puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 11:56

Exactement, mais les faits sont la, il s'est fait bouffé.

Mais je n'avais pas mis en doute cet état de fait , n'empeche qui y a une raison à cela .

Lol, parceque Cell ne peut pas ce donner à fond peut être? Il ne veux pas ce faire prier c'est tout.


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Cell prend le Senzu juste pour faire jolie selon toi .

Energie physique, ici les gros muscle.

Non psychique , puisque les gros muscles il les obtient en concentrant cette énergie . (psychique)

Gohan n'aurait rien fait car il lui aurait fallu un déclic pour tout donner. Comme toute les foi ou a il sortit une puissance énorme.


Le déclic il l'a eu au moment de la mort de C-16 .

Le reste de sa puissance. Gohan contre Cell Ok, elle a été diminué, par contre son énergie caché non.


Dans ce cas il y a diminution ...
Meme sns compter la blessure , puisque de toute façon son attaque combine l'énergie ressenti plus l'énergie cachée .

Non, au sommum de sa puissance c'est au sommum, il ni a pas de diminution, tu extrapoles.


J'extrapole ?
Bon pour simplifier , il compare Majin Végéta SSJ2 au maximum de ce qu'il a pu ressentir de Gohan c'est à dire lorsqu'il pulvérise Cell avec sa blessure et tout le reste ...

Ca te convient ainsi ?
N'empeche , il ne dit pas Gohan avec ou sans blessure aurait eu la meme puissance .
D'aillurs toi meme tu reconnais une diminution , voir plus haut .

Pas si son potentiel énergétique à été utilisé.


Si son potentiel énergétique est utilisé , il reste aussi puissant ???
Il doit manquer quelques chose dans ta phrase ?

Mais tu le fais exprés! Gohan a subit une perte de puissance. C'est tout! Mais son vrai potentiel n'étant pas été dévoilé n'a pas été touché!


Je sais très bien qu'il y a eu diminution de puissance du à sa blessure .
Je sais aussi que Gohan n'a pas tout donné .

Prenons des nombres au hasard , je ne pense vraiment pas que l'on puisse compter ainsi , parceque pour moi sa blessure joue toujours alors que tu vois la chose ainsi :


Gohan dévoile 50 U et il a en lui encore 50 U
Il se fait bléssé , sa force dévoilé passe à 40 U on va dire et donc pour toi la force dite caché reste à 50 U .

Et bien lorsqu'il attaque en donnant tout ce qu'il a , sa puissance atteindra 90 U ...


Au bout d'un moment il est obligé de faire appelle à son énergie spirituelle.


Au moins on est d'accord la dessus :) .

Non puisque dans tout les cas Cell lui dit que Trunks reste supperieur.


Et alors ? Ca change rien à l'histoire de perte de puissance .

Bon encore un exemple :

Trunks à 10
Cell 6
Trunks descend à 8 , il y a diminution meme s'il reste supérieur non ?

Non car plusieur exemples.


Si il y a plusieurs exemple montrant que le physique et le psychique sont indissociable


Mentalement et physiquement n'a rien avoir. Bref Vegeta n'ayant subit aucune perte spirituelle son canon Garic est aussi puissant lors de son combat contre Goku qu'utiliser d'entré de jeu.


Bon Végéta avec ses 18 000 U , il les a avec son physique pour toi ?
Il y a du spirituel la dedans , Goku et Végéta font appelle à leur force spirituel lorsqu'ils se combattent ....

Tient d'ailleurs Goku lorsqu'il utilise son Kaioh Ken il utilise la puissance spirituelle , pourtant son corps souffre aussi , voici une preuve que le phsychique ou mental , et le corps sont liés .
Invité
 

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 13:35

taguel us!
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Oct 20, 2006 13:40

Mais je n'avais pas mis en doute cet état de fait , n'empeche qui y a une raison à cela .


La raison? Inferriorité.

Cell prend le Senzu juste pour faire jolie selon toi .


Non parceque Goku est trop confient. Et ne veux pas ce faire prier pour prendre un senzu.

Non psychique , puisque les gros muscles il les obtient en concentrant cette énergie . (psychique)


Non physique, en concentrant son énergie spirituelle, il gonfle ses muslces augmentant son énergie corporelle, qui a double tranchant ,le ralentit.

Le déclic il l'a eu au moment de la mort de C-16 .


Non ça c'est pour être ssj2.

Dans ce cas il y a diminution ...
Meme sns compter la blessure , puisque de toute façon son attaque combine l'énergie ressenti plus l'énergie cachée .


Non c'est son énergie caché qui détruira Cell, l'energie avec laquelle il lutté fait place à une autre.

J'extrapole ?
Bon pour simplifier , il compare Majin Végéta SSJ2 au maximum de ce qu'il a pu ressentir de Gohan c'est à dire lorsqu'il pulvérise Cell avec sa blessure et tout le reste ...

Ca te convient ainsi ?
N'empeche , il ne dit pas Gohan avec ou sans blessure aurait eu la meme puissance .
D'aillurs toi meme tu reconnais une diminution , voir plus haut .


Oui tu extrapoles, quand on dit maximum c'est maximum, et je reconnais une diminution de son énergie sans celle caché.

Si son potentiel énergétique est utilisé , il reste aussi puissant ???
Il doit manquer quelques chose dans ta phrase ?


Non car non utilisé.

Gohan dévoile 50 U et il a en lui encore 50 U
Il se fait bléssé , sa force dévoilé passe à 40 U on va dire et donc pour toi la force dite caché reste à 50 U .

Et bien lorsqu'il attaque en donnant tout ce qu'il a , sa puissance atteindra 90 U ...


Sans son potentiel il est à 100% comme il a été diminué dut à sa belssure il doit lui resté 50 %...

Au moment ou il décide de laché son autre puissance les 50% sont délaissé pour laisser place à 100% de son potentiel caché. c'est cette énergie qui a terrassé Cell, c'est un autre Gohan à ce moment la c'est à dire celui du maximum que parle Piccolo en faisant la comparaison avec Vegeta majin ssj2.

Et alors ? Ca change rien à l'histoire de perte de puissance .

Bon encore un exemple :

Trunks à 10
Cell 6
Trunks descend à 8 , il y a diminution meme s'il reste supérieur non ?


Non, Trunks reste à 10 mais ne touche rien.

Si il y a plusieurs exemple montrant que le physique et le psychique sont indissociable


Non il faut juste savoir dissocier pour chaques combats les 2 type d'énergies.

Bon Végéta avec ses 18 000 U , il les a avec son physique pour toi ?
Il y a du spirituel la dedans , Goku et Végéta font appelle à leur force spirituel lorsqu'ils se combattent ....

Tient d'ailleurs Goku lorsqu'il utilise son Kaioh Ken il utilise la puissance spirituelle , pourtant son corps souffre aussi , voici une preuve que le phsychique ou mental , et le corps sont liés .


Pour le Kaîoken ça n'a rien avoir, c'est trop different/particulier, son corp ne suporte pas l'energie. Alors que sur Namek avec le ssj il multipli sa force par 50 est ça ne lui fait strictement rien.

Puis pour Vegeta, son canon Garic à une intensité bien calculé de puissance, exactement comme toute les techniques d'ailleur, sinon si tu utilise TOUTE ta puissance à la manière d'un Kikoho, tu meurts, ici Vegeta connait la dose qu'il faut mettre pour sa technique, sinon il ne pourait absolument pas faire les autres dépenses énergétiques par la suite du combat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 15:45

La raison? Inferriorité.


La raison ? Gohan n'a jamais aimé ce battre .

Non parceque Goku est trop confient. Et ne veux pas ce faire prier pour prendre un senzu.


Dans ce cas , on est d'accord sur le fait que sans ce Senzu , Cell n'aurait pu atteindre ça puissance maximal :) .

Non physique, en concentrant son énergie spirituelle, il gonfle ses muslces augmentant son énergie corporelle, qui a double tranchant ,le ralentit.


Non non , c'est psychique , puisque tu me rejoins sur le fait que c'est grace à son énergie spirituelle que sa puissance et ses muscles augmente .

Il y a transformation , prenons Freezer comme exemple , sous sa dernière forme , il semble physiquement moins fort que sous sa deuxième forme , et pourtant ...

Il ne faut pas se fier aux apparences , la puissance de Trucks ne vient pas de ses muscles mais de son énergie spirituelle , et la baisse de puissance aussi c'est spirituelle .

Non ça c'est pour être ssj2.


Oui c'est bien ça .

Non c'est son énergie caché qui détruira Cell, l'energie avec laquelle il lutté fait place à une autre.


Oui mais non :lol: , c'est grace à l'énergie qu'il avait en réserve qui l'aide à vaincre Cell .
Mais elle se rajoute à celle qu'il employait déja .
Gohan n'est pas Naruto avec 2 chakra , il utilise sa puissance à lui uniquement .

Oui tu extrapoles, quand on dit maximum c'est maximum, et je reconnais une diminution de son énergie sans celle caché


A non c'est toi qui extrapole , tu écris que Gohan utilise une énergie qui c'est substitué à une autre :shock: .

Gohan utilise pour vaincre Cell toute l'énergie qui lui reste , c'est à dire celle qui est caché en plus de celle qu'il montre avec sa blessure au bras .

Quand ils ont dit maximum , c'est maximum de ce qu'il a montré en ayant sa blessure , donc en étant diminué .

Non car non utilisé.


Ah par potentiel tu sous entendais , énergie non utilisé .
Oui mais vu qu'il était bléssé :wink:


Sans son potentiel il est à 100% comme il a été diminué dut à sa belssure il doit lui resté 50 %...


Je suis pas tout à fait d'accord puisqu'il n'utilise pas toute sa puissance , donc il ne peut etre considéré à 100% mais bon , voyons la suite de ton texte .

Au moment ou il décide de laché son autre puissance les 50% sont délaissé pour laisser place à 100% de son potentiel caché c'est cette énergie qui a terrassé Cell,.


Il s'aide de cette énergie caché , mais pour moi elle s'unit à ce que tu appelles les 50% de départ .

Lorsque Gohan utilisait sa puissance à l'époque des détecteurs , il ne passait par 0 pour ensuite avoir sa puissance qui augmente .

c'est un autre Gohan à ce moment la c'est à dire celui du maximum que parle Piccolo en faisant la comparaison avec Vegeta majin ssj2.


Ah ok , je comprends mieu ton point de vue , je te rejoins juste sur le fait que ce Gohan la ne serait pas aussi puissant qu'un Gohan sans blessure donnant tout ce qu'il a .

Non, Trunks reste à 10 mais ne touche rien.


Trunks perd de l'énergie et se fatigue , il n'est pas Broly ni Buu pour conserver son niveau , donc il doit bien diminué en puissance .

Non il faut juste savoir dissocier pour chaques combats les 2 type d'énergies.


Mais ils sont indissociable à ce niveau de l'histoire , meme si c'est un coup de poing qui est donné (donc physique) , vu les puissances , ça fait appel à de l'énergie spirituelle comme lorsque Goku porte des poids .

Pour le Kaîoken ça n'a rien avoir, c'est trop different/particulier, son corp ne suporte pas l'energie. Alors que sur Namek avec le ssj il multipli sa force par 50 est ça ne lui fait strictement rien.


Ben justement , c'est bien ce que je dis , puisque le Kaioh Ken est une technique ...
Cette technique qui fait appel à de l'énergie spirituelle , fais aussi souffrir son corps prouvant ainsi que le physique et le spirituelle son indissociable .

Le SSJ est une transformation , donc le corps change , enfin la se sont les cellules de Goku qui se modifie .
Ce n'est donc pas comparable à une technique , c'est comme ci tu prenais la transformation en Oozaru pour exemple .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Oct 20, 2006 17:44

La raison ? Gohan n'a jamais aimé ce battre .


Ce qui n'influence pas sa branlé... La raison? Une grosse tapette... Lol

Dans ce cas , on est d'accord sur le fait que sans ce Senzu , Cell n'aurait pu atteindre ça puissance maximal


Oui je n'ai dit le contraire à aucun moment.

Non non , c'est psychique , puisque tu me rejoins sur le fait que c'est grace à son énergie spirituelle que sa puissance et ses muscles augmente .


Les muscles augmentes c'est une autre transformation du à l'élevation de sa puissance spirituelle et des musles, le deffaut justement ce sont les muscles, donc baisse physique.

Il y a transformation , prenons Freezer comme exemple , sous sa dernière forme , il semble physiquement moins fort que sous sa deuxième forme , et pourtant ...

Il ne faut pas se fier aux apparences , la puissance de Trucks ne vient pas de ses muscles mais de son énergie spirituelle , et la baisse de puissance aussi c'est spirituelle .


J'ai dit qu'il falait ce fié au physique? La on sait qu'il n'a pas de baisse énergétique mais physique.

Mais elle se rajoute à celle qu'il employait déja .
Gohan n'est pas Naruto avec 2 chakra , il utilise sa puissance à lui uniquement .


ARG ne me parle pas de Naruto! Mais en réfléchissant... Ce n'est pas exactement pareil, mais il existe bien 2 énergies de Gohan, une quand il ce fait arraché le bras, et un autre qui sera la pour vaincre le monstre.

Gohan utilise pour vaincre Cell toute l'énergie qui lui reste , c'est à dire celle qui est caché en plus de celle qu'il montre avec sa blessure au bras .

Quand ils ont dit maximum , c'est maximum de ce qu'il a montré en ayant sa blessure , donc en étant diminué .


Non absolument pas, on parle de Gohan maximum, et par ce fait on peu déduire qu'il y a bien 2 Gohan ssj2 avec 2 énergie differentes.

A non c'est toi qui extrapole , tu écris que Gohan utilise une énergie qui c'est substitué à une autre


J'ai du très mal m'exprimer, je parle pas de subsitution. Mais d'éclatement. Celle qu'il a fait place à son énergie maximum a détruit Cell mais est superieur au maximum à neuf sans elle, puisque force caché.

Ah par potentiel tu sous entendais , énergie non utilisé .
Oui mais vu qu'il était bléssé


Toi tu sous entend qu'il n'aurait pas peu l'utiliser parcequ'il était blessé?

Lorsque Gohan utilisait sa puissance à l'époque des détecteurs , il ne passait par 0 pour ensuite avoir sa puissance qui augmente .


Ba non, si il a le déclic il peux l'utilisé, pas besoin d'être à zéro.

Trunks perd de l'énergie et se fatigue , il n'est pas Broly ni Buu pour conserver son niveau , donc il doit bien diminué en puissance .


Non, attend le combat dure 4/5 coups et non 4/5 épisodes comme dans l'anime. Il n'a dépensé aucune ressource énergétique. Il est donc a 10 niveau énergie.

Mais ils sont indissociable à ce niveau de l'histoire , meme si c'est un coup de poing qui est donné (donc physique) , vu les puissances , ça fait appel à de l'énergie spirituelle comme lorsque Goku porte des poids .


Oui mais pas tout le temps, c'est ce que j'essai d'expliquer depuis 5 pages. Trunks peut être fatigué physiquement, il garde son niveau d'énergie au maximum. Vegeta contre C19 n'est pas fatigué physiquement mais spirituellement c'est pas bon.

Ben justement , c'est bien ce que je dis , puisque le Kaioh Ken est une technique ...
Cette technique qui fait appel à de l'énergie spirituelle , fais aussi souffrir son corps prouvant ainsi que le physique et le spirituelle son indissociable .

Le SSJ est une transformation , donc le corps change , enfin la se sont les cellules de Goku qui se modifie .
Ce n'est donc pas comparable à une technique , c'est comme ci tu prenais la transformation en Oozaru pour exemple .


Oui exactement c'est pour ça que j'ai dit que le Kaïoken est trop particulier pour pouvoir les dissociers. Le corp ne suis pas la puissance. Car non adapté et/ou abitué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Ven Oct 20, 2006 18:48

Ce qui n'influence pas sa branlé... La raison? Une grosse tapette... Lol


Si ça influence un combat de ne pas avoir un esprit combattif , surtout quand la personne en face est prête à tuer sans aucun scrupule .

Oui je n'ai dit le contraire à aucun moment.


Tu le sous entendais dans un autre de tes posts .

Les muscles augmentes c'est une autre transformation du à l'élevation de sa puissance spirituelle et des musles, le deffaut justement ce sont les muscles, donc baisse physique.


Les muscles le ralentisse , mais la baisse d'énergie est du à sa transformation en elle meme qui est du au spirituelle , ne pouvant controler le tout , c'est donc le spirutuelle qui baisse sa puissance .

La on sait qu'il n'a pas de baisse énergétique mais physique.


Cette baisse est spirituelle , la transformation est je le répette à nouveau du au "spirituelle" .
C'est cette transformation qui le gene par conséquent il ne peut baisser que spirituellement . (oui il y a répétition mais bon ...)

ARG ne me parle pas de Naruto! Mais en réfléchissant... Ce n'est pas exactement pareil, mais il existe bien 2 énergies de Gohan, une quand il ce fait arraché le bras, et un autre qui sera la pour vaincre le monstre.


Et l'autre énergie dont tu parles , elle vient du démon à combien de queue STP :lol: . (je plaisante)

Pour moi , c'est comme pour Cell , Gohan ne se donne pas à fond tout simplement .
C'est une fois bléssé qui le fera , mais ça puissance sans cette blessure aurait été surement supérieur .

Non absolument pas, on parle de Gohan maximum, et par ce fait on peu déduire qu'il y a bien 2 Gohan ssj2 avec 2 énergie differentes.


Le problème c'est que pour moi Gohan lors de son attaque finale , fait appel à sa puissance caché en plus de celle qu'il emploie déja .

J'ai du très mal m'exprimer, je parle pas de subsitution. Mais d'éclatement. Celle qu'il a fait place à son énergie maximum a détruit Cell mais est superieur au maximum à neuf sans elle, puisque force caché.


Bon je suis d'accord sur :

Gohan SSJ2 bléssé donnant tout ce qu'il lui reste >> Gohan non bléssé faisant recraché C-18

Par contre à ce moment , Gohan ne donne pas tout ce qu'il a , d'ailleurs il n'en a absolument pas besoin .

S'il c'était donné à fond , il aurait été plus puissant qu'avec sa blessure .

Toi tu sous entend qu'il n'aurait pas peu l'utiliser parcequ'il était blessé?


Je veux dire que Gohan sans cette blessure aurait été encore plus puissant qu'avec .


Ba non, si il a le déclic il peux l'utilisé, pas besoin d'être à zéro.


Dans ce cas on est d'accord , dans ton précédent post tu écrivais en gros , qu'il n'utilisait plus sa puissance montré mais seulement celle caché .

Non, attend le combat dure 4/5 coups et non 4/5 épisodes comme dans l'anime. Il n'a dépensé aucune ressource énergétique. Il est donc a 10 niveau énergie.


Oui mais cette transformation est éprouvante , d'ou la diminution d'énergie .

Un exemple : Goku en SSJ3 qui veut détruire Buu d'un coup redeviens normal d'un coup , parceque sa transformation le gene .

On a pu constater que certaines transfo sont éprouvante , et qu'il peut y avoir baisse d'énergie .

Oui mais pas tout le temps, c'est ce que j'essai d'expliquer depuis 5 pages. Trunks peut être fatigué physiquement, il garde son niveau d'énergie au maximum. Vegeta contre C19 n'est pas fatigué physiquement mais spirituellement c'est pas bon.


Et bien pour moi les deux sont liés , Trunks à une baisse spirituelle tout comme Végéta .


Oui exactement c'est pour ça que j'ai dit que le Kaïoken est trop particulier pour pouvoir les dissociers. Le corp ne suis pas la puissance. Car non adapté et/ou abitué.


On peut prendre un autre exemple prouvant que le physique et le spirituelle sont indissociable .

Prenons Gohan contre Dabra , l'énergie qu'utilise Gohan est spirituelle , pourtant il est essouflé et il s'avachit , enfin il est penché en avant montrant sa fatigue physique .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 21, 2006 0:14

Si ça influence un combat de ne pas avoir un esprit combattif , surtout quand la personne en face est prête à tuer sans aucun scrupule .


n'empêche qu'il en prend énormément.

Tu le sous entendais dans un autre de tes posts .


C'est toi qui sous entend des choses de partout!

Les muscles le ralentisse , mais la baisse d'énergie est du à sa transformation en elle meme qui est du au spirituelle , ne pouvant controler le tout , c'est donc le spirutuelle qui baisse sa puissance .


Non les muscle le prive de sa vitesse, Cell le lui dira d'ailleur c'est le seul problem qu'il avouera un deffaut, il ne parle en aucun cas de baisse de l'énergie spirituelle de Trunks.

Cette baisse est spirituelle , la transformation est je le répette à nouveau du au "spirituelle" .
C'est cette transformation qui le gene par conséquent il ne peut baisser que spirituellement . (oui il y a répétition mais bon ...)


Non tu te trompes, la baisse sera physique. C'est d'ailleur pour ça que Trunks ne comprendra rien.

Et l'autre énergie dont tu parles , elle vient du démon à combien de queue STP Laughing . (je plaisante)

Pour moi , c'est comme pour Cell , Gohan ne se donne pas à fond tout simplement .
C'est une fois bléssé qui le fera , mais ça puissance sans cette blessure aurait été surement supérieur .


Pas Naruto que j'ai dit! Lol. Ca puissance contre Cell à été diminué oui, mais pas son potentiel du démon a 2 queues.

Le problème c'est que pour moi Gohan lors de son attaque finale , fait appel à sa puissance caché en plus de celle qu'il emploie déja .


On parle pas de rayon mais de puissance. La puissance caché qu'il dégage est supérieur à celle qui emploi contre Cell.

Par contre à ce moment , Gohan ne donne pas tout ce qu'il a , d'ailleurs il n'en a absolument pas besoin .

S'il c'était donné à fond , il aurait été plus puissant qu'avec sa blessure .


Ba oui mais cette puissance au max est inferrieur à cellui qu'il cache.

Je veux dire que Gohan sans cette blessure aurait été encore plus puissant qu'avec .


Son potentiel n'a pas été utilisé avant.

Dans ce cas on est d'accord , dans ton précédent post tu écrivais en gros , qu'il n'utilisait plus sa puissance montré mais seulement celle caché .


Il utilise sa "nouvelle" puissance pour terrasser Cell. Normal.

Un exemple : Goku en SSJ3 qui veut détruire Buu d'un coup redeviens normal d'un coup , parceque sa transformation le gene .

On a pu constater que certaines transfo sont éprouvante , et qu'il peut y avoir baisse d'énergie .


Oui tout simplement parecequ'il n'est pas assé puissant. Même Vegeta le dira en gros "Je suis trop bète, j'avais oublier que Goku est trop faible pour maitriser le ssj3".

Et bien pour moi les deux sont liés , Trunks à une baisse spirituelle tout comme Végéta .


Non par ce qu'il ne dépense pas d'énergie.

On peut prendre un autre exemple prouvant que le physique et le spirituelle sont indissociable .

Prenons Gohan contre Dabra , l'énergie qu'utilise Gohan est spirituelle , pourtant il est essouflé et il s'avachit , enfin il est penché en avant montrant sa fatigue physique .


Par ce qu'il a fait un effort physique juste avant >> il a retenu l'épée démonique de Dabra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 1:01

n'empêche qu'il en prend énormément.


Ben ça , vu sa passavité c'est normal .


C'est toi qui sous entend des choses de partout!


Non c'est toi , relis ton autre post et tu verras bien .

Non les muscle le prive de sa vitesse,

Je sais très bien , qu'il est plus lent .

Cell le lui dira d'ailleur c'est le seul problem qu'il avouera un deffaut, il ne parle en aucun cas de baisse de l'énergie spirituelle de Trunks.


Cell ne parle pas non plus de baisse d'énergie dite physique .

Non tu te trompes, la baisse sera physique. C'est d'ailleur pour ça que Trunks ne comprendra rien.


Trunks ne comprend rien sur rien concernant cette transformation , il ne s'était meme pas rendu compte qu'il irait moins vite et tout le reste .

La baisse est spirituelle , puisque l'augmentation de puissance l'est aussi et comme c'est cette transformation en elle meme qui le gene .

Pas Naruto que j'ai dit! Lol. Ca puissance contre Cell à été diminué oui, mais pas son potentiel du démon a 2 queues.


Ah non , Nibi (le démon à 2 queues ) n'est pas scéllés en Gohan :p
Si tu veux , mais à la finale on est donc d'accord sur le fait qu'un Gohan sans blessure se donnant à fond aurait été supérieur à un Gohan avec blessure à fond .

La puissance caché qu'il dégage est supérieur à celle qui emploi contre Cell.


Tout ce que je sais , c'est que Gohan ne c'était pas donné à fond .
Après en plus de sa puissance qu'il emploie , il y ajoute sa puissance caché , pulvérisant ainsi Cell .

Ba oui mais cette puissance au max est inferrieur à cellui qu'il cache.


Non , puisque ça puissance au max égale toute son énergie et donc meme celle qui est cachée .

Son potentiel n'a pas été utilisé avant.


Mais je le sais très bien .

Il utilise sa "nouvelle" puissance pour terrasser Cell. Normal.


Sa "nouvelle" puissance = sa puissance caché + celle qui est déja montré .

Oui tout simplement parecequ'il n'est pas assé puissant. Même Vegeta le dira en gros


Goku a des difficultés avec sa transformation en SSJ3 et à une baisse de puissance .

Pour Trunks c'est pareil avec son dai 3 dankai , il a des difficultés .

Non par ce qu'il ne dépense pas d'énergie


Et Goku il dépense quelle énergie lorsqu'il passe de son SSJ3 à son état normal .

Par ce qu'il a fait un effort physique juste avant >> il a retenu l'épée démonique de Dabra.


Désolé mais Gohan fait appel à sa puissance spirituelle aussi , ce qui prouve que physique et spirituelle sont liés .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 21, 2006 11:14

Ben ça , vu sa passavité c'est normal .


Bof il a pas était si passif que ça, c'est après quand il ce fait latté qu'il dira ; je n'aime pas me battre, pour moi c'est une grosse lavette qui n'a pas envie de ce faire taper encore plus.

Non c'est toi , relis ton autre post et tu verras bien .


J'ai bien relu, j'ai absolument pas dit que Cell n'avait rien perdu.

Cell ne parle pas non plus de baisse d'énergie dite physique .


Il parle d'un deffaut physique, uniquement.

Trunks ne comprend rien sur rien concernant cette transformation , il ne s'était meme pas rendu compte qu'il irait moins vite et tout le reste .


Non il ne comprend pas, uniquement en ce qui concerne la vitesse.

Si tu veux , mais à la finale on est donc d'accord sur le fait qu'un Gohan sans blessure se donnant à fond aurait été supérieur à un Gohan avec blessure à fond


Oui.

Non , puisque ça puissance au max égale toute son énergie et donc meme celle qui est cachée .


Alors la non, il peut être au max sans sa puissance caché.

Sa "nouvelle" puissance = sa puissance caché + celle qui est déja montré .


Pour terrasser Cell, oui.

Goku a des difficultés avec sa transformation en SSJ3 et à une baisse de puissance .

Pour Trunks c'est pareil avec son dai 3 dankai , il a des difficultés .


Les domage ne sont pas les même.

Et Goku il dépense quelle énergie lorsqu'il passe de son SSJ3 à son état normal .


Trunks repasse normal et n'est pas essouflé.

Désolé mais Gohan fait appel à sa puissance spirituelle aussi , ce qui prouve que physique et spirituelle sont liés .


Non il utilise son énergie spirituelle qu'à des moments précis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Sam Oct 21, 2006 14:22

Bof il a pas était si passif que ça, c'est après quand il ce fait latté qu'il dira ; je n'aime pas me battre, pour moi c'est une grosse lavette qui n'a pas envie de ce faire taper encore plus.


Tu n'es pas très gentil avec le pauvre petit Gohan :lol:
N'empeche qu'il n'était pas très combattif :wink:

J'ai bien relu, j'ai absolument pas dit que Cell n'avait rien perdu.


Tu as relu quel post , ce n'était peut-etre pas le bon .

Il parle d'un deffaut physique, uniquement.


Il parle d'un défaut qui le ralenti , hors pour atteindre de grande vitesse , ils font appellent à l'énergie spirituelle .

Non il ne comprend pas, uniquement en ce qui concerne la vitesse.


Si tu veux ... , Trunks ne comprends rien sur rien concernant cette transfo mais bon .

Oui.


:shock: :shock: :shock: Ouah on est d'accord sur quelques chose , enfin :)

Alors la non, il peut être au max sans sa puissance caché.


Ben non , c'est impossible .
Si une personne à une puissance au maximum de 100
Elle en montre 40 et en a 60 de cachée .

Cette personne pour atteindre le max devra obligatoirement faire appelle à sa puissance caché .

Pour terrasser Cell, oui.


Donc on est encore d'accord .

Les domage ne sont pas les même.


Je me suis mal exprimé , je voulais juste expliquer que l'on pouvait avoir des difficultés avec une transformation et perdre de l'énergie .

Trunks repasse normal et n'est pas essouflé.


Et alors ? Lorsque Trunks repasse en normal , c'est son choix .
Pour Goku non .

C'est juste que Goku a une une beaucoup plus grosse baisse avec sa transfo qui est très différente à celle de Trunks .

Non il utilise son énergie spirituelle qu'à des moments précis.


Dans un combat il doit utiliser l' énergie spirituelle à tout moment mais bon .
En tout cas pour retenir l'épée de Dabra il fait appelle au spirituelle ainsi qu'au physique .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Oct 23, 2006 22:20

Tu n'es pas très gentil avec le pauvre petit Gohan
N'empeche qu'il n'était pas très combattif


Certe mais n'empêche qu'il est dépassé.

Tu as relu quel post , ce n'était peut-etre pas le bon .


Bon bin montre moi l'allusion je te dirais.

Il parle d'un défaut qui le ralenti , hors pour atteindre de grande vitesse , ils font appellent à l'énergie spirituelle .


La ce n'est pas pareil, c'est physiquement qu'il tient plus. Pourtant sa puissance reste intacte.

Si tu veux ... , Trunks ne comprends rien sur rien concernant cette transfo mais bon .


Il comprend pas pourquoi en étant plus fort que Cell il n'arrive pas à l'atteindre.

Ben non , c'est impossible .
Si une personne à une puissance au maximum de 100
Elle en montre 40 et en a 60 de cachée .

Cette personne pour atteindre le max devra obligatoirement faire appelle à sa puissance caché .


Non pour moi la puissance caché vaut plus que sa puissance max sans elle.

Je me suis mal exprimé , je voulais juste expliquer que l'on pouvait avoir des difficultés avec une transformation et perdre de l'énergie .


Oui mais le ssj3 et le dai 3 dankai sont trop differents. Le ssj3 consome l'énergie spirituelle très rapidement, et le dai 3 dankai, ralenti énormément car le physique ne suit pas.

Et alors ? Lorsque Trunks repasse en normal , c'est son choix .
Pour Goku non .


Et alors? Le résultat est la. Ces 2 transfos n'ont rien avoire.

Dans un combat il doit utiliser l' énergie spirituelle à tout moment mais bon .
En tout cas pour retenir l'épée de Dabra il fait appelle au spirituelle ainsi qu'au physique .


Non il y a clairement une difference entre utiliser son énergie spirituelle et son énergie physique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Re: J'attend une réponse!

Messagepar Tinez le Mer Nov 08, 2006 22:27

[edit Salagir] : T'es trop gentil, ses messages étaient du spam et hors sujet, ils ont donc été virés. Faut pas répondre à ca...

Végetrunks a écrit:j'attend une réponses de mon précedent message,je voudrais qu'un nulard :evil: me dit comment s'appelle en japonais Picolo :?: 8) :lol: !!! !!!


Il s'appelle... Piccolo... :wink:

mais plus précisément, il y a Piccolo Daimao Senior, le Piccolo de Dragon Ball, celui libéré de l'autocuiseur par Pilaf:
Image

et Piccolo Daimao Junior qui n'est autre que le fils de celui-ci... celui de la fin de Dragon Ball et de tout DBZ, mais il est appelé simplement "Piccolo"
Image

...(désolé DBGT ne compte pas :twisted: )


Végetrunks a écrit:P.S.: J'ai gagné 9 grands tournois :roll:


et moi j'ai réussi à faire pipi dans mon pot! j'suis trop content c'est la première fois! hum... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Invité le Dim Nov 12, 2006 17:05

Certe mais n'empêche qu'il est dépassé.


Ouais bof , il s'en sort plutot bien pour quelqu'un qui refuse le combat .

Bon bin montre moi l'allusion je te dirais.


Relis toi , et tu trouveras .

La ce n'est pas pareil, c'est physiquement qu'il tient plus. Pourtant sa puissance reste intacte.


Physique et spiritualité vont de paire , relis les autres posts pour des exemple .

Il comprend pas pourquoi en étant plus fort que Cell il n'arrive pas à l'atteindre.


Et bien oui , il ne comprend rien sur rien concernant cette transformation , comme écrit plus haut .

Non pour moi la puissance caché vaut plus que sa puissance max sans elle


Tu n'as pas du comprendre ce que j'avais écrit .


Oui mais le ssj3 et le dai 3 dankai sont trop differents. Le ssj3 consome l'énergie spirituelle très rapidement, et le dai 3 dankai, ralenti énormément car le physique ne suit pas.


pour la réponse , je remet le message auquel tu réponds .

Je me suis mal exprimé , je voulais juste expliquer que l'on pouvait avoir des difficultés avec une transformation et perdre de l'énergie .
Et alors? Ces 2 transfos n'ont rien avoire.


Et alors ? Je n'ai jamais affirmé le contraire . Relis plus haut parceque la :shock:

Non il y a clairement une difference entre utiliser son énergie spirituelle et son énergie physique.


Absolument pas , il est clair que dans un combat ils font obligatoirement appelle aux 2 rien que pour un coup de poing par exemple .
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Nov 12, 2006 19:22

Ouais bof , il s'en sort plutot bien pour quelqu'un qui refuse le combat .


Lol on compte les coups?


Relis toi , et tu trouveras .


La fleme et toi aussi...

Physique et spiritualité vont de paire , relis les autres posts pour des exemple


Non relis les miens.

Et bien oui , il ne comprend rien sur rien concernant cette transformation , comme écrit plus haut .


Il sait qu'il est plus puissant que lui, donc "rien" non.

Et alors ? Je n'ai jamais affirmé le contraire . Relis plus haut parceque la


Et alors quoi? Tu as parlé du ssj3. C'est complétement HS

Absolument pas , il est clair que dans un combat ils font obligatoirement appelle aux 2 rien que pour un coup de poing par exemple .


Non je ne croix pas, sinon leur coups de poings seraient capable de détruire une planête autant qu'un Kamehameha et ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Invité le Lun Nov 13, 2006 16:39

Lol on compte les coups?


Et bien tu es libre de passer ton temps comme bon te semble :lol: , alors c'est toi qui voit .

La fleme et toi aussi...


Oui , j'ai aussi la flemme...

Non relis les miens.


Mais non , ce n'est pas la peine , au niveau qu'ils ont atteind , si mettre un coup de poing n'était que physique ...

Il sait qu'il est plus puissant que lui, donc "rien" non.


Il sait quoi ... Il n'est meme pas fichu de savoir quels sont les inconvénients de cette transformation .

Et alors quoi? Tu as parlé du ssj3. C'est complétement HS


Et alors quoi ? Tu en as parlé toi aussi ....
On disait qu'il y avait certaine transfo tellement contraignante qu'elle pouvait faire perdre de l'énergie .
Puis le titre c'est "puissance nappa" donc le HS , il est présent depuis bien longtemps :)

Non je ne croix pas, sinon leur coups de poings seraient capable de détruire une planête autant qu'un Kamehameha et ce n'est pas le cas.


Et bien je crois que oui , sinon ils passeraient toute la journée , et encore je vois très petit , à se taper dessus sans qu'il n'y ait de grand effet sur l'adversaire , vu leur niveau de puissance ...
Invité
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités