Les habits des fusions

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Les habits des fusions

Messagepar ze super gamer le Sam Oct 28, 2006 16:10

salut !

Beaucoup d'entre vous ont remarqués qu'à chaque fois que deux sayan-jins fusionnent, aussi bien avec les potaras qu'avec la dance, de nouveaux habits font leur apparition...
Mon hypothèse : Les habits aussi fusionnent...

Quant aux vétements du stade 4 de vegeta et goku, c'est simplement parce que les (stupides) scénaristes de DBGT ont décidés qu'habillés comme ça, ça fait plus classe :wink:

Enfin bref donnez votre avis sur ce sujet.

Allez Bye ;)
ze super gamer
 

Les habits des fusions

Messagepar ze_super_gamer le Dim Oct 29, 2006 12:05

hein quoi ?

ah oui j'ai aussi remarqué que les habits de vegeto ressemblent bien plus à ceux de goku qu'à ceux de vegeta... Peut être que lors de la fusion, la pensée la plus forte décide des habits qui seront portés à la première fusion...
Bref c'est sans doute une connerie de Tori qui ne savait pas quoi faire des habits lors des fusion, rien que l'idée de la fusion est une connerie. Dans une fusion, la puissance est multipliée, d'accord... mais dans le film 12, goku dit que dans une fusion, tout doit être parfaitement coordonné... ce qui est imposible pour deux personnes distinctes sauf si une troisième personne les contrôles à distance comme si c'était un seul et même corps.
De plus, qui contrôle le résultat de la fusion, les deux pensées doivent sans cesse se disputer pour savoir quel mouvement afin que la fusion n'aille pas a la fois à gauche et à droite... bref la fusion était une mauvaise idée de tori.
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Invité le Dim Oct 29, 2006 15:44

il a 2 bit*s
Invité
 

Messagepar Luigi le Dim Oct 29, 2006 17:00

Mais non ! Sa fussionne aussi ! ;)
Luigi
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 28, 2006 17:45

Les habits des fusions

Messagepar ze_super_gamer le Dim Oct 29, 2006 18:07

Luigi a écrit:Mais non ! Sa fussionne aussi ! ;)



ben j'éspère bien pour lui...
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Genkidama16 le Dim Oct 29, 2006 22:23

Je trouve que la fusion etait une tres bonne idee. Je vous rapelle qu'il ne s'ecoule que deux jours entre le moment ou Boo fait son apparition et le moment ou il creve. Faut donc trouver un moyen d'augmenter enormement et rapidement les puissances. Les entrainements classiques ca a deja été exploités et ca fait lourd a force, idem pour la salle de l'esprit et du temps.

En ce qui concerne les persos, je pense qu'on doit considérer que leur esprit fusionne aussi. La fusion anihile la personnalité des persos pour n'en former plus qu'une, il n'y a donc pas deux "esprits" aux commandes du corps fusionné, donc pas de conflits possibles.

Ze super gamer, c'est evident que c'est impossible de realiser des mouvements parfaitements coordonnées dans la realité ( d'ailleurs c'est quoi cette manie de comparer dbz a la realité ? lol ). Mais admettons que ce soit impossible aussi dans le monde de DBZ on peut supposer qu'il y ai une certaine marge de tolérance admise pour que cela fonctionne ( ca peut marcher mem si il ya juste une desynchro de 3 nanosecondes entre les persos par ex ).

Pour finir avec les vetements, je ne trouves pas qu'ils ressemblent à ceux de Goku en particulier. En fait c'est plutôt bien équilibré : le design des vetements vient de Goku, la couleur vient de Vegeta à l'exception du T-shirt, ainsi que les gants et les bottes. Quant à Gotenks, les habits sont radicalement differents des tenues d'origine.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Salagir le Sam Nov 04, 2006 3:37

Oui en dance-fusion les vetements disparaissent et sont remplacés par les vetements "de fusion".
En boucle-fusion les vétement fusionnent aussi, d'ou un habit à la goku mais aux couleurs de végéta.

Le SSJ4 avec les habits magique, c'est pour que goku ne se retrouve pas le zizi à l'air. Auto-censure.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités