paikhuan vs broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

paikhuan vs broly

Messagepar light lawliet43 le Mar Nov 15, 2011 19:08

donc voila je me creuse la tete depuis un bon bout de temps a les departager sur le peu d'informations que nous connaissons sur les deux personnages , donc je m'en remet a vous , qui serait le plus fort j'opterai plus pour broly :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 19:45

Il suffit de comparer les performances, Goku affronte Broly juste avant le Cell game et paikuhan juste après.
On conclut donc qu'il a peu près le meme niveau.
Broly en duel l'a mit au pas (pour se faire vaincre laborieusement avec un surplus d'énergie), et il a vaincu paikuhan en duel sans trop de difficulté. Donc Broly est plus fort.
Et Broly revient encore plus fort dans son retour. Mais on ne sait rien du niveau atteint par paikuhan par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mar Nov 15, 2011 20:00

Proteus a écrit: il a vaincu paikuhan en duel sans trop de difficulté.


Beaucoup de dégâts quand même pour Goku comparé à Paikhuan qui est encore tout neuf :D ... et il peut surtout dire merci à la téléportation sinon c'était "Bye bye Goku !!!" :wink:

http://www.strimoo.com/video/16485175/D ... acafe.html

Je tiens à ajouter que Paikhuan fait quand même une prestation de niveau SSJ2 ( voir même, à mes yeux, proche d'un SSJ3 ) dans le film, face à Janemba.
Dernière édition par xav180382 le Mar Nov 15, 2011 20:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 20:07

Oui il a eut des dégats, mais c'était largement plus maitrisé que contre Broly, et sans aide.
Paikuhan n'est pas loin du niveau de Goku au Cell game. Alor que broly par évidence est entre le niveau de goku au cell game et d'un SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mar Nov 15, 2011 20:12

xav180382 a écrit:Je tiens à ajouter que Paikhuan fait quand même une prestation de niveau SSJ2 ( voir même, à mes yeux, proche d'un SSJ3 ) dans le film, face à Janemba.


*léve les yeux vers le ciel et se dit que ça va encore tourner en rond tout ça* :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 20:19

Il n'y a pas encore de fanboy de broly. :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Abysse le Mar Nov 15, 2011 20:20

Le problème, c'est que Paikuhan bat Cell SSJ2, pour ensuite se faire battre par Goku Full Power alors que Cell, sans même être SSJ2 était largement plus fort que Goku.
A bat B, B bat C mais C bat A.... Cruel dilemme.
Ce passage est l'une des plus grosses bêtises de l'anime, mais on peut théoriser des explications plus ou moins convenables : Ceux qui sont morts et condamnés a l'Enfer perdent une grande partie de leur puissance...

Si on admet que Goku contre Paikuhan est le même qu'au Cell Game ou contre Broly, alors la question ne se pose même pas.
Broly poutre Paikuhan encore plus facilement que Goku.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 15, 2011 20:25

Juste le fait que les méchants gardent leurs corps en enfer est une connerie, sinon c'est grâce à la vitesse de Paikuhan qu'il arrive à frapper Cell, d'après Kaio. Même si c'est pas très crédible dans l'univers de dragon balln dans lequel la puissance est le truc le plus important.
Sinon, il ne bat pas Cell, il lui met juste un seul coup et l'envois dans la mer de sang. Cell a peut-être été surpris.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 20:31

Le problème, c'est que Paikuhan bat Cell SSJ2

Je me suis toujours dit que quand ils arrivent en enfer, ils perdent leur force.
Toute facon Goku n'a pas le niveau de SSJ2, il bat paikuhan et paikuhan bat Cell.
De son vivant Cell aurait rousté Goku a ce niveau. C'est totalement illogique...
Cell est totalement bidon, et n'a plus rien avoir avec son retour en SSJ2. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mar Nov 15, 2011 20:40

Goku bat Paikhuan en le sortant du ring mais Paikhuan est loin d'être H.S...

Je vois plus Paikhuan plus fort que Cell et un Goku qui gagne avec peine grâce à l'effet de surprise que lui procure la téléportation. Face à Paikhuan, Goku est dépassé niveau puissance et niveau vitesse.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 21:30

Mais il y a un trop gros écart entre Cell SSJ2 et Goku a ce moment la, Cell le défoncerais en un seul coup.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar xav180382 le Mar Nov 15, 2011 22:36

C'est pas faux... et que pense tu du Paikuhan présent dans le film "Fusion" contre Janemba ?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mar Nov 15, 2011 22:55

Paikuhan se fait éclater en deux secondes. Mais son adversaire est plus puissant que Goku SSJ3, alors difficile de juger de ses progres.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Random le Mer Nov 16, 2011 0:30

Enfin Goku il utilise le Kaioken en SSJ donc il est censé être bien plus fort que le Goku Cell Game (même si c'est une aberration). Et sur le combat entre Goku et Paikûhan, je trouve qu'effectivement Paikûhan était meilleur donc si on théorise que Cell a été surpris en Enfer, qu'il n'était pas à fond au moment où Paikûhan l’enchaîne et que Goku a, par l'opération du saint-esprit, réussi à utiliser un Kaioken sur sa puissance de SSJ Full Power alors Paikûhan peut avoir un niveau proche du SSJ2 ce qui le rend donc plus fort que Broly.

De cette manière, ça me parait presque crédible car je vois pas pourquoi les gens qui iraient en Enfer pourraient garder leurs corps et perdraient JUSTE une partie de leurs forces (autant les priver de corps ou leurs donner un corps sans énergie dans ce cas là). Au passage, normalement, ils ne devraient même pas garder leurs corps en Enfer mais bon passons ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: paikhuan vs broly

Messagepar Proteus le Mer Nov 16, 2011 2:31

Enfin Goku il utilise le Kaioken en SSJ donc il est censé être bien plus fort que le Goku Cell Game

Il l'utilise pour une seule attaque. Et si c'était vraiment utile, il le ferait plus souvent.

De cette manière, ça me parait presque crédible car je vois pas pourquoi les gens qui iraient en Enfer pourraient garder leurs corps et perdraient JUSTE une partie de leurs forces (autant les priver de corps ou leurs donner un corps sans énergie dans ce cas là). Au passage, normalement, ils ne devraient même pas garder leurs corps en Enfer mais bon passons ..

Pas facile de raisonner sur des délires de l'anime. Mais si on prend l'exemple de Goku enfant sans se transformer qui est plus fort dans dbgt que Cell. On constate bien que meme si Cell se dit plus fort il est complètement bidon par rapport a ce qu'il était sur terre.

Et je le répète Cell parfait (je parle pas Cell + que parfait niveau SSJ2 a son retour), n'est meme pas a fond contre Goku. Alors Cell SSJ2 est a mille lieux de Goku a cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités