Délires sur le comptage de la puissance des personnages

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar RMR le Mar Jan 01, 2008 23:10

Ouaip. Il va s'interdire de sortir de Boo pour ménager la sensibilité de Végéta. Goku, fidel à lui-même, le roi du tact.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Mer Jan 02, 2008 1:47

Peut être que Goku voulait tester la fusion metamol pour comparer avec celle des potaras et ca lui aurait éviter de devenir ssj3.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar RMR le Mer Jan 02, 2008 2:04

Dans ce cas ils auraient trés bien pu sortir pour fusionner. Goku dit "si on sort, on est cuit", donc ils le seraient. Faut pas chercher midi à quatorze heure parce que ça ne vous plaît pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 21:11

De toute façon, cette interprétation est forcément la bonne puisque Goku est du même niveau, voire plus puissant que petit Boo, qui est plus fort que boo moyen. Donc Goku est plus fort que ce Boo-là.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar San999 le Mer Jan 02, 2008 21:42

C'est qui "Boo moyen"...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 21:44

Super Boo, si tu préfères. Tu sais, le grand Boo qui résulte de l'absorption du gros Boo par le Boo maigre.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar San999 le Mer Jan 02, 2008 21:45

Sauf que "petit Boo" n'est justement pas plus fort que "Super Boo"...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 21:46

Si.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar San999 le Mer Jan 02, 2008 21:49

Dr. Dragon Ball a écrit:Si.
Le truc, c'est que dans le manga, il n'est pas dit que "Boo petit" est plus fort que "Super Boo". L'inverse non plus, mais au vu de ce que dit Gokû dans le corps de "Super Boo", il faut vraiment avoir des axones avec des synapses entremélées pour ne pas comprendre qu'il admet son infériorité face à "Super Boo" et que par conséquent "petit Boo" est aussi moins puisssant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 21:51

Ben j'te comprends pas, là. Ca saute aux yeux, pourtant. Enfin, comme tu vois pas que Goku n'est pas à 90 000 en arrivant sur Namek, en fait, ça ne m'étonne pas trop de toi.
Si tu veux, je t'expliquerai ça une autre fois, parce que là, j'ai quelques affaires à régler.
Dernière édition par Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 23:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 02, 2008 22:22

Le docteur est malade, j'aimerais tellement un peu plus de maturité sur ce forum, ça part en couille depuis que des nouveaux s'inscrive (ou reviennent).

Des post lourds floodant au possible, des explications dignes d'une fic pourri.
Il faut trouver une solution modo et admin.

Gamin, je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier la ribambelle de nouveaux sujets qui ce créés en ce moment avec des débats de sourd d'enfant gatés (je ne parle bien entendu pas des "abitués et/ou matures" de ce forum).

Edit : RMR a encore la force de te répondre avec précision alors que ce qu'il dit à été répété sur bien des topics... Super gentil encore une fois ce modo ;) peut être même trop : P
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mer Jan 02, 2008 22:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar RMR le Mer Jan 02, 2008 22:42

Kaïoshin est apeuré par l'apparition du petit Boo. Pourquoi? Est-il plus puissant alors qu'il vient de perdre deux kaïoshins? Non! Kaïoshin le dit. Boo a moins de retenu. Il est moins puissant, forcément, mais il n'hésite pas a utiliser cette puissance. Le petit Boo est moins dangereux comme adversaire, mais plus apte à faire des carnages, ce qui se vérifie tout de suite au dépend de la Terre. Kaïoshin regrette le changement de comportement de Boo, et non son changement de puissance, vu que, selon toute logique logique, étant donné qu'il vient de perdre deux puissants combattants qu'il avait intégré, il est moins puissant.

Preuve à l'appui: Goku se refuse à sortir de Boo, et aller chercher qu'il veut ménager la sensibilité de Végéta où qu'il veut d'abord fusionner sachant que la fusion ne marche pas en Boo, c'est du pur délire. Par contre, séparément de Végéta, il fait jeu égal avec le Boo originel.

Le débat d'origine: Goku ou Gotenks, le plus fort?

Elément:

-Goku n'est pas sûr de lui contre le gros Boo, il donnera un avis et l'autre concernant sa possible victoire. Au mieux, il est un peu plus fort que le gros Boo.

-Goku ne peut pas vaincre le Boo originel qui est moins puissant qu'un Boo qui a absobé deux combattants, même si dans un contexte autre que le duel, le nouveau Boo est plus facile à manipuler.

-Gotenks super saïyen 3 met une raclée au Boo maléfique, qui est plus fort que le Boo originel et au moins aussi fort que le gros Boo, si ce n'est plus. Il mène largement le combat et allait aisément l'emporter si la fusion n'avait cessé.

Alors, moi, ce qui me saute aux yeux, n'est pas ce que vous croyez, Dr. Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Dr. Dragon Ball le Mer Jan 02, 2008 23:02

RMR a écrit:Goku se refuse à sortir de Boo

Goku se décide un peu plus tard en disant « il nous faudra trouver une sortie après t’avoir tué ». Ce qui lui paraît bien simple, à l’évidence. Donc, désolé, mais mon interprétation sur son précédent refus est tout à fait acceptable.

RMR a écrit:Goku n'est pas sûr de lui contre le gros Boo, il donnera un avis et l'autre concernant sa possible victoire. Au mieux, il est un peu plus fort que le gros Boo.

Goku dit à Végéta qu’il aurait vaincu le gros Boo s’il n’avait pas retenu ses coups parce qu’il voulait que les jeunes s’en occupent.


Alors maintenant, voici mes arguments pour défendre ma thèse :

Le combat final des sagas à toujours été entre les 2 plus forts. Ca m’étonnerait que pour la saga Boo, ce soient 2 daubes qui s’affrontent.

Lors de la transformation de Boo en Boo petit, Kaioshin est terrifié (et il n’est pas terrifié parce que petit Boo n’hésite pas à se lâcher parce qu’un moustique qui se lâche, on s’en fout, on peut l’écraser en 2 secs), ce qui n’aurait pas été le cas si petit Boo était moins fort que super Boo car ils auraient alors pu le tuer facilement. Il se serait dit : « Bon ben c’est bon, on va gagner les doigts dans le nez ».

A la fin, on aurait fait venir Gohan pour qu’il terrasse petit Boo comme il l’a fait avec super Boo, si petit Boo était moins fort que ce dernier. Et même si ils tenaient tant à faire un genkidama, la seule puissance de Gohan dans la boule aurait suffi à désintégrer Boo, or ce n’est pas le cas (il faut également la force de tous les Terriens et d’autres personnes).

Le grand kaïoshin diminue la puissance de boo (c’est ce que dit clairement kaïoshin). Boo petit + grand KS = gros boo. Quand boo se transforme en super boo, il arrive à prendre de l’ascendant sur le grand KS. Sa puissance est donc moins diminuée, mais l’est toujours (super boo a toujours le grand KS dans son corps puisqu’il a absorbé gros boo qui contient le grand KS).

Donc, pour moi, y a pas photo : petit Boo > super Boo.

Edit : En plus, à la fin, Végéta dit que ce serait vraiment la fin du monde si petit Boo renaissait. Il aurait jamais dit ça si Gohan était capable de l'exploser en 2 secs.
Dernière édition par Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 03, 2008 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni
 
Messages: 311
Inscription: Ven Nov 30, 2007 22:46

Messagepar San999 le Mer Jan 02, 2008 23:07

*Ronfle.* Tous ces argument soit n'apportent rien, soit ont déjà été contredits à plusieurs reprises ailleurs. La flemme de réexpliquer, alors, cherche.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Jan 02, 2008 23:32

*Ronfle.* Tous ces argument soit n'apportent rien, soit ont déjà été contredits à plusieurs reprises ailleurs. La flemme de réexpliquer, alors, cherche.


+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron