Piccolo VS kaio Shin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Piccolo VS Kaio Shin

Piccolo
87
70%
Kaio Shin
37
30%
 
Nombre total de votes : 124

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Gotenkusu le Dim Sep 06, 2015 13:46

RMR a écrit:Gotenkusu, un avertissement pour vulgarité, gratuite qui plus est.


D'accord, désolé :oops: :oops: :oops: :oops:

Artikod a écrit:
Gotenkusu a écrit:Je précise que le KaïoShin a tué Petit Buu, plus fort que Gros Buu.

Il ne l'a pas tué, il 'est laissé absorbé, ce qui a fait un être immature : Gros Boo.
Et j'ajouterais que :"Je n'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui ne connait pas Dragon Ball Z entièrement."


:cry: :cry: :cry:
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Artikod le Dim Sep 06, 2015 13:47

Gotenkusu a écrit:Tu sais ? J'ai connu Dragon Ball dès mes 4 ans, Dragon Ball Z à 6 ans. Et j'ai regardé les épisodes EN BOUCLE, surtout la Saga Cell (L'épisode : "Bravo Gohan !", ainsi que d'autres)

Et le rapport ? SI Kaioshin ou Kibito sont plus fort que Kid Buu, pourquoi ils ont peur de gros Buu qui est moins fort ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Gotenkusu le Dim Sep 06, 2015 13:49

Artikod a écrit:
Gotenkusu a écrit: :cry: :cry: :cry:

Et le rapport ? SI Kaioshin ou Kibito sont plus fort que Kid Buu, pourquoi ils ont peur de gros Buu qui est moins fort ?


... OK, t'as raison.

Je sais même pas pourquoi je continue à poster dans L'union sacrée... Allez, A+
-"Le sort de la Terre et de l'univers tout entier est entre les mains de Goten et Trunks ! Une nouvelle fusion, l'augmentation de la puissance de Cell, ainsi que d'autres choses ! Venez lire ma Fan-Fiction :
=> La Nouvelle Saga Cell
-Fan-Fiction terminé."

24/04/2016 : Je l'ai supprimé, et je ne sais pas pourquoi... Un administrateur ou un modérateur pourrait "réinitialisé" mon sujet, s'il vous plaît ? (si vous le pouvez).
Avatar de l’utilisateur
Gotenkusu
 
Messages: 43
Inscription: Ven Août 21, 2015 14:28
Localisation: Chez Kamé-Sennin.

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar goget le Dim Sep 06, 2015 14:04

À la revoyure ! ;)

Pour revenir au sujet, je maintiens que Kaioshin a triché en paralysant Piccolo. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 06, 2015 14:13

Mais Kaioshin n'a pas paralysé Piccolo, ni encore moins triché .C'est cette pleureuse de Piccolo qui n'arrive pas à lancer la moindre offensive et se décide à abandonner.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Batroux le Dim Sep 06, 2015 14:18

Piccolo Daimao a écrit:Mais Kaioshin n'a pas paralysé Piccolo, ni encore moins triché .C'est cette pleureuse de Piccolo qui n'arrive pas à lancer la moindre offensive et se décide à abandonner.


C'est parce que Piccolo sent que Kaio Shin a tué Buu. Du coup, il est un peu flippé...

Piccolo est tétanisé car il sent que quelque chose se passe devant lui. C'est tout. Ça arrive. Ce genre de troubles touche un namek sur 500, parce que les autres servent à rien à part planter des salades, arroser des fleurs et regarder en bas,
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar Bushido le Dim Sep 06, 2015 14:26

Et de temps en temps à servir d'engrais pour que l'un de leur semblable devienne plus fort, Batroux.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités