Tome 43 de dragonball...

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Tome 43 de dragonball...

Messagepar Proteus le Mer Sep 06, 2006 14:47

Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Invité le Mer Sep 06, 2006 16:11

J'ai acheté le weekly jump et en effet l'interview y figure : il y a donc un grand espoir qu'il y est une suite (même si je trouve ca con mais bon...) et on apprend des trucs sur toriyama, comme par exemple qu'il aime beaucoup One Piece :shock:
Invité
 

Messagepar Triforceman le Mer Sep 06, 2006 18:12

C'est pas cette histoire dont Salagir a parlé dans un autre post, une sorte de parodie de DBZ par Tori lui-même? Avec le fils de Freezer qui s'appelle Chataigne... Manjin Neko ça s'appelle, ou quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar BejitaSama le Mer Sep 06, 2006 18:18

C'est Neko Majin Z. Et non ce n'est pas ça, c'est une autre oeuvre de Tori. Pas la suite de DBZ.

En tout cas merci Proteus pour cette information, à voir maintenant si c'est de l'intox ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSama
 
Messages: 219
Inscription: Dim Mars 26, 2006 15:11

Messagepar return le Mer Sep 06, 2006 18:19

Non, ca c'est autre chose Nekomajin. C'est déja sorti...


Par contre le tome 43, j'ai du mal à y croire moi aussi... :?

Enfin bon, on verra...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Invité le Mer Sep 06, 2006 18:30

Y'en a pas mal qui en parlent sur les autres forums et qui et croient dur comme fer...
Par contre y'a des gars qui disent qu'il y aurait pas mal de nouveau personnage dont une soeur cachée de Goku :shock: J'espère qu'ils disent nawak...
Invité
 

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 06, 2006 20:57

Dans une interview dans le Weelky Jump, il semblerait que Akira Toriyama envisagerait de faire une suite de Dragon Ball.


Un scan ça serait cool pour prouver ça, et avec une bonne trad d'une bonne team serait la bienvenue.

Peut-être que Kurumada a fait des émules avec la reprise de son manga de Saint Seiya ?


Mouais pas sur... Hojo tsukasa et Buronson/Hara ont repris leur série phare depuis un bon moment ça n'a pas fait réfléchir Akira Toriyama à cette époque... Mais la tout de suite Kuramada Masami alors évidement tout de suite c'est lui l'influence! :?

Cette information pourrait sûrement s'avérer vrai car Akira Toriyama aurait besoin de gagnez des sous.


MDR, avec tout ce qui sort comme produits dérivés sur DBZ (jeux vidéos, cartes, figurines, bornes d'arcades etc... Etc..) Akira Toriyama peu vivre tranquille, surtout qu'il y a pas longtemps il a réalisé le design de voiture pour un riche (je recherchai plus tard ma source).
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Donovan le Mer Sep 06, 2006 23:26

Ouais c'est sur, avec Toriyama qui a toujours dit qu'il ne reprendait jamais DB :roll:

et avec une bonne trad d'une bonne team serait la bienvenue.

Oh le vilain fansubisme.

Pour traduire un article, on a besoin d'un traducteur, c'est tout.

A part ça, aucune nouvelle de cette soi-disante interview parmi les sources sérieuses du web, donc une énième intox...Ca en fait combien, 356 depuis que Toriyama a arrêté, non ?
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 0:48

Oh le vilain fansubisme.

Pour traduire un article, on a besoin d'un traducteur, c'est tout.


Ouais je sais mais des traducteurs j'en connais pas... A part ceux des fansub...

A part ça, aucune nouvelle de cette soi-disante interview parmi les sources sérieuses du web, donc une énième intox...Ca en fait combien, 356 depuis que Toriyama a arrêté, non ?


Ba voila... Une intox de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron