puissance au moins par 150 fois sans machine gravitationnel par exemple.
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 13:31

Oui mais non , Piccolo reconnait lui meme que conquérir la Terre ne sera finalement pas aussi simple en parlant des compagnons de Goku.


Oui mais oui, Piccolo a déja une iddé de la puissance de son rival. Et ce qu'il fait est pas mal!

Oui ça c'est vrai dans la vrai vie , ou tu peux progresser ailleurs qu'en puissance , ce n'est pas forcemment le plus fort ou si tu préfères celui qui a le plus de muscle qui gagne.
Mais dans DBZ c'est surtout la puissance qui compte...


Ca n'a rien avoire avec ta citation, ce qu'il dit est vu dans dragon ball, et quand on dit le plus fort, c'est de la puissance qu'on parle pas de muscle.

Si ça change énormément , Piccolo selon toi aurait multiplié sa puissance au moins par 150 fois sans machine gravitationnel par exemple.


Complétement possible, vu que tu t'entraines avec un Gar 150 foi plus fort que toi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Lun Sep 18, 2006 13:36

[quote="Anonymous]Oui mais non , Piccolo reconnait lui meme que conquérir la Terre ne sera finalement pas aussi simple en parlant des compagnons de Goku.

De plus il ignorait si Goku avait mis au point ou non une nouvelle technique.

[/quote] Juste avant de se battre contre Raditz, il dit à Goku qu'aucun de ses potes ne peut l'aider. Les deux seuls qu'ont une chance, cc'est Piccolo et Goku.

Oui ça c'est vrai dans la vrai vie , ou tu peux progresser ailleurs qu'en puissance , ce n'est pas forcemment le plus fort ou si tu préfères celui qui a le plus de muscle qui gagne.
Mais dans DBZ c'est surtout la puissance qui compte...

J'ai pas compris... Lorsque tu t'entraine, ta puissance augmente.

S'il avait inventé sa nouvelle technique c'est surtout pour prendre l'avantage au niveau puissance.

La seule technique qui augmente considèrablement la puissance, c'est le Kaioken. Les autres sont des attaques énergétiques

Si ça change énormément , Piccolo selon toi aurait multiplié sa puissance au moins par 150 fois sans machine gravitationnel par exemple.


Et alors? Vegeta passe de 100 000 à des millions en un seul Zenkai.Ten SHin et compagnie dépasse Goku lorsqu'il vont chez le Tout-Puissant. L'évolution des puissances dépend de plsusieurs facteurs, et pas que du type d'entrainement: la durée, l'intensité, la conviction,...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 13:45

Surtout qu'on n'a pas de chiffre de leur puissance avant la rencontre avec Radidz. Alors dans ce cas on dit rien.


Ah bon il n'y a pas de chiffre dans le dico.

Oui et c'est pas mal!

Je croyais qu'on ne disait rien quand on a pas de chiffre :wink: :lol:
En plus je crois que tu ne pensais pas ça dans d'autre débat

Lis le manga.


Déja lu , mais je ne vois pas l'exemple allier à la parole de Freezer :?

Et?


Ca prouve son niveau de reflexion :roll:

Une foi ssj il ne sera vraiment atteind qu'après son Kamehameha.


Donc pour toi c'est le Kaméhaméha qui éveille en lui cette maladie...
Les paroles de Piccolo sont la pour faire jolie

Le problem c'est que la Z team n'en savais rien, on parle de cyborg pouvant battre facilement un ssj, et Goku ne ce serait pas entrainé sérieusement?


Je n'ai pas écris ça , tu peux me citer STP si c'est le cas...
Il était malade donc pas à 100 pour 100...

Mmmm... T'es un comique?


Je te retourne la question.
Quand cardio-vasculairement ça va pas entre autre :roll: , tu as beau etre très grand et musclé ben t'es cuit si l'autre personne est en pleine forme....

Excuse moi mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de réutilisé le Kaïoken


Tu es tout excusé , mais vu la souffrance de son corps

excuse moi mais en plus de ça Vegeta ne sait pas mesurer l'aura sans son détecteur,


Tout comme il ne sait pas mesurer la puissance de C-19 , d'ou l'exemple :roll: mais bon...

excuse moi mais... Tais toi!


Je ne parle pas , j'écris...


C'est sur qu'il a vachement eu le temps d'utiliser ses pouvoires à fond!


Ah oui contre C-17 et C-18 , il ne c'était pas donné à fond


Le seul combat sérieux c'est contre C17, et la il nous montre qu'il a des techniques!


Technique ou ruse !

Goku n'a rien à apprendre de Piccolo, Piccolo à coté est faible, Goku est donc l'entraineur.


Hum , et ceux qui ont appris le déplacement instantané à Goku lui értait donc supérieur :?

Ils étaient donc partenaire :? , quand on s'entraine avec quelqu'un on est pas obligé d'etre au meme niveau sans pour autant que la personne soit notre entraineur...


Je sais pas moi, regarde Gohan et son père, en un ans dans des conditions spécial, il apprend à être plus fort que Goku, alors que Gohan quand il entre dans la sale, il et le plus faible de la Z team.


Ah ok , c'est Goku qui a appris à Gohan à se transformer en SSJ2 :wink:

Goku apprend à Gohan que c'est grace à la colère qu'il pourra se transformer en SSJ1 , tu penses que ça marche aussi pour Piccolo ?
Invité
 

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 13:51

Oui mais oui, Piccolo a déja une iddé de la puissance de son rival. Et ce qu'il fait est pas mal!


Avant leur rencontre certainement pas , il prends Raditz pour Goku lorsqu'il ressent sa puissance...

Goku aussi est pas mal

ce qu'il dit est vu dans dragon ball, et quand on dit le plus fort, c'est de la puissance qu'on parle pas de muscle.


Ce qui est vu dans Dragon Ball se sont des méthodes d'entrainement avec certaines difficultés pour augmenter son niveau , je parle de ceux que l'on a vu .

Complétement possible, vu que tu t'entraines avec un Gar 150 foi plus fort que toi!


Ah ok merci , c'est possible mais pas sur
Invité
 

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 14:00

Juste avant de se battre contre Raditz, il dit à Goku qu'aucun de ses potes ne peut l'aider. Les deux seuls qu'ont une chance, cc'est Piccolo et Goku.


Piccolo était planqué et a vu ce qui c'était passé , donc pas trop difficile de savoir ça après observation...

J'ai pas compris... Lorsque tu t'entraine, ta puissance augmente.


Oui mais dire parceque il y a Goku c'est pas pareil... Quelle méthode lui a t-il enseigné dans ce cas pour augmenter sa puissance?

La seule technique qui augmente considèrablement la puissance, c'est le Kaioken. Les autres sont des attaques énergétiques


Je me recopie colle parceque tu n'as pas du comprendre

"S'il avait inventé sa nouvelle technique c'est surtout pour prendre l'avantage au niveau puissance."

Et alors? Vegeta passe de 100 000 à des millions en un seul Zenkai


Justement grace à un ZPU et non un entrainement...

Ten SHin et compagnie dépasse Goku lorsqu'il vont chez le Tout-Puissant.


En étant plus mûre pour suivre son enseignement et en étant déja peut-etre plus puissant que Goku pour certains au moment ou lui s'entraine.

L'évolution des puissances dépend de plsusieurs facteurs, et pas que du type d'entrainement: la durée, l'intensité, la conviction,...


Ah oui les carapaces de tortue , les poids les gravités qui augmente , la salle du temps et de l'esprit ne servent pas à très grand chose , c'est juste un petit plus ?
Invité
 

Messagepar Godof le Lun Sep 18, 2006 14:51

Freezer est bien superrieur à celui qu'il était sur Namek. Rappel toi des paroles de Freezer... Il le dit! Point!


Tenshinhan dit " il n' est pas seul, il y a une autre force encore plus gigantesque... " Ici il parle de Freezer et celui à la force encore plus gigantesque c' est son père.
Freezer dit " je veux montrer à Sangoku comme je suis fort maintenant...il va bientôt apprendre qui est le véritable numéro un de l' univers ! " Ensuite quand il arrive sur terre il dit " Avec toi et moi, c' est un homme mort ! Comme ma puissance a augmenté, je pourrai peut être même le tuer tout seul ! "
A un moment Yamcha dit " F...Freezer possède une puissance si gigantesque...? " Sangohan lui répond " Et ce n' est rien. Elle peut encore augmenter beaucoup plus ! "
Voici les conclusions à en tirer:
Freezer est plus fort que son père (c' est lui qui semble donner les ordres et connaissant cette famille Cold refuserai d' admettre que Freezer dit qu' il est le numéro un de l' univers si Cold était plus fort que lui). MAIS au moment où ils arrivent sur terre et donc surement lorsque Freezer se bat contre Trunk Cold est plus puissant parce que Freezer n' est pas à fond (rappelle toi lorsqu' il affronte Sangoku il lui faut pas mal de temps pour atteindre sa puissance maximal, ce qu' il n' a pas pû faire contre Trunk). Ensuite Freezer ne peut peut être pas sentir l' énergie, il s' est quand même battu contre Sangoku et donc sait évaluer sa puissance par rapport à la sienne. Freezer dit qu' il pourrait peut être battre Sangoku, on peut en déduire que sa puissance n' a pas tant augmenté que ça (tout juste pour dépasser la force de Sangoku sur Namek).

Pour C19 je pense qu' il est très inférieur à Freezer pour plusieurs raison:
Piccolo dit " Sangoku est pressé de finir ce combat, il se bat déjà avec toute sa puissance...pourtant, il est très faible " Lorsque Piccolo dit ça Sangoku a quand même nettement le dessus contre C19, après la serie de coup C19 ne semble pas bléssé alors que lorsque Végéta intervient il se reçoit un coup de pied qui lui laisse une bonne trace et Végéta n' était même pas en ssj alors que Goku oui donc conclusion:
Goku en ssj très affaibli (inférieur à Végéta normal) domine largement C19 jusqu' à ce qu' il se fatigue. Ensuite Végéta veut se battre contre C20 alors qu' il a perdu beaucoup d' énergie et en n' étant plus ssj. Avec tout ces éléments on peut en déduire que les cyborg sont plus faible que Végéta ou Goku sans être en super sayien, celà peut expliquer le fait que Piccolo bat aussi facilement C20.


Je sais pas moi, regarde Gohan et son père, en un ans dans des conditions spécial, il apprend à être plus fort que Goku, alors que Gohan quand il entre dans la sale, il et le plus faible de la Z team.


Oui mais Gohan n' était pas un ssj avant d' entrer dans la salle. Et il n' était pas du tout le plus faible (de base peut être mais en colère il dépassait déjà Freezer alien sur Namek et même piccolo), de plus Gohan est un saiyen et donc de quoi progresser très rapidement.

Si ça change énormément , Piccolo selon toi aurait multiplié sa puissance au moins par 150 fois sans machine gravitationnel par exemple.

je suis d' accord avec toi là dessus. Imaginez que la puissance de Piccolo soit proche de celle d' un ssj, après avoir fusionné avec dieu sa force aurait dû être énorme (supérieur à cell 2ème transformation) et pourtant il égal C17 donc on peut dire qu' avant de fusionner sa force était bien en dessous de celle de C17 alors que celle de Végéta ou Trunk n' étaient pas si loin. Je rappelle que la fusion reste la technique qui fait le plus augmenter la force.

ca change pas grand chose de toute façons... Quelque soit le Niveau de Freezer, il n'influence en rien la puissance des Cyborgs

Oui et même que le Dr gérot ne connait même pas Freezer (ces dérnières observations remontent au combat contre Végéta) et il le dit lui même que Sangoku n' a pas pu faire beaucoup de progrès au vu de son âge (il ne sait même pas que Sangoku est un saiyen).
Godof
 

Messagepar return le Lun Sep 18, 2006 15:21

j'en ai marre de quoter: Donc la je répond au dernier invité^^


Donner des coup de pied, ca veut pas dire grand chose; Krillin en donne un à Dodoria et il s'encastre dans le mur. Trunk en donne un à Boo aussi...


Ensuite, tu parle de Vegeta qui veut se battre avec C20. C'est du bluff, sinon, il prendrai pas de senzu s'il lui restait suffisament de l'energie.

Ensuite, tu parle de Vegeta pas loin de la force de C17, alors que Piccolo est en dessous. C'est faux. C18 s'amuse avec Vegeta, et Trunk est mis KO d'entrée comme les autres. C17 et C18 sont largement au-dessus de tout le monde. La fusion Picollo-ToutPuissant le ramène déja à égalité ce qui est déja pas mal.(Ne pas confondre non plus, les fusions de Namecks, avec les fusions métamoles et potalas. Elles sont très différentes)


l'avant dernier invité maintenant (je sais, c'est pas dans l'ordre)


Tu dis qu'il était planqué... Mais ca change rien au fait. Krillin et les autres ne sont pas de taille, alors que Piccolo et Goku si. Donc le seul qui puisse empecher Piccolo de dominer la terre c'est Goku



Ensuite, tu me parles de méthode. Mais pas besoin de méthode: Lors de l'entrainement de Gohan dans le désert, il a progreesé tout seul, beaucoup plus vite qu'il n'avait jamais progressé jusqu'alors. Alors imagine maintenat, avec le potentiel combiné de Nail jusqu'où puisse allait sa puissance, quand tu as comme adversaire pendant 3 ans un ssj, qui est encore plus fort que toi. Il y a de quoi progresser.


Ensuite, tu me parle du Zenkai qui augmente sa force. sauf que le Zenkai d'ahabitude augmentait la puissance de manière constante (évoltion naturelle, génétique). Hors un entrainement n'est pas naturel, constant. Il dépend de plein de truc: Donc si un Zenkai est aléatoire, imagine un entrainement.


Pour Ten Shin, plus mur OK; plus puissant j'en suis pas sur. AVant d'aller chez Dieu, je vois Ten SHin battre Piccolo Daimao.


Quand aux différents entrainements, c'est un facteur. Krillin est moins puissant que Goku après Tortue Géniale, pourtant c'est le meme entrainement. La différence: leur potentiel. EN traine ment dans la salle du temps. Goku et Gohan largement supérieur à Vegeta et trunk. Encore une fois, une différence de potentiel. Et regarde face au Cell Junior, Piccolo tient tete autant que Vegeta et Trunk.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 15:59

Ah bon il n'y a pas de chiffre dans le dico.


Pour Goku et Picoolo pendant le tournoi non.

Je croyais qu'on ne disait rien quand on a pas de chiffre Wink Laughing
En plus je crois que tu ne pensais pas ça dans d'autre débat


Tu ne confondrais pas tout et n'importe quoi?

Déja lu , mais je ne vois pas l'exemple allier à la parole de Freezer


Réfléchis 2 secondes? Meca Freezer dit qu'il attend Goku le ssj avec sa nouvelle force. Il y a un autre ssj. Il ce bat mais pas à fond? Haha.

Ca prouve son niveau de reflexion


Qu'importe, si montrer sa force c'est être bète, tout le monde est idiot tu ne croix pas?

Donc pour toi c'est le Kaméhaméha qui éveille en lui cette maladie...
Les paroles de Piccolo sont la pour faire jolie


Il ne ce tient le coeur qu'après de rudes efforts. En ssj il a le temps d'en donner pas mal sans que sa maladie ne soi un vrai calvaire.
Piccolo connait le niveau de Goku quand ils ce sont entrainé, et effectivement ça n'a rien avoire, ce niveau nous le connaissons pas, pourtant les autres on l'air ébahit de ten de puissance alors qu'ils ont très bien vu ce qu'était un ssj avant le combat contre le cyborg.

Je n'ai pas écris ça , tu peux me citer STP si c'est le cas...
Il était malade donc pas à 100 pour 100...


Tu doutes des progrès de Goku ici >>>

3 ans d'entrainement certes mais avec 2 plus faible progressant peut-etre autant que pendant la période de 5 ans tournoi Vs Piccolo à arrivé de Raditz


Alors qu'il est claire qu'il s'est entrainé, et que sa maladie l'a gravement atteind après un bon moment du combat.

Je te retourne la question.
Quand cardio-vasculairement ça va pas entre autre Rolling Eyes , tu as beau etre très grand et musclé ben t'es cuit si l'autre personne est en pleine forme....


Encore une foi tu es hors sujet... On parle de puissance et elle n'a pas été atteinte durant l'entrainement. Même Gohan dit que son père n'a rien eu.

mais vu la souffrance de son corps


Certe mais il l'utilise.

Tout comme il ne sait pas mesurer la puissance de C-19 , d'ou l'exemple Rolling Eyes mais bon...


Normal, ils ont pas d'aura.

Je ne parle pas , j'écris...


Comme je disais, un comique...

Ah oui contre C-17 et C-18 , il ne c'était pas donné à fond


Non, il ce fait mangé d'un coup!

Technique ou ruse !


Technique.

Hum , et ceux qui ont appris le déplacement instantané à Goku lui értait donc supérieur


Ce n'est pas dit. Mais je doute qu'il sont plus puissant que Goku. Puis cette technique c'est plus de la magie qu'autre chose, ici, c'est la puissance qui joue.

Ils étaient donc partenaire Confused , quand on s'entraine avec quelqu'un on est pas obligé d'etre au meme niveau sans pour autant que la personne soit notre entraineur...


Si, si ton entraineur est faible, tu n'avanceras pas.

Ah ok , c'est Goku qui a appris à Gohan à se transformer en SSJ2 Wink

Goku apprend à Gohan que c'est grace à la colère qu'il pourra se transformer en SSJ1 , tu penses que ça marche aussi pour Piccolo ?


Rien a voir, Gohan ssj1 est déja plus puissant que tout le monde et c'est qui qui lui apprend?

Avant leur rencontre certainement pas , il prends Raditz pour Goku lorsqu'il ressent sa puissance...


Avant (tournoi) biensur que si!

Goku aussi est pas mal


Mouais, il meurt :?

Ce qui est vu dans Dragon Ball se sont des méthodes d'entrainement avec certaines difficultés pour augmenter son niveau , je parle de ceux que l'on a vu .


Et ? Dans ma citation tu parles de réalité? Je te répond que ça n'a rien avoir, et la tu me dis quoi? Qu'est ce que tu cherches à dire la?

Ah ok merci , c'est possible mais pas sur


Si c'est sur.

Oui mais dire parceque il y a Goku c'est pas pareil... Quelle méthode lui a t-il enseigné dans ce cas pour augmenter sa puissance?


Il subit des coup et un entrainement d'un autre niveau c'est tout.

enshinhan dit " il n' est pas seul, il y a une autre force encore plus gigantesque... " Ici il parle de Freezer et celui à la force encore plus gigantesque c' est son père.


Tenshinhan n'a jamais vu Freezer, ni même senti. Pourquoi parlerait il de Freezer?

Freezer est plus fort que son père (c' est lui qui semble donner les ordres et connaissant cette famille Cold refuserai d' admettre que Freezer dit qu' il est le numéro un de l' univers si Cold était plus fort que lui).


Ha oui? Cold aurait dit ça? Mais dis moi... C'est un pote à toi?

MAIS au moment où ils arrivent sur terre et donc surement lorsque Freezer se bat contre Trunk Cold est plus puissant parce que Freezer n' est pas à fond (rappelle toi lorsqu' il affronte Sangoku il lui faut pas mal de temps pour atteindre sa puissance maximal, ce qu' il n' a pas pû faire contre Trunk)


Ce qu'il n'a pas peu faire? Je te rappelle qu'il est à moitié mécanique... Ce n'est plus du tout le même! Tu veux quoi? Qu'il fasse comme sur Namek avec les gros muscles? Hum... Et ses Appareils? Ils musclent aussi? Non!
Puis même Trunks avant de ce battre sait qu'il peu le tuer en quelques instent. Même dans le dico c'est marqué que Freezer ne peu rien devant un ssj!

Freezer dit qu' il pourrait peut être battre Sangoku, on peut en déduire que sa puissance n' a pas tant augmenté que ça (tout juste pour dépasser la force de Sangoku sur Namek).


On déduit rien, si il ce sent capable de tuer Goku c'est qu'il a terriblement augmenté!

Piccolo dit " Sangoku est pressé de finir ce combat, il se bat déjà avec toute sa puissance...pourtant, il est très faible


Goku utilise sa puissance au maximum, mais il a du mal. Voila ce que dit Piccolo! Sinon ça voudrait strictement rien dire!

Lorsque Piccolo dit ça Sangoku a quand même nettement le dessus contre C19, après la serie de coup C19 ne semble pas bléssé alors que lorsque Végéta intervient il se reçoit un coup de pied qui lui laisse une bonne trace et Végéta n' était même pas en ssj alors que Goku oui donc conclusion:
Goku en ssj très affaibli (inférieur à Végéta normal) domine largement C19 jusqu' à ce qu' il se fatigue.


Le domine mais n'arrive pas à le détruire.

Ensuite Végéta veut se battre contre C20 alors qu' il a perdu beaucoup d' énergie et en n' étant plus ssj. Avec tout ces éléments on peut en déduire que les cyborg sont plus faible que Végéta ou Goku sans être en super sayien, celà peut expliquer le fait que Piccolo bat aussi facilement C20.


Vegeta arrive par surprise. Piccolo dit qu'il est plus puissant que Goku. Piccolo est comparé a un ssj.

Oui mais Gohan n' était pas un ssj avant d' entrer dans la salle. Et il n' était pas du tout le plus faible (de base peut être mais en colère il dépassait déjà Freezer alien sur Namek et même piccolo), de plus Gohan est un saiyen et donc de quoi progresser très rapidement.


Le dépasser? Il lui a envoyé une grosse boule que Freezer alien lui a renvoyé, difficilement, ok, mais renvoyé!

Puis il a de quoi progressé rapidement parcequ'il a un entraineur beaucoup plus puissant que lui.

Imaginez que la puissance de Piccolo soit proche de celle d' un ssj, après avoir fusionné avec dieu sa force aurait dû être énorme (supérieur à cell 2ème transformation)


Et pourquoi plus puissant que Cell 2? Ca n'a rien avoir et tu te bases sur rien pour dire ça!

et pourtant il égal C17 donc on peut dire qu' avant de fusionner sa force était bien en dessous de celle de C17 alors que celle de Végéta ou Trunk n' étaient pas si loin.


Trunks et Vegeta ce font manger par les cyborgs. C17 bat d'un coup Trunks, et C18 s'amuse jusqu'a ce quelle décide de lui casser le bras!

Je rappelle que la fusion reste la technique qui fait le plus augmenter la force.


Ca n'a rien avoir avec une fusion comme durant la saga Boo, d'ailleur le dico fait bien la difference.
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 16:07, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 16:04

Tu dis qu'il était planqué... Mais ca change rien au fait. Krillin et les autres ne sont pas de taille, alors que Piccolo et Goku si. Donc le seul qui puisse empecher Piccolo de dominer la terre c'est Goku


Je parlais au moment du tournoi, et pas d'autre chose, et j'ai la flemme de me copier coller mais bon je le fais .

"Oui mais non , Piccolo reconnait lui meme que conquérir la Terre ne sera finalement pas aussi simple en parlant des compagnons de Goku."

Ensuite j'expliquais qu'avant de les revoirs 5 ans après, Piccolo ne pouvait pas connaître leur niveau.


Ensuite, tu me parles de méthode. Mais pas besoin de méthode: Lors de l'entrainement de Gohan dans le désert, il a progreesé tout seul, beaucoup plus vite qu'il n'avait jamais progressé jusqu'alors.


Justement si, il y a une méthode d'entrainement, et cette méthode c'est celle de la survit.

Suffit de voir quand Piccolo jette Gohan contre une falaise, c'est son instinct de survie qui le sauve.

Cette méthode lui a appris à mieu l'utiliser, étant seul pour survivre.

Alors imagine maintenat, avec le potentiel combiné de Nail jusqu'où puisse allait sa puissance, quand tu as comme adversaire pendant 3 ans un ssj, qui est encore plus fort que toi. Il y a de quoi progresser.


Oui il a du progresser, mais de la à multiplier sa puissance par 150 fois voir plus juste ainsi :shock:

Ensuite, tu me parle du Zenkai qui augmente sa force. sauf que le Zenkai d'ahabitude augmentait la puissance de manière constante (évoltion naturelle, génétique).


Augmentant la puissance de manière constante, on a pas vraiment la preuve.

Hors un entrainement n'est pas naturel, constant. Il dépend de plein de truc: Donc si un Zenkai est aléatoire, imagine un entrainement.


Concernant ceci je suis d'accord, un entrainement selon notre entrainement, on aura pas forcemment le meme résultat.

Le problème c'est que j'ai lu auparavant(je sais plus c'est qui),que Piccolo était plus ou moins du meme niveau que Végéta.

Problème, Végéta partait avec une bonne longueur d'avance niveau puissance, possède le Zenkai Power Up, s'entraine à 300 G et à une transformation en SSJ qui donne un multiplicateur par 50.


Pour Ten Shin, plus mur OK; plus puissant j'en suis pas sur. AVant d'aller chez Dieu, je vois Ten SHin battre Piccolo Daimao.


Il ne manque pas quelques chose dans ta phrase ?


Quand aux différents entrainements, c'est un facteur. Krillin est moins puissant que Goku après Tortue Géniale, pourtant c'est le meme entrainement. La différence: leur potentiel. EN traine ment dans la salle du temps. Goku et Gohan largement supérieur à Vegeta et trunk. Encore une fois, une différence de potentiel.


Oui je sais, voir au dessus .

Et regarde face au Cell Junior, Piccolo tient tete autant que Vegeta et Trunk.


Oui mais la il est redenu celui qu'il était à l'origine.
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 16:20

mais de la à multiplier sa puissance par 150 fois voir plus juste ainsi


Tout le monde s'étone des progrès de Piccolo! Je vous rappelle que lorsqu'il est né, il a du rattraper des dizaines d'années d'entrainement pour battre Goku et ainsi venger son père!

Lorsque Piccolo ce bat contre C20 Krilin qui a vu plusieur ssj le compare à eux niveau puissance, donc c'est que c'est le cas! Point!

Problème, Végéta partait avec une bonne longueur d'avance niveau puissance, possède le Zenkai Power Up, s'entraine à 300 G et à une transformation en SSJ qui donne un multiplicateur par 50.


Vegeta c'est toujours entrainé comme un malade, mais ce n'est pas pour ça qu'il augmente sa puissance énormément.

Oui mais la il est redenu celui qu'il était à l'origine.


Il ni a pas un problem dans ta phrase? Puis de toute façon ça ne veu pas dire grand chose... Ce n'est pas parcequ'il est redevenu ce qu'il était à l'origine qu'il peu tenir tête à un mini-cell...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar return le Lun Sep 18, 2006 16:36

Anonymous a écrit:Je parlais au moment du tournoi, et pas d'autre chose, et j'ai la flemme de me copier coller mais bon je le fais .

"Oui mais non , Piccolo reconnait lui meme que conquérir la Terre ne sera finalement pas aussi simple en parlant des compagnons de Goku."

Ensuite j'expliquais qu'avant de les revoirs 5 ans après, Piccolo ne pouvait pas connaître leur niveau.



Autant pour moi. Tu parles quand il se bat contre Krillin en 1/4? Il est impressioné sur le coup, mais après il voit que Krillin abandonne. ensuite il fait jeu égal avec Goku en finale, qui a ridiculisé Ten Shin. Il est déja largement supérieur aux autres, et se doute que les autres ne feront pas le poids après contre lui (ce qui est le cas d'ailleurs)

Justement si, il y a une méthode d'entrainement, et cette méthode c'est celle de la survit.

Suffit de voir quand Piccolo jette Gohan contre une falaise, c'est son instinct de survie qui le sauve.

Cette méthode lui a appris à mieux l'utiliser, étant seul pour survivre.
La tu parles de l'entrainement de Gohan, pas de celui de Piccolo.


Oui il a du progresser, mais de la à multiplier sa puissance par 150 fois voir plus juste ainsi :shock:

Tout est possible...

Augmentant la puissance de manière constante, on a pas vraiment la preuve.

Euh si, j'ai plus les chiffres en tete, mais tout les Zenkai était constant jusqu'alors (33% je crois), sauf le dernier face à freezer

Concernant ceci je suis d'accord, un entrainement selon notre entrainement, on aura pas forcemment le meme résultat.
selon un autre entrainement je suppose? Oui
Le problème c'est que j'ai lu auparavant(je sais plus c'est qui),que Piccolo était plus ou moins du meme niveau que Végéta.

Problème, Végéta partait avec une bonne longueur d'avance niveau puissance, possède le Zenkai Power Up, s'entraine à 300 G et à une transformation en SSJ qui donne un multiplicateur par 50.


Vegeta doit etre au-dessus de Piccolo à l'époque Mecha-Freezer (ce n'est pas 'avis de tout le monde), mais de beaucoup, non. Vu que le résultat face à Freezerétait le meme sur Nameck. Ensuite, ce que tu dis va dans mon sens. Vegeta qui bat C19 en forcant un peu obtien le meme résultat que Piccolo face à C20. Ce qui veut dire qu'ils ne sont pas si loin en puissance. ( Quelque soit le cyborg le plus fort, le 19 ou le 20, il ne doive pas etre si éloigné)


Il ne manque pas quelques chose dans ta phrase ?

il manque le "pas". Bien vu :wink:




Oui mais la il est redenu celui qu'il était à l'origine.


Et pourtant il faisait jeu égal avec C17 alors que Vegeta mettait une branlée à Cell-C17. piccolo a un potentiel de folie pour un Nameck
Dernière édition par return le Lun Sep 18, 2006 16:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Lun Sep 18, 2006 16:36

Tu ne confondrais pas tout et n'importe quoi?


Non.C'est toi qui te contredit d'une phrase à l'autre.


Réfléchis 2 secondes? Meca Freezer dit qu'il attend Goku le ssj avec sa nouvelle force. Il y a un autre ssj. Il ce bat mais pas à fond? Haha.


Ou ai je écris ça? Faudrai que tu revois ce qui c'est écrit avant STP.

Qu'importe, si montrer sa force c'est être bète, tout le monde est idiot tu ne croix pas?


Ca dépend, lorsque c'est prendre le risque de détruire ce que l'on ait venu chercher, et bien oui.

Il ne ce tient le coeur qu'après de rudes efforts. En ssj il a le temps d'en donner pas mal sans que sa maladie ne soi un vrai calvaire.


Goku n'est déja pas à sa pleine puissance.

pourtant les autres on l'air ébahit de ten de puissance alors qu'ils ont très bien vu ce qu'était un ssj avant le combat contre le cyborg.


Ils sont aussi ébahit par Nappa qui creuse un trou, alors que Muten Rôshi a été bien aparavant capable de détruire la lune.

Tu doute des progrès de Goku ici >>>


Je ne doute pas de ses progrès,il a du progresser mais pas énormément n'ont plus.

Alors qu'il est claire qu'il c'est entrainé, et que sa maladie l'a gravement atteind après un bon moment du combat.


Une maladie qui l'affecterait d'un coup d'un seul :shock:

On parle de puissance et elle n'a pas été atteinte durant l'entrainement. Même Gohan dit que son père n'a rien eu.


Je le sais qu'il n'avait rien, mais pendant son combat si.

Certe mais il l'utilise.[/quote)

Ouaip mais tu penses qu'il a atteind le meme niveau qu'au tout début ?

Normal, ils ont pas d'aura.


Je répette c'est pour ça que j'avais donné cet exemple.

Comme je disais, un comique...


Non non...

Non, il ce fait mangé d'un coup!


Et alors, il voit de quoi il a vu de quoi ils étaient capable, et part les affronter, mais il ne se donne pas à fond haha, c'est pas plutot toi le comique la ?

Technique.


Ruse.

Ce n'est pas dit. Mais je doute qu'il sont plus puissant que Goku. Puis cette technique c'est plus de la magie qu'autre chose, ici, c'est la puissance qui joue.


Hihi, revoit de quoi on parlait avant, de plus cette technique il l'utilise en combat, donc elle compte.

Tu écrivais en gros c'est l'entraineur parceque c'est le plus puissant, on a un exemple que ça ne doit pas forcemment etre le cas...


Si, si ton entraineur est faible, tu n'avanceras pas.


Tu fais exprès? Désolé mais meme si tu es meilleur que ton entraineur dans une discipline, il peut te faire progresser...


Rien a voir, Gohan ssj1 est déja plus puissant que tout le monde et c'est qui qui lui apprend?


Et bien comme le disait c'est Goku qui lui apprend qu'il faut utiliser la colère, mais tu penses que c'est pareil pour Piccolo?

Avant (tournoi) biensur que si!


Tu réponds à coté encore .

Voici à quoi tu réponds :

"Avant leur rencontre certainement pas , il prends Raditz pour Goku lorsqu'il ressent sa puissance..."

Alors pourquoi tu parles de tournoi?

Mouais, il meurt


Hihi, parceque Piccolo aurait fait mieu, si Goku ne c'était pas sacrifié :?

Surtout qu'avant ça, c'est Piccolo qui se fait couper le bras :?

Qu'est ce que tu cherches à dire la?


Que les méthodes d'entrainement deviennent plus difficile à un certzains moment.

Si c'est sur.


Et pourtant tout à l'heure tu écrivais que c'était possible, par conséquent "pas sur".

Il subit des coup et un entrainement d'un autre niveau c'est tout.


Et alors subir les coups lui font quoi?

Un entrainement d'un autre niveau, et de quelle genre STP?
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 18, 2006 17:12

Non.C'est toi qui te contredit d'une phrase à l'autre.


N'importe quoi :lol:

Ou ai je écris ça? Faudrai que tu revois ce qui c'est écrit avant STP.


Si ce n'est pas toi c'est l'autre invité.

Ca dépend, lorsque c'est prendre le risque de détruire ce que l'on ait venu chercher, et bien oui.


Le problem c'est qu'il ne les croix pas ici. D'ailleur la seule réflexion de Vegeta sur le geste de Nappa, c'est de pas trop salir la Terre...

Goku n'est déja pas à sa pleine puissance.


Mais il est loin d'avoir un niveau critique.

Ils sont aussi ébahit par Nappa qui creuse un trou, alors que Muten Rôshi a été bien aparavant capable de détruire la lune.


Pourquoi tu me sorts ça? On parle de comparaison de puissance, pas de technique! Puis Kame Sennin utilise presque toute sa puissance alors que Nappa fait un trou en rigolant!

Une maladie qui l'affecterait d'un coup d'un seul


Avoir une crise lors d'un effort, oui.

Je le sais qu'il n'avait rien, mais pendant son combat si.


Pendant un moment du combat. Avant il est essouflé, ssj et hop en pleine forme!

Ouaip mais tu penses qu'il a atteind le meme niveau qu'au tout début ?


Oui, Kaïoken = multiplicateur de la force maximum de base.

Je répette c'est pour ça que j'avais donné cet exemple.


Non, ça n'a rien avoir, il y a un exemple ou Vegeta ne sait pas mesurer l'aura, l'autre qu'il ne peu pas. Nuance.

Non non...


Ironie?

Et alors, il voit de quoi il a vu de quoi ils étaient capable, et part les affronter, mais il ne se donne pas à fond haha, c'est pas plutot toi le comique la ?


Quoi? Mais tu racontes quoi? Tu peu reformuler j'ai l'impression que tu as du mal à trouver des arguments...

Ruse.


La ruse c'est une stratégie on utilise son cerveau, la technique c'est une nouvelle façon d'utiliser son aura, sa puissance.

Hihi, revoit de quoi on parlait avant, de plus cette technique il l'utilise en combat, donc elle compte.

Tu écrivais en gros c'est l'entraineur parceque c'est le plus puissant, on a un exemple que ça ne doit pas forcemment etre le cas...


Hihi Normal, hihi Piccolo est faible,hihi il ce fait entrainer parcequ'il lui faut c'est plus d'énergie pas de tour de passe passe, que Goku gardera d'ailleur pour lui... Hihi.

Tu fais exprès? Désolé mais meme si tu es meilleur que ton entraineur dans une discipline, il peut te faire progresser...


Pas à ce niveau de l'histoire, ici la disipline, c'est d'avoire plus de puissance.

Et bien comme le disait c'est Goku qui lui apprend qu'il faut utiliser la colère, mais tu penses que c'est pareil pour Piccolo?


Le ssj c'est un multiplicateur de puissance, si Gohan ne progresse pas ça sert à rien... Il peut être a 100000 si il devien ssj il sera 50 foi plus puissant, et même la, je doute qu'il ratrape qui que ce soit. Donc Goku ne sert pas qu'à utiliser la colère.

Alors pourquoi tu parles de tournoi?


Parcequ'on ne connait pas leur potentiel au tournoi contrairement à Piccolo et que cette puissance et la plus puissante du monde, alors une puissance énorme arrivé d'un coup, il pense tout de suite à Goku.

Hihi, parceque Piccolo aurait fait mieu, si Goku ne c'était pas sacrifié


Qui sait?

Surtout qu'avant ça, c'est Piccolo qui se fait couper le bras


Ce qui, n'est pas un problem.

Que les méthodes d'entrainement deviennent plus difficile à un certzains moment.


Que les méthodes non, c'est plutot de progresser énormément vite en très peu de temps qui devien de plus en plus difficile.

Et pourtant tout à l'heure tu écrivais que c'était possible, par conséquent "pas sur".


Possible que ce ne sois pas sur? Non, ce qui est sur c'est de progresser énormément. Après 150 foi, j'ai pas de chiffre précis donc à la limite le "complétement possible" que ça soit 150 comme plus, mais certainement pas moins. >> pour preuve il est comparé à un ssj!


Un entrainement d'un autre niveau, et de quelle genre STP?


Le combattre.

Et alors subir les coups lui font quoi?


Endurcir? Faire plus d'efforts pour les supporters? Etc... Etc...

Mais dit moi, s'entrainer avec plus puissant en subbisant des coup? Ce n'est pas la première foi non? Et le résultat était quoi? Plus puissant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités