Bienvenue !

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Bienvenue !

Messagepar Salagir le Mar Mars 29, 2005 19:29

Nouvellement membre de l'Union Sacrée, je remercie Fabrice de m'avoir adoubé ^_^

Bienvenue sur le groupe consacré au site Au Coeur de Dragon Ball, qui comme son nom l'indique, se trouve à l'adresse http://dbz.salagir.com/

Si nos débats houleux, nos délires extravageants, notre absence totale de fiche de personnages vous insiprent des commentaires, n'hésitez pas à poster ici !
(Allez-y, floodez, c'est Fab qui héberge ^^)

Pour finir sur une note négative parce que y'a pas de raison, tout message inutile, à caractère stupide, ou posant une question du type "j'adore LOG3 et vous????" seront détruits sans prévenir.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mazzu le Dim Avr 03, 2005 20:00

Wahou, c'est la fête !

Oui, c'est vrai, je ne sais pas quoi dire mais même si je sais pas comment le dire, je suis content que Au Coeur de Dragon Ball rejoigne l'Union Sacrée car c'est site qui se veut différent des autres. Comme le dit Salagir, il n'y a pas de fiches de personnages ou d'autres choses. Il y a tant d'autres site, sur l'Union Sacrée notamment, qui le font déjà très bien. Salagir a voulu se démarquer en faisant quelque chose d'original sur notre passion commune DBZ. Il a fait (pas de trucs de cul non :evil: ) de l'humour. Parce qu'Au Coeur de Dragon Ball, nous faisons de l'humour et nous le faisons bien. Je sais d'ailleurs pas pourquoi personne, avant moi, n'a souhaité la bienvenue Au Coeur de Dragon Ball sur l'Union Sacrée.

Allez, Mesdames, Messieurs, accueillez comme il se doit le site de Salagir. Montrez vos seins, lancez lui vos strings en l'air (les hommes vous pouvez vous en abstenir :D ).
Dernière édition par Mazzu le Mer Mars 08, 2006 15:02, édité 1 fois.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Messagepar DBZwarrior le Dim Avr 03, 2005 20:07

Ouais c'est clair!! Bienvenue!! ton site est super Salagir!!
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Rusk le Dim Avr 03, 2005 20:14

Tien tien, j'avais pas vu ce poste moi...
Alors souhaitons la bienvenue à Au Coeur de Dragon Ball
Je trouve l'idée cool, très original (c'est le moins qu'on puisse dire) avec un design, il faut l'avouer, assez sobre mais qui a son charme.
Comme je suis un homme je vais pouvoir m'abstenir de
Montrez vos seins, lancez lui vos strings en l'air
lol
Quand je pense que toutes les rumeurs que t'as mis sur ce site Salagir t'as dû les rechercher je dit bravo, parce que faut le faire pour Et si Goku n'avais pas suivi Bulma dans sa quête lors du 1er épisode ou encore Un manga violent? Comptons les morts.
Mdr!! En tout cas ça m'a aussi apris des choses que j'ignorais auparavant
Le mot de la fin : Félicitation Salagir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Khanard le Dim Avr 03, 2005 21:03

AU premier coup d'oeil, on se dit: au le site de me*de! Mais le contenu est remarquable! C'est àa la fois drole et original....bref: un très beau site! Bienvenu au site et bonne chance pour la suite
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Mer Avr 27, 2005 1:39

Ouaaa salagir^^...il dechire ton site !!! Quand on le voit a premiere vu on se dit : c'est quoi ce vieu site...pfff vieu design de merde etc...(javou je disais sa...)mais jvien juste de le regarder (pas en entier mais sa viendra) et jvoulais te dire qu'il dechire...et sa montre qu'il faut pas un bo design pour faire un site.En tout cas je regrette pas d'avoir etai sur ton site....Sa c'est du site^^. :D

Bon ++ :wink:
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
Avatar de l’utilisateur
[S]tiliiz [S]himarû
 
Messages: 45
Inscription: Lun Mars 21, 2005 14:31
Localisation: Avec le Grand Kami-SaMa

Messagepar Salagir le Sam Avr 30, 2005 0:32

Je vous remercie, ca fait chaud au coeur... (de dbz)

Je vois que le design en fait tiquer plus d'un. Comme j'ai pensé qu'il serai dommage de perdre des visiteurs là-dessus, je suis en train de travailler à un design avec une barre de menu à gauche et je souffre énormément pour adapter tout cela (d'autant bien sur que je veux laisser d'autres façons naviguer, dont l'originale...)
J'ai même fais une page de garde avec un splash pour appâter le poisson ^^

La prochaine mise à jour est de plus en plus proche, et va être terrible! Préparrez vous à.... hum c'est impossible de se préparer à ça ^^

Ouin des erreurs sous Internet Explorer! Même Firefox réagis mal avec mon CSS complexe cumulé à du Javascript... Serai-je allé trop loin ?
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 30, 2005 2:34

J'ai eu le droit à une exclusivité, moi :p
Non, bah, comme je l'ai déjà dit (et les autres aussi, poil au zizi), ce site est vraiment très sympa : contenu original et très amusant, design pas trop désagréable (mais améliorable :p), vraiment j'aime bien (poil à rien) :)

Allez, bonne nuit à tous, bon dodo :)

...

(poil au dos)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar ryu le Sam Avr 30, 2005 18:00

Salagir,il marche pas chez moi ton site :?
ryu
 

Messagepar Salagir le Dim Mai 01, 2005 16:24

ryu a écrit:Salagir,il marche pas chez moi ton site :?

Face à tant d'informations, me voilà bien avancé pour faire une diagnostic...
Heureusement je sais pourquoi, en fait il ne marche chez personne. Ou plutot, http://dbz.salagir.com/ a été une adresse inconnue du net pendant la journée de samedi pour des raisons qui m'échappent.... Faut gueuler à Gandi, enfin c'est la première fois que j'ai un délire dans le genre et ça a pas duré longtemps alors ca va.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Invité le Dim Mai 15, 2005 1:53

Je suis pas daccord avec les autres,meme au premier coup d'oeil il dechire ton site Salagir-San. :wink:
Invité
 

Messagepar Bossisman le Mar Mai 17, 2005 20:13

Salut

je me présente, je suis Bossisman, également webmaster d'un site Dbz. J'aimerais savoir si je pourrais prendre contact avec pour une question d'ordre de programmation, si ça ne te dérange pas bien sûr. Je te rassure de suite, mon but n'est pas de saouler avec une pléiade de questions, loin de moi cette idée. Ma question est précise et unique.
Voilà ! Si tu acceptes, voici mon e-mail : jeanharrypotternet@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance, en espérant obtenir une réponse favorable de ta part. :wink:

Cordialement,

Bossisman.
Bossisman
 

Messagepar Salagir le Mer Mai 18, 2005 1:39

Bossisman a écrit:je me présente, je suis Bossisman, également webmaster d'un site Dbz. J'aimerais savoir si je pourrais prendre contact avec pour une question d'ordre de programmation

Avec... moi je présume ;)

Je ne peux m'empecher de rire ^^ Tu envoie un message pour demander la permission de me parler ? Mon mail est partout sur mon (mes!) site.

Bossisman a écrit:, si ça ne te dérange pas bien sûr. Je te rassure de suite, mon but n'est pas de saouler avec une pléiade de questions, loin de moi cette idée. Ma question est précise et unique.

Envoie moi un mail et j'y répondrai, même si c'est pour dire que la question est hors de ma portée ou trop longue pour moi ;p
Et laisse pas trainer ton mail sur des forums web tu vas recevoir du spam :)

A bientôt alors.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Bossisman le Mer Mai 18, 2005 12:13

Ok merci, en fait j'aimerais plûtot discuter "en direct" avec toi que par mail, parce que c'est souvent très long ^^.
Bossisman
 

Messagepar Salagir le Mer Mai 18, 2005 17:32

Je traine sur le chat (#lunionsacre) toute la journee :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron