Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 30, 2012 16:06

Je ne vois définitivement pas quand.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Ginji le Ven Nov 30, 2012 17:09

Pareil.
Il ne fait pas de combat marquant pendant toute la saga Cyborg//Cell//Buu.
Sur Namek, après révélation de potentiel, il se fait écraser par Recoom, et à part un Kienzan qui coupe la queue de Freezer, il ne se met pas non plus en valeur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Ven Nov 30, 2012 18:02

le commando Ginue fait remarquer que contre guldo il dépasse les 10 000. Puis il tient tete a ginue a 23000. Végéta explique bien que sa force ne cesse d'augmenter. Et il découpé un morceau de freezer a 1 000 000. Apres vous allez me dire qu'il peut le découper en ayant la force de dodoria.
Mais la citation de sa force contre guldo,sa performance contre Ginue et ce que dis Végéta, vous ne pouvez le niez. Plus sa performance contre Freezer, ça fait beaucoup d'indice pour comprendre que Krilin évolue sans cesse.
D'ou mon explication sur le fait que tenshinhan soit si fort n'est pas si aberrant que ça (parcours du chemin, entrainement chez kaio, niveau plus élevé que krilin jusque la); et je fournis des arguments.
D'ailleurs je n'ai jamais dis que dans la version papier c'est logique que tenshinhan dérouille jeece et barta, je répond au jugement général des fans qui trouve ça impossible, alors que c'est la période ou les forces de combat explose
C'est l'autre thejoy s'excite tout seul,qui se fous de ma gueule en premier et qui en plus m'insulte; mais j'espère faire preuve de respect envers les autres. Ou alors je deviens fou.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 30, 2012 18:13

Proteus a écrit:le commando Ginue fait remarquer que contre guldo il dépasse les 10 000. Puis il tient tete a ginue a 23000. Végéta explique bien que sa force ne cesse d'augmenter. Et il découpé un morceau de freezer a 1 000 000. Apres vous allez me dire qu'il peut le découper en ayant la force de dodoria.
Mais la citation de sa force contre guldo,sa performance contre Ginue et ce que dis Végéta, vous ne pouvez le niez. Plus sa performance contre Freezer, ça fait beaucoup d'indice pour comprendre que Krilin évolue sans cesse.

Il dépasse les 10 000 en garde statique de combat-> soit.
Il est donc capable de donner des coups et d'en recevoir à plus de 20 000 lorsqu'il se sert effectivement de sa force-> comme toute la Z-team
Il a créé une attaque capable de trancehr un adversaire 100 fois plus puissant que lui-> pourquoi pas ?
Vegeta constate que les terriens sont plus forts à chaque fois qu'il les croise -> Il est en train d'apprendre à ressentir les forces et n'a jamais rencontré de guerriers qui n'exploitaient leur puissance que lorsque c'est nécessaire jusque là (avant il en a rencontré mais ne pouvait pas ressentir leur énergie)

Je ne nie pas que Krilin évolue, je nie que sa puissance augmente. IL peut encore progresser techniquement, améliorer ses techniques, tirer un meilleur parti de la puissance dont il dispose, mais sa puissance est à son apogée.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Ven Nov 30, 2012 19:39

Il est donc capable de donner des coups et d'en recevoir à plus de 20 000 lorsqu'il se sert effectivement de sa force-> comme toute la Z-team

Deux fois plus fort, c'est énorme dans le monde de dragon ball. Végéta a 24 000 explose la gueule a kiwi a 18 000 et Dodoria a 22 000.

je peux concevoir que le court combat ne te convainc pas. Je vais pas faire du forcing pour vous imposer mes convictions, mais krilin fait vraiment jeux égale avec ginue, regarde bien le combat.
J'ai la nouvelle traduction des mangas qui se veut plus littéral, et végéta dis mots pour mots a Freezer "La puissance de ces deux-la augmente perpétuellement." Définition de perpétuel: Sens 1:"Qui ne s'arrête jamais, de manière continue." Sens 2: "fréquent".

C'est clairement expliqué que la puissance de Krilin n'augmente pas juste pour son potentiel relevé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 30, 2012 21:40

On parle d'un terrien pas de Vegeta, les terriens savent beaucoup mieux maîtriser leur Ki à ce point de l'histoire, même GOku face à Radditz lance des kamehamehas à plus du double de sa puissance affichée.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Antarka le Ven Nov 30, 2012 22:25

+1 pour SuperIdle sur quasi toute la ligne.

Et ca m'aurait pas surpris qu'un Tenshin a 250 lache un Kikoho a 600 ou qu'un MutenRoshi en Kamehameha pleine puissance dépasse allègrement les 200.

Pour ma part je conçois une petite marge de progression à Krilin, mais extremement faible. Disons que s'il est à 20 000 contre Gynue, je le met à maximum 25000 période Cyborg (qui représentera le top de sa puissance, vu qu'il arrete l'entrainement ensuite).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Sam Déc 01, 2012 14:15

Pour ma part je conçois une petite marge de progression à Krilin, mais extremement faible. Disons que s'il est à 20 000 contre Gynue, je le met à maximum 25000 période Cyborg (qui représentera le top de sa puissance, vu qu'il arrete l'entrainement ensuite).

ET tenshinhan qui stop cell 2 avec ses kikoho ? Cell 2 est immensément plus fort que Freezer qui dépasse la centaine de millions.
Si ça, c'est pas une preuve que la marge de progression des terriens est bien au delà de vos estimations...

Donc toute les preuves que je donne, le commando ginue qui dis que krilin dépasse les 10 000. Son combat avec ginue je confirme j'ai relus ou il est totalement sur un pied d 'égalité a 23000. Sans projection de ki, mais au corps a corps. Donc votre argument des projections de ki ou ils explosent leur puissance ne tient pas. Le fait que Végéta dise a Freezer que Krilin augmente sa puissance perpétuellement. Tout ça c'est de la merde ?
Donc végéta est un demeuré qui raconte n'importe quoi. et les scooteurs du commando ginue sont tous détraqués.

D'ailleurs le fait de se faire relever son potentiel par le namek n'active pas sa force maximum. Si non Son Gohan serait passé presque qu'a son niveau de mystic gohan. Encore une preuve que Krilin peut encore progresser.

On vous donne des preuves A + B, mais vous restez sur votre position.
Dernière édition par Proteus le Sam Déc 01, 2012 16:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Sam Déc 01, 2012 15:44

Proteus a écrit:
Pour ma part je conçois une petite marge de progression à Krilin, mais extremement faible. Disons que s'il est à 20 000 contre Gynue, je le met à maximum 25000 période Cyborg (qui représentera le top de sa puissance, vu qu'il arrete l'entrainement ensuite).

ET tenshinhan qui stop cell 2 avec ses kikoho ? Cell 2 est immensément plus fort que Freezer qui dépasse la centaine de millions.
Si ça, c'est pas une preuve que la marge de progression des terriens est bien au delà de vos estimations...

Donc toute les preuves que je donne, le commando ginue qui dis que krilin dépasse les 10 000. Son combat a ginue je confirme j'ai relus ou il est totalement sur un pied d 'égalité a 23000. Sans projection de ki, mais au corps a corps. Donc votre argument des projections de ki ou ils explosent leur puissance ne tient pas. Le fait que Végéta dise a Freezer que Krilin augmente sa puissance perpétuellement. Tout ça c'est de la merde ?
Donc végéta est un demeuré qui raconte n'importe quoi. et les scooteurs du commando ginue sont tous détraqués.

D'ailleurs le fait de se faire relevé son potentiel par le namek n'active pas sa force maximum. Si non Son Gohan serait passé presque qu'a son niveau de mystic gohan. Encore une preuve que Krilin peut encore progresser.

On vous donne des preuves A + B, mais vous restez sur votre position.


Je suis d'accord avec toi Proteus mais ce serait bien que tu modères ton agressivité.

Sinon pour en revenir au sujet, les deux opinions sont défendables.

Perso j'estime qu'il y a plus d'éléments qui laissent à penser que Krilin, Ten-Shin-Han and co ont continué à progresser dans des proportions décentes et qu'ils ont tous deux atteint et dépassé (pour moi c'est pas sur pour Krilin mais sans aucun doute pour Tien) les 30.000 unités pendant l'arc Bou
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Sam Déc 01, 2012 16:04

c'est vrai que je suis un peu agressif. Mais je ne fais pas d'insultes direct. Je me moque gentiment.

Perso j'estime qu'il y a plus d'éléments qui laissent à penser que Krilin, Ten-Shin-Han and co ont continué à progresser dans des proportions décentes et qu'ils ont tous deux atteint et dépassé (pour moi c'est pas sur pour Krilin mais sans aucun doute pour Tien) les 30.000 unités pendant l'arc Bou

30 000 unité ? Alors que tenshinhan fait des dégats a Cell 2 qui explose la gueule a C-16 en un coup, qui pourrait exploser C-17 en un coup, qui explose trunk en un coup, qui explose Freezer en un coup qui fait 120 millions. Lol il est bien plus que probable que Cell deux soit aumoins 10 fois plus fort que Freezer. Et je trouve ça faiblard comme estimation. Bref Vers cette période les perso puissant ont surement dépassé le milliard d 'unité. Alors Tenshinhan a 30 000 qui inflige des dégats et qui retiens Cell 2. Ce n'est pas crédible une seconde.

On parle de Toriyama, a la base un mangaka humoriste. Il est évident que les explosions de puissances sont astronomique.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Sam Déc 01, 2012 21:14

Proteus a écrit:c'est vrai que je suis un peu agressif. Mais je ne fais pas d'insultes direct. Je me moque gentiment.

Perso j'estime qu'il y a plus d'éléments qui laissent à penser que Krilin, Ten-Shin-Han and co ont continué à progresser dans des proportions décentes et qu'ils ont tous deux atteint et dépassé (pour moi c'est pas sur pour Krilin mais sans aucun doute pour Tien) les 30.000 unités pendant l'arc Bou

30 000 unité ? Alors que tenshinhan fait des dégats a Cell 2 qui explose la gueule a C-16 en un coup, qui pourrait exploser C-17 en un coup, qui explose trunk en un coup, qui explose Freezer en un coup qui fait 120 millions. Lol il est bien plus que probable que Cell deux soit aumoins 10 fois plus fort que Freezer. Et je trouve ça faiblard comme estimation. Bref Vers cette période les perso puissant ont surement dépassé le milliard d 'unité. Alors Tenshinhan a 30 000 qui inflige des dégats et qui retiens Cell 2. Ce n'est pas crédible une seconde.

On parle de Toriyama, a la base un mangaka humoriste. Il est évident que les explosions de puissances sont astronomique.


30.000 c'est un chiffre référence que j'ai sorti comme ca.

Et je ne crois pas que le fait que Ten-Shin-Han arrive a retenir Cell 2 ait quelque chose à voir avec la puissance de son attaque. Ce qui fait la différence c'est le souffle irrésistible de sa technique et surtout sa faculté impressionnante qui lui permet de l'exécuter des dizaines de fois (car il est devenu beaucoup plus puissant)

Je te conseille de faire un retour en bas de la page 7 de ce topic ou j'expose mon avis (de facon totalement arbitraire je précise) sur les puissances en unités de Krilin et tien à la fin des arc Cell et Bou
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Proteus le Sam Déc 01, 2012 22:14

Et je ne crois pas que le fait que Ten-Shin-Han arrive a retenir Cell 2 ait quelque chose à voir avec la puissance de son attaque. Ce qui fait la différence c'est le souffle irrésistible de sa technique

Donc a l'époque du 22 eme tournois tenshinhan aurait aussi pu le retenir, selon ta logique.

Ca ne tiens pas une seconde, regarde bien l'expression du visage de Cell. Il n'est pas juste retenu, regarde ses yeux il n'a plus de pupille lol, c'est un signe de souffrance, et il a des signes de dégats apres.
Et pour souffler un mec qui a des milliards d'unité de puissance, il faut bien soi meme de la puissance.
Donc bien sur que si le fait de retenir Cell 2 est une performance de puissance, comme si il allait se faire retenir par un mec de la puissance de ginue.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar asm75 le Dim Déc 02, 2012 1:28

Proteus a écrit:
Et je ne crois pas que le fait que Ten-Shin-Han arrive a retenir Cell 2 ait quelque chose à voir avec la puissance de son attaque. Ce qui fait la différence c'est le souffle irrésistible de sa technique

Donc a l'époque du 22 eme tournois tenshinhan aurait aussi pu le retenir, selon ta logique.

Ca ne tiens pas une seconde, regarde bien l'expression du visage de Cell. Il n'est pas juste retenu, regarde ses yeux il n'a plus de pupille lol, c'est un signe de souffrance, et il a des signes de dégats apres.
Et pour souffler un mec qui a des milliards d'unité de puissance, il faut bien soi meme de la puissance.
Donc bien sur que si le fait de retenir Cell 2 est une performance de puissance, comme si il allait se faire retenir par un mec de la puissance de ginue.


Ba écoute t'en conclus ce que tu veux. Moi je me base sur le fait que Tien progresse toujours mais est largué par les ennemis successifs de la Z-team dans l'arc cyborg, y compris par les opposants les plus faibles de cette saga C-19 et C-20.

Je crois que la puissance de Tien est complétement insignifiante par rapport à celle d'un Cell forme 2. Mais là ou sa puissance est utile c'est qu'elle lui permet d'utiliser a des tonnes de reprises sa technique, qui est censée etre hyper dangereuse pour son utilisateur.

Perso je m’arrêterais là sur ce débat, je crois pas que j'arriverais à te faire changer d'avis et ce n'est de toute facon pas mon objectif
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar Antarka le Lun Déc 03, 2012 19:55

+1 ASM.

Pour ma part, je tient à dire que j'adhère absolument pas au "Freeza forme finale = 150 millions". On sait qu'il vaut 530 000 en première forme, 1 million en seconde (sans forcer), j'estimerais sa force à 100% entre 6 et 10 millions sans doute, mais pas 150...

Je pense également que ce qui importe dans le Kikoho de Tenshin-han ici, c'est davantage l'effet de souffle. Je pense sincèrement que Tenshin aurait pu retenir Cell de la même manière 3 ans plus tôt (enfin serait mort plus vite), parce que son Kikoho est une attaque de dégats de zone, pas vraiment concentrée. J'veux dire, un Kikoho de Tenshin-han contiendra sans doute bien moins d'énergie que les boules que Goku utilisent pour forcer Cell à utiliser son bouclier. Sauf que la boule de Goku est très concentrée (elle fait boum, desintègre surement ce qu'elle touche mais pas ce qu'il y a autour), alors que le Kikoho englobe bien plus que Cell (il englobe toute la zone, qui s'affaisse d'un coup, et Cell accompagne le mouvement).

Parce que si on estime que c'est la puissance de Tien (et pas la particularité propre au Kikoho) qui a retenu Cell 2, alors Ten serait monstrueusement fort, et son Kikoho aurait réduit en purée C17 ou C18 (hors j'pense que ça aurait fait exactement comme avec Cell 2 : ça les aurait sali et pousser vers le bas sans les blesser. J'pense que contre Freeza première forme ça aurait fait pareil encore).


Pour le fait que j'estime les terriens entre 20 et 30 000 unités, c'est parce que je pense que Krilin n'a que peu progresser en puissance brute depuis sa revelation de potentiel. Je le vois plus fort que Tenshin-han lors de la Saga Cell (a débattre certes), Ten qui a pu le rattrapper ensuite (Il s'entraine 7 ans la ou Krilin découvre sa sexualité), mais je pense pas l'écart si impressionnant que ça.

Après, Ten pourrait avoir un meilleur potentiel, atteindre le niveau de Ginue, why not (même si je trouve ça beaucoup), mais en aucun cas je ne l'imagine pouvant se faire un Freeza (même première forme) à un quelconque moment de Dragon Ball.

Et pour en revenir au sujet initial, en admettant que Tenshinhan puisse se farcir Jeece et Barta tout seul comme dans le filler de l'animé... Je dirais "En admettant que ce soit possible, ça ne l'est PAS à ce moment la. Pas alors qu'il s'entraine depuis une semaine chez Kaio, et qu'il y reste 6 mois ensuite".
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tenshinhan, Yamcha & Chaozu vs Commando Ginyu

Messagepar thejoy le Mar Déc 04, 2012 6:30

Antarka a écrit:Pour ma part, je tient à dire que j'adhère absolument pas au "Freeza forme finale = 150 millions". On sait qu'il vaut 530 000 en première forme, 1 million en seconde (sans forcer), j'estimerais sa force à 100% entre 6 et 10 millions sans doute, mais pas 150...

Attention, débat sur le Kaioken x20 de Goku face a un Freezer à 50% à venir ? T'irai plus vite de dire pourquoi on peut pas se fier au Kaioken (maaaais, spa l'sujet)

J'agree pour tout le reste.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités