Les pouvoirs de Cell

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 20:12

Bon, au début, j'avais une simple question sur un pouvoir de Cell, mais à bien y réfléchir, vu que ces infos ne sont (à ce que je m'en rappelle) pas canon, je crois que ma question peut s'étendre sur l'ensemble des possibilité qui lui sont offerte et sont amené à débattre dessus (à moins que tout le monde soit d'accord sur une seule logique, mais ce serait bien étonnant lol) :

Pensez-vous que Cell a naturellement hérité de tous les pouvoir appartenant aux propriétaires d'origines de ses gênes? Par exemple, peut-il se transformer en super saiyen ou bien assimiler (ou se faire assimiler) avec un namek?

Mon avis est que oui, et d'ailleurs, c'est l'un des rare moment où je me sens en accord avec une des initiatives de la Toei, lorsqu'ils ont donné une aura jaune à Cell lorsqu'il utilises à fond ses pouvoirs. Bien que ce ne soit pas dit explicitement, je crois que c'est une indication de cette possibilité et je trouve ça logique.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Battosai le Ven Sep 28, 2012 20:21

Sujet très intéressant !

Pour l'assimilation je ne sais pas mais je ne pense pas sinon il aurait assimiler Piccolo ! Après je crois qu'il peut faire un Genkidama mais ça fait longtemps que j'ai pas lu un tome (Un jour je l'aurai la perfect edition :D ) donc je ne suis pas très sur !
Pour le super saiyajin je ne pense pas *imagine cell avec des cheveux blond :P *humour*) En-fait je pense qu'il peut avoir leur force mais pas les transformations ! Après ça reste à voir qu'il a des transformations persos grâce aux gênes !
Après peut être qu'il peut faire un kaioken mais il n'en aurait pas l'utilité ou peut être que si mais dans des combats difficiles pour lui ^^ (En même temps je vais me contredire car il ne l'a pas utilisé contre Goan)

Sinon cela faisant trop longtemps que je n'ai pas lu le manga quelqu'un pourrait me dire quels sont les gènes qu'il a eu ? ><
Avatar de l’utilisateur
Battosai
 
Messages: 99
Inscription: Mer Sep 26, 2012 23:36

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar SuperIdle le Ven Sep 28, 2012 20:25

Vu que ce n'est pas un namek pur, je le voismal se faire absorber, par contre absorber peut-être...

Pour le super sayen, on voit clairement que super perfect Cell a des éclairs en plus, marque assez porche du ssj2.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar RMR le Ven Sep 28, 2012 20:29

Battosai a écrit:Sinon cela faisant trop longtemps que je n'ai pas lu le manga quelqu'un pourrait me dire quels sont les gènes qu'il a eu ? ><


Des gènes de plein de guerriers. Seuls Vegeta, Piccolo, Gokû, Freeza et Cold sont cités, mais une couverture de chapitre affirme qu'il dispose de celle de plein d'autres guerriers, vous pouvez la voir ici : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/29//100629081625305936.jpg
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 20:30

Pour le "super saiyens", sans forcément qu'il y ai "transformation", on peut au moins imaginer qu'il y aurait augmentation du ki grâce à la maîtrise de la colère (à l'instar de Végéta).

Pour l'assimilation, il n'a pas assimilé Piccolo parce que de toute manière, je crois, il aurait fallu son accord. Celui qui se fait assimilé donne son pouvoir. On le voit bien lorsque Kami donne ses pouvoirs à Piccolo, c'est Kami qui fait tout le travail. Pareil avec Nail, d'ailleurs...

EDIT : le kaioken est une technique utilisant les pouvoirs, mais n'est pas un pouvoir en lui même (j'espère que vous comprenez la nuance que j'accorde entre pouvoir et technique).
RMR : d'où vient cette page? Je n'ai pas du tout souvenir de cette page dans la V1 de Glénat... (enfin, pour la période Cell, j'avais la BD version kioske - donc moitié d'un tome)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Son Goku le Ven Sep 28, 2012 20:36

Hebijin a écrit:Pensez-vous que Cell a naturellement hérité de tous les pouvoir appartenant aux propriétaires d'origines de ses gênes? Par exemple, peut-il se transformer en super saiyen ou bien assimiler (ou se faire assimiler) avec un namek?


Oui Cell a hérité des capacités propres aux combattants dont ont été prélevées les cellules utilisées pour le créer. Cependant, non Cell ne peut pas se transformer en super saiyen. D'une part parce que ce n'est pas un saiyen, d'autre part c'est parce que c'est un être hybride et artificiel. Ce n'est pas parce que il a des gènes saiyens en lui qu'il disposer pour autant de leur transfos. Son aura jaune indique juste une similitude avec les SSJ (les cellules de Goku et Végéta sont en lui après tout), mais ça ne veut pas dire qu'il s'est transformé en SSJ. Seuls les saiyens se transforment ainsi. Pour Cell on voit bien qu'il s'agit juste d'une augmentation de sa force ! Il possède ses propres transfos qui n'ont rien avoir avec le SSJ !

Pour l’assimilation Namek par contre, j'identifie ce procédé à une technique, donc que Cell puisse la reproduire avec des Nameks ne me parait pas inenvisageable en effet.

Mon avis est que oui, et d'ailleurs, c'est l'un des rare moment où je me sens en accord avec une des initiatives de la Toei, lorsqu'ils ont donné une aura jaune à Cell lorsqu'il utilises à fond ses pouvoirs. Bien que ce ne soit pas dit explicitement, je crois que c'est une indication de cette possibilité et je trouve ça logique.


Cell post-suicide aussi a l'aura entourée d’éclairs ( et c'est dans le manga), mais ça ne veut pas dire qu'il a atteint le SSJ2, ça veut juste dire qu'il atteint un niveau de puissance équivalent au stade SSJ2 des saiyens, mais on voit bien qu'il ne se transforme en SSJ2 pour autant ! d'ailleurs sa forme parfaite ne change pas d'un iota !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 20:41

Encore une fois, s'il n'y a pas nécessairement de transformation, les conditions nécessaire à la transformation chez les saiyens ont malgré tout peut-être un impact sur Cell, grâces aux cellules saiyens justement. Il n'y a pas de trasnformation "physique", mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de transformation de ki et de mentalité (après tout, Cell a l'esprit du combattant saiyens de base) sous les mêmes conditions. Un peu comme mystic Gohan : il ne se transforme plus, mais en utilisant les même conditions de transformation, il utilise le maximum de son ki. Pour moi, les pouvoir de Cell sont similaire, je pense.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Son Goku le Ven Sep 28, 2012 20:50

Oui les pouvoirs de Cell sont similaires à ceux des saiyens en effet, ce qui est somme toute logique ( ce qui ne veut pas dire identiques) mais on voit bien que les transfos SSJ nécessitent certaines conditions, la colère plus spécialement. Or Cell ne s'est jamais transformé augmentant sa force sous le coup de la colère , mais par contre il a subit un seul PU quand il s'est suicidé, et les autres transfos ont été enclenchées après l'absorption des cyborgs. Donc pour moi ou ses transfos SSJ suivent une autre logique que chez les saiyens ordinaires tels Goku et Végéta ou bien il ne se transforme pas en SSJ mais a seulement des similitudes physiques avec ces transfos. Inutile de dire que je suis pour la deuxième option pour les raisons déjà évoquées dans mon précédent post !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 21:07

Nous n'avons pas vu de transformation physique (dommage d'ailleurs lol) mais il a apparemment la capacité d'utiliser les techniques intuitivement comme s'il les connaissait depuis toujours (Kame hame ha, taioken, makankosapo, etc). Il en aurait pu être de même pour sa transformation. Lorsque Végéta et Gokû se transforment devant C19 ou encore, ils n'ont pas "l'air" en colère. S'aurait pu être pareil pour Cell lorsqu'il se transformait (peut-être que sa première fois ne nécessite pas des conditions aussi extrême que les derniers saiyens pur sang, mais plutôt une facilité intuitive comme Goten et trunks).

Donc je maintiens cette possibilité et j'y crois à fond ^^
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Son Goku le Ven Sep 28, 2012 21:31

Hebijin a écrit:Nous n'avons pas vu de transformation physique (dommage d'ailleurs lol) mais il a apparemment la capacité d'utiliser les techniques intuitivement comme s'il les connaissait depuis toujours (Kame hame ha, taioken, makankosapo, etc). Il en aurait pu être de même pour sa transformation.


Une transfo et une technique ce n'est pas la même chose. Moi je crois qu'il a la capacité d'avoir les techniques mais pas les transfos ni les attributs impliquant un changement physique profond, de ceux qui ont contribué à sa création. Pour moi les transfos SSJ nécessitent et un corps saiyen ( gènes) ET un esprit/âme 100% saiyen ( chose qui ne possède pas Cell étant un être hybride).

Lorsque Végéta et Gokû se transforment devant C19 ou encore, ils n'ont pas "l'air" en colère.


Je parle de la toute première transfo !

peut-être que sa première fois ne nécessite pas des conditions aussi extrême que les derniers saiyens pur sang, mais plutôt une facilité intuitive comme Goten et trunks).


Goten et Trunks ont été conçus par des pères SSJ ce qui explique peut être leur facilités à se transformer, ce qui n'est pas le cas de Cell lequel a reçu des cellules de Goku enfant et de Végéta quand il a attaqué la Terre. Dés lors je vois aucune raison qu'il ait des facilités pour atteindre le stade SSJ !

Donc je maintiens cette possibilité et j'y crois à fond ^^


De même pour moi en ce qui concerne mon point de vue ! Je ne vois rien qui laisse penser que Cell se transforme en SSJ quand il passe du mode repos au mode combat. Pour moi il augmente juste sa force et basta ! Si il se transformait réellement en SSJ, je ne crois pas que le manga aurait omis de le préciser ! ( ce n'est pas rien tout de même comme info)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Ven Sep 28, 2012 22:21

Bon, je reprend : sépare SSJ et transfo. Reprend juste "ce qu'il faut pour devenir SSJ" et "conséquence sur un être hybride". Je te rappelle par ailleurs que Gohan, Goten et Trunks sont également des hybride. Cell possédant les cellules de Gokû et de Végéta, il est leur fils génétiquement parlant (mais aussi celui de plein d'autre guerrier).

Et sur le côté facilité de "simili-SSJ" (pour bien distinguer que je ne parle pas de la transfo elle même mais de son équivalent chez Cell), pour le cas des premières transformation, ben je reste sur mon point de vue du cas similaire Cell/Goten.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Abysse le Ven Sep 28, 2012 22:35

De même que Cell a toujours accès aux ZPU en frôlant la mort, là où les saiyans ne semblent plus pouvoir en bénéficier, une fois leurs transformations SSJ débloquées.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Son Goku le Ven Sep 28, 2012 22:43

Hebijin a écrit:Bon, je reprend : sépare SSJ et transfo. Reprend juste "ce qu'il faut pour devenir SSJ" et "conséquence sur un être hybride". Je te rappelle par ailleurs que Gohan, Goten et Trunks sont également des hybride. Cell possédant les cellules de Gokû et de Végéta, il est leur fils génétiquement parlant (mais aussi celui de plein d'autre guerrier).


Le SSJ(ou son équivalent chez Cell) reste une transfo, tu joues sur les mots ! ( car l'un implique l'autre dans notre cas) Gohan et Goten sont les FILS de Goku ( il sont autant saiyen qu'ils sont humains), et pour Cell, non, ce n'est pas son fils ( "génétiquement parlant" ou ce que tu veux) même s'il a ses cellules. Cell est un hybride, mais pas de la même façon que l'est Gohan et Goten. Lui il est crée à partir de cellules de saiyens et d'autres races, c'est un être nouveau et à PART avec son PROPRE FONCTIONNEMENT. Il est unique. Sa composition diffère complètement de celle de Gohan et Goten qui eux demeurent autant humains que saiyens comme dit plus haut ( et qui ont été conçus par voie NATURELLE). Bref, pour moi avoir des cellules de saiyens n’implique pas forcément disposer de leur spécificités physiques comme la transfo SSJ ou son équivalent !

Et sur le côté facilité de "simili-SSJ" (pour bien distinguer que je ne parle pas de la transfo elle même mais de son équivalent chez Cell), pour le cas des premières transformation, ben je reste sur mon point de vue du cas similaire Cell/Goten.


Tout comme toi je vais être clair puisque tu sembles avoir mal saisi ce que veux dire. Pour moi Cell ne se transforme pas DU TOUT, que ce soit en SSJ des saiyens "pur jus" ou son équivalent "simili-SSJ" (comme tu l’appelles). Il augmente juste son Ki quand il entre en mode combat, that's all. Et Goten et Trunks ne prouvent pas que Cell peut se transformer parce que eux restent des saiyens, leur statu de métis ne les prive pas de leur sang saiyen hérité de leurs pères ! Et je te réitère l'argument déjà cité : si Cell se transformait réellement, ce détail étant assez important, je ne crois pas que l'auteur l'aurais omis. D'ailleurs les seuls transfos dont a parlé Cell sont celles qu'il fera quand il absorbera les cyborgs ! Il n'a jamais parlé de transfos qui seraient soi-disant équivalents au SSJ des saiyens !
Pour les facilités de Goten à passer SSJ, encore une fois cela est peut être du au fait que son père était un SSJ avant la conception de l’enfant, alors que Cell a reçu des cellules de non SSJ ( dés lors aucune raison qu'il ait des facilités à se transformer en SSJ, simili-SSJ ou ce que tu veux du même genre). Par conséquent ton parallèle me parait bien maladroit !

Petite question à ce propos : si on se base sur ta théorie, alors Cell devrait se transformer en un équivalent de l'Oozaru ou "smili-Oozaru" :lol: (comme chez les saiyens) à la vue de la pleine lune. Sérieusement, tu crois vraiment ça possible ? :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Hebijin le Sam Sep 29, 2012 8:17

Ben j'y ai pensé justement. Sauf qu'il n'a pas de queue saiyens et même les saiyens sans queue ne se transforme pas. Alors, après, peut être que la queue de Cell contient les même priorité que les queue de saiyens, mais on ne le saura pas, il n'y avait pas de lune.

Pour le SSJ, j'arrête la puisque tu ne comprend pas que ce que j'explique, c'est que chez Cell, les conséquence peuvent être différente. Don incluant pas de transfo physique, mais ce qui n'empêcherait pas une augmentation de l'aura. D'ailleurs, s'il ne se transforme pas, explique moi son équivalent de SSJ-gros-bras, lorsqu'il montre à Trunks qu'il pouvait le faire également?

Oublie le mot transformation puisque je n'en parle pas. Je dis juste que la colère maîtrisé chez Cell peut lui faire augmenter son ki, au même titre que les saiyens se transforment (en plus de leur ki augmenté). Je te rappelle également que ce n'est pas un namek mais qu'il a hérité de la même capacité que Piccolo à refaire pousser des parties de son corps arraché.

Et Cell est autant le fils des saiyens, de Freezer et d'autre encore qu'un de mes clones serait le mien. Ce ne serait pas mon fils à proprement parler, mais partageant les même gêne que moi, il peut être considéré tout comme.
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les pouvoirs de Cell

Messagepar Son Goku le Sam Sep 29, 2012 11:27

Hebijin a écrit:Ben j'y ai pensé justement. Sauf qu'il n'a pas de queue saiyens et même les saiyens sans queue ne se transforme pas. Alors, après, peut être que la queue de Cell contient les même priorité que les queue de saiyens, mais on ne le saura pas, il n'y avait pas de lune.


OK. Mais logiquement d'après ton raisonnement il devrait y avoir non ? parce que si on suit ta logique, il n'y a aucune raison pour qu'il ait un équivalent de SSJ chez Cell mais pas de l'Oozaru, si tu admets l'un tu admets l'autre. y a pas de "on saura pas" qui tienne ici ! Car en me disant cela tu me confirmes toi même que tu n'es pas si sur que ça de ton raisonnement contrairement à ce que tu disais plus tôt! :wink:

Pour le SSJ, j'arrête la puisque tu ne comprend pas que ce que j'explique, c'est que chez Cell, les conséquence peuvent être différente. Don incluant pas de transfo physique, mais ce qui n'empêcherait pas une augmentation de l'aura. D'ailleurs, s'il ne se transforme pas, explique moi son équivalent de SSJ-gros-bras, lorsqu'il montre à Trunks qu'il pouvait le faire également?


Si si je t'ai parfaitement compris. Merci ! :P Faut pas être Einstein pour voir que Cell ne se transforme pas ( physiquement parlant), mais même sans cela je t'ai expliqué que ce n'est pas une "transfo", c'est juste une augmentation de Ki tout ce qu'il y 'a de plus ordinaire exactement comme Goku qui augmente son Ki contre Végéta et Nappa mais sans se transformer pour autant ! Je constate plutôt que c'est toi qui me comprend mal pour m'obliger à me répéter comme ça ! :?
Pour la transfo gros muscles c'est juste que Cell concentre son Ki dans ses muscles au détriment de la vitesse, ce n'est pas une "transfo" à proprement dit mais un procédé visant à augmenter sa force de frappe au prix du sacrifice de la vitesse ( même si le terme transfo est utilisé dans le manga on voit bien que ce n'en est pas vraiment une mais juste un boost du SSJ1 classique, le vrai stade au dessus de SSJ1 est bien le SSJ2 contrairement à ce que pensaient au départ Végéta et Trunks). Comme je l'ai dis, Cell disposant de cellules saiyen possède des similitudes avec eux mais c'est pas pour autant qu'il a des équivalents de leur transfos SSJ1 2 et 3 qui lu permettraient soi-disant de décupler son Ki !
Pour moi Cell augmente juste son Ki quand il se bat, comme le ferait Krilin, Tenshinhan ou n'importe qui d'autre. Ça n'a rien à voir avec des transfos. Et pour le 3EME fois, si Cell se "transforme" pour augmenter son Ki, l'auteur l’aurait précisé par la bouche de Cell ou autre !
M'enfin, libre à toi d'avoir tes interprétations vu qu'il devient évident que nous serons jamais d’accord sur ce point !

Oublie le mot transformation puisque je n'en parle pas. Je dis juste que la colère maîtrisé chez Cell peut lui faire augmenter son ki, au même titre que les saiyens se transforment (en plus de leur ki augmenté). Je te rappelle également que ce n'est pas un namek mais qu'il a hérité de la même capacité que Piccolo à refaire pousser des parties de son corps arraché.


Euh.. tu as bien utilisé bien le terme "transfo" ( en parlant d’équivalent du SSJ des saiyens chez Cell). Faudrait pas retourner ta veste ! :| Et pourquoi tu me parles de colère maitrisée ? :shock: Et je vois toujours pas la rapport avec les saiyens ! Quant à ses bras qui se régénèrent façon Namek, c'est juste une capacité physiologique de ce peuple, moi je te parle de bouleversement physiques importants comme ceux qu'impliquent une transfo ( jusqu'au changement du Ki et son augmentation brutale), pas de pouvoir de régénération qui peut être reproduit à mon sens ! ( on voit bien d’ailleurs que la régénération de Cell est bien meilleure que celle des Nameks )

Et Cell est autant le fils des saiyens, de Freezer et d'autre encore qu'un de mes clones serait le mien. Ce ne serait pas mon fils à proprement parler, mais partageant les même gêne que moi, il peut être considéré tout comme.


Bof, si tu veux. Mais tu as encore une fois pas saisi le sens de mes mots écrits dans mon dernier message. Pour moi, justement, comme ce n'est pas VRAIMENT son fils, ça change absolument tout ! :wink: Gohan et Goten sont les fils BIOLOGIQUES ET NATURELS de Goku, Cell possède juste ses cellules ! Tu pourras dire que c'est la même chose, mais c'est loin d’être le cas pour moi !

Bref, on commence à tourner en rond. Terminé pour ma part ! :wink:
Dernière édition par Son Goku le Sam Sep 29, 2012 11:59, édité 4 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités