Transformations de la famille Freezer.

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Proteus le Mer Août 29, 2007 15:58

Shiyoken a écrit:Je suis surpris que tu n'es pas pris l'exemple de ta mère que tu as tiré la semaine dernière ...

Elle est morte pauvre connard.
C'est toi qui a commencé à venir m'insulter , je te ferai dire ...
En venant , et en disant que mes arguments étaient débiles , que je ne disais que des conneries ... Au lieu de contre argumenter comme certains le font .

Tu confond le fait d'insulter personnellement et de critique tes propos, donc c'est toi qui m'insulte personnellement en opremier et qui t'en prend a ma famille, c'est vraiment a chier de ta part, mais tu es a chier donc c'est logique.
En plus sur la mère c'est pas original t'aurais pu choisir ma soeur ou mon grand père.
Puisqu'ils sont incapables de sentir la puissance de Freezer ( qui est gigantesque ) de la planète de Kaîo , pourquoi Goku parvient à localiser Dende et les autres Namek ( qui sont très faibles ) de là bas peu avant le Cell game ?

Goku a plus de pouvoir tout simplement, le fait qu'il puisse repéré dendé n'enlève rien au fait que Tenshihan yamsha et Chaoz ne sentais pas les puissances sur Namek, ils ne font aucune réfléxion de ssus en plus, alors qu'il fotn la réflexion quand Freezer arrive sur terre d'un coup ils sont étonné.
C'est pas du tout une attitude de personne ayant sentit la force de Freezer sur Namek.
Alors si je suis si stupide , et toi si intelligent , pourquoi un grand esprit comme le tien prend il la peine de lire les débilités écrites par un abruti ( ce sont tes termes ) ?

Je ne peux pas laisser dire de tel annerie sur un de mes mangas préféré tout simplement.
Descartes, Montaigne etc ... Ne lisaient pas les écrits des personnes atteintes de débilité mentale .

Tu leur a demandé?
Fô vraiment être très con , pour lire les écrits d'une personne qu'on pense beaucoup beaucoup plus bête que soi .

Non sa s'apelle "débattre".
Ton pseudo et ton avatar me laissent penser que tu n'es même pas sorti de l'adolescence ...
Et en plus tu ne sais pas utiliser l'outil informatique convenablement , vu que ton avatar n'est pas cadré et pas centré ...
Bref , je n'ai pas de temps à perdre avec un préado prépubert et boutonneux qui croit tout savoir de la vie ...

Ca c'était pour la gueule a Gohan lol, mais ca n'empèche que tu flood, et que tu sors du débat complètement.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:07

Par contre, le manga appuie que Yamcha et Tenshinhan découvrent la puissance de Freezer sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Mer Août 29, 2007 22:19

Non .
Le manga montre juste que Yamcha et Tenshinhan sont terrifiés par l'immensité de la nouvelle puissance de Freezer , qui est encore plus grande que lorsqu'il étaient chez Kaîo .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:28

Faux. Freezer montre moins de force que ce qu'ils ont dû sentir chez Kaïo. Pour preuve Gohan qui dit parlant de Freezer cybernétisé qu'il peut devenir encore plus fort. Donc ça veut dire que Gohan l'a déjà senti plus fort sur Namek. Et Yamcha et Tenshinhan aurait alors dû le sentir aussi, à ce moment, que Freezer était plus fort. Alors pourquoi être surpris de la force de quelqu'un alors qu'il s'est montré plus fort avant?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Août 29, 2007 22:52

J'ai pas de scanner... Mais voici la citation exacte (pages 74 et 75):
Yamcha: F... Freezer possède une puissance si gigantesque... ?
Gohan: Et ce n'est rien. Elle peut augmenter encore beaucoup plus !
Tenshinhan: Vous... Vous vous battiez avec ce genre de monstre ?!
Yamcha: Vous... Vous plaisantez ? Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on est près d'eux... ? Ce sont des monstres comme je n'en ai jamais vu, et en plus, ils sont deux !! On ne peut rien faire !
etc.

Si tu ne nous crois pas, mémorise ces pages et va vérifier dans n'importe quelle Fnac ou autre librairie où tu pourrais trouver le volume 28.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Mer Août 29, 2007 22:56

D'ailleurs, je tiens à faire remarquer que c'est Freezer le centre d'attention, pas l'inconnu à ses côtés. Ca laisse croire que ce n'est pas Cold la plus grande menace.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Mer Août 29, 2007 23:02

Oui, mais comme je l'ai dit, Cold peut PEUT-ÊTRE (cela n'a rien de sûr) se transformer.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar San999 le Jeu Août 30, 2007 8:40

Mais pourquoi Freezer ne saurait-il plus augmenter sa puissance?

Il n'augmente pas sa force face à Trunks, car celui-ci ne lui en laisse pas le temps...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Salagir le Jeu Oct 04, 2007 1:56

Bon j'ai fais un grand ménage...

j'ai viré tous les HS. Par destruction pour la plupart, par séparation en nouveaux sujet pour ce que je trouvais intéressant.

J'ai également viré les messages "inutiles", insultants ou emplis de conneries.

Ici ne restent que les message sur Cold et son Fils, leurs forces et leurs transformations.

Je vais faire un léger rappels d'arguments totalement indiscutables ici :
:arrow: Freezer Taurau est d'une force proche de un million. Pas cent mille. Un million. Point.
:arrow: L'effet d'un Kienzan sur un ennemi ne donne aucune information sur la différence ou non différence de force entre le lanceur et la victime.
:arrow: Tenshi, Yamcha et autres ne sentent pas, sur la planète de Kaioh, la force de Freezer. Ils ne le voient même pas !!!! [1]

[1] Si vous en doutez, voici un argument clair : Tenshinan croit que goku n'utilise pas le kaioken alors qu'il l'utilise déjà en puissance 10. S'il était sur place, il n'aurait jamais fait une telle erreur de jugement. Il demande même si goku ne porte pas des habits lourds.

Ensuite, des faits notables, histoire que je participe au débat :

:arrow: Freezer n'a pas ses gros muscles qu'il a face à Goku en SSJ, il n'est donc sûrement pas à 100%. D'après son discours il se considère plus fort qu'avant puisque pense battre Goku. On peut donc en déduire qu'il n'est pas à fond, donc émane une puissance moins forte que sur Namek à ses derniers instant, d'où la remarque de Gohan disant que ça peut devenir pire.
:arrow: Cold est en transfo Taureau. Peut-être est-il plus fort que son fils même en cette transfo, qu'importe en fait, on ne peut juger car Trunks les tue tout deux sans leur laisser le temps d'être au maximum. C'est même le seul combat de tout DBZ à être dans ce cas.
:arrow: Piccolo est gravement plus puissant que Freezer Taureau. Mais à aucun moment il ne dit "OK je peux me faire l'un des deux..." donc Cold est sûrement bien plus fort que ce dernier. Je pense que malgré sa transformation, il est pas loin du niveau de son fils.
:arrow: Enfin, Freezer vient sur Terre avec son père, peut-être pour l'aider au combat, mais aussi parce que c'est devenu une affaire familiale. Cold le dit, aucun Super Saiyen ne doit vivre, leur famille doit rester les plus forts. Il vient car il est concerné. Et puis il a soigné son fils, ça devait l'intéresser de voir la tronche du type qui l'a mis dans cet état.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Ven Oct 05, 2007 0:36

Concernant la puissance de mecha Freezer à mon avis il doit au moins valoir dans les 150 000 000 d'unités puisqu'il dit "comme ma puissance a augmenté je pourrai peut être même le tuer tout seul".
Je suis d'accord avec toi Salagir pour dire qu'il cache probablement sa nouvelle puissance pour surprendre Goku le moment venu (enfin c'est ce qu'il croit le pauvre :lol: )

Là ou je ne suis pas d'accord c'est concernant la force de Cold pour moi Cold n'est pas plus fort que son fils au contraire, je m'explique si Freezer cache sa force il est probable que son père fasse de même..... ou peut être pas, ce qui expliquerait pourquoi Tenshinhan déclare "il n'est pas seul (Freezer) il y a une autre force (Cold) encore plus gigantesque" donc cette déclaration de Tenshinhan ne sert à rien puisque tout le monde cache (peut être) sa puissance donc les estimations sont biaisées et Gohan le confirme plus tard comme l'a justement dit Salagir.

A mon avis Cold doit posséder 1 000 000 d'unités (au maximum) comme son fils en 2eme forme mais je pense qu'il n'a pas d'autre forme plus puissante, pour plusieurs raisons:

-Déja contre Trunks il ne se transforme pas bien qu'il en ait eu le temps, certains diront que c'est parce qu'il pensait que le vrai danger venait de l'épée de Trunks, mais Cold à plus l'air intelligent que puissant (contrairement à son fils), d'ailleurs c'est sur il est intelligent, pourquoi aurait-il pris un tel risque s'il avait pu se transformer et écraser Trunks d'un seul coup, épée ou pas épée?, d'autant plus que rien ne disait que Trunks allait lui passer son épée, en fait il y avait même peu de chance, c'est comme si quelqu'un pointait son arme sur vous, désarmé et impuissant, et que vous lui disiez "avant de me tuer tu peux me passer ton flingue que je le vois mieux" on dirait plus une tentative desesperée et pathétique pour battre le SSJ qu'une ruse du boss caché de l'univers, non?

-Freezer était craint par Kaioh lui même et n'a jamais dépassé sa 2ème transfo pour cela (1 000 000 d'unités) avant son combat contre Picollo (il lui dit: "tu as de la chance personne n'a encore jamais assisté à ca").Donc par analogie on peut supposer qu'avant sa naissance son père avec une puissance similaire n'ait pas eu besoin d'en faire plus pour obtenir les mêmes résultats.

-Il est sur que Freezer ne s'est jamais transformé au delà de sa 2eme forme devant ses parents puisqu'il le dit, peut être par respect pour son père puisqu'ils ont l'air très "famille famile" (Cold a soigné son fils après tout....à moins qu'il l'ait soigné en se disant que si le SSJ Goku avait battu son fils, lui même n'avait donc aucune chance et que sa seule option était de rendre son fils encore plus fort pour battre le SSJ) , enfin rien de concret là dedans j'avoue.

Pour finir je pense que Cold taureau vaut Freezer taureau sauf que pour Cold transfo taureau=transfo ultime, il reste une seule phrase dans le manga qui m'intrigue, c'est quand freezer dit "avec toi et moi, c'est un homme mort" donc il considère son père comme un soutient de taille... mais peut être ne parlait il pas de puissance mais plutôt d'une technique qui aurait permis (d'après Freezer) de gagner le combat comme par exemple une technique psychokinésique, ou peut être même qu'il surestime la puissance de son père (comme beaucoup d'enfants...)
The DBZ Fan!
Avatar de l’utilisateur
ULTRADBZFAN69
 
Messages: 36
Inscription: Mar Juin 26, 2007 21:42

Messagepar RMR le Ven Oct 05, 2007 1:03

Je suis du même avis que ULTRADBZFAN69 pour toutes les raisons que j'ai pu donner à travers ce topic. Mais je vais même ajouter le fait que en VO, Tenshinhan ne dit pas qu'il sent une puissance gigantesque et une autre plus grande encore. Il dit:

Tenshinhan: "Il n'est pas seul, il y en a un autre. Une force incommensurable."
(Traduction de l'équipe de fansub "ARF".)

Donc cet élément n'apporte plus rien puisqu'il n'y a plus de comparaison, et surtout pas que Cold est plus fort que Freezer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar return le Ven Oct 05, 2007 9:29

RMR a écrit:Je suis du même avis que ULTRADBZFAN69 pour toutes les raisons que j'ai pu donner à travers ce topic. Mais je vais même ajouter le fait que en VO, Tenshinhan ne dit pas qu'il sent une puissance gigantesque et une autre plus grande encore. Il dit:

Tenshinhan: "Il n'est pas seul, il y en a un autre. Une force incommensurable."
(Traduction de l'équipe de fansub "ARF".)

Donc cet élément n'apporte plus rien puisqu'il n'y a plus de comparaison, et surtout pas que Cold est plus fort que Freezer.

ou que Freezer est plus fort que Cold...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar RMR le Ven Oct 05, 2007 9:41

Return a écrit:ou que Freezer est plus fort que Cold...


...puisque
RMR a écrit:cet élément n'apporte plus rien
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Shyioken le Sam Oct 06, 2007 22:11

Le ménage a été fait et... Les Fanfics ont disparus ? :cry:

Bon, revenons au débat. ( Avant que ce post ne soit supprimé !!! ).

Rien ne laisse supposer dans le DA que Cold peut ou soit transformé.
On peut toutefois émettre cette hypothèse , étant donné que tous les 'Grands' méchants ( Façon Boss de fin de niveau ) dans Dragonball se métamorphosent...

Salagir> Effectivement, Freezer n'a pas ces gros muscles quand il arrive sur terre. C'est logique, puisque lorsqu'il a cette forme, il s'épuise plus vite, dixit Goku tome 27.
Cold ressemble à son fils après sa première transformation, mais on ne peut pas en déduire qu'il est transformé pour autant...
La première fois que j'ai vu des images extraite du film avec Cooler, j'ai cru que sa forme ultime était sa forme initiale ( sans doute influencé à l'époque par la période Freezer ) car c'est là qu'il ressemblait le plus à son frère .
Ce que je veux dire c'est que Cooler 'normal' ressemble à Freezer 'forme ultime' , donc ça ne veux rien dire ...

C'est effectivement devenu une affaire familiale.
Pourtant, seul Cold est venu !!! Ni le cousin, ni la nièce etc... Ne sont là !!!
Freezer est donc revenu avec le membre le plus fort de sa famille ( c'est logique ) : son père .
Maintenant , c'est mon interprétation mais ... Si Cold n'était pas plus fort que son fils , celui serait aller chercher d'autres membres de sa famille pour mettre toutes les chances de son côté .
Freezer est persuadé que la puissance de son père est telle , qu'avec lui à ses côté , il peut battre n'importe qui ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Chocoloutre le Sam Oct 06, 2007 22:16

Shyioken a écrit:Le ménage a été fait et... Les Fanfics ont disparus ? :cry:

Non non : http://www.lunionsacre.net/viewforum.php?f=42 :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités