les plus belles branlées des heros selon vous ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

les plus belles branlées des heros selon vous ?

Messagepar Hero le Dim Sep 17, 2006 18:09

on parle pas des méchants parceque leur role c'est de toutes façons de se prendre une branlée un jour ou l'autre :lol:

donc pour moi :


sangoku > tao pai pai, j'ai pas le souvenir d'autres combats où goku est à ce point impuissant, surement parceque c'est le premier adversaire plus fort que lui qu'il affrontait dans un combat à mort,
après y a aussi le combat contre C-19 où il se fait battre mais ça compte pas

krilin > general bleu, grosse fessée quand meme (le combat contre la chauve souris boxeur c'était pas mal la honte aussi :lol: )

yamcha > la y a le choix :lol: je dirais contre shen parceque comme humiliation y a pas mieux, quoi que contre le saibamen, bien qu'il l'ait "battu", ça fait tache d'etre le seul à etre mort avant de combattre nappa ...

tortue géniale > c'est pas vraiment une branlée mais c'est quand meme la honte quand il se fait attraper par le général bleu, surtout après "et moi vous m'acceptez dans votre armée" et "sangoku ne le poursuit pas trop loin" :lol:

ten shin han > incontestablement contre drum, dommage si il serait repartit chercher un autre auto-cuiseur au lieu de se surestimer, il aurait marrave piccolo :o
enfin après pas goku qui progresse chez le tout puissant, pas piccolo jr qui l'aide pour récuperer sangohan, terre détruite, finalement il a eu raison de se la raconter le TSH :wink:

chaoz > tao pai pai au tournoi de piccolo, meme si j'ai aussi un souvenir de l'entrainement rajouter dans le DA chez dieu où il se fait bien étaler par les faux sayens (enfin krilin, TSH et yamcha aussi)

yajirobé :lol: > contre vegeta bien sur :lol:

piccolo > contre cell première forme, finalement son augmentation de puissance n'aura pas servit très longtemps ...

sangohan > les plus grosses branlées c'est quand il est petit, contre nappa ou recoom (ou meme piccolo pendant l'entrainement), mais celle qui m'a le plus marquée reste celle contre le gros boo, c'était expéditif

végéta > incontestablement conter recoom, la ratatouille qu'il se prend :lol:
en deux y a aussi celle contre perfect cell ...

truncks du futur : bah contre c-17 et c-18 du futur, mais aussi par cell quand il se fait tuer et le coup de pied retourné de bojack qui était bien violent ...

sangoten > pas grand chose à signaler, enfin j'ai pas vu DBGT après la première rencontre avec baby ...

truncks > il se fait prendre une méchante droite par lyzick alors qu'il ne vaut pas un SS, mais surtout il se fait ejecter par cette grosse merde de zounama
c'est pas des branlées mais c'est la honte vu qu'il pouvait battre ces deux la sans difficultés :roll:

pan > elle se fait changer en poupée par l'autre naze de docheski (enfin un truc comme ça), encore par lyld ça parait normal mais la elle a pas assurée

enfin en gros, pan, truncks et goku dans DBGT se prennent pas de branlée (enfin de cke j'en ai vu), mais ils luttent contre des adversaires qu'ils pourraient exploser en 3 secondes (à part lyld), notament contre les para-bara,

sinon le champion du monde des grosses branlées, hormis le gros boo au début, ça reste l'ami broly .... :!:
Hero
 

Messagepar Invité le Dim Sep 17, 2006 18:22

hercule > perfect cell aussi :lol:
Invité
 

Messagepar Hero le Dim Sep 17, 2006 18:48

Anonymous a écrit:hercule > perfect cell aussi :lol:


exact je voulais le mettre mais j'ai oublié :lol:
Hero
 

Messagepar Godof le Dim Sep 17, 2006 18:58

Pas mal...mais il y en a encore beaucoup d' autres.

Sangoku> Freezer avant qu' il ne se transforme en super ssj il se fait bien massacré par Freezer quand il est un peu plus sérieux (même le Kaméhaméha Kaioken x20 est arrété d' une seul main).

Krilin> Contre Freezer quand il se fait transpercer par sa corne, quand il est explosé par Freezer et contre les Cell junior aussi.

Yamcha> Quand Goku petit lui casse une dent, contre C20 qui le transperce et aussi contre les Cell junior.

ten shin han > Contre les Cell junior (et oui encore eux), contre C17 et C18, contre Bou absorbé Gotenk qui le met Ko d' un seul coup de pied.

piccolo > Contre Freezer alien et contre C17 et C18.

sangohan > Il y a aussi quand il se fait massacrer par Freezer avec cornes.

végéta > C' est celui qui s' est fait le plus massacrer: contre Freezer forme final (il en va même jusqu' à pleurer), contre C18, contre Cell après l' explosion (un coup et notre pauvre Végéta est à terre), contre Gros Bou (même si il s' est bien battu), contre Kid Bou
Godof
 

Messagepar Salagir le Jeu Sep 21, 2006 0:03

J'ai toujours trouvé que dans DB, les meilleurs styles de combats furent ceux de petit goku et de végéta.
Tori, qui n'y connait que dalle en arts martiaux, nous sort pourtant chez ses personnages plétores de styles de combats bien particuliers. C'est pas du panzer contre du karaté contre de la capoera, mais on reconnait bien des styles respectifs.

Petit Goku avait deux avantages qu'il savait *toujours* utiliser: il est petit (sans blagues) et il a une queue de singe. De magnifiques scènes ou il grouille aurtour de son adversaire tel Yoda (ou l'inverse), et d'autres où il combat bien avec 5 membres et non 4. Je pense particulierement à Goku qui enroule sa queue sur le bras de l'adversaire qui comptait le frapper, et gagne ainsi une chute maitrisé qui fini en un poing sur la gueule.

Végéta lui, souvent aussi plus petit que ces adversaires, est un génie du combat, et Tori ne manque pas de nous le rappeller, jusqu'à Cell (où là et après, la baston consiste trop en une simple différence de puissance qu'en art de combat).
Végéta utilise l'envirronement, tel jacky chan (il choppe de la poussiere par terre, il s'appuie contre le sol pour donner un coup plus fort...) et surtout, utilise ses 4 membres là où la plupart n'en utilisent que deux. En effet on a beau en avoir 4, on en utilise souvent deux en permanence pour tenir debout ! Végéta, lui, donne des doubles coups de pieds, en étant des fois à l'envers, dans les airs, ou plié en deux. Il lance les corps et les refrappe au vol.

Moralité, les plus belles défaites sont les leurs. Car ils ont la hargne de gagner et des techniques pour attaquer jusqu'au bout, même contre un adversaire clairement supérieur.

Cela nous donne :
- goku contre piccolo senior, vieux.
- et enfin surtout, Végéta contre reecom (et un peu contre zarbon)
Alors écrasé par la terrible puissance de reecom, végéta se débat avec des trésors d'ingénieusités. Lorsqu'il est tenu par un pied et complètement à l'envers, il envoie à bout portant une boule de feu sur son adversaire. D'autres auraient essayés de se libérer, mais avec Végéta, toutes les occasions sont bonnes !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Sep 21, 2006 1:03

Végéta utilise l'envirronement, tel jacky chan


C'est bizarre que tu parles de ça, d'après Akira Toriyama il aurait été beaucoup inspiré par Jacky pour ses scènes de combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar vegeku le Jeu Sep 21, 2006 23:12

Anonymous a écrit:taguel boulé


tu est fou toi ou ? :lol:

pour moi je pense à

Sangoku contre Broly, la Goku se sert de la force de tout ces amis pour vaincre l'ennemi.
Image

Les temps change, Et les gens aussi ...
Avatar de l’utilisateur
vegeku
 
Messages: 71
Inscription: Mar Nov 02, 2004 11:33
Localisation: Ajaccio

Messagepar Salagir le Lun Oct 09, 2006 0:53

Us! Ola Goku! a écrit:
Végéta utilise l'envirronement, tel jacky chan

C'est bizarre que tu parles de ça, d'après Akira Toriyama il aurait été beaucoup inspiré par Jacky pour ses scènes de combats.

Non, c'est normal que je dise ça car comme toi je savais cela :)

vegeku a écrit:Sangoku contre Broly, la Goku se sert de la force de tout ces amis pour vaincre l'ennemi.
Rapport avec le sujet des branlées des héros?...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités