niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort ?

Gokû super saiyan 3
12
15%
Gohan au potentiel révélé par l’ancien Kaiôshin
67
85%
 
Nombre total de votes : 79

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 21:51

Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Tu devrais relire le manga ou même voire l'anime, ça aide pour argumenter ( puisque tu avoues toi même que tu n'es pas balèzes pour les débats)... et pourquoi tu me parles boost ?
Goku était toujours MORT quand il a affronté Gros Buu et pourtant il s'est retrouvé complètement épuise à son retour au palais de Dendé !
C'est le combo mort + être dans l'au delà qui permet d’utiliser le SSJ3 sans trop de conséquences négatives ! les DEUX conditions sont nécessaires !

En effet. Mais c'était la première fois qu'il utilise le SSJ3 non ? Il n'était pas très "habitué".
Quoi qu'il en soit, Goku ne peut pas utiliser la pleine puissance du SSJ3, la consommation est dur à supporter et il souffre de sa fatigue. En dehors de ces circonstances, il pourrait très certainement dérouillé Gohan Ultime (ou pas).


Non , on peut penser que c'est la 1ere fois mais non , il l'avoue lui même ( dans l'anime par exemple il dit qu'il utilise une technique qu'il a appris au paradis pour se transformer , suggérant que ce n'est pas la 1ere fois )

Et pour moi Gohan Ultime porte bien son nom , il est ultime , Gokû SSJ3 ne peut le battre

Il l'a appris au royaume des morts, certes, peut-être qu'il a juste senti qu'il y avait un niveau au dessus du SSJ2, mais si ce n'était pas la première fois (comme vous le dîtes), alors il y un truc qui ne tourne pas rond, car d'après le manga, le SSJ3 est tellement puissant que son énergie fait une distance Terre - Kaioshin Kai, donc si Goku avait déjà utilisé cette transformation, je pense que la Z-Team seraient au courant, or, la première fois que Goku l'utilise contre Boo, ils sont tous très impressionné.

Puis se fié au nom de Gohan pour dire qu'il est plus fort que Goku, c'est pas top, surtout qu'il se fait dérouillé par Boo "Gotenks". Le terme "Ultime" qualifie juste le maximum potentiel de Gohan, le fond de sa puissance potentiel, car en le libérant, il a atteint son paroxysme, mais rien de plus.

Et n'oubliez pas cher Bejita, que je n'ai pas affirmé cette hypothèse, j'ai même ajouté "(ou pas)". De toute façon, ici, personne n'est bien placé pour faire des leçons ou même imposer ses idées aux autres, on ne connais rien de la puissance de Goku par rapport à celle de Gohan, seul Akira Toriyama pourrais nous donner une réponse claire et nette à ce sujet.

Néanmoins, on peux toujours les comparés dans le film DBZ Battle of God, et c'est le mieux qu'on puisse faire vu qu'ils affrontent eux deux le même adversaire (Birusu).
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Bejita le Jeu Mars 21, 2013 22:02

Fl@shSunny a écrit:
Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Tu devrais relire le manga ou même voire l'anime, ça aide pour argumenter ( puisque tu avoues toi même que tu n'es pas balèzes pour les débats)... et pourquoi tu me parles boost ?
Goku était toujours MORT quand il a affronté Gros Buu et pourtant il s'est retrouvé complètement épuise à son retour au palais de Dendé !
C'est le combo mort + être dans l'au delà qui permet d’utiliser le SSJ3 sans trop de conséquences négatives ! les DEUX conditions sont nécessaires !

En effet. Mais c'était la première fois qu'il utilise le SSJ3 non ? Il n'était pas très "habitué".
Quoi qu'il en soit, Goku ne peut pas utiliser la pleine puissance du SSJ3, la consommation est dur à supporter et il souffre de sa fatigue. En dehors de ces circonstances, il pourrait très certainement dérouillé Gohan Ultime (ou pas).


Non , on peut penser que c'est la 1ere fois mais non , il l'avoue lui même ( dans l'anime par exemple il dit qu'il utilise une technique qu'il a appris au paradis pour se transformer , suggérant que ce n'est pas la 1ere fois )

Et pour moi Gohan Ultime porte bien son nom , il est ultime , Gokû SSJ3 ne peut le battre

Il l'a appris au royaume des morts, certes, peut-être qu'il a juste senti qu'il y avait un niveau au dessus du SSJ2, mais si ce n'était pas la première fois (comme vous le dîtes), alors il y un truc qui ne tourne pas rond, car d'après le manga, le SSJ3 est tellement puissant que son énergie fait une distance Terre - Kaioshin Kai, donc si Goku avait déjà utilisé cette transformation, je pense que la Z-Team seraient au courant, or, la première fois que Goku l'utilise contre Boo, ils sont tous très impressionné.

Puis se fié au nom de Gohan pour dire qu'il est plus fort que Goku, c'est pas top, surtout qu'il se fait dérouillé par Boo "Gotenks". Le terme "Ultime" qualifie juste le maximum potentiel de Gohan, le fond de sa puissance potentiel, car en le libérant, il a atteint son paroxysme, mais rien de plus.

Et n'oubliez pas cher Bejita, que je n'ai pas affirmé cette hypothèse, j'ai même ajouté "(ou pas)". De toute façon, ici, personne n'est bien placé pour faire des leçons ou même imposer ses idées aux autres, on ne connais rien de la puissance de Goku par rapport à celle de Gohan, seul Akira Toriyama pourrais nous donner une réponse claire et nette à ce sujet.

Néanmoins, on peux toujours les comparés dans le film DBZ Battle of God, et c'est le mieux qu'on puisse faire vu qu'ils affrontent eux deux le même adversaire (Birusu).


Pour le terme Ultime c'était juste pour expliquer que son nom n'était pas usurpé , voila tout . Pour Buu Gotenks , beaucoup estiment qu'ils ont le même niveau , simplement Buu a de nouvelles techniques et peut se régénérer , pas Gohan qui est déjà quelque peu essouflé de son combat précédent . Et si tu veux mon avis , Toriyama connaît Dragon Ball moins bien que nous tous sur ce forum et il a du oublier depuis ! Néanmoins il me semble avoir vu une interview de lui expliquant que Gohan était le perso le plus puissant hors fusion ( car plus puissant que Gotenks mais moins que Vegeto ) de toute la Z-Team
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Anatyhn le Jeu Mars 21, 2013 22:18

Peu importe de savoir qui est le plus fort à ce stade de la série, le plus important est de savoir qui l'est en ce moment, à la fin de la série, pendant le nouveau film...Goku tout simplement (je parle en tant que perso unique sayen, osef des fusions). J'ai même peur pour ce pauvre Gohan que végéta le surpasse dix ans après les évènements de Buu.

Maintenant ce que j'apprécierai c'est que les sayens puissent mettre des trempes à ces foutus dieux (c'est loin d'être gagner étant donné qu'ils n'aarrivent même pas à en toucher un....).
Avatar de l’utilisateur
Anatyhn
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Mars 21, 2013 12:04

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 22:39

Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Tu devrais relire le manga ou même voire l'anime, ça aide pour argumenter ( puisque tu avoues toi même que tu n'es pas balèzes pour les débats)... et pourquoi tu me parles boost ?
Goku était toujours MORT quand il a affronté Gros Buu et pourtant il s'est retrouvé complètement épuise à son retour au palais de Dendé !
C'est le combo mort + être dans l'au delà qui permet d’utiliser le SSJ3 sans trop de conséquences négatives ! les DEUX conditions sont nécessaires !

En effet. Mais c'était la première fois qu'il utilise le SSJ3 non ? Il n'était pas très "habitué".
Quoi qu'il en soit, Goku ne peut pas utiliser la pleine puissance du SSJ3, la consommation est dur à supporter et il souffre de sa fatigue. En dehors de ces circonstances, il pourrait très certainement dérouillé Gohan Ultime (ou pas).


Non , on peut penser que c'est la 1ere fois mais non , il l'avoue lui même ( dans l'anime par exemple il dit qu'il utilise une technique qu'il a appris au paradis pour se transformer , suggérant que ce n'est pas la 1ere fois )

Et pour moi Gohan Ultime porte bien son nom , il est ultime , Gokû SSJ3 ne peut le battre

Il l'a appris au royaume des morts, certes, peut-être qu'il a juste senti qu'il y avait un niveau au dessus du SSJ2, mais si ce n'était pas la première fois (comme vous le dîtes), alors il y un truc qui ne tourne pas rond, car d'après le manga, le SSJ3 est tellement puissant que son énergie fait une distance Terre - Kaioshin Kai, donc si Goku avait déjà utilisé cette transformation, je pense que la Z-Team seraient au courant, or, la première fois que Goku l'utilise contre Boo, ils sont tous très impressionné.

Puis se fié au nom de Gohan pour dire qu'il est plus fort que Goku, c'est pas top, surtout qu'il se fait dérouillé par Boo "Gotenks". Le terme "Ultime" qualifie juste le maximum potentiel de Gohan, le fond de sa puissance potentiel, car en le libérant, il a atteint son paroxysme, mais rien de plus.

Et n'oubliez pas cher Bejita, que je n'ai pas affirmé cette hypothèse, j'ai même ajouté "(ou pas)". De toute façon, ici, personne n'est bien placé pour faire des leçons ou même imposer ses idées aux autres, on ne connais rien de la puissance de Goku par rapport à celle de Gohan, seul Akira Toriyama pourrais nous donner une réponse claire et nette à ce sujet.

Néanmoins, on peux toujours les comparés dans le film DBZ Battle of God, et c'est le mieux qu'on puisse faire vu qu'ils affrontent eux deux le même adversaire (Birusu).


Pour le terme Ultime c'était juste pour expliquer que son nom n'était pas usurpé , voila tout . Pour Buu Gotenks , beaucoup estiment qu'ils ont le même niveau , simplement Buu a de nouvelles techniques et peut se régénérer , pas Gohan qui est déjà quelque peu essouflé de son combat précédent . Et si tu veux mon avis , Toriyama connaît Dragon Ball moins bien que nous tous sur ce forum et il a du oublier depuis ! Néanmoins il me semble avoir vu une interview de lui expliquant que Gohan était le perso le plus puissant hors fusion ( car plus puissant que Gotenks mais moins que Vegeto ) de toute la Z-Team

Je suis désolé, mais Boo Gotenks éclate littéralement Gohan, ceux qui prétendent qu'ils ont le même niveau ont du se fié à l'animé où Gohan arrive à placer quelques coups, mais l'animé n'est pas considéré comme canon ici, car elle modifie quelques éléments du manga (du moins, c'est ce que j'ai pu lire). Puis dire que Gohan est un peu essoufflé à cause de son combat contre Super Boo, c'est un peu tiré par les cheveux, même beaucoup! Gohan explose largement Super Boo, et il ne montre aucun signe de fatigue, alors que Super Boo, super inférieur et surtout super amoché reviens avec du neuf 1 heure après pour mettre son plan à exécution.
Quant à l’interview, j'aimerais bien le voir!

@Anatyhn, c'est mieux de parler des puissances actuel, surtout que pendant la saga Boo, Goku et Gohan se battent contre des différentes formes de Boo, donc très difficile à comparer, c'est qu'une question d'interprétation. Par contre, je ne suis pas trop d'accord pour dire que Végéta a dépassé Gohan, peut-être qu'il l'a rattraper, mais surement pas dépasser, il n'a que le SSJ2, mais le combat serait plus serré qu'à la période Boo, ça c'est sur. Mais de toute façon, on peut pas être fixé, car dans le film DBZ Battle of God, Végéta surpasse Goku SSJ3 malgré qu'il ne soit qu'en simple SSJ (ou SSJ2), il le surpasse sur le coup de la colère, donc si ça devait arriver dans un éventuelle combat Vegeta - Gohan, Gohan pourrait très bien se faire dérouillé et prendre chère!
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar sonatano le Jeu Mars 28, 2013 17:35

Fl@shSunny a écrit:
Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:
Tu devrais relire le manga ou même voire l'anime, ça aide pour argumenter ( puisque tu avoues toi même que tu n'es pas balèzes pour les débats)... et pourquoi tu me parles boost ?
Goku était toujours MORT quand il a affronté Gros Buu et pourtant il s'est retrouvé complètement épuise à son retour au palais de Dendé !
C'est le combo mort + être dans l'au delà qui permet d’utiliser le SSJ3 sans trop de conséquences négatives ! les DEUX conditions sont nécessaires !

En effet. Mais c'était la première fois qu'il utilise le SSJ3 non ? Il n'était pas très "habitué".
Quoi qu'il en soit, Goku ne peut pas utiliser la pleine puissance du SSJ3, la consommation est dur à supporter et il souffre de sa fatigue. En dehors de ces circonstances, il pourrait très certainement dérouillé Gohan Ultime (ou pas).



Je suis désolé, mais Boo Gotenks éclate littéralement Gohan, ceux qui prétendent qu'ils ont le même niveau ont du se fié à l'animé où Gohan arrive à placer quelques coups, mais l'animé n'est pas considéré comme canon ici, car elle modifie quelques éléments du manga (


boo gotenks 3 n'a pas le meme niveau que gohan mais meme dans le manga , gohan arrive a resisté un peu face a lui , boo lui meme avoue qu'il est tenace

apres faut pas oublié que on parle de buu avec un corps fait pour le combat + picollo et son intelligence + la puissance de gotenk 3 reuni contre gohan

le fait qu'il resiste un peu montre juste son incroyable puissance ; meme goku 3+ vegeta ssj2 ne tiendrais pas lontemps face a lui j'en suis persuadé
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Antarka le Jeu Mars 28, 2013 18:18

sonatano a écrit:Je suis désolé, mais Boo Gotenks éclate littéralement Gohan, ceux qui prétendent qu'ils ont le même niveau ont du se fié à l'animé où Gohan arrive à placer quelques coups, mais l'animé n'est pas considéré comme canon ici, car elle modifie quelques éléments du manga (
[/quote][/quote][/quote]

boo gotenks 3 n'a pas le meme niveau que gohan mais meme dans le manga , gohan arrive a resisté un peu face a lui , boo lui meme avoue qu'il est tenace [/quote]

Ouais mais non, dans le manga, Gohan ne touche plus Buu une seule fois après que ce dernier ait absorbé Gotenks, pas UNE fois, il se fait littéralement et totalement massacré sans rien pouvoir faire, il subit exactement le même sort que subira Buu face à Vegeto.

Après, j'pense que ce Buu aurait tué Goku et Vegeta avec une facilité déconcertante ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar sonatano le Jeu Mars 28, 2013 19:57

Antarka a écrit:Ouais mais non, dans le manga, Gohan ne touche plus Buu une seule fois après que ce dernier ait absorbé Gotenks, pas UNE fois, il se fait littéralement et totalement massacré sans rien pouvoir faire, il subit exactement le même sort que subira Buu face à Vegeto.


encore une fois gohan arrive a resisté dans le manga
c'est la parole de boo lui meme qui avoue que gohan est tenace apres qu'il se debarasse du chewgum et qu'il evite le kameha

apres ça n'empeche pas que gohan est inferieur mais je mets quand meme l'accent sur le fait qu'il arrive a resisté un peu et qu'il est tenace pour pouvoir se battre contre quelqu'un d'aussi fort

arriver a etre tenace c'est quand meme un exploit contre quelqu'un d'aussi fort que boo gotenck qui a en plus de ça la puissance et l'intelligence de picollo
donc je maintien ce que je dis

Après, j'pense que ce Buu aurait tué Goku et Vegeta avec une facilité déconcertante ^^'


je parlais de gohan surtout meme si je n'ai jamais remis en question la superiorité de boo gotenck sur gohan
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 29, 2013 0:33

Franchement Gohan est loin de se faire massacrer, il surprend Buu une fois ou deux, il évite une ou deux attaques et il doit bien se faire tabasser pour être HS.

Donc bon, Buu le maîtrise facilement mais c'est pas non plus comme si il lui mettait sa race comme Gohan la mettait à Buu pré-absorption :)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Antarka le Ven Mars 29, 2013 1:11

Ganjalo a écrit:Franchement Gohan est loin de se faire massacrer, il surprend Buu une fois ou deux, il évite une ou deux attaques et il doit bien se faire tabasser pour être HS.

Donc bon, Buu le maîtrise facilement mais c'est pas non plus comme si il lui mettait sa race comme Gohan la mettait à Buu pré-absorption :)


Bah je sais pas ce qu'il vous faut. Gohan ne touche pas Buu UNE SEULE fois, pas une. Il se libere une fois du Chewing Gum (effectivement) mais subit tout le reste du combat, face à un Buu qui joue totalement avec lui. Gohan le touche pas une fois, l'inquiete pas une fois, se fait retamer non stop sans parer un seul coup (a part la fois ou il explose le chewing gum), et finit hors service en bien peu de temps (et Buu est toujours convaincu de le vaincre facilement même après que Dendé l'ai soigné).

Nan pour moi, Buu-Gotenks est TRES supérieur à Gohan, autant que Gohan était supérieur à "Super Buu" avant qu'il absorbe Gotenks. Gohan résister à Buu-Gotenks ? On a pas du lire le même manga :/ Gohan est aussi impuissant face à ce Buu, que Buu-Gohan l'es face à Vegeto :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar sonatano le Ven Mars 29, 2013 1:24

Antarka a écrit:
Ganjalo a écrit:Franchement Gohan est loin de se faire massacrer, il surprend Buu une fois ou deux, il évite une ou deux attaques et il doit bien se faire tabasser pour être HS.

Nan pour moi, Buu-Gotenks est TRES supérieur à Gohan, autant que Gohan était supérieur à "Super Buu" avant qu'il absorbe Gotenks. Gohan résister à Buu-Gotenks ? On a pas du lire le même manga :/ Gohan est aussi impuissant face à ce Buu, que Buu-Gohan l'es face à Vegeto :/



Autant je suis daccord pour dire que buu gotenck 3 est bien plus fort que gohan autant je suis pas daccord pour tous le reste

Buu gotenck lui même avoue que gohan est TENACE , ça veux dire quoi pour toi ça ? tu parle de lire le manga donc fait le !

Donner de la resistance ne veux pas dire etre inferieur , mais il lui en donne , et boo lui meme l'avou

Quand a l'impuissance de gohan face a boogotenk , elle n'a rien avoir avec celle de gohan qui massacre littéralement l'ancien buu , aucune resitance, a ce moment la buu est un punching ball et gohan le nargue pendant tous le combat


encore une fois on a bien compris que buugotenk est plus fort que gohan et on n'a jamais dit le contraire mais gohan donne une certaine resistance avoué par buu lui meme !

franchement tu nous reproche de pas lire le manga mais tu ne le fais même pas toi même ..
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 29, 2013 1:42

Contre Gohan, Super Buu se fait contrer comme un enfant de 9 ans qui veut taper un adulte.
Gohan contre Buu Gotenks se fait contrer de manière bien moins ridicule, Buu est plus rapide et il pare ses coups / en donne mais contrairement à son précédent combat où Gohan parait un coup et l'enchaînait comme pas possible, Buu pare 1 ou 2 coups pour en donner un ou deux, c'est déjà plus un échange qu'un tabassage en règle.

Et Gohan parvient à éviter un Kameha, à surprendre Buu avec son Kikoha (qui se fait contrer, certes ...). Enfin bref, Gohan se défend et ralentit un peu Buu. Là où Super Buu essayait un coup et se mangeait une rouste pendant 5 pages.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Proteus le Ven Mars 29, 2013 2:00

Contre Gohan, Super Buu se fait contrer comme un enfant de 9 ans qui veut taper un adulte.
Gohan contre Buu Gotenks se fait contrer de manière bien moins ridicule, Buu est plus rapide et il pare ses coups / en donne mais contrairement à son précédent combat où Gohan parait un coup et l'enchaînait comme pas possible, Buu pare 1 ou 2 coups pour en donner un ou deux, c'est déjà plus un échange qu'un tabassage en règle.

Et Gohan parvient à éviter un Kameha, à surprendre Buu avec son Kikoha (qui se fait contrer, certes ...). Enfin bref, Gohan se défend et ralentit un peu Buu. Là où Super Buu essayait un coup et se mangeait une rouste pendant 5 pages.

Mouais, moi je pense plutot que Gohan a allumé super boo, mais que boo gotenks s'amuse plus avec gohan.
Gohan ne peut absolument rien faire contre boo gotenks, il ne porte pas une seul attaque. Boo gotenks sourit tout le long et jubile de sa supériorité.
Boo gotenks est bien plus fort que gohan.
Dernière édition par Proteus le Ven Mars 29, 2013 2:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Mars 29, 2013 2:07

Proteus a écrit:Mouais, moi je pense plutot que Gohan a allumé super boo, mais que boo gotenks s'amuse plus avec gohan.
Gohan ne peut absolument rien faire contre boo gotenks, il ne porte pas une seul attaque. Boo gotenks sourit tout le long et jubile de sa supériorité.
Boo gotenks est bien plus fort que gohan.


J'ai envie de dire +1: boo gotenks est juste trop fort pour gohan, mais c'est son côté très joueur (hérité à la fois de Boo et de Gotenks) qui le pousse à faire durer le plaisir.

Et puis, tenace, ça ne veut pas dire fort ou dangereux, ça ceut dire qui s'acharne, même face aux pires difficultés. Contre Reacoom, on aurait sans peine pu qualifier Gohan de "tenace" sans qu'il représente la moindre forme de menace en duel.

(le post a lourdement dévié, on est en gros HS, là.)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Proteus le Ven Mars 29, 2013 2:08

Vous dites que Boo gotenks dit que Son gohan est tenace, et alors ? Nappa dit bien que tenshinhan est coriace. Et pourtant il lui explose la gueule très facilement et la technique ultime de tenshihan ne suffit pas pour blesser Nappa.
Je pourrais tout aussi bien dire que Boo gohan fait une bonne prestation face a béjito car il dure. Mais c'est juste qu'il s'amuse et joue au chat et la souris comme l'a fait boo gotenks avec gohan.

Et d'ailleurs on pourrait dire que super boo a résisté contre gohan, il s'est bien fait tabassé, c'est clair qu'il ne fait pas le poid, mais il se soigne et n'est pas blessé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: niveau de Gohan potentiel révélé face à Végéta et Goku.

Messagepar Son Goku le Ven Mars 29, 2013 9:58

De mon coté, je suis d’accord avec Ganjalo quand il dit que Gohan résiste "mieux" face à BuuGotenks que Super Buu l'a fait contre lui, mais vraiment juste un poil mieux ( la destruction des beignets galactiques et son esquive de son Kaméhaméha sont des éléments à prendre en compte et à ne pas négliger, et rien qu'avec ça on peut dire que Gohan a fait preuve de plus de ténacité que Buu) .. mais néanmoins, j'irai quand même pas jusqu’à à dire que Gohan "résiste à Buu et arrive à lui tenir tête" car c'est clairement pas le cas comme l'a si bien détaillé Antarka dans son post...
Buu s'amuse comme un petit fou et n'y va surement pas à fond, et pourtant il le malmène comme un rien, là ou pour moi, Gohan était à fond(ou presque) contre Buu pour un résultat quasi identique !

Pour résumer, je pense que si BuuGotenks avait été à fond et dans un autre état d'esprit que l'amusement, il aurait dégommé Gohan très très vite à mon avis !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités