Petites Erreurs

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Petites Erreurs

Messagepar Evil Ryu le Ven Jan 12, 2007 3:58

Je me permet de crée ce topic dans cette section étant donné que c'est ici qu'on parle des chose bizarroïde de DBZ ^^.

J'aurai bien aimé qu'on parles des erreurs que la Toei a faite dans les animes, il y en a surement un tas mais souvent, elles nous passent sous le nez et ca peut etre interessant parfois.

Bon bah je commence :

Dans l'épisode 195, quand Goku est envoyé en enfer avec Païkuhan pour remettre a leur place Cell et ses accolytes, on a droit a une transformation en SSJ, hors ceux qui ont fait l'anime, ont fait une connerie, lors de la soit disante transformation, Goku a gardé ses cheveux noir : http://img244.imageshack.us/img244/3853 ... 000yj8.jpg

La je viens de regardé l'épisode 194 en vostfr et je viens de m'apercevoir que dans la preview, on a le droit a la meme image mais avec cette fois ci un Goku véritablement en SSJ : http://img245.imageshack.us/img245/8105 ... 620cd8.jpg

Allez savoir ce qui a bien pu se passé dans les studios de la Toei :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Re: Petites Erreurs

Messagepar Salagir le Sam Jan 13, 2007 22:41

Evil Ryu a écrit:La je viens de regardé l'épisode 194 en vostfr

Tu veux dire 196 j'imagine...

Evil Ryu a écrit:Allez savoir ce qui a bien pu se passé dans les studios de la Toei :P

Sûrement une erreur lâchement récupérée à l'ép suivant ;)

Il faut se rappeller que la Toei n'hésite pas à faire de belles conneries sur les transformations, en inventer des intermédiaires des nouvelles...
D'ailleurs Paul n'est pas censé connaître le SSJ à ce moment puisque Goku l'étonne en l'utilisant au tournoi, après.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Petites Erreurs

Messagepar Evil Ryu le Dim Jan 14, 2007 5:49

Salagir a écrit:
Evil Ryu a écrit:La je viens de regardé l'épisode 194 en vostfr

Tu veux dire 196 j'imagine...


Non, en fait je regardait l'épisode 194 et comme a chaque fin d'épisode il y a une petite preview de l'épisode suivant, c'est là qu'on Goku en SSJ qui ne l'est pas lors de la diffusion de l'épisode.

Mais sinon j'avais pas réfléchis sur le fait que Païkuhan était étonné par le SSJ lors du tournoi, ils ont du avoir l'idée entre deux épisodes j'ai l'impression :P , ce qui a donné un Goku au cheveux noir (une "transformation intermediaire") qui a la base devait etre un SSJ. Vraiment bizarre ces gars de la Toei...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités