Broly, le plus fort de tout Dragon ball

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Takumi le Ven Fév 15, 2008 23:37

Merci je suis au courant de ce topic, mais j'en cherchais d'autres c'est tout. :oops:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar gotakk le Ven Fév 22, 2008 0:02

Moi je reste sur ce qu'a dit anor. Broly est de loin le meilleur guerrier de tout dbz, mais cependant il fallait bien que les gentils gagnent ...
gotakk
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 23:58

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 22, 2008 0:27

hum j'aurais plutôt dit C13 moi :lol: :lol: :lol: :lol: ...Là encore il fallait bien que les gentils gagnent lol.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Redd le Ven Fév 22, 2008 2:24

gotakk a écrit:Moi je reste sur ce qu'a dit anor. Broly est de loin le meilleur guerrier de tout dbz, mais cependant il fallait bien que les gentils gagnent ...


Nan, c'est Yajirobe le plus puissant de tous.
Mais vu qu'il est plutôt fainéant, il fallait bien que les héros "braves et courageux" gagnent à sa place.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Fév 22, 2008 2:37

Mais ouiiiiiiiiiin non moi je maintiens mon C13! lol :lol: .
Il écrasait tout le monde mais bon il fallait bien que les gentils gagnent,c'est pour ça qu'il a perdu mdr.
Tout ceci -j'espère que tout le monde l'a compris- c'est pour montrer que ce "pseudo argument" qui dit que Broly a perdu car les gentils doivent gagner pourrait tout aussi bien marcher sur C13(de plus il n'est jamais dit explicitement que C13 a fini par être dépassé non plus).
Mais personne n'osera dire que le plus puissant c'est C13 hein? Tout le monde dit Broly.Pourquoi? Parce qu'il s'appele Broly,et qu'il a un certain prestige(que j'ai du mal à trouver,j'avoue) qui lui est conféré à tord...
Tout prouve dans le manga qu'il est inférieur à Cell mais bon à part ça...




Vos pronostics sur Manchester-Lyon,c'est ici.
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar Takumi le Ven Fév 22, 2008 3:28

Et ben moi je pense sincerement que C-13 est superieur à Broly. Apres tout on a aucune donnée sur la puissance du Genkidama qu'absorbe Goku pour battre C-13.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar gotakk le Ven Fév 22, 2008 8:47

Peut-être que C-13 était plus fort que goku (moi personnellement je ne crois pas)
Mais si l'histoire de l'oav "le guerrier millénaire" serai une histoire vraie je vous garantirai que ce serait broly qui aurait fait la loi.
gotakk
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 23:58

Messagepar RMR le Ven Fév 22, 2008 9:22

Dommage, il est mort, tué par une bande de super saïyen qui ne pouvait rien faire contre Cell. Broly repassera, niveau puissance.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Ven Fév 22, 2008 9:57

gotakk a écrit:Mais si l'histoire de l'oav "le guerrier millénaire" serai une histoire vraie je vous garantirai que ce serait broly qui aurait fait la loi.
Ben, tu m'étonnes. Nos armées ne pourraient rien faire contre lui. L'armée américaine pourrait aller se rhabiller. Et je ne pense pas que des catcheurs ou des champions de judo pourraient faire quoi que ce soit contre lui. Mais peut-être que des espèces extra-terrestres suffisamment puissantes (physiquement ou technologiquement) pour le tuer existent.

Arrête de prendre des amphétamines. Broly est un personnage fictif. Il a été tué, ce qui veut dire que la méthode utilisée pour le tuer était plus puissante que lui. Point.


PS: C'est là que j'ai envie d'utiliser le petit délire de RMR sur les employés de la Toei, mais là, j'ai la flemme de chercher...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar gotakk le Ven Fév 22, 2008 13:50

J'ai jamais dit d'imaginer que broly existerait dans notre monde -_-' mais donner moi un personnage qui est capable de dévaster une galaxie en trois jours (moi personnellement je vois pas).
gotakk
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 23:58

Messagepar quent68 le Ven Fév 22, 2008 14:35

gotakk a écrit:J'ai jamais dit d'imaginer que broly existerait dans notre monde -_-' mais donner moi un personnage qui est capable de dévaster une galaxie en trois jours (moi personnellement je vois pas).


Un personnage de dbz ou de notre monde? :? c'est quoi ce délire
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Ven Fév 22, 2008 15:26

gotakk a écrit:J'ai jamais dit d'imaginer que broly existerait dans notre monde -_-'
gotakk a écrit:Mais si l'histoire de l'oav "le guerrier millénaire" serai une histoire vraie je vous garantirai que ce serait broly qui aurait fait la loi.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Redd le Ven Fév 22, 2008 18:23

Par histoire vraie, je pense que Gotakk veuille dire : "si la légende du guerrier millénaire était vraie". Cette légende dit en effet que le Super Saiyen est le plus grand guerrier de l'univers.

Autrement dit : "Si Broly était vraiment invincible..."

Je te rejoins : "si Broly était le plus fort, il serait le plus fort"
Mais justement, c'est pas le cas. :)
C'est une légende bidon à laquelle Vegeta croit dur comme fer pendant 5 mn et se reprend ensuite.

Et cette légende s'applique également à Goku dans le manga. Il est le Super Saiyen (en fait, l'un des Super Saiyens...). Mais il est pas invulnérable pour autant.

Bref les légendes... ça reste des fables inventées pour faire peur aux n'enfants et pour faire fantasmer le prince Vegeta.


gotakk a écrit:mais donner moi un personnage qui est capable de dévaster une galaxie en trois jours (moi personnellement je vois pas).


Freezer ? (quelques secondes pour détruire une planète dans sa première forme. En forçant, il se fait une galaxie entre 3 jours)

Cell ? (immensément plus fort que Freezer, et qui dit lui même pouvoir détruire le système solaire (ou la galaxie, je sais plus)

Boo ? (immensément plus fort que Cell)

Goku ?
Vegeta ?
Gohan ?


Et 3 jours, je trouve ça long moi (petite référence à Freezer qui se moque des 3 Saiyens dans un filler).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar gotakk le Ven Fév 22, 2008 18:35

Non pas du tou déjà que Li sheron (beaucoup plus fort que tout ceux la) le fait pas en trois jours
gotakk
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 23:58

Messagepar Redd le Ven Fév 22, 2008 18:44

gotakk a écrit:Non pas du tou déjà que Li sheron (beaucoup plus fort que tout ceux la) le fait pas en trois jours


Boo détruit plusieurs planètes en quelques secondes dans l'anime (que tu prends en compte).

Cell DIT pouvoir détruire une galaxie entière.

Quand est-ce que Lee Shenron avoue ne pas être capable de détruire une galaxie en 3 jours ?

Et moi je te dis que Yajirobé peut couper Broly avec son sabre. Pourquoi tu me crois pas ? :(
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités