Transformations de la famille Freezer.

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar RMR le Sam Oct 06, 2007 22:16

Les fanfics sont pour l'instant dans "Fan Fictions". On les retrouveras ensuite dans "Salon". Rien n'apparaît, rien ne disparaît, tout se transforme pour cette nouvelle version de LS.

Sinon, pour les histoires concernant Freezer, on ne sait pas si Cold et Freezer ne sont pas les derniers membres en vie de la famille (Cooler étant un personnage de l'anime).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Dim Oct 07, 2007 3:42

Shyioken a écrit:Ce que je veux dire c'est que Cooler 'normal' ressemble à Freezer 'forme ultime' , donc ça ne veux rien dire ...


non non...

En VO, Cooler dit, juste avant de se transformer, "j'ai une transformation de plus que mon frère". Ce qui signifie qu'il s'est déjà transformé 3 fois au moment où il arrive sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar San999 le Dim Oct 07, 2007 8:39

De toute façon, Cooler ne peut pas être tenu en compte, pour les raisons qu'on connaît.

Par ailleurs, Shyioken, le fait que nombre d'ennemis se transforment dans Dragonball n'est pas un indice. Dabura ne se transforme pas. Ce qui est un indice, en revanche, est que Cold est de l'espèce de Freezer, et qu'a priori les individus d'une même espèce à les mêmes propriétés.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Oct 07, 2007 14:03

On peut aussi supposer que Cold possède une transfo ou même plusieurs, mais qu'il ne les utilise pas parce qu'il estime que Trunks SSJ resterait de loin le plus fort malgré tout.
En tout cas que Cold puisse se transformer ou pas, une chose est sur il est moins puissant que son fils mecha Freezer qui se dit le numéro 1 sans que son père le contredise.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar return le Dim Oct 07, 2007 14:40

ULTRADBZFAN69 a écrit:On peut aussi supposer que Cold possède une transfo ou même plusieurs, mais qu'il ne les utilise pas parce qu'il estime que Trunks SSJ resterait de loin le plus fort malgré tout.
En tout cas que Cold puisse se transformer ou pas, une chose est sur il est moins puissant que son fils mecha Freezer qui se dit le numéro 1 sans que son père le contredise.

Cold rabroue sans arret son fils sans que celui-ci ne proteste egalement.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Dim Oct 07, 2007 14:56

Des exemples ou Cold fait ça? Parce que je ne vois aucun sermon pendant toute la période ou Cold est là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Dim Oct 07, 2007 15:51

J'ai pas le manga sous les mains, mais il lui reproche plein de truc.
De pas avoir tué les saiyan par exemple
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Dim Oct 07, 2007 16:20

Cold:

-Ce n'est qu'une petite planète. On va pouvoir la détruire d'un seul coup. (Constats)

-Tu veux vraiment attendre jusqu'à ce que le super saïyen arrive, Freezer...? ...Encore 3 heures ? (Interrogations)

-Je me fiche des terriens, mais il faut absolument anéantir les super saïyens d'une façon ou d'une autre... Nous devons être les plus forts ! (Affirmations personnelles)

-Hmmm... Ce n'est pas mal... (Constat)

-Etonnant ! Tu as entendu, Freezer ? Il va nous tuer ! (Raillerie, mais dirigé vers Trunks)

-Quoi !? (Etonnement)

-C'est un super saïyen !? (Interrogation)

Aprés, Cold ne parle plus jusqu'à la mort de Freezer. Donc je ne vois aucune réprimande.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Dim Oct 07, 2007 16:52

Hmm... Pourquoi Cooler viendrait il déjà transformé ?
Et si oui, pourquoi ne pas se transformer complètement ?

RMR Si `Cold peut effectivement détruire la Terre d'un coup, pourquoi ne le fait il pas contre Truncks ?
:roll:
Je pense, mais c'est une théorie, que Cold ne veut pas se transformer/épuiser son énergie pour ne pas vieillir prématurément.
Comme le suggère Végéta dans le tome 25, certains extraterrestres se transforment pour économiser leur forces ou masquer leur puissance réelle .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Dim Oct 07, 2007 17:30

Shyioken a écrit:RMR Si `Cold peut effectivement détruire la Terre d'un coup, pourquoi ne le fait il pas contre Truncks ?


Hein?! Euh... Que Cold soit capable ou pas de détruire la Terre en un coup, je ne vois pas ce que sa change au fait que Cold ne "rabroue" pas Freezer. Et ce que j'ai dit est une citation littérale du manga, donc c'est pas à moi qu'il faut se plaindre si quelque chose ne colle pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Ven Oct 12, 2007 17:56

San999 a écrit:De toute façon, Cooler ne peut pas être tenu en compte, pour les raisons qu'on connaît.

Par ailleurs, Shyioken, le fait que nombre d'ennemis se transforment dans Dragonball n'est pas un indice. Dabura ne se transforme pas. Ce qui est un indice, en revanche, est que Cold est de l'espèce de Freezer, et qu'a priori les individus d'une même espèce à les mêmes propriétés.


Dabura n'appartient pas à la catégorie " Boss de Fin de Niveau " selon moi, c'est plus un intermédiaire, et encore...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Oct 14, 2007 17:41

Shyioken a écrit:Hmm... Pourquoi Cooler viendrait il déjà transformé ?
Et si oui, pourquoi ne pas se transformer complètement ?

RMR Si `Cold peut effectivement détruire la Terre d'un coup, pourquoi ne le fait il pas contre Truncks ?
:roll:
Je pense, mais c'est une théorie, que Cold ne veut pas se transformer/épuiser son énergie pour ne pas vieillir prématurément.
Comme le suggère Végéta dans le tome 25, certains extraterrestres se transforment pour économiser leur forces ou masquer leur puissance réelle .
Là c'était une question de vie ou de mort pour Cold, mieux vaut se transformer et perdre un peu de sa vie mais survivre que de mourir tout de suite.Je trouve que cet argument viserait plutôt à prouver que Cold ne pouvait pas ou plus se transformer.

A mon avis avec au moins 1 000 000 d'unités il peut détruire la Terre sans aucun problème, mais je pense qu'il lui faut du temps pour accumuler l'énergie nécessaire et même si c'est un temps très court, il sait que Trunks l'aura éliminé bien avant.
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar Shyioken le Dim Oct 14, 2007 22:32

Ou peut être que la transformation mettrait sa vie en péril ( supposition )...
Et là, on comprendrait qu'il hésite à se métamorphoser et préfère utiliser la ruse.
Ce n'est qu'une théorie, mais elle pourrait expliquer pourquoi Cold laisserait Freezer diriger... Il le laisse combattre à sa place, coloniser des planètes etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Triforceman le Mar Oct 16, 2007 22:21

Ou peut-être (théorie que j'aime bien et que j'avais déjà énoncée) qu'au moment ou Cold crie "Attends!", il essayait de gagner du temps pour se transformer. Explications.
Il voit Freezer se faire tuer sous ses yeux. Ca ne lui fait pas grand chose. Pourquoi? Parce qu'il est plus fort que son fils? Peut-être, mais il y a d'autres raisons. Comme Freezer, Cold est non seulement incapable de sentir les puissances, mais encore d'évaluer le niveau d'un guerrier en le voyant combattre. Son problème, c'est qu'il est trop au-dessus de la masse ; n'ayant jamais d'adversaire à son niveau, il ne fait que compter sur sa puissance colossale. Stratégie? Analyse? Pas pour lui. Défaite possible? Laissez-moi rire! En plus, Trunks avait une épée : pour un "amateur", voilà une explication toute trouvée. Manque de bol, c'est pas ça...Le temps qu'il réalise qu'il va devoir se battre sérieusement, il est trop tard. Trunks n'est ni aussi gentil que Goku, ni avide de gros combats comme Végéta.
Bien sûr, c'est discutable. Mais on est là pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 23:00

J'avais aussi pensé à ça. Mais faudrait voir si c'est ce qu'il dit en v.o.

Cher RMeeeeeR? Où êtes-vouuuus? Nous aurions grandement besoin de vos connaissances.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités