puissance nappa

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

puissance nappa

Messagepar amadou le Jeu Juil 20, 2006 11:07

franchmant pour celui qui a estime nappa verss 5000 10000 c'est impossible parcque si il etait a 10 000 il aurait battu sangoku
amadou
 

Messagepar trunko le Jeu Juil 20, 2006 22:42

Normal il est a 4000 , mais en action il est a 6000

Jèai etudier les force , je les a sur un site
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 21, 2006 12:12

N'importe quoi... le seule chiffre officiel que l'on ait, c'est Nappa à 4.000...
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Donovan le Ven Juil 21, 2006 13:38

BejitaSama a écrit:N'importe quoi... le seule chiffre officiel que l'on ait, c'est Nappa à 4.000...

Sauf qu'il ne se bat pas encore contre Gokû à ce moment là. 6,000 contre Gokû est tout à fait plausible, puisqu'il augmente sa puissance.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar BejitaSama le Ven Juil 21, 2006 16:02

J'ai pas dit que c'était pas plausible, mais le gars sort ça comme si c'était officiel, il l'a vu sur un site... il étudie les forces... Tout fan de Dbz fait ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar Gogéta Jr le Ven Juil 21, 2006 16:51

Il existe déjà un topic pour les puissances >>> Le lien ! <<< parlez en là, faudrait pas faire un sujet pour chaque perso quand-même :wink: sinon ça va faire du boulot à Salagir !

Toute façon Nappa devient une merde après, on s'en fout de sa puissance :twisted: je suis sûr que même Chaozu peut le battre (dans DBGT :wink: ) !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar return le Ven Juil 21, 2006 17:07

Ben on a sait rien, puisqu'il meurt. En tant que Saiyan, il aurait pu augmenter sa force considérablement s'il avait survécu. Tout comme Raditz
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Ven Juil 21, 2006 21:02

trunko a écrit:Normal il est a 4000 , mais en action il est a 6000

Jèai etudier les force , je les a sur un site


Pour la puissance de Nappa , je n'avais jamais donné de chiffre , mais sur un autre sujet je me demandais comment Nappa avait pu faire jeu égale avec le kaméhaméha de Goku .
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 13:05

Simplement parce qu'il n'a pas fait jeu égale avec le kaméhaméha de Goku :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar trunko le Sam Juil 22, 2006 15:13

Desoler de mon retard !

Comme Chaispaquichui le dit sangoku et sont kamehameha etais beaucoup plus fort que la tecnique de nappa

Ben on a sait rien, puisqu'il meurt. En tant que Saiyan, il aurait pu augmenter sa force considérablement s'il avait survécu. Tout comme Raditz


Tout a fais d'accord avec toi ! Mais cela n'arriveras sans doute pas , meme pas dans dbgt 8)

Toute façon Nappa devient une merde après, on s'en fout de sa puissance je suis sûr que même Chaozu peut le battre (dans DBGT )


Il peux le battre aores sont entrainement chez maitre kaio. Il a une puissance aussi plus grandre que celle de zarbon et doria.

j'ai pas dit que c'était pas plausible, mais le gars sort ça comme si c'était officiel, il l'a vu sur un site... il étudie les forces... Tout fan de Dbz fait ça.


Tu allais le dire ! Mais pas tous les fan de dbz font cela , moi je vais sur plusieur site !

N'importe quoi... le seule chiffre officiel que l'on ait, c'est Nappa à 4.000...


Cherche sur le net et tu verras !
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Invité le Sam Juil 22, 2006 17:32

quote="chaispaquichui"]Simplement parce qu'il n'a pas fait jeu égale avec le kaméhaméha de Goku :D[/quote]

Comme Chaispaquichui le dit sangoku et sont kamehameha etais beaucoup plus fort que la tecnique de nappa


Ah oui , c'est pour ça que Nappa n'a rien à la surprise de Goku :D
Invité
 

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 17:33

Etant donné que Goku ne fait pas de commentaire sur l'état de santé de Nappa après le kaméhaméha, je ne vois pas comment tu es au courant de celà...

Si Nappa n'a rien après le kaméhaméha c'est tout simplement parce que Goku voulait simplement bloquer sa technique, pas le tuer.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Sam Juil 22, 2006 17:52

chaispaquichui a écrit:Etant donné que Goku ne fait pas de commentaire sur l'état de santé de Nappa après le kaméhaméha, je ne vois pas comment tu es au courant de celà...

Si Nappa n'a rien après le kaméhaméha c'est tout simplement parce que Goku voulait simplement bloquer sa technique, pas le tuer.


Oui c'est exact pour Goku sur l'état de santé de Nappa .

Mais il dit quand meme :

"Il est vraiment fort ... Il a du gouter un peu de mon kaméhaméha !
Bon ! Si on continue comme ça on sera encore la demain ... "

Goku n'est donc pas sur que Nappa est été affecté selon sa première phrase .

Puis en lisant la seconde phrase , on peut supposer aussi que Nappa ne doit pas etre si amoché que ça ...

Sans compter que Goku dit aussi auparavant :

"pfiu ...
J'ai failli manger "

Voila pourquoi je me pose la question ...
Invité
 

Messagepar popoyo le Sam Juil 22, 2006 18:58

Citation:
Ben on a sait rien, puisqu'il meurt. En tant que Saiyan, il aurait pu augmenter sa force considérablement s'il avait survécu. Tout comme Raditz


Tout a fais d'accord avec toi ! Mais cela n'arriveras sans doute pas , meme pas dans dbgt


Faut pas abuser, on le saurait si tous les saiyans pouvaient atteindre des niveaux de puissance démentiels. Goku et Vegeta sont des exceptions. Il y a qu'a regarder les saiyans de la planète Vegeta. Il y a sans doute parmis eux des guerriers qui de battent depuis des décennies et pourtant, il semblerait que le petit Vegeta soit le plus fort d'entre eux. Je dis pas que nappa et Raditz auraient pas pu encore progresser, mais je pense qu'ils resteraient malgré tout loin des 20000 unites (à peu près la puissance de Vegeta à l'origine).

Il peux le battre aores sont entrainement chez maitre kaio. Il a une puissance aussi plus grandre que celle de zarbon et doria.


Ce passage est une invention de la Toei. J'ai pas le souvenir que Chaozu rencontre Kaioh dans le manga. Et même période Buu je doute qu'il ait le niveau pour battre un Nappa. Je sais que c'est sujet à discorde, mais à la base, pour quelqu'un originaire de la Terre, dépasser les 1000, c'est de la science-fiction. Après leur entrâinement auprès de Kamisama, à part Krilin sur Namek, je doute que les autres continuent à augmenter considérablement leur niveau, et ce même si l'affrontement éclair de Tenshinhan contre Cell peut faire penser le contraire.

N'importe quoi... le seule chiffre officiel que l'on ait, c'est Nappa à 4.000...


Cherche sur le net et tu verras !


Les chiffres d'internet, c'est tout sauf officiel. Le seul chiffre officiel, c'est bien 4000 (cf dico de DBZ). Après, possible qu'il monte effectivement à 6000 à fond.

Sans compter que Goku dit aussi auparavant :

"pfiu ...
J'ai failli manger "

Voila pourquoi je me pose la question ...


Si je me souviens bien, Goku se fait surprendre par l'attaque de Nappa. Il s'attendait pas à ce qu'il soit capable de balancer un kikoha par la bouche. C'est pour ça qu'il dit qu'il a eu chaud. Ca s'est joué à pas grand chose. De même, il est probable qu'il a juste chercher à contrer l'attaque, rien de plus.
popoyo
 
Messages: 89
Inscription: Lun Déc 05, 2005 10:24

Messagepar chaispaquichui le Sam Juil 22, 2006 19:29

Une petite correction ^^

J'ai pas le souvenir que Chaozu rencontre Kaioh dans le manga.


Si si, on retrouve Chaozu chez Kaio après la saga Saiyan. Lorsque Goku s'entraine dans le vaisseau, Kaio le contact pour lui dire que ses amis sont arrivés bien plus vite que lui. Et on voit que Chaozu est là-bas :P

Mais le combat contre le commandot Guine est effectivement une abération... Jamais Tenshinhan, Chaozu et Yamcha n'aurait pu battre des types ayant une puissance de 40 000 unités :D
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités