Pourquoi Trunks parle de C19 et C20 qu'il ne connait pas

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 15:07

Parce qu'ils ne sont pas bigleux? (Regarde le crâne de C-19, quand il n'a plus son chapeau, on voit clairement des circuits électroniques. Et ce n'est pas le seul moyen de le deviner...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Oct 16, 2007 15:27

Ah bon ?
Parce que vous croyiez vraiment que Végéta ou Piccolo va prendre le temps d'étudier ce genre de détails en plein combat ?
A moins que C-19 n'ôte le chapeau avant de combattre par galanterie :lol: :!:
C'est d'autant plus improbable que nos amis se font attaquer par surprise...
Et qu'ils ne peuvent repérer leurs adversaires...
Donc c'est plus une partie de cache-cache, qu'un combat singulier...
Admettons que C19 perde son chapeau... Il faut encore se retourner tandis qu'il est dans votre dos à pomper votre énergie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 15:50

Shyioken a écrit:Ah bon ?
Parce que vous croyiez vraiment que Végéta ou Piccolo va prendre le temps d'étudier ce genre de détails en plein combat ?
A moins que C-19 n'ôte le chapeau avant de combattre par galanterie :lol: :!:
C'est d'autant plus improbable que nos amis se font attaquer par surprise...
Et qu'ils ne peuvent repérer leurs adversaires...
Donc c'est plus une partie de cache-cache, qu'un combat singulier...
Admettons que C19 perde son chapeau... Il faut encore se retourner tandis qu'il est dans votre dos à pomper votre énergie...
Dans le manga, il perd son chapeau durant son combat contre Bejîta... Pas besoin de l'observer dans les moindres détails pour voir le truc qu'il a à la place du crâne! Cela saute aux yeux! Sans oublier que Piccolo c'est pas un imbécile qui ne réfléchit jamais ou qui n'observe pas ses adversaires.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Oct 16, 2007 21:26

Dans le manga, c'est Végéta qui l'attaque par surprise ( d'un coup de pied, si je me souviens bien ) ...
Si dans le futur de Trunks, C19 a attaqué Végéta par surprise... Je ne pense pas qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit pour faire tomber sa toque.
Au mieux, a-til eu le temps de comprendre qu'il lui volait son énergie.
Enfin, c'est ce que je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Triforceman le Mar Oct 16, 2007 22:11

De toute façon un cyborg réduit en bouillie ça fait des fils qui dépassent de partout. Je crois que même Végéta se serait dit qu'il y a là quelque chose de zarb'. Et puis il me semble que Goku aussi envoie voler le chapeau de C20 alors qu'il ne l'attaque pas du tout par surprise (il croyait quoi Gero, qu'on allait le laisser tirer des lasers jusqu'à ce qu'il s'en lasse?) et à l'état normal.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 23:03

Sauf, que C-20, on voit son cerveau sous une vitre. De quoi mettre aussi la puce à l'oreille.

Faudrait avoir un QI de 20 pour pas comprendre...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Oct 16, 2007 23:05

Dans mon hypothèse C20 fuit sans combattre en voyant C19 se faire détruire . Puis, il active C17 et 18 et se fait tuer .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 0:10

Raaah! Mais peu importe! Que l'on voit C-19 ou C-20, on comprend qu'ils sont pas normaux!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mer Oct 17, 2007 0:26

Je ne dis pas le contraire mais comment deviner qu'ils ne s'agit pas d'extraterrestre ?
Je vous rappelle que depuis le début de la série ( Dragon ball Z ) tous les adversaires sont des extraterrestres...
Comment nos amis peuvent ils deviner que ces gens pas normaux viennent de la terre ?

Et puis question Bonus : Goku étant mort, que cherchent C19 et C20 ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mer Oct 17, 2007 1:37

Shyioken a écrit:Je ne dis pas le contraire mais comment deviner qu'ils ne s'agit pas d'extraterrestre ?
Je vous rappelle que depuis le début de la série ( Dragon ball Z ) tous les adversaires sont des extraterrestres...
Comment nos amis peuvent ils deviner que ces gens pas normaux viennent de la terre ?
Org! Et après avoir rencontré C-17 et C-18, ils ne feraient pas le lien...? Arf!

Bref! Peu importe...

Pour C-19 et C-20, bonne question...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 8:36

Je ne vois pas l'intérêt pour C-18 et C-17 d'expliquer à nos amis d'où ils viennent, étant donné que Goku est mort ( de maladie ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Jeu Oct 18, 2007 11:10

Shyioken a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour C-18 et C-17 d'expliquer à nos amis d'où ils viennent, étant donné que Goku est mort ( de maladie ).
Donc, Gohan a deviné tout seul, grâce à sa boule de cristal qu'il a volée à Madame Irma, peu de temps après que les cyborgs l'aient tuée (la pauvre), que C-17 et C-18 sont des cyborgs et qu'ils ont tués Gero.

Bref! Même pas besoin que C-17 et C-18 disent être liés à C-19. Je te dis que les héros sont suffisamment intelligents, pour ne pas se dire que c'est un drôle de hasard qu'ils viennent de tuer un mec inconnu et que leurs adversaires actuels (des cyborgs) aient la même particularité de ne pas dégager d'énergie. Tu les prends pour des quiches. Puis merde! Pourquoi je me fatigue à te répondre? Si dans une conversation où j'essaie de te prouver que tu as tort, j'utilisais l'argument que le ciel est bleu, tu me dirais qu'il est rouge. Je ne te répondrais plus.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Jeu Oct 18, 2007 11:58

Franchement, vous êtes lourds ( comme vos planètes ).LOL

En voyant C17 et C18, on ne devine pas qu'ils s'agit de robots.
Ils ne saignent pas . ils n'ont pas de circuits visibles ( sauf si on les décapite ou on les fait exploser, chose que les amis de Trunks ont été incapable de faire ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Takumi le Jeu Oct 18, 2007 16:42

Ben il parlait de deux cyborgs, mais il n'a jamais précisé lesquels. Donc il pensait aux cyborgs C-17 et C-18.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités