Broly est un etre incontrolable ?

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar CB-95 le Jeu Juin 20, 2013 16:54

Je me pose une question comme ca, Broly est considerer comme un guerrier incontrolable alors est ce que Babidi serai capable avec sa magie de mettre broly sous ses ordres ?
merci de laissez vos avis
CB-95
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mai 22, 2013 22:31

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar Bushido le Jeu Juin 20, 2013 18:35

Je pense qu'il serait comme Végéta mais que dans son cas qu'il serait tellement fier de sa puissance orgueilleux et machiavélique que la magie n'aurait aucun effet sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar Baddy le Jeu Juin 20, 2013 19:12

Broly me paraît beaucoup trop bête pour avoir une quelconque fierté, surtout en LSSJ. Ce type me parait tellement dénué de cervelle que je pense que Babidi pourrait le prendre sous son contrôle. (Ben quoi, il a suffit à son père d'un collier et d'un diadème ridicule pour le contrôler donc bon... :lol:)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar Bushido le Jeu Juin 20, 2013 19:59

Il avait un baladeur qui lui répétait en boucle de tuer Kakarotto tu savais pas? ( Dédicace à celui qui se reconnaîtra sans aucun doute.)
Plus sérieusement, sa puissance de sayein légendaire pourrais l'imuniser contre la magie non?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar Baddy le Jeu Juin 20, 2013 20:19

ça dépend de sa volonté, s'il ne se dresse pas contre la magie de Babidi, sa puissance n'y pourrait rien je pense, en revanche, s'il refuse le contrôle du magicien, celui-ci n'a aucune chance !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar GotikNMS le Jeu Juil 04, 2013 0:06

Personnellement, je le vois comme un Berserk. Aucun contrôle mentale ou autre ne dois pouvoir l'atteindre. La magie de Babidi contrôle le vice dans une personne. Or, le sayien légendaire est-il une personne maléfique ou simplement une machine à se battre ? Personnellement, j'opte pour la 2e solution.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Broly est un etre incontrolable ?

Messagepar sangoku54 le Sam Juil 06, 2013 1:52

Déjà Vegeta a assez bien résisté quand Babidi s'est emparé de son esprit, Vegeta lui a même facilité la tâche.
Donc pour moi Broly en prenant en compte son énorme puissance spirituelle est incontrolable pour Babidi, l'esprit de Babidi n'est pas assez puissant pour "controler" Broly.

On le voit bien dans l'OAV, malgré le collier, quand ses nerfs dépassent la limite, plus rien ne l'arrête, il transforme même son propre daron en compote de pomme et pète le record du lancer de poid :lol: .
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
sangoku54
 
Messages: 152
Inscription: Mer Juil 03, 2013 15:57


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités