La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Mars 25, 2011 9:08

Je viens de me rendre compte qu'un nouveau chapitre de Hanasia est sorti :shock:

Il avait pas encore son topic alors le voici. Au fait, vous pouvez me dire depuis quand il est sorti? Image

http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/fanfic ... asiaR.html
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Salagir le Sam Mars 26, 2011 20:12

J'ai pas eu le temps de l'annoncer ! :)
Il est sorti y'a quelques jours...
J'ai eu un long trajet en avion et un ordi tout neuf... j'ai écris.
Puis corrigé.

Bref, voici un nouveau chapitre !

Pour ceux qui se rappellent plus le début (un an après, on peut)
Hanasia la Super Saiyanne a tué son deuxième démon du froid (les ancêtres de Freeza). Puis est partie dans l'espace seule pour combattre les autres.... sans scaphandre ni vaisseau. Elle est récupérée par les Tsufuls et soignée, mais les radiations lui ont détruit la santé.

:arrow: L'univers est contrôlé par l'empire des démons du froid. Ils ont des armées, des vaisseaux et des guerriers très puissants.
:arrow: Un groupe de rebelle composé de guerriers puissants aussi cherche à faire front contre l'empire, mais comme aucun n'approche la force d'un démon du froid, ils étaient jusque là dans l'impossibilité de se battre. Le fait qu'il existe un mystérieux super saiyan qui puisse les tuer leur redonne de l'espoir.
:arrow: La planète Plant est habité par les Tsufuls et les Saiyans. Les premiers sont civilisés et pleins de technologie, et vivent dans des continents et citées cachés des Saiyans, les aidant parfois. Ils sont en contact avec le Roi des Saiyans et son conseiller. Les seconds sont barbares et béliqueux. Ils vivent comme au moyen âge et respectent la force de leur nouvelle Reine Hanasia.

Depuis peu, l'empire du froid a découvert la planète Plant, mais l'ancètre de Freeza qui l'a attaqué s'est fait tuer par Hanasia. Depuis, tous l'empire a les yeux tournés vers cette planète.

Personnages
Hanasia: Saiyanne, moins de 20 ans. La seule Saiyanne à pouvoir passer SSJ, car elle ressent les émotions des autres.

Erika: Une Tsuful qui s'occupe des Saiyans et admire beaucoup Hanasia.

Blizzard: Empereur de l'univers et plus vieux des démons du froid, d'une puissance parait-il absolue, n'est pas sorti de son siège depuis des dizaines d'années. Il vit dans son grand palais, entouré de "guerriers de la cours", une élite puissante.

Furiza, Chill: deux fils de Blizzard, encore vivants.
Coola et Ice Kurima: deux derniers fils de Blizzard, morts.

Krämm, Bourgo, Ishar...: Guerriers rebelles
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar RMR le Sam Mars 26, 2011 21:13

Très sympa, que ce soit la narration autour de la femme hyper rapide qui donne vraiment l'impression d'être insaisissable ou la surprise du bombardier qui... déchire !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Antarka le Mar Avr 05, 2011 10:51

Un nouveau chapitre :shock: Pourtant Duke Nukem Forever est pas encore sorti ^^
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Le Namek fou le Dim Mars 25, 2012 15:58

J'ai lu cette saga en cours depuis plusieurs semaines, mais je n'avais pas encore posté de commentaire.

En premier lieu, à quand la suite?

Ensuite, je trouve que cette saga est sympa, car elle pose un regard sur ce qui est s'est passé bien avant le l'attaque des Sayens face aux Tsufuls. C'est assez rare. Il y a la fanfiction ici présente et The Lost Sayens par Kirina (http://www.reveetfolie.com/).
Ici on trouve des ancêtres de Cold. L'idée d'une coure impériale est sympa. De plus le roi des Kaïohs est intervenu face à un tyran... chose rare.

J'aime le nom du guerrier Namek, Bourgo, ça change des références japonaises pour les prénoms nameks (ce qui est normal d'un sens ^^).
Ici une révolte contre l'empire du Froid se met en place, ce qui me fait penser à la rébellion de Star Wars.
L'existence de la Super Sayenne Hanassia est de plus en plus connue à travers l'univers. Dans le manga, on sait que le Grand Chef Namek est au courant de l'existence d'un Super Sayen. Dans l'optique de cette fanfiction, fais-tu un lien entre Hanassia et le Super Sayen dont parle le Grand Chef Namek?

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Salagir le Dim Mai 27, 2012 23:16

Le Namek fou a écrit:L'existence de la Super Sayenne Hanassia est de plus en plus connue à travers l'univers. Dans le manga, on sait que le Grand Chef Namek est au courant de l'existence d'un Super Sayen. Dans l'optique de cette fanfiction, fais-tu un lien entre Hanassia et le Super Sayen dont parle le Grand Chef Namek?

Bien sûr, à 100%.
En fait, 1000 ans après, au temps de DBZ, les infos du guerrier légendaire (Brasca) et du Super Saiyan (Hanasia) ce seront un peu mélangée, et auront créé une légende unique, mélange de plusieurs vérités.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Le Namek fou le Sam Juil 14, 2012 19:38

Salagir a écrit:
Le Namek fou a écrit:L'existence de la Super Sayenne Hanassia est de plus en plus connue à travers l'univers. Dans le manga, on sait que le Grand Chef Namek est au courant de l'existence d'un Super Sayen. Dans l'optique de cette fanfiction, fais-tu un lien entre Hanassia et le Super Sayen dont parle le Grand Chef Namek?

Bien sûr, à 100%.
En fait, 1000 ans après, au temps de DBZ, les infos du guerrier légendaire (Brasca) et du Super Saiyan (Hanasia) ce seront un peu mélangée, et auront créé une légende unique, mélange de plusieurs vérités.



D'accord. Deux petites questions :

A quand la suite ?

Et pourquoi ne pas avoir donné des prénoms de fruits en japonais aux Tsufuls puisque leur ethnonyme renvoie aux fruits (comme les Sayens aux légumes) ?
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Salagir le Dim Jan 06, 2013 14:10

Le Namek fou a écrit:A quand la suite ?

Je reprends la fanfic depuis quelques semaines.
Mais pas sur la suite.... sur un remake !
J'ai viré les pages du site actuel pour les ressortir, avec un meilleur rythme et une tonne de dessins.
Je vous préviendrai, mais cela arrive très très bientôt.
Une fois toute l'histoire rattrapée... arrivera la suite.

Le Namek fou a écrit:Et pourquoi ne pas avoir donné des prénoms de fruits en japonais aux Tsufuls puisque leur ethnonyme renvoie aux fruits (comme les Sayens aux légumes) ?

Saiyans : parce que j'ai été mauvais. Cela fait d'ailleurs parti des choses que je vais changer dans le remake.
Tsufuls : parce que je voulais leur donner plus de personnalité et ai donc créé des noms à rallonge très "nobles/prétentieux", mais il est vrai que cela pourrait très bien être des noms à rallonge et à fruits....
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar kirina le Dim Jan 06, 2013 21:04

pour les Saiyens, n'hésites pas à piquer dans mon webcomics, les différents nom de légumes que portent les saiyens^^
pour les Tsufuls, j'ai fait la même erreur que toi, mais j'ai juste pris des réferences à la SF, et pour les "méchants" Tsufuls, j'utilise des noms de grosse enseigne agro-alimentaire et pétrochimique (Monsanto, Bayer, Farben etc..) histoire de se rapprocher un peu des délires fruits & Légumes...

sinon j'ai une question, Salagir? c'est possible que je fasse un petit cross Over (Hanasia/Shooga), tu sais dans une arène de combat de boue, avec des tenus légère... Ou tout simplement dans un délire de Piaf, avec un voyage temporel mélangé avec la Théorie M?
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: La Saga de Hanasia Chap 27 - L'attaque des rebelles

Messagepar Le Namek fou le Ven Jan 11, 2013 17:13

Salagir a écrit:
Le Namek fou a écrit:A quand la suite ?

Je reprends la fanfic depuis quelques semaines.
Mais pas sur la suite.... sur un remake !
J'ai viré les pages du site actuel pour les ressortir, avec un meilleur rythme et une tonne de dessins.
Je vous préviendrai, mais cela arrive très très bientôt.
Une fois toute l'histoire rattrapée... arrivera la suite.

Le Namek fou a écrit:Et pourquoi ne pas avoir donné des prénoms de fruits en japonais aux Tsufuls puisque leur ethnonyme renvoie aux fruits (comme les Sayens aux légumes) ?

Saiyans : parce que j'ai été mauvais. Cela fait d'ailleurs parti des choses que je vais changer dans le remake.
Tsufuls : parce que je voulais leur donner plus de personnalité et ai donc créé des noms à rallonge très "nobles/prétentieux", mais il est vrai que cela pourrait très bien être des noms à rallonge et à fruits....



D'accord. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités