La saga de Hanasia chap 19 - Furizeer le Stratège

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

La saga de Hanasia chap 19 - Furizeer le Stratège

Messagepar Salagir le Ven Nov 02, 2007 3:19

>>> Lire le chapitre en question <<<

** Ce que vous avez manqué :
- Une description de séries télés avec les Démons du Froid en héros dans les moindres détails, ainsi que des visionnages d'emmission à la guignols de l'info, avec des marionnettes de Démons du Froid. Je me suis dis que ça n'avait pas trop sa place dans l'histoire.

- A la première écriture, c'était Kaiohshin qui blessait Blizzard. Mais j'ai trouvé que c'était donner beaucoup de rôle pour ce gars, alors j'ai en ai cherché un autre. Je pense que notre Tortue Géniale du monde des morts a largement le niveau pour écraser ce genre d'adversaire.

- Hanasia quittant le palais pour visiter la capitale, dans le but unique de placer une seule phrase, que je placerai plus tard et puis voilà.

- Hanasia, encore un peu beurée, utilisant ses pouvoirs de pré-reine pour demander un harem de mâles dans sa chambre.



Trouvant que l'histoire n'avançait pas assez vite, j'ai décidé de rendre les chapitres plus long. Avant je m'arrêtais en gros quand le fichier atteingnait les 20 ko, maintenant je ne le fais que lorsque ca dépasse 25ko.

J'ai commencé de jolis dessins qui viendront agrémenter la galerie. Avant cela je posterai sûrement les ratés de Blizzard que j'ai fais ;p mais j'aimerai en finir un beau avant.
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar San999 le Ven Nov 02, 2007 13:49

Nyaaah ! La suite ! :D

La colère de Blizzard est très bien décrite. Vraiment impressionnante. On sent toute la tension.

J’ai hâte de voir Hanasia reine. J’ai aussi hâte de la voir en contact avec les Tsufuls. Et puis si elle et Erikalomecita vont entrer en contact.

Tout le passage entre Blizzard et Furizeer est très intéressant. Le cinéma froid. lool Avec en plus, cette histoire d’émissions pour enfant. Par contre, Blizzard a donc raconté certains secrets sur les Démons du Froid à ses fils durant les réunions familiales, cela signifie-t-il que tu as d’autres révélations en réserve ? Et puis, le rétablissement après accouchement de Blizzard m’a passablement fait rire. lool C’est assez pitoresque. Et c’est vraiment une bonne idée de faire appel aux personnages connus et assez peu exploités de l’univers Dragonball que sont les différents Kaiô, avec cette fois-ci Dai Kaiô.


J’attends la suite patiemment !
Dernière édition par San999 le Ven Nov 02, 2007 14:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Ven Nov 02, 2007 14:02

C'est pas le grand Kaïoshin, mais le grand Kaïo (le gars avec une radio à l'oreille) qui fait son apparition dans ce chapitre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar San999 le Ven Nov 02, 2007 14:03

RMR a écrit:C'est pas le grand Kaïoshin, mais le grand Kaïo (le gars avec une radio à l'oreille) qui fait son apparition dans ce chapitre.
Oups! Je vais rééditer! :oops: Le pire, c'est que c'est bien Dai Kaiô que j'avais en tête et pas Dai Kaiôshin...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Ven Nov 02, 2007 16:23

RMR a écrit:C'est pas le grand Kaïoshin, mais le grand Kaïo (le gars avec une radio à l'oreille) qui fait son apparition dans ce chapitre.


Hmm... Encore une invention de la toeï.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar RMR le Ven Nov 02, 2007 20:16

Blizzard et Furizeer décide que les vidéos sont truquées. Mais... Pourquoi Cooler ne donne-t-il plus de nouvelle depuis la date de sa prétendue mort? J'aimerais bien voir quelqu'un réussir à l'en empêcher, lui qui est imbattable pour quelqu'un d'autre qu'un kaïo.

Ni Blizzard ni Furizeer n'évoque cette question. Bizarre, non?

P.S.: il est fait référence au grand Kaïo dans le manga. Piccolo prend Kaïoshin pour le grand Kaïo.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Salagir le Jeu Nov 08, 2007 10:36

RMR a écrit:Blizzard et Furizeer décide que les vidéos sont truquées. Mais... Pourquoi Cooler ne donne-t-il plus de nouvelle depuis la date de sa prétendue mort? J'aimerais bien voir quelqu'un réussir à l'en empêcher, lui qui est imbattable pour quelqu'un d'autre qu'un kaïo.

De multiples pièges peuvent etre tendus pour arrêter un Démon du Froid.
Il a peut-être même été tué, mais pas par un guerrier.

Possibilité de l'avoir tué :
:arrow: En attaquant son vaisseau dans l'espace, une attaque surprise très puissante qui pousserai très très vite son vaisseau sur le soleil, un trou noir....
:arrow: une arme secrete qui marche surtout par l'effet de surprise
:arrow: un hypnotiseur lui commande de se suicider

Possibilité de l'avoir fait prisonier :
:arrow: Avec un gaz secret. Le temps qu'il mute pour s'en habituer peut etre variable et il peut etre hors d'état pendant une semaine
:arrow: L'avoir corrumpu pour trahir sa famille, tuer les autres et devenir empereur ;)
:arrow: Lui faire une retrospective de tous les épisodes de DB, DBZ et DBGT, ce qui lui prends 2 semaines sans manger ni dormir, temps surant lequel il oublie de répondre au téléphone
:arrow: L'avoir fait atterrir sur une planète, détruire tous els moyens de communication et le vaisseau : personne ne sait voyager par lui-même dans l'espace (Sauf le Grand Maître, mais c'est une autre histoire)


A noter pour conclure que il n'est pas décidé que les vidéos sont truquées, puisque Blizzard a fortement mis le doute à son fils. Mais ça reste une option valable pour eux.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Achim Shark le Jeu Fév 28, 2008 2:18

"Heureusement pour lui, son fils avait évité de lui montrer les émissions pour enfants, où, dessinés à la mains et en super-deformed, les Démons du Froids apprenaient aux enfants à lire, compter, et aimer leur Empereur. Il n'aurait pas compris."

:lol: :lol: :lol:

Génial !
Avatar de l’utilisateur
Achim Shark
 
Messages: 125
Inscription: Ven Oct 21, 2005 23:46
Localisation: Babylone


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités