Evaluation de puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar San999 le Mar Août 28, 2007 0:44

Dans ce cas, il va te falloir croire ceux qui ont le volume 19 sous les yeux...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 16:25

J'aimerai qu'on conclue là-dessus! On ne vous entend plus sur ce topic, Shyioken.

RMR a écrit:Par contre, ce qui est inexcusable, c'est que si Végéta peut ressentir les puissances, il laisse Goku en paix parce qu'il est aveuglé!!! Non?


Et en plus, avez-vous un commentaire à faire sur Végéta disant "kaïoken?" du tome 19?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 16:28

Ben je suis en train d'écire dans GFX , c'est p'têt pour ça ...
J'ai pas rettrouver mon tome 19 ( mais j'ai retrouver le 35 ) . Je vérifierai quand je le retrouverai ... Ou quand j'irai àGibert pour vérifier .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 16:36

Et pour ça?

"Par contre, ce qui est inexcusable, c'est que si Végéta peut ressentir les puissances, il laisse Goku en paix parce qu'il est aveuglé!!! Non?"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 16:44

comprend pas :oops:

Je dois faire quoi avec cette phrase ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:01

Vous disiez que Végéta avait senti la force de Goku pour le retrouver si vite aprés la morsure du soleil. Je dit que si Végéta pouvait sentir les puissances, il aurait trés bien pu continuer à se battre même aveuglé. Non?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 22:04

Oui, m'enfin il avait quand même mal aux yeux ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:08

Pauvre chou! Mais... C'est du prince des saïyens qu'on est en train de parler, là!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 22:17

Je pense que Végéta en Oozaru est capable de sentir les forces sinon comment esquiverait il le kienzan ?

Il a beau être le prince des sayiens , le tayioken fait son office !!!
Le fait que l'Oozaru se mettent les mains devant les yeux montre bien que la douleur doit être intense ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Août 29, 2007 22:19

Bon, ça me fait chier de dire ça, car on sait tous que Shyioken a tort (sauf lui-même) et il va croire que ce je dis lui donne raison... Mais bon... La vérité doit quand même être dite: De toute façon, quand Cell s'enfuit face à Piccolo, il utilise aussi le Taiyoken, pourtant Piccolo ne le poursuit pas... Apparemment, le Taiyoken, en plus d'aveugler doit aussi déconcentrer pas mal.

Par contre, le fait que Bejîta ne sente pas que Kuririn prépare un Genkidama (il ne se retourne que parce que ce con de Yajirobe hurle à Kuririn d'attaquer) prouve qu'il ne sent pas l'énergie. Et le fait que Freezer ne sente pas les attaques de Gokû, quand ce dernier est sous l'eau, prouve que lui non plus ne sent pas les énergies.

Par contre, Shyioken, tu commences sérieusement à me faire chier (le fait que j'use d'un mot vulgaire pour m'adresser à toi, le prouve), car j'en ai marre que tu zappes tous nos arguments. Je t'ai déjà dit (au moins trois fois, et RMR aussi) que les personnages sont capables de sentir les vibrations de l'air. Si un "nul" comme Popo peut le faire, alors Bejîta et Freezer aussi.
Dernière édition par San999 le Mer Août 29, 2007 22:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 22:22

Quand Kuririn prépare le Genkidama ,Bejita n'est plus en Oozaru . :wink:

Mais c'est gentil , de vouloir m'aider LOL .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:23

La douleur est intense, mais n'importe quel saïyen sait aller au delà de la douleur quand il s'agit d'un combat primordial et qu'ils ont d'autres sens pour s'en sortir. Sinon ils n'auraient pas la réputation de race la plus puissante de l'univers.

Et le kienzan déplace de l'air, ce que tout guerrier digne de ce nom peut ressentir, et il fait de la lumière, ce qui attire le regard. Ainsi, Végéta peut l'esquiver de justesse. En plus, il Végéta dit qu'il se doutait que le petit n'était pas revenu seul. Il le supposait. Il n'aurait pas eu à seulement le supposer si il pouvait ressentir les énegies. En plus, il dit clairement sur Namek qu'il a apris cette technique des terriens. Donc il ne la connaissait pas encore.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Août 29, 2007 22:23

Et comme d'habitude, Shyioken, tu zappes l'argument qui te donne tort. Tu me gonfles vraiment.


[edit]Et c'est complètement aberrant (pour essayer de reprendre un ton courtois), de croire que Bejîta pourrait ne sentir les énergies qu'en ôsaru...

RMR, auriez-vous oublié que Trunks subit aussi le Taiyoken de Cell?
[/edit]
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:31

Exact. Je me suis trompé sur ce coup-là. J'ai eu tord je le reconnais. Vous avez raison San999.

Dites, Shyioken, vous ne vous sentiriez pas de suivre le mouvement et de reprendre une de mes phrases?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 22:34

RMR a écrit:La douleur est intense, mais n'importe quel saïyen sait aller au delà de la douleur quand il s'agit d'un combat primordial et qu'ils ont d'autres sens pour s'en sortir. Sinon ils n'auraient pas la réputation de race la plus puissante de l'univers.

Et le kienzan déplace de l'air, ce que tout guerrier digne de ce nom peut ressentir, et il fait de la lumière, ce qui attire le regard. Ainsi, Végéta peut l'esquiver de justesse. En plus, il Végéta dit qu'il se doutait que le petit n'était pas revenu seul. Il le supposait. Il n'aurait pas eu à seulement le supposer si il pouvait ressentir les énegies. En plus, il dit clairement sur Namek qu'il a apris cette technique des terriens. Donc il ne la connaissait pas encore.


C'est vrai . Mais TOUT mouvement déplace de l'air !!!
Végéta dit sur Namek qu'il a appris cette technique des Terriens . Mais il l'a apprise au cours du combat .
Car je vous rappelle que c'est sur les champs de bataille que les sayiens développpent leurs capacités et en acquièrent de nouvelles .
Vous ne pensez tout de même pas que cette faculté est apparue spontanément chez Végéta pile à l'instant où le combat s'est achevée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités