puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 25, 2006 17:12

Ici on voit très bien que Sangoku, Trunk ou Végéta sont d' un niveau assez proche. Dis moi pourquoi Tenshinhan n' a pas rajoué Piccolo dans sa phrase, si ce dernier était aussi fort qu' un super saiyen


Tout simplement parceque Piccolo est moins puissant qu'eux! Mais son niveau est comparable à un ssj comme nous l'a fait remarqué Krilin, Tenshinhan ne dit pas Piccolo parceque ce n'est pas un ssj.

Ce sont les cyborg C19 et C20 qui sont faibles, d' ailleur Gérot le dit bien qu' il a arrété ses observations au combat contre les saiyen, Gérot est sûr de lui car d' après ses calculs il est largement plus fort que Sangoku qui n' aurait pas pu énormément progresser mais il a fait l' impasse sur l' épisode Namek alors que c' est là que Sangoku a fait énormèment de progrès et atteint le stade de super saiyen. Ce que je veux dire c' est que "Gerot et C19 n' avaient pas besoin d' être très fort, sans le voyage sur Namek là il aurait été suffisament fort. D' après moi C19 et C20 sont beaucoup plus faible que ce que l' on croit.


Je ne voix pas le rapport, même ssj, Gero a estimé que le niveau de Goku et de Vegeta n'était rien, mais c'est la qu'il commet son erreur, Vegeta dit très bien qu'on ne peu pas calculer la puissance avec des chiffres.

Nappa n' est bien sûr pas complétement stupide mais son intelligence est inférieur à Végéta ou Piccolo.


En même temps qui est supperieur à eux niveau inteligence?

D' après moi question intelligence il est plutôt du niveau de Recoom ou Sangoku


Goku ont lui cole toujours l'étiquette de l'imbecile, je veux bien qu'il soit con durant la période dragon ball (tout simplement parcequ'il a vécu à la "campagne" seul donc tout à fait normal).
Mais Goku est un géni du combat, un géni coté amour (la seul foi qui voi sa femme c'est pour lui faire un gosse) un génie niveau amitié (ses ennemies deviennent ses meilleurs amis, et un sacré rebelle (les cours jm'en branle). Bref un vrai génie.

Justement Sangoku ne s' aperçoit même pas de sa maladie, il ne sait sûrement même pas qu' il est plus faible qu' en temps normal.


Le truc c'est, comme l'a dit Gohan, qu'il ne s'en est pas pas rendu compte puisque sa maladie n'est jamais apparut avant ce moment la.

Il était déjà essouflé après le simple fait d' avoir volé et être essoufler fait bien diminuer la puissance


Non, dans la vie on peut être super puissant et s'essoufler très vite, tiens ça fait penser au dai 3 dankai :wink:

Freezer à 100% se fatiguait trop vite, c' est pour ça que Sangoku a arrété de se battre parce que la puissance de Freezer diminuait pourtant on ne voyait que des " peuf " peuf "


La puissance de Freezer le dépasse non plus son endurence est atteinte mais son énergie diminue. Voila pourquoi Goku arrête le combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Sep 26, 2006 16:33

Justement je trouve ça bizarre quand même, Goku avec le Kaioken x3 met la branlée sévère à Végéta qui va être bien affaibli mais Goku a encore besoin de passer au Kaioken x4 pour repousser le Canon Garric pourtant Végéta après avoir reçu autant de coups ne doit plus être à 18.000 ! un Kaioken x2 aurait suffit à Goku pour en finir où bien le Kaioken x4 aurait dû pulvériser Végéta ! Mais voilà ...


Je suis entièrement d'accord .

Ba si... Essouflé ne veux pas toujours dire une perte de puissance.


Ba non... , à ce que je sache Végéta n'est pas Boo pour garder son niveau de puissance constament.

Meme Cell contre Goku qui pourtant était loin d'etre à fond avait perdu de l'énergie...

Et Végéta lui non rien... :roll:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 26, 2006 23:24

Je suis entièrement d'accord .


Bin non c'est tout à fait normal, Vegeta a beau être essoufler il est toujours à son top niveau pour son canon garic.

Ba non... , à ce que je sache Végéta n'est pas Boo pour garder son niveau de puissance constament.


Ca n'a rien avoire avec ce que j'ai dit. D'ailleur on nous le prouve suffisement, Vegeta à beau être essouflé lorsqu'il reçois les coups il n'est pas en reste! Son canon Garic le prouvera.

Meme Cell contre Goku qui pourtant était loin d'etre à fond avait perdu de l'énergie...


C'est parcequ'il s'était battu à un stade de niveau déffini. Si il s'était battu à fond il n'aurait pas perdu d'énergies.

Je le répète ce n'est pas parcequ'on est essouflé qu'on a perdu de l'énergie exemple; Trunks dai 3 dankai est essouflé mais est plus puissant que Cell, et inversement aussi, exemple ; Vegeta à perdu tellement d'énergie contre C19 qu'il ce senté incapable de vaincre C20, était il essouflé? Non.

tagueil! us ::


Moi aussi je t'aime mon boulet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mar Oct 17, 2006 16:28

Bin non c'est tout à fait normal, Vegeta a beau être essoufler il est toujours à son top niveau pour son canon garic.


Bin non , c'est pas normal , il n'y a qu'à voir Cell qui meme s'il n'est pas à fond Vs Goku est affecté par son combat contre le dernier nomé.

Ca n'a rien avoire avec ce que j'ai dit.

Si ça a tout à voir , seul Buu peut garder constament son niveau de combat après avoir combattu .

D'ailleur on nous le prouve suffisement, Vegeta à beau être essouflé lorsqu'il reçois les coups il n'est pas en reste! Son canon Garic le prouvera.


Ah bon , Gohan fait aussi en SSJ2 une bonne prestation malgré sa blessure , mais s'il n'avait pas été bléssé , elle aurait surement été meilleur non ?

C'est parcequ'il s'était battu à un stade de niveau déffini. Si il s'était battu à fond il n'aurait pas perdu d'énergies.


Ah oui Cell perd de l'énergie , on est d'accord sur ça , mais Végéta non , lui il est comme Buu selon toi ????


Je le répète ce n'est pas parcequ'on est essouflé qu'on a perdu de l'énergie exemple; Trunks dai 3 dankai est essouflé mais est plus puissant que Cell, et inversement aussi,


Justement , on sait qu'il perdait de l'énergie sous cette forme ...

Vegeta à perdu tellement d'énergie contre C19 qu'il ce senté incapable de vaincre C20, était il essouflé? Non.


Oui mais il avait dépensé de l'énegie .
Avait il dépensé de l'énergie contre Goku ? Oui .
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Oct 18, 2006 1:18

Bin non , c'est pas normal , il n'y a qu'à voir Cell qui meme s'il n'est pas à fond Vs Goku est affecté par son combat contre le dernier nomé.


Ca n'a rien avoir, Cell ce bat avec un niveau deffinit pour Goku.

Si ça a tout à voir , seul Buu peut garder constament son niveau de combat après avoir combattu .


Non pas son niveau de combat, son niveau d'énergie, mais en terme de resource il est complétement possible de donner autant en étant essouflé.

Ah bon , Gohan fait aussi en SSJ2 une bonne prestation malgré sa blessure , mais s'il n'avait pas été bléssé , elle aurait surement été meilleur non ?


Ba regarde, il donera sa vrai énergie, donc superieur à ce qu'il était avant sa blessure, alors qu'il est bien fatigué :wink:

Ah oui Cell perd de l'énergie , on est d'accord sur ça , mais Végéta non , lui il est comme Buu selon toi ????


Encore une foi ça n'a rien avoir, Boo ce regéner et a de l'énergie constament, Vegeta non, mais en resource même fatigué il peu envoyé une salve dévastatrise en donnant tout ce qu'il a en reserve.

Justement , on sait qu'il perdait de l'énergie sous cette forme ...


Et pourquoi? Le dico est précis la dessus, c'est pour maintenir cette transformation qui fait diminuer la puissance.

Oui mais il avait dépensé de l'énegie .


Et bin voila! Le fait d'être essouflé ne veux pas dire forcement une baisse d'énergie.

Avait il dépensé de l'énergie contre Goku ? Oui .


Surement qu'il était essoufler mais pour faire son Canon Garic à pleine puissance surement pas. La fatigue avant ne joue absolument pas sur la puissance de son attaque.
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Oct 18, 2006 1:23

Anonymous a écrit:
Bin non , c'est pas normal , il n'y a qu'à voir Cell qui meme s'il n'est pas à fond Vs Goku est affecté par son combat contre le dernier nomé.


Ca n'a rien avoir, Cell ce bat avec un niveau deffinit pour Goku.

Si ça a tout à voir , seul Buu peut garder constament son niveau de combat après avoir combattu .


Non pas son niveau de combat, son niveau d'énergie, mais en terme de resource il est complétement possible de donner autant en étant essouflé.

Ah bon , Gohan fait aussi en SSJ2 une bonne prestation malgré sa blessure , mais s'il n'avait pas été bléssé , elle aurait surement été meilleur non ?


Ba regarde, il donera sa vrai énergie, donc superieur à ce qu'il était avant sa blessure, alors qu'il est bien fatigué :wink:

Ah oui Cell perd de l'énergie , on est d'accord sur ça , mais Végéta non , lui il est comme Buu selon toi ????


Encore une foi ça n'a rien avoir, Boo ce regéner et a de l'énergie constament, Vegeta non, mais en resource même fatigué il peu envoyé une salve dévastatrise en donnant tout ce qu'il a en reserve.

Justement , on sait qu'il perdait de l'énergie sous cette forme ...


Et pourquoi? Le dico est précis la dessus, c'est pour maintenir cette transformation qui fait diminuer la puissance.

Oui mais il avait dépensé de l'énegie .


Et bin voila! Le fait d'être essouflé ne veux pas dire forcement une baisse d'énergie.

Avait il dépensé de l'énergie contre Goku ? Oui .


Surement qu'il était essoufler mais pour faire son Canon Garic à pleine puissance surement pas. La fatigue avant ne joue absolument pas sur la puissance de son attaque.


C'était moi au dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Mer Oct 18, 2006 11:47

Ca n'a rien avoir, Cell ce bat avec un niveau deffinit pour Goku.


Oui , malgré qu'il soit loin d'etre à fond , sa dépense d'énergie se fait ressentir , il doit surement en etre de meme pour Végéta .

Non pas son niveau de combat,son niveau d'énergie


Je me suis trompé de terme :P , désolé .

mais en terme de resource il est complétement possible de donner autant en étant essouflé.


Il a aussi dépensé de l'énergie , on peut voir Goku essouflé Vs Freezer , et on sait que sa puissance a diminué .

Ba regarde, il donera sa vrai énergie, donc superieur à ce qu'il était avant sa blessure,


Exact , mais avant sa blessure , il est loin d'etre à son maximum .

alors qu'il est bien fatigué


Fatigué :shock: , il est surtout bien démoralisé .


Encore une foi ça n'a rien avoir, Boo ce regéner et a de l'énergie constament, Vegeta non, mais en resource même fatigué il peu envoyé une salve dévastatrise en donnant tout ce qu'il a en reserve.


Je suis tout à fait d'accord la dessus , mais son attaque ne sera pas aussi puissante que s'il l'avait fait en étant à 100% .

Et pourquoi? Le dico est précis la dessus, c'est pour maintenir cette transformation qui fait diminuer la puissance.


Et alors ? Seul le résultat compte , il perd de l'énergie sous cette forme .

Et bin voila! Le fait d'être essouflé ne veux pas dire forcement une baisse d'énergie.


Ben il en a dépensé de l'énergie .

Surement qu'il était essoufler mais pour faire son Canon Garic à pleine puissance surement pas. La fatigue avant ne joue absolument pas sur la puissance de son attaque.


Hein :shock: ! Si j'ai bien compris , pour toi peut importe la dépense d'énergie , lorsque l'on envoie sa meilleur attaque , la puissance est toujours aussi puissante ???

Dans ce cas autant utiliser à chaque fois sa meilleur attaque , puisqu'elle sera toujours du meme niveau :shock: :shock: :shock:
Invité
 

Messagepar Invité le Mer Oct 18, 2006 12:45

taguel! us! tro con :shock: :shock: :shock: :shock:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Oct 18, 2006 23:38

Oui , malgré qu'il soit loin d'etre à fond , sa dépense d'énergie se fait ressentir , il doit surement en etre de meme pour Végéta .


Ce n'est pas comparable, Cell contre Goku n'aurait pas dépenser d'énergie si il n'avait pas baisser sa puissance.

et on sait que sa puissance a diminué .


Essouflé parcequ'il perd de la puissance en grande quantité d'un seul coup ou bien serait il essoufler par un manque d'endurance? En fait il y a deux choses distinctes, être fatigué physiquement et être fatigué spirituellement.

Exact , mais avant sa blessure , il est loin d'etre à son maximum .


Ce qui ne change en rien mes propos, il a beau être fatigué il donera une puissance supérieur que lorsqu'il était neuf.

Fatigué Shocked , il est surtout bien démoralisé .


:shock: Et pourquoi il est démoralisé à ton avis? Parcequ'il sait que dans l'état de fatigue (blessure) qu'il est il ne pourra pas le contrer. Pourtant il a tord...

Je suis tout à fait d'accord la dessus , mais son attaque ne sera pas aussi puissante que s'il l'avait fait en étant à 100% .


Non c'est exactement pareil, parcequ'il est à 100 % niveau ressource d'énergie.

Et alors ? Seul le résultat compte , il perd de l'énergie sous cette forme .


Non, ici ce n'est pas le résultat qui compte mais pourquoi et uniquement pourquoi il perd de l'énegie. Ici c'est le mintient d'une transformation.

Ben il en a dépensé de l'énergie .


Mais n'est pas essouflé.

Si j'ai bien compris , pour toi peut importe la dépense d'énergie , lorsque l'on envoie sa meilleur attaque , la puissance est toujours aussi puissante ???

Dans ce cas autant utiliser à chaque fois sa meilleur attaque , puisqu'elle sera toujours du meme niveau


Non... L'essouflement dut à la fatigue physique n'influence pas forcément le résultat d'une attaque basé sur l'énergie spirituelle, Piccolo a perdu un bras contre Radidz et est déja infferieur à l'ennemie avant qu'il ne lui lance sa technique, qui elle est plus puissante que l'ennemie même! Enfait c'est comme les joueurs de foot, ils peuvent tirer aussi fort en plin match que sans s'être échoffé. Pourtant ils sont bien essouflé pendant le match...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 types d'énergies.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Jeu Oct 19, 2006 12:47

Ce n'est pas comparable, Cell contre Goku n'aurait pas dépenser d'énergie si il n'avait pas baisser sa puissance.


Euh si quand meme un peu .
Puis de toute façon Végéta morfle un peu lui , d'ou l'utilisation de son Canon Garrick .

Essouflé parcequ'il perd de la puissance en grande quantité d'un seul coup ou bien serait il essoufler par un manque d'endurance? En fait il y a deux choses distinctes, être fatigué physiquement et être fatigué spirituellement.


Dans les deux cas que tu soulignes , il y a fatigue , donc perte d'énergie :) .


Ce qui ne change en rien mes propos, il a beau être fatigué il donera une puissance supérieur que lorsqu'il était neuf.


Oui mais on est quand meme d'accord que sans sa blessure , il n'était pas à fond ?
Si Gohan c'était donné à fond sans sa blessure , il aurait été surement supérieur à un Gohan à fond avec blessure .

Et pourquoi il est démoralisé à ton avis? Parcequ'il sait que dans l'état de blessure qu'il est il ne pourra pas le contrer. Pourtant il a tord...


Effectivement , il avait tord , puisqu'il pulvérise Cell , mais bon , il est défaitiste puisqu'il ne lui restait plus qu'un bras pour contrer Cell .

Non c'est exactement pareil, parcequ'il est à 100 % niveau ressource d'énergie.


Mais qu'entends tu par ressource d'énergie s'il te plaît ?
Une personne qui utilise son énergie , fait appelle à ses ressources non ?
S'Il en dépense , il lui en reste moins et donc s'il utilise ça plus puissante attaque elle sera normalement moins puissante après dépense que sans .

Non, ici ce n'est pas le résultat qui compte mais pourquoi et uniquement pourquoi il perd de l'énegie. Ici c'est le mintient d'une transformation.


Trunks perd de l'énergie sous cette forme , que se soit du au maintient de la transfo ou non , ne change rien ...
Sa transformation le fatigue et il perd de l'énergie ...


Mais n'est pas essouflé.

Qui n'est pas essouflé :shock:


Non... L'essouflement dut à la fatigue physique n'influence pas forcément le résultat d'une attaque basé sur l'énergie spirituelle,


Dans DBZ le psychique est lié quand meme au physique ...
Lorsque Végéta combat Kiwi sur Namek , il utilise une attaque basé sur le psychique , et il est pourtant essouflé .

Enfait c'est comme les joueurs de foot, ils peuvent tirer aussi fort en plin match que sans s'être échoffé. Pourtant ils sont bien essouflé pendant le match...


Euh , l'échauffement est surtout fait pour ne pas se blesser .
Après un joueur de foot ne tirera pas aussi fort en fin de match qu'au début .

Ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 types d'énergies.


Quelles sont ces 2 types d'énergie pour un joueur de foot STP ?
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 19, 2006 18:03

Euh si quand meme un peu .
Puis de toute façon Végéta morfle un peu lui , d'ou l'utilisation de son Canon Garrick .


Non absolument pas. Goku n'aurait rien peu faire du tout.
Cell ce restrin à un niveau deffinit et perdra de cette énergie sans piocher dans l'énorme réserve d'énergie qu'il lui reste, d'où sa perte d'énergie, Freezer contre Goku, ne ce bat pas à fond s'en prend dans la gueule mais Freezer n'a aucune perte car il utilisera par la suite de plus en plus sa vrai puissance.

Dans les deux cas que tu soulignes , il y a fatigue , donc perte d'énergie


Perte d'énergie mais laquelle? Dons pas forcément perte d'énergie spirituelle.

Si Gohan c'était donné à fond sans sa blessure , il aurait été surement supérieur à un Gohan à fond avec blessure .


Et non, la seul foi ou il ce donnera à fond c'est lors d'un déclic ici, son père, qui d'ailleur dira bien qu'il n'a pas tout donné. Donc sa vrai puissance est celle qui terrasera Cell, fatigué ou pas elle sera de même puissance.

il est défaitiste puisqu'il ne lui restait plus qu'un bras pour contrer Cell .


C'est un peu ce que j'ai dit mais bon...

Mais qu'entends tu par ressource d'énergie s'il te plaît ?
Une personne qui utilise son énergie , fait appelle à ses ressources non ?
S'Il en dépense , il lui en reste moins et donc s'il utilise ça plus puissante attaque elle sera normalement moins puissante après dépense que sans .


Il y a 2 types d'énergies.

Trunks perd de l'énergie sous cette forme , que se soit du au maintient de la transfo ou non , ne change rien ...
Sa transformation le fatigue et il perd de l'énergie ...


La question n'était pas la... Pff... Reviens sur le sujet... On parlait pas du fait que Trunks perd de l'énergie mais pourquoi...

Qui n'est pas essouflé


Vegeta après C19.

Dans DBZ le psychique est lié quand meme au physique ...
Lorsque Végéta combat Kiwi sur Namek , il utilise une attaque basé sur le psychique , et il est pourtant essouflé .


Bin justement pas tout le temps. Et contre Kiwi Vegeta n'est pas essouflé...

Euh , l'échauffement est surtout fait pour ne pas se blesser .
Après un joueur de foot ne tirera pas aussi fort en fin de match qu'au début .


Je me suis mal exprimé. Je parlais quand un Joueur n'est pas en plin match (combat pour db) ils peuvent tiré (tapé dans dbz) aussi fort qu'en étant à blanc.

Quelles sont ces 2 types d'énergie pour un joueur de foot STP ?


Pas pour le foot XD XD XD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Jeu Oct 19, 2006 20:24

Non absolument pas. Goku n'aurait rien peu faire du tout.


Oui Goku aurait été vaincu , mais Cell aurait quand meme dépensé de l'énergie pour le battre .

Cell ce restrin à un niveau deffinit et perdra de cette énergie sans piocher dans l'énorme réserve d'énergie qu'il lui reste, d'où sa perte d'énergie, Freezer contre Goku, ne ce bat pas à fond s'en prend dans la gueule mais Freezer n'a aucune perte car il utilisera par la suite de plus en plus sa vrai puissance.


La différence entre Cell et Freezer qui comme tu le fais remarquer n'utilisent pas toute leur énergie au début , l'un prendra tout de meme un Senzu alors que l'autre n'aura besoin de rien .

Perte d'énergie mais laquelle? Dons pas forcément perte d'énergie spirituelle.


Je ne peux pas définir cette perte d'énergie , mais elle est réelle .

Et non, la seul foi ou il ce donnera à fond c'est lors d'un déclic ici, son père, qui d'ailleur dira bien qu'il n'a pas tout donné.


Il sera à fond par rapport à ce qui lui restait à ce moment , c'est à dire avec une blessure .

Donc sa vrai puissance est celle qui terrasera Cell, fatigué ou pas elle sera de même puissance.


Désolé , je me répette mais Gohan se donnera à fond dans le sens ou il donne tout ce qui lui reste à ce moment .

Un Gohan non bléssé et sans fatigue aurait été surement supérieur .

C'est un peu ce que j'ai dit mais bon...


Oui mais on en arrive pas au meme conclusion :)

Il y a 2 types d'énergies.


Oui mais pourrais tu les définir STP ?

La question n'était pas la... Pff... Reviens sur le sujet... On parlait pas du fait que Trunks perd de l'énergie mais pourquoi...


Euh on parlait à l'origine de cette perte d'énergie en elle meme .
Pourquoi et bien il semblerait que cette transformation le fatigue et le fait aussi s'essoufler .

Je me suis mal exprimé. Je parlais quand un Joueur n'est pas en plin match (combat pour db) ils peuvent tiré (tapé dans dbz) aussi fort qu'en étant à blanc.


Et bien justement , contre Végéta , Goku lui en a quand meme fait voir un peu , au point que le premier nomé soit obligé d'utiliser sa plus puissante attaque .




Pas pour le foot XD XD XD !


Je me disais aussi :lol:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Oct 20, 2006 1:30

Oui Goku aurait été vaincu , mais Cell aurait quand meme dépensé de l'énergie pour le battre .


Non, vu l'extreme facilité qu'il a pour vaincre Gohan ssj fp plus puissant que Goku...

La différence entre Cell et Freezer qui comme tu le fais remarquer n'utilisent pas toute leur énergie au début , l'un prendra tout de meme un Senzu alors que l'autre n'aura besoin de rien .


Pourquoi? Parcequ'il a dépenser de l'énergie, Cell le dit lui même.

si sa force est de 100, qu'il ce restreind à 50 pour être du niveau de Goku, sans piocher dans les 50 restant sa puissance diminue, disont de 10% (ou plus ce n'est pas l'importance) reste à combattre Gohan avec plus de 10% de moins que son énergie. Cell qui combat à 100% alors que Goku à fond atteind 50% de l'énergie de Cell, celui-ci ne dépensera rien, car imensement plus puissant que son adversaire.

Je ne peux pas définir cette perte d'énergie , mais elle est réelle .


Pas vraiment puisque même essouflé Trunks reste supperieur à Cell.

Il sera à fond par rapport à ce qui lui restait à ce moment , c'est à dire avec une blessure .


Non il sera à fond à 100% de tout son potentiel même blessé car c'est une reserve caché non utilisé car pas encore explosé. Elle explose qu'à un moment précis et Goku l'a dit.

Désolé , je me répette mais Gohan se donnera à fond dans le sens ou il donne tout ce qui lui reste à ce moment .

Un Gohan non bléssé et sans fatigue aurait été surement supérieur .


Non tu te répètes dans ton erreur, pour preuve deffinitive, lors de la saga Boo, Vegeta majin ssj2 est comparer au meilleur de Gohan ssj2, le meilleur étant contre Cell quand il ce fait exploser. Dit par Goku dit par Piccolo, le maximum de sa puissance n'est dévoilé d'un coup à un seul moment est aurait été de la même intensité même à neuf.

Oui mais on en arrive pas au meme conclusion


Non c'est sur le départ qu'on est pas d'accord, je dis que Gohan n'a pas donné tout son énergie mais il est tout mort. Toi tu dis juste qu'il est démoralisé. Suis la conversse un peu la! Lol.

Oui mais pourrais tu les définir STP ?


Déja dit >> Essouflé parcequ'il perd de la puissance en grande quantité d'un seul coup ou bien serait il essoufler par un manque d'endurance? En fait il y a deux choses distinctes, être fatigué physiquement et être fatigué spirituellement.

Trunks dai 3 dankai a beau s'essoufler physiquement donc à une baisse d'énergi de ce coté la mais il reste supérieur à Cell spirituellement.

Euh on parlait à l'origine de cette perte d'énergie en elle meme .
Pourquoi et bien il semblerait que cette transformation le fatigue et le fait aussi s'essoufler .


C'est ce que j'ai dit, mais il y a de la fatigue sur deux critères differents.


Et bien justement , contre Végéta , Goku lui en a quand meme fait voir un peu , au point que le premier nomé soit obligé d'utiliser sa plus puissante attaque .


Non il a subit une diminution physique et non spirituelle.

Je me disais aussi


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 2:35

Non, vu l'extreme facilité qu'il a pour vaincre Gohan ssj fp plus puissant que Goku...


En meme temps Gohan était très réticent , il n'était pas très combattif .

Pourquoi? Parcequ'il a dépenser de l'énergie, Cell le dit lui même.


Et bien oui , il a dépensé de l'énergie d'ou la prise de Senzu .

si sa force est de 100, qu'il ce restreind à 50 pour être du niveau de Goku, sans piocher dans les 50 restant sa puissance diminue, disont de 10% (ou plus ce n'est pas l'importance) reste à combattre Gohan avec plus de 10% de moins que son énergie. Cell qui combat à 100% alors que Goku à fond atteind 50% de l'énergie de Cell, celui-ci ne dépensera rien, car imensement plus puissant que son adversaire.


Freezer qui était loin de ce donner à fond lui aussi , a pu atteindre sa puissance maximale sans aide extérieur .
Pour Cell , c'est différent , il doit utiliser un Senzu , donc ça ne doit pas etre pour rien .

Pas vraiment puisque même essouflé Trunks reste supperieur à Cell.


Meme s 'il reste supérieur , la baisse d'énergie existe .


Non il sera à fond à 100% de tout son potentiel même blessé car c'est une reserve caché non utilisé car pas encore explosé.


Gohan ne se donne pas à fond avant puisqu'il n'en a pas besoin , sans compter les éventuelles dégats qu'il aurait pu faire .

Elle explose qu'à un moment précis et Goku l'a dit.


Sur ça je suis d'accord , mais pour moi s'il n'avait pas sa blessure et le reste sa puissance aurait été plus grande , après de combien , et bien je ne sais pas .

Non tu te répètes dans ton erreur, pour preuve deffinitive, lors de la saga Boo, Vegeta majin ssj2 est comparer au meilleur de Gohan ssj2, le meilleur étant contre Cell quand il ce fait exploser.


Il compare Majin Végéta SSJ2 à un Gohan au summum de sa puissance certes , mais avec blessure .


Dit par Goku dit par Piccolo, le maximum de sa puissance n'est dévoilé d'un coup à un seul moment est aurait été de la même intensité même à neuf.


Quand ont ils dit que meme si Gohan n'avait pas été bléssé sa puissance aurait été identique :shock:

Dans tout les autres combats , lorsque un combattant est bléssé , il devient moins performant .

Non c'est sur le départ qu'on est pas d'accord, je dis que Gohan n'a pas donné tout son énergie mais il est tout mort. Toi tu dis juste qu'il est démoralisé. Suis la conversse un peu la! Lol.


Mais pourquoi Gohan serait tout "mort pour reprendre ton expression :) .

Je le vois démoralisé parceque déja il ne lui reste qu'un bras pour lancer son attaque , et aussi parcequ'il vient de perdre son père et ceux par sa faute .

Essouflé parcequ'il perd de la puissance en grande quantité d'un seul coup ou bien serait il essoufler par un manque d'endurance? En fait il y a deux choses distinctes, être fatigué physiquement et être fatigué spirituellement.


Question : lorsque Goku arrive à se mouvoir avec des poids , il utiliseson physique ou son psychique pour toi ???

En ce qui me concerne , je répondrai les deux ...

Trunks dai 3 dankai a beau s'essoufler physiquement donc à une baisse d'énergi de ce coté la mais il reste supérieur à Cell spirituellement.


Je comprends pas tout la . Trunks perd de sa puissance à cause de sa transformation , mais cette transformation il l'atteind grace à sa force spirituelle .
S'il perd de l'énergie à cause de celle ci , ce n'est pas son énergie physique qu'il perd mais la spirituelle .

C'est ce que j'ai dit, mais il y a de la fatigue sur deux critères differents.


Si tu veux , je t'ai déja expliqué mon point de vue , le physique et le psychisme à ce niveau la , sont indissociable

Non il a subit une diminution physique et non spirituelle.


Bon on est au moins d'accord qu'il y a diminution :P .
Mais comme dit , si le mental ne vas pas , le physique ne suit pas et inversement .

Bref le Canon Garrick de Végéta aurait été plus puissant , s'il l'avait fait d'entré de jeu :twisted:
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Oct 20, 2006 9:44

En meme temps Gohan était très réticent , il n'était pas très combattif .


Exactement, mais les faits sont la, il s'est fait bouffé.

Freezer qui était loin de ce donner à fond lui aussi , a pu atteindre sa puissance maximale sans aide extérieur .
Pour Cell , c'est différent , il doit utiliser un Senzu , donc ça ne doit pas etre pour rien .


Lol, parceque Cell ne peut pas ce donner à fond peut être? Il ne veux pas ce faire prier c'est tout.

Meme s 'il reste supérieur , la baisse d'énergie existe .


Energie physique, ici les gros muscle.

Gohan ne se donne pas à fond avant puisqu'il n'en a pas besoin , sans compter les éventuelles dégats qu'il aurait pu faire .


Gohan n'aurait rien fait car il lui aurait fallu un déclic pour tout donner. Comme toute les foi ou a il sortit une puissance énorme.

mais pour moi s'il n'avait pas sa blessure et le reste sa puissance aurait été plus grande , après de combien , et bien je ne sais pas .


Le reste de sa puissance. Gohan contre Cell Ok, elle a été diminué, par contre son énergie caché non.

Il compare Majin Végéta SSJ2 à un Gohan au summum de sa puissance certes , mais avec blessure .


Non, au sommum de sa puissance c'est au sommum, il ni a pas de diminution, tu extrapoles.

Quand ont ils dit que meme si Gohan n'avait pas été bléssé sa puissance aurait été identique Shocked

Dans tout les autres combats , lorsque un combattant est bléssé , il devient moins performant .


Pas si son potentiel énergétique à été utilisé.

Mais pourquoi Gohan serait tout "mort pour reprendre ton expression Smile .

Je le vois démoralisé parceque déja il ne lui reste qu'un bras pour lancer son attaque , et aussi parcequ'il vient de perdre son père et ceux par sa faute .


Mais tu le fais exprés! :shock: Gohan a subit une perte de puissance. C'est tout! Mais son vrai potentiel n'étant pas été dévoilé n'a pas été touché!

Question : lorsque Goku arrive à se mouvoir avec des poids , il utiliseson physique ou son psychique pour toi ???

En ce qui me concerne , je répondrai les deux ...


Au bout d'un moment il est obligé de faire appelle à son énergie spirituelle.

Je comprends pas tout la . Trunks perd de sa puissance à cause de sa transformation , mais cette transformation il l'atteind grace à sa force spirituelle .
S'il perd de l'énergie à cause de celle ci , ce n'est pas son énergie physique qu'il perd mais la spirituelle .


Non puisque dans tout les cas Cell lui dit que Trunks reste supperieur. Mais que ça transformation lui fait perdre de la vitesse.

Si tu veux , je t'ai déja expliqué mon point de vue , le physique et le psychisme à ce niveau la , sont indissociable


Non car plusieur exemples.

Mais comme dit , si le mental ne vas pas , le physique ne suit pas et inversement .

Bref le Canon Garrick de Végéta aurait été plus puissant , s'il l'avait fait d'entré de jeu


Mentalement et physiquement n'a rien avoir. Bref Vegeta n'ayant subit aucune perte spirituelle son canon Garic est aussi puissant lors de son combat contre Goku qu'utiliser d'entré de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités