Débats divers

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar asm75 le Dim Jan 20, 2008 22:45

Triforceman a écrit:A propos, quelqu'un peut-il m'expliquer comment Cell en est venu à maîtriser le déplacement instantané après sa "résurrection"? J'ai beau chercher, je ne vois pas...


C'est trés simple il n'y aucune explication logique.Dans le meme genre de non sens Cell se reconstitue suite a un kameameah de goku alors que celui ci lui a detruit le haut du corps et donc le noyeau de cellules situé dans son cerveau qui lui permet de se regenerer
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Lun Jan 21, 2008 0:18

Bien sûr que si, il y a une logique... Cell a simplement copié la technique... Ce serait pas le premier à copier une technique qu'il a vue...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Lun Jan 21, 2008 2:45

Il a des Cellules de Tenshinhan. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Lun Jan 21, 2008 3:15

D'une, il n'est jamais dit qu'il ai des cellules de Tenshinhan, de deux, pas besoins de ça. Goku lui-même est un expert pour copier les techniques des autres. Surtout dans son enfance.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Lun Jan 21, 2008 3:22

Le docteur Gero a pris des cellules des meilleurs guerriers pendant les tournois, y a pas de raison qu'il n'en ait pas, ceci étant c'est vrai qu'en repensant aux kikohos que font les cells jr, y a que dans l'anime qui le font. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 18:54

San999 a écrit:Bien sûr que si, il y a une logique... Cell a simplement copié la technique... Ce serait pas le premier à copier une technique qu'il a vue...


D'accord pou le deplacement intantanné mais comment expliquer le fait qu'il arrive a se regenerer alors que son cerveau est touché?
La pour le coup a mon avis Toriyama s'est trompé....
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 21, 2008 22:53

asm75 a écrit:
San999 a écrit:Bien sûr que si, il y a une logique... Cell a simplement copié la technique... Ce serait pas le premier à copier une technique qu'il a vue...


D'accord pou le deplacement intantanné mais comment expliquer le fait qu'il arrive a se regenerer alors que son cerveau est touché?
La pour le coup a mon avis Toriyama s'est trompé....


Trop gros pour être une erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar asm75 le Lun Jan 21, 2008 23:03

Us! Ola Goku! a écrit:
asm75 a écrit:
San999 a écrit:Bien sûr que si, il y a une logique... Cell a simplement copié la technique... Ce serait pas le premier à copier une technique qu'il a vue...


D'accord pou le deplacement intantanné mais comment expliquer le fait qu'il arrive a se regenerer alors que son cerveau est touché?
La pour le coup a mon avis Toriyama s'est trompé....


Trop gros pour être une erreur.


Completement d'accord avec toi n'empeche que Toriyama ne nous fournit aucune explication logique et que perso j'en vois aucune.
Cela dit si quelqu'un a une suggestion je serais le premier a l'ecouter
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 24, 2008 16:28

Eh bien oui, c'est une grosse erreur.

Et pour le déplacement instantané, c'est vrai qu'on peut supposer que Cell a copié la technique (même s'il n'a pas fait preuve de ses talents de copieur dans le passé). En fait, c'est surtout une excuse pour justifier le fait qu'il ait pu revenir sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 16:34

Dr. Dragon Ball a écrit:Eh bien oui, c'est une grosse erreur.

Et pour le déplacement instantané, c'est vrai qu'on peut supposer que Cell a copié la technique (même s'il n'a pas fait preuve de ses talents de copieur dans le passé). En fait, c'est surtout une excuse pour justifier le fait qu'il ait pu revenir sur Terre.


Completement.
D'ailleurs ca me parait legerement foireux que Cell arrive a maitriser si vite une technique si complexe que seul goku connaissait a ce moment la(je sais d'autres persos maitrisent cette technique pendant la saga de Bou...)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 24, 2008 21:46

Completement d'accord avec toi n'empeche que Toriyama ne nous fournit aucune explication logique et que perso j'en vois aucune.
Cela dit si quelqu'un a une suggestion je serais le premier a l'ecouter


Je ne sais pas moi, déplacement de son noyau instinctivement tout comme il a su le protéger lors de son autodestruction?

Et pour le déplacement instantané, c'est vrai qu'on peut supposer que Cell a copié la technique (même s'il n'a pas fait preuve de ses talents de copieur dans le passé). En fait, c'est surtout une excuse pour justifier le fait qu'il ait pu revenir sur Terre.


Bof, si il avait voulu Cell aurait été mort et bastat.

D'ailleurs ca me parait legerement foireux que Cell arrive a maitriser si vite une technique si complexe que seul goku connaissait a ce moment la(je sais d'autres persos maitrisent cette technique pendant la saga de Bou...)


Toujours est il que c'est un être dit "parfait" aussi bien sur le plan physique, que intellectuelle, capacité d'analyse parfaite, et lors de son combat contre Goku on voix tous qu'il "admire" cette technique qui fait mouche à chaque fois contre lui, rien d'étonnant à ce qu'il ai peu réussir à l'utiliser.

Surtout qu'il n'a pas l'air de la maîtriser complètement, il aurait peu échapper au kameha de Gohan avec ça mais non.

Puis Kami était capable de ce teleporter du sanctuaire au royaume des morts, pourquoi Cell n'aurait pas peu développer, en beaucoup plus puissant, cette technique génétiquement?

Et Cell c'est un peu Goku aussi, Goku a d'abord vu le shunkan ido et s'est entraîné longtemps pour le maitriser, on peu supposer que comme Cell est un Goku puissance 10000000000 à ce moment la (je parle du Goku sur la planète ou il a appris cette technique), l'être parfait peut lui aussi apprendre le déplacement instantané mais en niveau temps d'apprentissage vitesse 100000000. Pour moi rien de choquant donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 21:59

Us! Ola Goku! a écrit:

Et Cell c'est un peu Goku aussi, Goku a d'abord vu le shunkan ido et s'est entraîné longtemps pour le maitriser, on peu supposer que comme Cell est un Goku puissance 10000000000 à ce moment la (je parle du Goku sur la planète ou il a appris cette technique), l'être parfait peut lui aussi apprendre le déplacement instantané mais en niveau temps d'apprentissage vitesse 100000000. Pour moi rien de choquant donc.


Effectivement rien de choquant mais faut avouer que Toriyama n'a pas été un modele de logique et de clarté sur ce coup la.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 24, 2008 22:04

asm75 a écrit:
Effectivement rien de choquant mais faut avouer que Toriyama n'a pas été un modele de logique et de clarté sur ce coup la.


Temps mieux, moi ça me soûle les gros combats interrompus par des tonnes d'explications dont on en a rien à faire. Bref pour moi Toriyama sensei a bien joué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 23:05

Us! Ola Goku! a écrit:
Temps mieux, moi ça me soûle les gros combats interrompus par des tonnes d'explications dont on en a rien à faire. Bref pour moi Toriyama sensei a bien joué.


lol
Je veux pas te vexer mec mais sur ce commentaire la tu fais franchement bourrin...
En meme temps c'est vrai que le bla bla pendant les combats (chose qu'on retrouve surtout dans l'animé,moi j'ai toujours trouvé le rythme des affrontements parfait dans le manga) emmerde certains fans
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 24, 2008 23:27

asm75 a écrit:lol
Je veux pas te vexer mec mais sur ce commentaire la tu fais franchement bourrin...
En meme temps c'est vrai que le bla bla pendant les combats (chose qu'on retrouve surtout dans l'animé,moi j'ai toujours trouvé le rythme des affrontements parfait dans le manga) emmerde certains fans


T'inquiette ;) je suis complétement d'accord avec toi.


Allez hop pour rajouter une couche! Coup de gueule HS : mare des manga news générations qui parle de leur passé "douloureux" et qui pu le kitch. D'ailleurs juste pour dire que si les méchants à la base de dragon ball deviennent des alliés c'est justement parce que les gentils (Goku surtout) à su leur faire fermer leur bouche, contrairement a d'autre manga ou il faut que les héros pleurent devant leurs adversaire pour qu'il change de cotès ("je suis comme toi mon amis gaara", "je vais te taper parce que tu es mon amis Sasuke").
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités