Evaluation de puissances

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 1:58

Bon pour Baddack c'est clair j'aurais même pas du le mentionner il est évident qu'il n'est pas de taille.


C'est clair! Il ce fait manger par Dodoria alors Freezer...

Pour Yamcha c'est pas dans le manga ?? Bon alors c'est clair que c'est un filers, faut dire que ça m'étonnais aussi...


Non pas dans le manga.

Hey du calme, j'ai du que j'étais prêt à tout entendre, mais ya une façon de le dire !


Mais je suis très calme!

Soyez gentils, je ne connais pas tous les contextes de discussions, je suis nouveau alors un peu d'indulgence !


Ok, bienvenue le nouveau :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Triforceman le Jeu Sep 07, 2006 10:05

Il y a quand même un truc que je ne comprend pas : qu'est-ce qu'ils ont foutu trunks et vegeta lorqu'ils sont retournés dans la salle d'entraînement, car quand on voit les progrès qu'ils avaient fait en un jour, là c'est assez limite !
Je me pose la même question. Des membres de ce forum ont avancé des explications, mais elles ne tiennent, selon moi, pas la route (ils auraient atteint leur limite...dans DBZ, on dit ça toutes les trois pages...). A mon avis, un méchant tué par quelqu'un d'autre que Goku ou son fils c'était trop demander, et basta, fin de la réflexion...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Invité le Jeu Sep 07, 2006 10:50

A mon avis, un méchant tué par quelqu'un d'autre que Goku ou son fils c'était trop demander


Et pourtant pour Freezer.
Invité
 

Messagepar return le Jeu Sep 07, 2006 11:19

Triforceman a écrit:
Il y a quand même un truc que je ne comprend pas : qu'est-ce qu'ils ont foutu trunks et vegeta lorqu'ils sont retournés dans la salle d'entraînement, car quand on voit les progrès qu'ils avaient fait en un jour, là c'est assez limite !
Je me pose la même question. Des membres de ce forum ont avancé des explications, mais elles ne tiennent, selon moi, pas la route (ils auraient atteint leur limite...dans DBZ, on dit ça toutes les trois pages...). A mon avis, un méchant tué par quelqu'un d'autre que Goku ou son fils c'était trop demander, et basta, fin de la réflexion...


Goku dis qu'aller une seconde fois dans la salle du temps fairaient plus de mal qu'autre chose. C'est pour ca que lui préfére un entrainement normal avec son fils
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar arkadis le Jeu Sep 07, 2006 13:31

Tout simplement car d'une part, Cell se donne plus face à Gohan que face à Gokû. Et d'autre part, si tu regardes comme tu le dis, tu verras que Gohan ne cherche pas à se battre, il subit les coups et se contente d'esquiver, d'encaisser.
C'est dit clairement, pour Gohan le combat Gokû vs Cell était une farce. Si ça prouve pas sa supériorité...


C'est enrtegistré. :P

Est-ce que le dico officiel dit les chiffres de puissance de Recoom, Barta, Jeece et Guldo ?

Si oui, quels sont ces chiffres ?
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Messagepar Super_Vegeto le Jeu Sep 07, 2006 13:50

Hello !

Bon pour moi le chapitre est clos sur la puissance des combattants au Cell Game (je mettrais Perfect Cell > Goku SSJ1 > Gohan SSJ1 > Trunks SSJ légendaire > Vegeta SSJ1 > Trunks SSJ1).

Maintenant c'est Broly qui m'inquiète, j ne parviens toujours pas à l'évaluer... Il aurait donné quoi au Cell Game à vôtre avis ??

Ensuite j'ai un doute sur la puissance de Vegeta et Sangoku au stade normal. La dernière comparaison est faite sur Namek je crois. Je sais que Sangoku en Kaïoken devrais battre Vegeta même au max de sa puissance à ce moment là. Mais sans le terrible kaïoken qu'en est-il ??

Voilà encore tant de questions sans réponse !

++
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar chaispaquichui le Jeu Sep 07, 2006 14:58

Ensuite j'ai un doute sur la puissance de Vegeta et Sangoku au stade normal. La dernière comparaison est faite sur Namek je crois. Je sais que Sangoku en Kaïoken devrais battre Vegeta même au max de sa puissance à ce moment là. Mais sans le terrible kaïoken qu'en est-il ??


Ca dépent à quelle période tu les prends... Sur terre, Végéta explose Goku sans son Kaioken. Sur namek, Goku explose Végéta sans Kaioken.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Invité le Jeu Sep 07, 2006 15:06

Perfect Cell > Goku SSJ1 > Gohan SSJ1 > Trunks SSJ légendaire > Vegeta SSJ1 > Trunks SSJ1).


Par Trunks SSJ légendaire , tu veux parler de l' USSJ2 ?

Perso j'aurai mis :

Perfect Cell > Gohan SSJ1 > Goku SSJ1 > Trunks USSJ2 > Trunks USSJ1 = Végéta USSJ1


Maintenant c'est Broly qui m'inquiète, j ne parviens toujours pas à l'évaluer... Il aurait donné quoi au Cell Game à vôtre avis ??


Je pense qu'il aurait pu tenir tête à Mister Satan un petit moment :lol:
Invité
 

Messagepar return le Jeu Sep 07, 2006 15:20

Super_Vegeto a écrit:Hello !

Bon pour moi le chapitre est clos sur la puissance des combattants au Cell Game (je mettrais Perfect Cell > Goku SSJ1 > Gohan SSJ1 > Trunks SSJ légendaire > Vegeta SSJ1 > Trunks SSJ1).

++



Non, Gohan ssj> Goku ssj.
C'est expliqué plus haut :wink:
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar arkadis le Jeu Sep 07, 2006 17:17

Maintenant c'est Broly qui m'inquiète, j ne parviens toujours pas à l'évaluer... Il aurait donné quoi au Cell Game à vôtre avis ??



Si j'étais toi , j'irai poser cette question sur le sujet "le plus lourd du forum" :
Broly le guerrier légendaire

( meme si ta question a sa place dans ce topic )

D'ailleurs je vais te "répondre" là-bas.
Rendez-vous pour de nouvelles aventures et des engeulades sur le topic légendaire. :wink:

( je sais, c'est nul )
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 07, 2006 17:26

Pourquoi lui répondre? Qu'il lise les 125 pages pour ce faire une iddée et après les questions sur Broli (ça serait incoyable qu'on ai encore des questions sur Broli si on lit le plus grand débats de ce forum dans sa totalitée).
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Super_Vegeto le Jeu Sep 07, 2006 17:32

Ouais ok, je sais vive le plus grand débat du forum... Mais ce n'est pas une question pour formuler un réponse simple !
Evidemment le mieux serait que je lise le manga, mais premièrement je ne le trouve pas (bon j'ai pas beaucoup cherché je sais...), et secondo on est sur un forum, c'est à dire un lieu d'échange d'idées et d'informations ! C'est juste que ça serait sympa de connaître votre avis sur la question !

++
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar Invité le Jeu Sep 07, 2006 17:33

Trop tard , il y a répondu
Invité
 

Messagepar Super_Vegeto le Jeu Sep 07, 2006 19:23

Bon, totalement autre chose, connaissez vous la puissance de Chaoz en unités ??

++
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

Messagepar Super_Vegeto le Sam Sep 09, 2006 1:49

J'ai revu l'OAV "La revanche de Cooler" et je dois avouer que je reste perplexe... C'est quand même bourré d'incohérences !!!

Tout d'abord, Gohan a une queue ?? Bon passons...

Ensuite, Cooler vient pour venger son frère, donc Freezer est mort. Or c'est Trunks qui le tue, mais bon on immagine qu'il croit encore que c'est Goku qui l'a éliminé sur namek.

Mais problème, dès que Sangoku rentre sur terre : tête-à-tête avec Trunks où il affirme qu'il sait maintenant se transformer en SSJ à sa guise et le prouve. Mais contre Cooler (qui se passe forcément après, certainement pendant les 3 ans d'entraînement avant que les cyborgs n'arrivent) il ne pense pas à se transformer et se laisse défoncer alors qu'il lui suffisait de se transformer comme devant Trunks.
On voit aussi qu'il a du mal à se transformer, c'est un peu comme la première devant Freezer...

On se rend compte également que Cooler n'est pas si fort que ça, Goku même sans kaïoken arrive à le géner et l'oblige à passer en forme complète. Bon c'est vrai qu'il y a un énorme fossé entre la puissance d'avant et celle qu'il atteind au final, mais pour moi il est sûr que Freezer forme final peut battre son frère en forme initiale (qui doit correspondre à sa 3ème transfomation : Freezer Alien).

La logique est bonne car même en kaïoken, Sangoku n'arrive pas à toucher une seule fois son adversaire. Le kamehameha me fait beaucoup rire aussi, c'est dire à quel point Cooler est devenu plus fort !
Bon une fois en SSJ il ne fait plus le malin, tout comme Freezer même à 100%.

Après je pense que Cooler est quand même meilleur que son frère les 2 à fond.

Pourquoi autant d'incohérences dans cet OAV ???
Avatar de l’utilisateur
Super_Vegeto
 
Messages: 22
Inscription: Mer Sep 06, 2006 17:13

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités