broly le legume qui divise les db fans

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 1:51

Oui enfin t'éxageres, Broly encaisse le kemehameha de Goku a bout portant, Cell a bien morflé lui par contre.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 19, 2008 1:53

Parce que Cell peut se régénerer, il fait moins attention à son corps. Mais quoi, il n'est pas limpide et sûr, mon post à répétition?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 2:16

C'est une incoherence c'est tout, rien ne dit qu'on peut utiliser le genkidama autrement qu'en formant une boule dans le manga, l'energie directement dans le corps ce n'est qu'une invention de la Toei.

Mais en fait quand on y repense, Goku a absorbé beaucoup plus d'energie pour battre C-13 (son aura géante), que pour battre broly(ben oui les autrs etaient en bien piteux états).

Et comme on a pas vu C-13 combattre à fond, rien ne dit qu'il serait inferieur a goku, apres que ce dernier se soit entrainé dans la salle apres tout.

Donc pourquoi pas C-13 Winner sur Broly?^^
Dernière édition par Takumi le Sam Jan 19, 2008 2:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 19, 2008 2:19

Mais Broly aussi, donc on prend quand même ces éléments. Ou alors on compare Broly à Gohan, mais sans Broly. Ca va pas être facile.

Au fait, l'énergie donné, ça a aussi été fait par Toriyama. Gohan et Krilin on donnés de leur énergie à Piccolo sur Namek.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Takumi le Sam Jan 19, 2008 2:22

Ah oui c'est vrai, decidemment tu connais definitevement pluys le mana que moi, aucun detail t'echappe. :roll:

PS: j'ai édité mon post precedent, et dis moi ce que t'en penses stp.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar RMR le Sam Jan 19, 2008 2:34

C'est pas qu'aucun détail ne m'échappe, c'est juste que j'ai trouvé un détail qui est fatidique.

Pour C-13, faudrait ouvrir un topic ailleurs. On ne sait pas quelle puissance a accumulé Goku en absorbant le genkidama. Donc la puissance effective de C-13, j'avoue que je vois mal comment l'analyser.


EDIT SALAGIR : je loque et je détruirai bientot.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités