La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar SalagirKiller le Mar Avr 28, 2009 9:27

>>> Lire le chapitre en question <<<

Bon 2 ou 3 mois par chapitre semble être le nouveau rythme.

Rappel du chapitre précédent :
L'empire des Démon du Froid envoie une énorme armée attaquer la planète Plant.
Cette armée est massacrée par les Saiyans, tous transformés en singes géants par le moyen de lunes artificielles Tsufuls.

Mais l'armée est rejointe par le cadet des démons, Ice Kurima, sous sa forme finale, accompagné du Général Chatterton, le plus puissant des guerriers de la cour. Ce dernier fini d'écraser l'armée Saiyanne.

Après avoir éliminé l'escouade Hot, Hanasia la Super Saiyanne doit faire face à ces deux géant seule...
SalagirKiller, alter-ego de Salagir quand il veut pas se connecter avec son propre compte.
http://www.amilova.com/
-What happened on DBZ today ? -They fought some guy.
Avatar de l’utilisateur
SalagirKiller
 
Messages: 36
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar RMR le Mar Avr 28, 2009 18:22

Excellent, vraiment excellent!

Le général Chatterton a un rôle aussi important que celui de Ice Kurima, alors qu'il a une force bien moindre, c'est très très bien joué!

Je suis impatient de voir ce que pourra faire Hanasia par la suite!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar San999 le Jeu Avr 30, 2009 17:11

Chapitre très excitant pour les combats bien menés! J'ai adoré! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Antarka le Jeu Juin 25, 2009 22:27

Ouais bah pour faire simple, j'ai aimé, et je prend toujours autant de plaisir à relire (même pour la 5° fois) l'ensemble de ta fics, à savoir 25 chapitres un peu trop court malgré tout hein !

Vivement le 26° :)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Antarka le Mer Juil 22, 2009 7:34

Va t'on finalement passer à un rythme de 3 à 4 mois ? Trop injuste :(
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Salagir le Mer Juil 22, 2009 10:28

Et oui désolé... mais DBM c'est la folie...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Antarka le Mer Juil 22, 2009 17:40

C 'est ce que je dis : trop injuste :( D'autant que je prefere lire Hanasia que DBM pour l'instant ^^

par contre, quand vous serez riche, celèbre, puissant et etc... Gogeta pourrait bien adapter la saga d'Hanasia en BD non ? Ca srait... alléchant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar GotikNMS le Ven Août 07, 2009 19:52

Raaaaahhhhhhh !!!!
Je viens de finir les 25 chapitres pour la 1ere fois (en 3 fois quand même). Que dire ?

Déjà, je suis content de n'avoir lu ça que maintenant. En effet, 25 chapitres à la suite, ce fût un plaisir immense !
Ensuite, j'attend la suite avec une très très grande impatience !
Avec DBM, je trouvais que tu était un très bon scénariste avec de bonne idées. Avec cette fanfic, je te vénère carrément ! :D

J'ai tout simplement A-DO-RE ! L'évolution des sayans et des tsuful, génial ; la naissance et une "explication" de la légende du guerrie millénaire, térrible ; l'histoire de Hanasia, reine des sayans et 1ere super sayan, sympa dans un 1er temps et puis l'arrivé des Démons du Froid, magnifique !
Ton style ne plarai surrement pas à tous, mais je trouve qu'il va très bien à l'histoire général. J'ai particulièrment aimé le chapitre sur l'experience tsuful.

Franchement, je te tire mon chapeau. Personnellement, j'aimerais même que le professeur, nous parle également de comment les sayans se sont approprié la science tsuful, de l'enrolement des sayans dans l'armée des Démons du froid (ce que je pense possible dans le déroulement de la fanfic). Mais également qu'il aille un peu plus loin sur la suite, de leur 1ers faits d'arme jusqu'à la décision de Freezer d'anéantir la planete Vegeta.
En gros, je suis super fan maintenant. Et je compte bien liretes autres fanfics du coup. T'es doué.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Salagir le Mar Août 18, 2009 10:35

Ankarta: Désolé. C'est plutôt une mauvaise nouvelle qu'une bonne, mais en décembre j'ai 48h de voyage, j'en profiterai sûrement pour avancer Hanasia !
Espérons que j'en écrive d'autres avant quand même...

GotikNMS: Je suis bien content que ça te plaise :) Je suis honoré de telles félicitations à mon égard.
Raconter le début de DBZ, ce n'était pas le but de ma fanfic, mais pourquoi pas quelques chapitres de plus tout à la fin... on verra à ce moment. A priori j'ai déjà beaucoup de choses à raconter il y a 1000 ans, et un bon prof ne mélange pas l'histoire des Romains et de l'Italie du 20e siècle !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Adonaï le Ven Nov 06, 2009 3:45

Bonjour Salagir, je n'ai encore jamais posté sur une seule de tes fan-fic mais après avoir lu ce chef d'œuvre, je ne peux plus m'empêcher de te faire par de mon admiration. BRAVO ! Je ne suis pourtant pas un fan hardcord de DB/DBZ mais cette histoire ce place comme dans la continuité du créateur du manga. J'y retrouve l'humour décalé et les combats à rebondissement. BRAVO !
J'en viens maintenant à une question, est-ce que tu travailles ? Je veux dire, as-tu un boulot rémunéré car avec le temps que tu passe entre Geek's World (même si tu as délaissé un peu ce dernier à mon grand désespoirs :p) et DBM, plus cette saga que je découvre ce soir, je ne vois pas quand tu peux gagner ta vie pour te nourrir^^.
Je sais que beaucoup de personne doivent te demander de ne rester que sur une seule fan-fic alors je le fais à mon tour^^, peux-tu continuer à développer l'histoire d'Hanasia s'il te plaît. En deuxième Geek's World (le strip 798 est quand même limite graphiquement^^). Je place donc en troisième position DBM. J'aime bien ce web-comic mais il n'atteint pas le niveau de GW's et encore moins celui de la Saga d'Hanasia !
Je finirai en rajoutant que j'aimerai énormément voir certaines planches de GojetaJr sur cette saga, rien que pour la beauté de son coup de crayon (ou stylet dans son cas^^).

Je te félicite une dernière fois pour ton travail, ton goût du détail et ton style très léger, sans trop de fioriture, qui laisse le lecteur haletant.
BRAVO et MERCI pour cet agréable moment que tu m'as offert.
Adonaï
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 06, 2009 3:29

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Salagir le Lun Nov 16, 2009 18:53

Merci :) Oui j'ai un boulot, mais j'ai échangé le reste de ma vie sociale pour faire vivre ces œuvres, pour résumer.

Je ne compte pas abandonner Hanasia, mais il est fort vrai que DBM étant à lui seul un forum, une BD principales, des sous BD minicomic, et d'autres qui vont venir !!), des fanfics, tout un travail pour moi que j'adore, même si je sais qu'il a moins d'originalité... bref me prends un temps fou et je le prends en priorité en ce moment.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Bejita-san le Jeu Nov 19, 2009 22:12

J'ai également lu cette Saga, et elle m'a bien plu, d'autant plus que je ne reste jamais souvent sur le net. Également DBM qui est un vrai chef d'œuvre, d'ailleurs même mon frère est tombé sous le charme :mrgreen:

Donc moi aussi je tiens à te féliciter Salagir pour tous le boulot que tu as effectué, c'est grâce à toi que j'ai découvert ce forum, et je reste ébahie par un tel sens de l'imagination, bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Adonaï le Dim Jan 03, 2010 20:44

Bonsoir et très bonne année à tous. En parlant de nouvelle année, j'espérai un nouveau chapitre de cette saga, il me semble qu'on a dépassé les trois mois maintenant^^ Salagir ? Est-ce que tu me forcera à me mettre à genoux ?
Adonaï
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 06, 2009 3:29

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Antarka le Lun Jan 04, 2010 22:58

Je vais pas me mettre à genoux moi.

Cela dit Salagir, tu as une communauté de fans d'Hanasia, moins importante que Multiverse certes (tu en es ou sur Multiverse ? 15000 visites par jour ? 20 000 ?) mais fidèle et mature. Si tu preferes, les generaux de ta future armée avec laquelle tu pourras conquérir le monde (les fans de DBM constituant l'infanterie et les cuisiniers).

Enfin à trop faire attendre, vas y avoir un coup d'état.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La saga de Hanasia Chap 25 - Ice Kurima

Messagepar Salagir le Mar Jan 12, 2010 11:11

Antarka ne révèle pas mon projet secret à tout le monde !
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités