Les films DBZ

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Les films DBZ

Messagepar ze_super_gamer le Lun Oct 30, 2006 17:14

salut !

j'ai remarqué pas mal de trucs débiles dans les films DBZ (attention spoil !)

- Film 14 (fusions) : La fusion ratée de Gogeta n'est autre qu'une des fusions ratées de Gotenks en plus grand !
- Toujours dans le film 14, Janemba forme 1 (gros janemba) ressemble très voir trop à Gros Buu qui dit JE N'AIME PAS au lieu de J'AI FAIM !
- ENCORE dans le film 14, Le nom de janemba vient simplement de la phrase fétiche du démon qui est "JE N'AIME PAS !". Mettez un A au lieu du E et vous obtenez "JA N'AIME PAS !"... dis vite ça fais janemba...
- Dans le film 15 (l'attaque du dragon), Gotenks SSJ 3 n'arrive pas à détruire le monstre alors que goku SSJ 3 y arrive sans problème, alors que selon la série, la fusion Gotenks SSJ 3 est plus fort que GOKU SSJ 3... Goku a ENCORE piqué la vedette...
- Toujours dans le film 15, on peut deviner comment le monstre va mourir par le nom du film : L'attaque du dragon... je vous laisse deviner l'attaque !
- ENCORE dans le film 15, le titre est l'attaque du dragon alors que le monstre ressemble plus à un insecte qu'à un dragon...
- Dans le film de BIO-BROLY, celui-ci à une capacité à "recoller" ses membres qui s'est montrée quand Krillin tente de couper la tête à Broly avec un disque d'énérgie, la tête de broly est coupée, mais elle n'as pas le temps de tomber qu'elle revient à sa place et se recolle toute seule !
- Dans le même film, on ne voit que très peu broly en chair et en os. Il est vite submérgé par un produit sensé dissoudre les corps. Broly prend alors une tronche de monstre des marais vert. Mais il se fait tuer par la même substance, Trunks arrivant à le faire basculer dans le liquide, alors que broly y a résisté une fois...
- ENCORE dans le même film, Broly ressort du liquide quelques secondes après y être tombé. Il est alors gigantesque et fait plus de 8 mêtres de haut... alors que ce n'est q'un sayan cloné !
- Dans le même film, on se rend compte qu'au contact de l'eau, le produit se durcit et devient de la roche inoffencive. On voit alors broly sortir pour la deuxième fois de l'eau, toujours géant et entouré de sa "boue". Il n'as pas le teps d'esquisser un geste qu'il se durcit et devient aussi de la roche. Trunks, Krillin et Sangoten ne tardent pas à le détruire et il s'écroule lamentablement dans la mer.
- ENCORE ET ENCORE dans le même film, Sangoten et Trunks se foutent bien de la gueule de Broly, trunks montre même ses fesses aux guerriers millénaires... en regardant bien on voit même ses couilles (a trunks pas à broly :wink: ) , alors que Broly est quand même leur pire cauchemard... peut-être est-ce parce que Goku a déjà batu broly, mais là goku n'est pas là...
- TOUJOURS dans le même film, Sangoten et Trunks ne fusionnent pas alors qu'ils se font rétamés... mais vu que C-17 (ou C-16 je sais plus) demande encore l'argent que lui avait promis Satan (voir saga buu), je pense que les gamins ne savaient pas encore fusionner...

Ma conclusion de tout ça : ce sont les scénaristes qui ont fait le scénar' des flms DBZ 8) :lol: :wink:

N'hésitez pas à donner d'autres trucs du genre et à commenter mes remarques :wink:

allez bye 8)
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar MAX-5.452 le Lun Oct 30, 2006 19:00

Je vois rien de débile dans tout ça c'est du Dragon, Ball Z quoi quand on regarde DBZ on sait à quoi s'attendre, mais petite précisison, dans le film 13 Janemba dit "Janemba" et non "J'aime pas" ça ressenble peut être dans la pronociation mais non,

L'attaque du dragon fait réference à l'attaque de Goku le RyuKen et non au monstre Hildegarn

Si Trunks montre ses fesses, c'est qu'il aime bien les montrer lol et il les montrer déja dans Le retour de Broly, je veux dire que c'est de la provoc', de même quand il fait son doigt d'honneur.

Ce n'est ni C-16 ni 17 qui réclament des Zenies à Mr Satan mais C-18
Avatar de l’utilisateur
MAX-5.452
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 23, 2006 15:44

Les films DBZ

Messagepar ze_super_gamer le Lun Oct 30, 2006 20:47

ah ouais dsl j'ai pas la mémoire des noms de cyborg ...
T'as pas besoin du flash pour photographier un lapin qui a déjà les yeux rouges...

J.C Vandamne
Avatar de l’utilisateur
ze_super_gamer
 
Messages: 44
Inscription: Sam Oct 28, 2006 15:49

Messagepar Invité le Mar Oct 31, 2006 14:22

:lol:
Invité
 

Messagepar Salagir le Sam Nov 04, 2006 3:41

il y a déjà un sujet sur les films DBZ, continuons le débat là bas
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... c&start=60
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités