Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 11:19

ça me semble gigantesque pour une race qui n'est pas "faite pour le combat", c'est le niveau de l'elite intergalactique quand même. En plus, Krillin a vu tout son ptentiel révélé, j'ai un peu de mal à voir comment il pourrait continuer à progresser ensuite...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Jeu Nov 29, 2012 14:09

SuperIdle a écrit:ça me semble gigantesque pour une race qui n'est pas "faite pour le combat", c'est le niveau de l'elite intergalactique quand même. En plus, Krillin a vu tout son ptentiel révélé, j'ai un peu de mal à voir comment il pourrait continuer à progresser ensuite...


Ba je te signale que malgré le fait que les terriens soient une race soit disant "pas faite pour le combat" (et encore il me semble que ce n'est dit nul part dans le manga), ils arrivent a dépasser sans problème un Sayen moyen type Radditz et cela en une petite année d'entrainement.

Puis on sait que malgré qu'ils se sachent largués après l'arc Freezer, Tien, Krilin et Yamcha continuent de s'entrainer en vu de combattre les cyborgs annoncés par Trunks (bon je pense pas qu'ils considèrent qu'ils feront le poids face aux cyborgs mais ils doivent penser qu'ils pourront servir en tant que soutien, chose qui se vérifiera quand Tien arrivera à contenir Cell ayant absorbé C-17 par exemple)

Ha et sinon pour le potentiel revélé par le grand chef ba on sait bien que c'est juste un boost, rien de plus. D'ailleurs c'est bien pour ca que Krilin continue à s'entrainer aprés, il sait qu'il n'a pas encore atteint sa limite

Je crois que les guerriers terriens de la Z-team sont tout à fait exceptionnels et capables de s’élever au niveau des élites intergalactiques comme le commando Ginue.

La seul différence c'est que je ne pense pas le commando Ginue s'entraine et qu'ils ont juste une puissance de base démentielle (un peu à l'image de Freezer) alors que les terriens doivent pratiquer comme des malades pour arriver à leur niveau .

Je crois que si les membres du commando Ginue s'entrainaient beaucoup ils dépasseraient de loin les terriens et atteindraient tous un maximum compris entre 300000 et 500000 unités, voir beaucoup plus pour Ginue (lui je lui vois bien une force maximum proche de 2.000.000)

Mais bon quasiment aucun méchant ne s'entraine et heureusement d'ailleurs car au vu des prédispositions naturelles de Freezer ou artificielles de Cell, je pense que meme les Sayens ne pourraient suivre leur rythme

Je précise que ce post est totalement arbitraire et que je concois tout à fait que beaucoup soient en désaccord total avec ce que j'ai écrit
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 15:17

asm75 a écrit:Ba je te signale que malgré le fait que les terriens soient une race soit disant "pas faite pour le combat" (et encore il me semble que ce n'est dit nul part dans le manga), ils arrivent a dépasser sans problème un Sayen moyen type Radditz et cela en une petite année d'entrainement.

Radditz n'est pas un sayen moyen, c'est un faible, à peine du niveau des soldats les plus cheap de Freezer: les Saïbaï men

Puis on sait que malgré qu'ils se sachent largués après l'arc Freezer, Tien, Krilin et Yamcha continuent de s'entrainer en vu de combattre les cyborgs annoncés par Trunks (bon je pense pas qu'ils considèrent qu'ils feront le poids face aux cyborgs mais ils doivent penser qu'ils pourront servir en tant que soutien, chose qui se vérifiera quand Tien arrivera à contenir Cell ayant absorbé C-17 par exemple)

Que Tien et Yamsha cherchent à augmenter leur puissance ne me pose aucun problème, mais Krilin qui a déjà vu son potentile révélé peut tout aussi bien se focaliser uniquement sur la technique s'il cherche à faire mieux.

Ha et sinon pour le potentiel revélé par le grand chef ba on sait bien que c'est juste un boost, rien de plus. D'ailleurs c'est bien pour ca que Krilin continue à s'entrainer aprés, il sait qu'il n'a pas encore atteint sa limite

Non, on ne sait pas que "ba c'est juste un boost", on sait qu'il peut exploiter son potentiel sans contrainte. Comme dit plus haut, il peut très bien s'entraîner dans le but d'être techniquement meilleur, mais fonctionnellement il est au top, son corps fonctionne à plein régime, autant que s'il avait suivi plus d'entraînements physiques qu'il n'est possible de le faire.

Je crois que les guerriers terriens de la Z-team sont tout à fait exceptionnels et capables de s’élever au niveau des élites intergalactiques comme le commando Ginue.

Moi pas.

La seul différence c'est que je ne pense pas le commando Ginue s'entraine et qu'ils ont juste une puissance de base démentielle (un peu à l'image de Freezer) alors que les terriens doivent pratiquer comme des malades pour arriver à leur niveau .

L'un n'empêche pas l'autre, Freezer est justement un très bon exemple de puissance dont les terriens peuvent juste rêver.

Je crois que si les membres du commando Ginue s'entrainaient beaucoup ils dépasseraient de loin les terriens et atteindraient tous un maximum compris entre 300000 et 500000 unités, voir beaucoup plus pour Ginue (lui je lui vois bien une force maximum proche de 2.000.000)

Les humains de la Z-team sont dans les mille fois plus forts que les humains de base, si les membres du commando sont totalement inentraînés, ils peuvent tous espérer taper dans les dizaines de millions. Etonnant que personne d'une race à mi-chemin n'ait pensé à entrainer ses soldats pour les éclater...

Mais bon quasiment aucun méchant ne s'entraine et heureusement d'ailleurs car au vu des prédispositions naturelles de Freezer ou artificielles de Cell, je pense que meme les Sayens ne pourraient suivre leur rythme

Toujours en suivant le raisonnement de plus haut, un Freezer un millier de fois plus fort aurait rayé tout espoir dès sa première forme :twisted:

Je précise que ce post est totalement arbitraire et que je concois tout à fait que beaucoup soient en désaccord total avec ce que j'ai écrit

C'est en effet le cas, mais c'est toujours agréable d'avoir un débat construit sur ce genre de question, c'est stimulant :)

Edit: ninja: balises quote mal formatées
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Jeu Nov 29, 2012 15:36

SuperIdle a écrit:
asm75 a écrit:Ba je te signale que malgré le fait que les terriens soient une race soit disant "pas faite pour le combat" (et encore il me semble que ce n'est dit nul part dans le manga), ils arrivent a dépasser sans problème un Sayen moyen type Radditz et cela en une petite année d'entrainement.

Radditz n'est pas un sayen moyen, c'est un faible, à peine du niveau des soldats les plus cheap de Freezer: les Saïbaï men

Puis on sait que malgré qu'ils se sachent largués après l'arc Freezer, Tien, Krilin et Yamcha continuent de s'entrainer en vu de combattre les cyborgs annoncés par Trunks (bon je pense pas qu'ils considèrent qu'ils feront le poids face aux cyborgs mais ils doivent penser qu'ils pourront servir en tant que soutien, chose qui se vérifiera quand Tien arrivera à contenir Cell ayant absorbé C-17 par exemple)

Que Tien et Yamsha cherchent à augmenter leur puissance ne me pose aucun problème, mais Krilin qui a déjà vu son potentile révélé peut tout aussi bien se focaliser uniquement sur la technique s'il cherche à faire mieux.

Ha et sinon pour le potentiel revélé par le grand chef ba on sait bien que c'est juste un boost, rien de plus. D'ailleurs c'est bien pour ca que Krilin continue à s'entrainer aprés, il sait qu'il n'a pas encore atteint sa limite

Non, on ne sait pas que "ba c'est juste un boost", on sait qu'il peut exploiter son potentiel sans contrainte. Comme dit plus haut, il peut très bien s'entraîner dans le but d'être techniquement meilleur, mais fonctionnellement il est au top, son corps fonctionne à plein régime, autant que s'il avait suivi plus d'entraînements physiques qu'il n'est possible de le faire.

Je crois que les guerriers terriens de la Z-team sont tout à fait exceptionnels et capables de s’élever au niveau des élites intergalactiques comme le commando Ginue.

Moi pas.

La seul différence c'est que je ne pense pas le commando Ginue s'entraine et qu'ils ont juste une puissance de base démentielle (un peu à l'image de Freezer) alors que les terriens doivent pratiquer comme des malades pour arriver à leur niveau .

L'un n'empêche pas l'autre, Freezer est justement un très bon exemple de puissance dont les terriens peuvent juste rêver.

Je crois que si les membres du commando Ginue s'entrainaient beaucoup ils dépasseraient de loin les terriens et atteindraient tous un maximum compris entre 300000 et 500000 unités, voir beaucoup plus pour Ginue (lui je lui vois bien une force maximum proche de 2.000.000)

Les humains de la Z-team sont dans les mille fois plus forts que les humains de base, si les membres du commando sont totalement inentraînés, ils peuvent tous espérer taper dans les dizaines de millions. Etonnant que personne d'une race à mi-chemin n'ait pensé à entrainer ses soldats pour les éclater...

Mais bon quasiment aucun méchant ne s'entraine et heureusement d'ailleurs car au vu des prédispositions naturelles de Freezer ou artificielles de Cell, je pense que meme les Sayens ne pourraient suivre leur rythme

Toujours en suivant le raisonnement de plus haut, un Freezer un millier de fois plus fort aurait rayé tout espoir dès sa première forme :twisted:

Je précise que ce post est totalement arbitraire et que je concois tout à fait que beaucoup soient en désaccord total avec ce que j'ai écrit

C'est en effet le cas, mais c'est toujours agréable d'avoir un débat construit sur ce genre de question, c'est stimulant :)

Edit: ninja: balises quote mal formatées



-Pour ce qui est de la révélation de potentielle du grand chef, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu considères qu'elle met Krilin en mode "Full power". Ce n'est pas le cas avec Gohan alors pourquoi avec Krilin?

-Deuxièmement j'imagine mal Krilin s’entraîner uniquement pour perfectionner sa technique. Les entraînements dans DB sont toujours physiques et techniques et comme il n'est pas spécifié que Krilin est au max (tu noteras que c'est mentionné nul part) ou qu'il s'attachera désormais seulement a develloper sa technique, je considère qu'il dévellope encore sa force

-Oui pour le commando Ginue, on peut tout à fait envisager qu'avec de l'entrainement ils puissent attendre des puissances encore plus démentielles. Ceci dit je peux nuancer mon avis originel: on peut imaginer que les membres du commando Ginue aient une puissance de base énorme à l'échelle universelle (disons 3000) et qu'ils l'aient dévellopé pendant des années.Puis qu'ils aient arrête de s’entraîner autour de 40.000 unités en voyant qu'ils étaient au dessus de tout le monde Freezer exclus.


Indépendamment de tout ca on peut aussi imaginer que les terriens puissent dévelloper leur force de base dans des proportions bien plus grandes que d'autres races.

En gros des gars comme ceux du commando Ginue auraient une force de base de 40.000 et un potentiel max de 500.000

Les Super terriens auraient une force de base de 1 et un potentiel max de 150.000.

Donc oui, ils progressent plus mais dans l'absolu sont moins puissants à entrainement égal.

Pour freezer on peut imaginer la meme chose pour qu'il ne soit pas hyper mégatropfort.

genre Freezer forme 4 a une force de base de (je dis n'importe quoi) de 5.000.000 et une force max après entrainement de 40.000.000
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 16:47

la fin de ton raisonnement me plait, différentes espèce avec différentes marges de progression ça me semble cohérent.

Pour revenir sur La révélation de potentiel, il y a une explication assez simple à la différence de traitement que j'offre à Gohan, il est en pleine croissance, il aura donc de nouveaux muscles sous peu (et il a droit aux zpu, dont les terriens sont privés).

Et si j'estime que Krilin ne peut plus progresser en terme de puissance c'est parce qu'il dispose déjà de tout son potentiel, par définition ça veut dire qu'il n'a plus de marge de progression.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Jeu Nov 29, 2012 16:55

SuperIdle a écrit:la fin de ton raisonnement me plait, différentes espèce avec différentes marges de progression ça me semble cohérent.

Pour revenir sur La révélation de potentiel, il y a une explication assez simple à la différence de traitement que j'offre à Gohan, il est en pleine croissance, il aura donc de nouveaux muscles sous peu (et il a droit aux zpu, dont les terriens sont privés).

Et si j'estime que Krilin ne peut plus progresser en terme de puissance c'est parce qu'il dispose déjà de tout son potentiel, par définition ça veut dire qu'il n'a plus de marge de progression.


Ok, je comprends mieux ton opinion vis à vis de Krilin du coup. Oui, oui c'est une théorie plausible parmi d'autres même si j'estime personellement qu'il a encore une certaine marge de progression
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 17:02

Oui, visiblement c'est surtout un désaccord sémantique.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Jeu Nov 29, 2012 17:17

asm75 a écrit:-Pour ce qui est de la révélation de potentielle du grand chef, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu considères qu'elle met Krilin en mode "Full power". Ce n'est pas le cas avec Gohan alors pourquoi avec Krilin?

Tout simplement grâce a son sang de race cheatée. Même si Gohan était au max au moment ou il s'est fait révéler le potentiel (on dirait un truc sale), il lui suffit d'avoir un zpu pour monter la barre de cette limite. C'est ce que je voulais dire par potentiel illimité. Si en plus tu rajoute à Gohan son coefficient énervement + le fait qu'il ne soit pas encore adulte, ça peut monter vite.

asm75 a écrit:-Deuxièmement j'imagine mal Krilin s’entraîner uniquement pour perfectionner sa technique. Les entraînements dans DB sont toujours physiques et techniques et comme il n'est pas spécifié que Krilin est au max (tu noteras que c'est mentionné nul part) ou qu'il s'attachera désormais seulement a develloper sa technique, je considère qu'il dévellope encore sa force

C'est mentionné nul part, mais rien que le nom "révélation du potentiel" parle par lui même. Pour preuve, Krilin dit juste avant quelque chose du genre "c'est gentil mais je pense que j'ai atteint ma limite, je m'entraine beaucoup et...", preuve qu'on parle bien de la même chose. D'ailleurs ca prouve que les terriens ressentent une limite, assez tôt si on pense a Krilin (même si au final il lui en restait sous le capot). Mais c'est sûr, comme on les verra jamais se battre après, on ne peut pas vraiment juger.

asm75 a écrit:-Oui pour le commando Ginue, on peut tout à fait envisager qu'avec de l'entrainement ils puissent attendre des puissances encore plus démentielles. Ceci dit je peux nuancer mon avis originel: on peut imaginer que les membres du commando Ginue aient une puissance de base énorme à l'échelle universelle (disons 3000) et qu'ils l'aient dévellopé pendant des années.Puis qu'ils aient arrête de s’entraîner autour de 40.000 unités en voyant qu'ils étaient au dessus de tout le monde Freezer exclus.

Non pour le coup je penses que t'avais raison à la base. La bande a Freeza ne s'entraine pas, tout simplement parceque ca ne leur sert à rien, ils dominent déja l'univers. Même Vegeta ne s'est jamais entrainé selon moi.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 29, 2012 17:20

thejoy a écrit:
asm75 a écrit:-Oui pour le commando Ginue, on peut tout à fait envisager qu'avec de l'entrainement ils puissent attendre des puissances encore plus démentielles. Ceci dit je peux nuancer mon avis originel: on peut imaginer que les membres du commando Ginue aient une puissance de base énorme à l'échelle universelle (disons 3000) et qu'ils l'aient dévellopé pendant des années.Puis qu'ils aient arrête de s’entraîner autour de 40.000 unités en voyant qu'ils étaient au dessus de tout le monde Freezer exclus.

Non pour le coup je penses que t'avais raison à la base. La bande a Freeza ne s'entraine pas, tout simplement parceque ca ne leur sert à rien, ils dominent déja l'univers. Même Vegeta ne s'est jamais entrainé selon moi.

Ils vivent quand même de leurs performances physiques. A minima ils s'entretiennent. Quand à Vegeta il sait qu'un sayen revient plus fort de chaque combat, il n'a aucun intérêt à faire des exercices théoriques s'il peut porgresser face à de vrais adversaires.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Jeu Nov 29, 2012 18:20

SuperIdle a écrit:Ils vivent quand même de leurs performances physiques. A minima ils s'entretiennent.

Oui, bien sûr. Ne serait-ce que se déplacer souvent sur des planètes avec une gravité assez haute doit aider pas mal, pareil pour les saiyens. C'est l'entrainement de la vie quotidienne si on veut, tout comme un déménageur va muscler ses bras.

SuperIdle a écrit: Quand à Vegeta il sait qu'un sayen revient plus fort de chaque combat, il n'a aucun intérêt à faire des exercices théoriques s'il peut porgresser face à de vrais adversaires.

A voir ce que Vegeta voulais dire avec cette phrase, mais même si c'est vrai, il pourrait s'entrainer avec des sparring partner Saiyens. Je suppose qu'il ne dégomme pas une population toute les semaines. Mais de part son sang royal il est déja le saiyen le plus fort, s'entrainer comme il le fait ensuite sur terre serait une atteinte à son égo.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Jeu Nov 29, 2012 21:54

thejoy a écrit:Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.

Bin c'est dit que sa puissance est a 23 000,c'est pourtant clair non ? C'est une puissance minable pour Son Goku et ginue. C'est ce chiffre le fait qu'il ne puisse pas tirer partie de la totalité de la force de SonGoku.
T'a inventé un nouvel argument, le fait de refuser un chiffre clairement cité dans le manga, dans ce cas on peut tout remettre en cause. :lol:
Si tu te met a inventer totalement on va pas aller loin.

"Sachant que Tenshinhan a toujours été au dessus de lui", je vois pas en quoi c'est un argument valable, c'est ce que je t'explique.

Bin si, cet argument ne fait pas tout, mais si krilin a des monté de puissance astronomique, tenshinhan pourrait aussi.
Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.

L'entrainement de Kaio est efficace, certes, mais probablement loin d'être aussi cheaté que le boost que Krilin a reçu. Goku est resté 6 mois chez Kaio avant d'avoir un niveau pouvant rivaliser (et encore) avec Vegeta, mais Goku c'est Goku, il a un potentiel infini. Alors une semaine ? Même pour Tenshinhan, non désolé même nappa je penses pas que ça suffise. Alors tout a la fin de l'entrainement, peut être (et encore, on les voit plus souvent en train de blablater que de s'entraîner) que les Yamcha/Tenshinhan peuvent mettre Nappa au tapis, sans doute. Faut pas oublier que ça reste des terriens, on aimerait bien les comparer a leur amis les saiyens et leur potentiel illimité mais c'est pas possible.

"Je pense" "Peut etre". En gros t'en sais rien, et pour ce qui est du mangas on n'en sait tous rien.
L'invention ne sert pas dans un débat.

Moi je me base sur des fait clair: monté astronomique de krilin meme après sa puissance révélé.
D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)

Ah donc Son Gohan n'a jamais été beaucoup plus fort apres s'etre fait révélé son potentiel par le vieux Namek, bien sur.
Encore un argument non valable. D'ailleurs ce n'est pas un argument. Je cite "a mon avis".



Et je te rapel que dans notre peti débat je n'essaie rien de prouver, j'explique simplement que le niveau des terriens chez kaio, on en a aucune ide, et vu la monté de puissance astronomique des personnages durant cette saga, et inclus krilin le TERRIEN APRES son relevage de potentiel. Rien n'exclus la meme chose pour les autres terriens.
Je resume a nouveau, krilin va un peu au dessus de 10000 apres son potentiel revélé, puis tiens tète a ginue a 23000. Végéta explique que sa puissance ne cesse d'augmenter, et il coupe la queu d'un mec a 1 000 000. Alors tout indique que contre Freezer krilin est a plus de 23 000.
Puisque c'est toi qui affirme que c'est un anomalie , c'est toi qui doit prouver ton propos. Et tu ne sors que avec personnels.

D'ailleur je n'exprime absolument aucun avis depuis le début. Voila la différence entre toi et moi, vrai argument contre invention.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Jeu Nov 29, 2012 22:19

Proteus a écrit:"Je pense" "Peut etre". En gros t'en sais rien, et pour ce qui est du mangas on n'en sait tous rien.
L'invention ne sert pas dans un débat.

T'es completement idiot ou tu le fais exprès ? Evidemment que j'en sais rien, si tout était écris noir sur blanc ce forum n'aurait pas lieu d'être et il n'y aurait jamais de débats.

Proteus a écrit:
D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)

Ah donc Son Gohan n'a jamais été beaucoup plus fort apres s'etre fait révélé son potentiel par le vieux Namek, bien sur.
Encore un argument non valable. D'ailleurs ce n'est pas un argument. Je cite "a mon avis".

Si t'avais juste pris la peine de lire la discussion en dehors de ce que t'écris ça t'aurai épargné de passer pour un imbécile. Je te donne un indice, c'est trois post au dessus.

Proteus a écrit:Voila la différence entre toi et moi, vrai argument contre invention.

Ce sera le mot de la fin je crois. Je te laisse te pignoler sur ton clavier, bonne soirée.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Ven Nov 30, 2012 2:16

T'es completement idiot ou tu le fais exprès ? Evidemment que j'en sais rien, si tout était écris noir sur blanc ce forum n'aurait pas lieu d'être et il n'y aurait jamais de débats.

Mais c'est toi qui est complètement stupide. Déja tu commence en me balancant des pics genre "c'est le sujet du debat", comme si j'étais un débile. Puis apres tu te fous de ma gueule car je prend krilin comme point de comparaison.
Et je te signale qu'un débat s'appuie sur des preuves. Tu affirme que la performance de tenshinhan et yamcha est une incoherence, alors tu dois le prouver. Je t'ai expliqué en prenant appuie sur krilin qu'il n'y a rien d'incroyable.

Dans ce cas je pourrais dire que Reecom est plus fort que Barta, voila sans aucune preuve, par contre si un mec me dit que j'en sais rien je vais lui répondre "AH AH CRETIN ! c'est un débat si tout était écrit noir sur blanc il n'y en aurait pas ! ".
Désolé ça ne marche pas comme ça.

Ce sera le mot de la fin je crois. Je te laisse te pignoler sur ton clavier, bonne soirée.

Pitoyable, amuse toi bien avec tes pics.

Résultat du débat, t'apporte aucune preuve a ce que t'avance et tu me manque de respect. Et je reprécise que moi je n'avance aucune théorie, je me base purement sur la bible en question.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 30, 2012 9:51

Proteus a écrit:
"Sachant que Tenshinhan a toujours été au dessus de lui", je vois pas en quoi c'est un argument valable, c'est ce que je t'explique.

Bin si, cet argument ne fait pas tout, mais si krilin a des monté de puissance astronomique, tenshinhan pourrait aussi.

Sauf que Tien ne gagne pas de révélation magique de l'entièreté de son potentiel, il a une marge de progression parce qu'il n'a pas progressé.


Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.

L'entrainement de Kaio est efficace, certes, mais probablement loin d'être aussi cheaté que le boost que Krilin a reçu. Goku est resté 6 mois chez Kaio avant d'avoir un niveau pouvant rivaliser (et encore) avec Vegeta, mais Goku c'est Goku, il a un potentiel infini. Alors une semaine ? Même pour Tenshinhan, non désolé même nappa je penses pas que ça suffise. Alors tout a la fin de l'entrainement, peut être (et encore, on les voit plus souvent en train de blablater que de s'entraîner) que les Yamcha/Tenshinhan peuvent mettre Nappa au tapis, sans doute. Faut pas oublier que ça reste des terriens, on aimerait bien les comparer a leur amis les saiyens et leur potentiel illimité mais c'est pas possible.

"Je pense" "Peut etre". En gros t'en sais rien, et pour ce qui est du mangas on n'en sait tous rien.
L'invention ne sert pas dans un débat.

Dans ce cas passons à la vitesse supérieure: Je sais que entraînement de Kayo n'est pas magique mais juste efficace et je sais que la révélation de potentiel comme son nom l'indique réduit toute marge de progression du guerrier en le faisant atteindre son niveau maximal.

Moi je me base sur des fait clair: monté astronomique de krilin meme après sa puissance révélé.

Ou pas, voir plus bas.


D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)

Ah donc Son Gohan n'a jamais été beaucoup plus fort apres s'etre fait révélé son potentiel par le vieux Namek, bien sur.

Car il est bien connu que Son Gohan n'est pas en pleine croissance à ce moment de l'histoire et qu'il ne peut pas bénéficier du ZPU non plus. Le comparer à un humain adulte est donc totalement légitime.




Et je te rapel que dans notre peti débat je n'essaie rien de prouver, j'explique simplement que le niveau des terriens chez kaio, on en a aucune ide, et vu la monté de puissance astronomique des personnages durant cette saga, et inclus krilin le TERRIEN APRES son relevage de potentiel. Rien n'exclus la meme chose pour les autres terriens.

La mort du seul personnage capable de faire progresser un guerrier jusqu'à la limite de son potentiel (ensemble des capacités dont dispose en puissance une collectivité, un individu ), donc au maximum de ce qui est possible.

Je resume a nouveau, krilin va un peu au dessus de 10000 apres son potentiel revélé, puis tiens tète a ginue a 23000. Végéta explique que sa puissance ne cesse d'augmenter, et il coupe la queu d'un mec a 1 000 000. Alors tout indique que contre Freezer krilin est a plus de 23 000.
Puisque c'est toi qui affirme que c'est un anomalie , c'est toi qui doit prouver ton propos. Et tu ne sors que avec personnels.

Le fait notoire que la puissance déployée lors d'une attaque est beaucoup plus grande pour un terrien que la puissance déployée en mesure statique explique assez facilement ce décalage des chiffres, on a vu des puissance de guerriers en plein combat doubler au moment de frapper (cf. la combat contre Radditz).
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Ven Nov 30, 2012 15:37

Sauf que Tien ne gagne pas de révélation magique de l'entièreté de son potentiel, il a une marge de progression parce qu'il n'a pas progressé.

La vache, j'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas mes propos. J'ai expliqué plusieurs fois que krilin a des montés de puissance astronomique meme APRES son relevage de potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités