Transformations de la famille Freezer.

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Shyioken le Mar Oct 16, 2007 23:06

Il est en train de cogiter sur une théorie quantique ou une explication dont lui seul à le secret :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 0:15

La VOSTFR pour quoi faire? Voir si Cold dit "attends !"?... Je ne vois pas pourquoi il ne le dirait pas. Il est sûr le point d'être assassiné, il va pas attendre bêtement. Il dit "Attends !" parce que c'est sa dernière carte, essayer de gagné du temps. J'ai quand même vérifié, il dit bien "Attends !". "Ma... ma... mate !" en japonais.

A votre service, San999.

P.S.: J'étais au club de théâtre... Désolé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 0:37

RMR a écrit:La VOSTFR pour quoi faire? Voir si Cold dit "attends !"?... Je ne vois pas pourquoi il ne le dirait pas. Il est sûr le point d'être assassiné, il va pas attendre bêtement. Il dit "Attends !" parce que c'est sa dernière carte, essayer de gagné du temps. J'ai quand même vérifié, il dit bien "Attends !". "Ma... ma... mate !" en japonais.


Je ne pense pas que ce soit sa dernière carte.
Je pense qu'effectivement Trunks ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit, subtile différence.
Il ne s'agit que d'une hypothèse bien évidemment... Mais si vous regardez bien le combat sur Namec, vous verrez qu'avant chaque métamorphose, Freezer est déjà plus fort que ces adversaires.
Il n'a donc pas grand chose à craindre... Car si on l'attaque pendant qu'il se transforme ( ce qui lui prend du temps ) il survivra malgré tout ...
Or, Truncks est bien plus fort que Cold.
Donc même s'il se transforme, il faut que Trunks patiente et lui laisse le temps d'achever sa mutation... Et le garçon n'a pas de temps à perdre, vu qu'il est là pour une menace encore plus grande et pas pour s'amuser.



RMR a écrit:P.S.: J'étais au club de théâtre... Désolé.


Ah c'était vous. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Triforceman le Mer Oct 17, 2007 20:56

Exactement ce que j'allais dire :wink: (enfin, je l'aurais pas dit aussi bien :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar RMR le Mer Oct 17, 2007 21:21

Je ne disais pas que c'était sa dernière carte en tout. J'en sais rien de ce qu'est capable de faire Cold. Mais je disais que "Attends !", c'est sa dernière carte dans une telle situation. D'où ma surprise qu'on me demande de vérifier la VOSTFR alors qu'il n'y a rien de choquant à ce que dis Cold. Je n'ai pas participé au débat, moi, je n'ai fait que répondre à une demande de vérification par la VOSTFR.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 21:44

Non, non. Inutile d'essayer de vous justifier.
Vous avez préférez allez au théâtre plutôt que de faire des recherches sur DragonBall.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron