Page 1 sur 1

La saga de Hanasia chap 17 - Les ordres du Roi

MessagePublié: Dim Sep 09, 2007 15:27
par Salagir
>>> Lire le chapitre en question <<<

Un chapitre un peu étrange... Je ne sais pas trop pourquoi je me suis emporté dans cette scènes humoristique avec la petite fille de la ville.. Mais cela vous permettra de respirer un peu.

Au chapitre suivant (le mois prochain) la nouvelle de la Mort de Cooler se répands dans l'Empire du Froid... Ca va être haletant !

Résumé des chapitres précédents
Hanasia, la seule Super-Saiyanne connue, viens de gagner son combat contre Cooler, le Démon du Froid qui vient d'attaquer la planète des Saiyens et des Tsufuls.
Ce dernier avait attaqué la capital Saiyenne et fait un beau massacre.
De leur côté, les Tsufuls qui eux savent qui il est et d'où il vient, observent de loin la situation. Leur seul contact avec les Saiyans est le Conseiller, un Saiyan sous leur ordres.

MessagePublié: Dim Sep 09, 2007 15:58
par RMR
J'ai eu peur que, saoule, Hanasia ne contrôle pas sa force et tue la petite saïyenne.

Bon, c'est trés trés plaisant à lire. Un truc bien agréable, c'est que vous esquivez ou vous moquez de plein de situation commune aux mangas.

Cooler se transforme et sa puissance monte en flèche. Non, Hanasia ne le regarde pas avec des yeux ronds en bafouillant "C... Comment? Je ne peux pas y croire!", elle l'attaque et le tue.

Cooler est encore en vie. Non, Hanasia n'attend pas qu'on découvre qu'il possède en fait le pouvoir de se régénérer, elle le décapite.

La petite saïyenne se fait railler par Hanasia parce qu'elle a crié le nom de son attaque avant de l'exécuter.

Vraiment plaisant.

MessagePublié: Dim Sep 09, 2007 22:23
par San999
Ah! Je n'avais pas remarqué tout ce qu'a signalé RMR! (À part le coup du nom de l'attaque.) C'est vrai que c'est bien pensé! (Cela dit, pour préciser la pensée de RMR, ce sont des stéréotypes de shônen, pas de manga de façon générale.)

Je me suis bien marré avec la réaction de la petite avec Hanasia.

Bon, je n'ai aucun autre commentaire particulier à faire, à part que j'aime toujours autant Hanasia et que tu décris toujours aussi bien les attitudes des Saiyajins.

J'attends gentiment la suite! ^^