Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 16, 2015 4:09

Très bien, je vois. Je remarque que vous avez une vision très pragmatique sur ce que vous faites.

En tout cas, merci de prendre le temps de venir et de répondre à nos questions !
Dernière édition par Magma Sacré le Ven Jan 16, 2015 4:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar goten-kun le Ven Jan 16, 2015 6:35

C'est un honneur pour nous de vous cotoyer ici monsieur Legrand ! Vous n'avez pas idée !
Vous avez bercé pour beaucoup d'entre nous notre enfance et notre adolescence !

Je n'ai pas encore vu le film en VF mais tous ces commentaires me donnent envie bien que ce film ne soit pas une réussite à mes yeux !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Batroux le Ven Jan 16, 2015 8:45

Batroux en perd son latin (qu'il n'a jamais eu d'ailleurs).

C'est un réel plaisir de te compter parmi nos membres. Il est d'autant plus intense que personne ne t'a ramené, tu es venu tout seul, Eric.
C'est d'abord un plaisir de gosse et ensuite celui d'adulte que de savoir qu'on a la possibilité d'échanger avec toi.

Ptain, Merci, Eric, tu as fais de ma journée, une bonne journée !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar ButterflyAway le Ven Jan 16, 2015 9:27

Eric Legrand a écrit:
ButterflyAway a écrit: Après, c'est peut-être et sans doute votre seule soirée sur le forum, mais bon, le geste reste le même !

Pourquoi ? Si je passe par là c'est pour répondre aux éventuelles questions et, bien que je sois un vieillard dont la voix a subi quelques pertes (ou quelque chose comme ça ? :lol: ), je sais me servir d'un forum et m'abonner à un sujet. :-)


Oui mais :

- Ayez pitié de mes neurones (c'est moi la jeune pourtant) qui ne fonctionnent plus qu'à moitié le temps que je me remette. Votre proximité avec votre public m'épate à chaque fois ;
- La traductrice du manga est aussi inscrite sur le forum, mais elle n'est pas restée active longtemps. On m'y reprendra plus, je préfère voir le verre à moitié vide. :P

Quant aux quelques pertes, faut voir avec le membre concerné, Joka. :P

Eric Legrand a écrit:
ButterflyAway a écrit: Cela se voit que des efforts généraux sont fournis pour ressembler un max à la VO, notamment dans les choix effectués que vous mentionnez (ton plus grave, entre autres).

Non, non. (...) Personne ne m'a demandé quoi que ce soit à cet égard. Et ce n'est pas un choix de ma part.


D'accord, je comprends mieux. Quoi qu'il en soi, je ressens cette volonté de se rapprocher de la VO de façon globale quand je regarde Kai. La façon de parler ? Les nouvelles voix plus proches des originales ? Ou autre chose qui m'échappe...

Eric Legrand a écrit:
ButterflyAway a écrit: Est-ce que vous vous souvenez de passages qui vont on "fortement agacé", en particulier ?

Bah non. Ce serait absolument impossible vu le rythme de travail sur un dessin animé pour la télévision. Du reste ça m'a surtout frisé la couenne sur les Saint Seiya plus que sur DBZ. Quant à Battle, les clients (qui n'étaient pas la Toei) étaient sur le plateau et nous avons également eu droit à la V.O. avant chaque prise mais ils sont restés sagement silencieux pendant l'enregistrement.


Bon, je me doutais un peu de la réponse !
Vous parlez du fait que les clients étaient restés silencieux pendant l'enregistrement ; de plus on est nombreux ici à être surpris par la qualité du doublage de ce film, sous toutes ses formes. Vous avez ressenti une différence notable dans la façon de travailler par rapport à Kai ?

Eric Legrand a écrit: (...) Si on avait eu un superviseur sur le dos à l'époque, si je n'avais pas été totalement libre, je n'aurais jamais de chez jamais pu aller chercher ce Végéta à ma sauce qui a eu l'heur de plaire et je serais resté à quelque chose d'infiniment plus plat au bout du compte. L'important est de ne pas dénaturer ce qu'on a à faire, mais le reprendre à son compte permet de faire quelque chose de plus savoureux au final. Ce qui s'est passé avec Végéta en est la preuve absolue.


Récemment nous avons pu voir que vous aviez décidé de donner ce timbre à Végéta parce qu'il vous semblait être quelqu'un de mauvais et que cela lui correspondrait. Mais par la suite, indépendamment du fait que vous ne vous aimez pas avec cette voix, et parce que Végéta commençait à devenir important, vous avez regretté ? C'est dommage que ça remonte à si longtemps, j'aurais été curieuse de savoir comment votre vision du personnage a pu jouer sur votre... ben, votre jeu, tout au long des séances d'enregistrement.

Eric Legrand a écrit: En vérité, je parlais de cette volonté uniquement pour le fait qu'il "fallait" écouter la V.O. avant d'enregistrer, que ça me mettait le timbre de l'original dans l'oreille et que, par conséquent, ça ne m'aidait pas à retrouver ce que j'ai fait il y a... un quart de siècle. :cry:


Je vois. Il n'empêche que c'est tout aussi bon voire supérieur, du point de vue de nombreuses personnes. Pour les fans d'autres pays également, le French Vegeta est apprécié !
Mon seul regret à moi c'est que les voix de Yamcha et Végéta sont parfois à un cheveu d'être très proches.

Eric Legrand a écrit:
ButterflyAway a écrit: Merci à la personne qui vous a redirigé vers le forum...

Mais c'est moi qui en ai demandé l'adresse, mon lapin ! :wink:


Loupé, je suis un papillon ! :)
En plus je suis pas fan des Kakarottes.

Eric Legrand a écrit:
ButterflyAway a écrit:Ça fait "floc floc" dans ma tête là, mais j'espère avoir une autre occasion pour vous parler plus longuement sur comment vous avez influencé ma vie en positif, les petits oiseaux et le chocolat.

Influencé ? Vrai ? Ça m'intrigue.


Ah mais absolument ! Croyez-le ou pas, votre travail sur Végéta a bien contribué à me pousser à rencontrer des personnes formidables qui partageaient la même passion que moi et qui sont maintenant de véritables amis. Entre autres. Cela a aussi été le cas de votre côté, avez-vous dit je crois (rencontrer des personnes intéressantes). Je vous en reparlerai plus longuement à un autre endroit à un autre moment si vous le voulez bien (ce topic n'a pas vraiment vocation à raconter ma vie), parce que vous le méritez vraiment et ça me fait plaisir de vous montrer ce que vous avez pu faire rien qu'avec une dose de talent et d'implication. :)
Dernière édition par ButterflyAway le Ven Jan 16, 2015 9:36, édité 2 fois.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Mystic_Joh le Ven Jan 16, 2015 9:30

Je viens de regarder la vf et je suis stupefié ! Elle est absolument geniale, les doublages sont exelents au point que je la trouve mieux que la vo. Une preference pour la voix de Beerus et de Vegeta, surtout lors du " Ma Bulma !!! " j'en ai eu des frissons :D

La traduction est bonne aussi : le saiyen divin, Beerus, Kakarot, par contre je ne comprends pas pourquoi avoir remplacé le pudding avec le flan, ce n'est pas tout a fait la meme chose ( ingredient, aspect, consistance ... ) Maintenant mon cerveau en redemande alors je retourne regarder cette merveille :D
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Foenidis le Ven Jan 16, 2015 9:33

Mystic-Joh a écrit:pourquoi avoir remplacé le pudding avec le flan,


Peut-être parce qu'en France, on ne mange pas de pudding... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 10:51

goten-kun a écrit:C'est un honneur pour nous de vous cotoyer ici monsieur Legrand ! Vous n'avez pas idée !

C'est surtout un honneur pour moi de lire toutes ces gentilles choses ! :-)

ButterflyAway a écrit:Quoi qu'il en soi, je ressens cette volonté de se rapprocher de la VO de façon globale quand je regarde Kai. La façon de parler ? Les nouvelles voix plus proches des originales ? Ou autre chose qui m'échappe...

Les textes, les noms divers, le fait qu'il y ait une beaucoup plus grande quantité de comédiens sur le coup, tout simplement.

ButterflyAway a écrit:Vous avez ressenti une différence notable dans la façon de travailler par rapport à Kai ?

Mais non, il n'y en a eu exactement aucune, sauf que les textes ont été écrits par quelqu'un qui parle japonais, ça doit jouer dans le fait que vous soyez tous satisfaits. Sinon je ne vois pas ce qui peut justifier votre enthousiasme (qui me réjouit, hein !) puisque tout a été fait dans les mêmes conditions !

ButterflyAway a écrit:Récemment nous avons pu voir que vous aviez décidé de donner ce timbre à Végéta parce qu'il vous semblait être quelqu'un de mauvais et que cela lui correspondrait

Et surtout parce que, cela n'apparaît pas dans l'extrait de l'interview dont il me semble qu'il est question ici (mais je l'ai souvent dit ailleurs), j'étais sur la série depuis déjà très longtemps, j'avais fait un nombre considérable de rôles et, par conséquent, déjà utilisé quasiment toutes mes (petites) possibilités vocales. Elles n'ont rien à voir, par exemple, avec celles de Roger Carel, exceptionnelles, qui peut modifier son timbre d'une façon extraordinaire. Je n'avais plus guère que cette voix-là dans ma besace pour aller sur ce personnage, d'après ce que j'en voyais.

ButterflyAway a écrit:Mais par la suite, indépendamment du fait que vous ne vous aimez pas avec cette voix, et parce que Végéta commençait à devenir important, vous avez regretté ?

Ben non, pourquoi ? D'autant moins que ça a marché sur les gens (à ma surprise sans cesse renouvelée) !

ButterflyAway a écrit:C'est dommage que ça remonte à si longtemps, j'aurais été curieuse de savoir comment votre vision du personnage a pu jouer sur votre... ben, votre jeu, tout au long des séances d'enregistrement.

Euh... Je ne comprends pas bien la question. Ma vision du personnage ? Il a toujours eu un caractère de chiotte, ça ne s'est jamais démenti. Ça m'a toujours fait rigoler. A part ça je le trouve pénible, mais bon. Et puis je ne me prends jamais la tête sur ce genre de question quand je fais du doublage. J'essaie de faire la même chose que le gus sur l'écran, quand c'est un vrai mec, et de faire quelque chose qui colle au dessin et au texte quand c'est un animé. Mais je ne me réunis pas avec mes intestins pour essayer de pénétrer la psychologie, s'il y en a une. Je fais plus à l'instinct, on va dire. Je n'aime pas beaucoup discourir sur le pourquoi et le comment, quand il s'agit de doublage et que c'est moi qui fais l'acteur. Si je dirige, c'est une autre affaire. Et encore... :-)

ButterflyAway a écrit:Je vois. Il n'empêche que c'est tout aussi bon voire supérieur, du point de vue de nombreuses personnes. Pour les fans d'autres pays également, le French Vegeta est apprécié !

Ouais, mais ça n'est pas la conséquence de la supervision à laquelle cela a été soumis, pour ce qui concerne mon jeu.

ButterflyAway a écrit:Mon seul regret à moi c'est que les voix de Yamcha et Végéta sont parfois à un cheveu d'être très proches.

Oui, je suis d'accord.

ButterflyAway a écrit:Ah mais absolument ! Croyez-le ou pas, votre travail sur Végéta a bien contribué à me pousser à rencontrer des personnes formidables qui partageaient la même passion que moi et qui sont maintenant de véritables amis. Entre autres. Cela a aussi été le cas de votre côté, avez-vous dit je crois (rencontrer des personnes intéressantes).

Oui, c'est vrai. Mais Seiya a eu sa part là-dedans, aussi. Peut-être encore davantage, d'ailleurs.

ButterflyAway a écrit:Je vous en reparlerai plus longuement à un autre endroit à un autre moment si vous le voulez bien (ce topic n'a pas vraiment vocation à raconter ma vie), parce que vous le méritez vraiment et ça me fait plaisir de vous montrer ce que vous avez pu faire rien qu'avec une dose de talent et d'implication. :)

Oui, bien sûr, mais zoù ?

Mystic_Joh a écrit:par contre je ne comprends pas pourquoi avoir remplacé le pudding avec le flan, ce n'est pas tout a fait la meme chose ( ingredient, aspect, consistance ... ) Maintenant mon cerveau en redemande alors je retourne regarder cette merveille :D

Je suppose que l'auteur a estimé que le mot japonais désignait un dessert qui se rapproche plus du flan que du pudding ?
Dernière édition par Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 11:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Lalilalo le Ven Jan 16, 2015 10:57

J'ai pas de questions particulières pour ma part mais je tenais à vous féliciter pour le travail effectué sur DB et St Seiya.

Sinon, attention à vous, les doubles posts sont interdits ici. Vous pouvez éditer votre message si vous souhaitez le compléter.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 11:06

Lalilalo a écrit:J'ai pas de questions particulières pour ma part mais je tenais à vous féliciter pour le travail effectué sur DB et St Seiya.

Merci.

Lalilalo a écrit:Sinon, attention à vous, les doubles posts sont interdits ici. Vous pouvez éditer votre message si vous souhaitez le compléter.

Mais je n'ai pas fait de double post !? Il y a eu un bug cette nuit, mais je n'en suis pas responsable, et j'ai fait attention à effacer ce qui apparaissait en effet en double mais qui, à présent, a disparu. En tout cas je ne vois rien en double sur ma page.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Supaman le Ven Jan 16, 2015 11:46

Bonjour Eric,

j'en profite, moi aussi, pour te féliciter de ton travail en général, et plus particulièrement sur Saint Seiya et Dragon Ball.
Je me rappelle encore lorsque j'ai découvert SeiyaR en 1987...
Ta voix m'a accompagné durant mon enfance, adolescence et adultescence (j'invente, je sais :) , parce que je suis resté un grand gamin).

Ça fait vraiment plaisir de virtuellement te côtoyer.

Merci encore et hâte de découvrir Battle of God en VF !
A+
Supaman
 

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Joka le Ven Jan 16, 2015 11:47

Bien le bonjour Monsieur Legrand !

Tout d'abord, un grand merci à vous pour vous être manifesté, c'est véritablement un honneur de parler avec une icône telle que vous. Je dois d'ailleurs vous avouer que je suis moi-même un très grand fan de votre de travail et de votre voix ! Vous êtes l'une des voix qui aura le plus bercée mon enfance ainsi que celle de ma sœur ! Ce timbre unique qu'est le votre restera à jamais gravé dans nos esprits, et est toujours fort appréciable à écouter (plus particulièrement dans Dragon Ball Kaï où je redécouvre une VF absolument magnifique).

Eric Legrand a écrit:Mais je n'ai pas fait de double post !? Il y a eu un bug cette nuit, mais je n'en suis pas responsable, et j'ai fait attention à effacer ce qui apparaissait en effet en double mais qui, à présent, a disparu. En tout cas je ne vois rien en double sur ma page.

Ne vous en faite pas, j'ai réglé le problème (je ne vous cacherai pas d'ailleurs que je suis resté une bonne dizaine de minutes à C/C vos messages dans un fichier Word de peur de faire une bourde xD).

Eric Legrand a écrit:bien que je sois un vieillard dont la voix a subi quelques pertes (ou quelque chose comme ça ? :lol: )
ButterflyAway a écrit:Quant aux quelques pertes, faut voir avec le membre concerné, Joka. :P

Je constate que je me suis mis dans de beaux-draps ! :lol:

Plus sérieusement, je ne saurais comment l'expliquer. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai tendance à comparer la VF et la VO (mais en restant un maximum objectif. GTO par exemple, je préfère infiniment regarder cette production en VF plutôt qu'en VO, la voix de Benoît Dupac colle selon moi bien mieux au personnage principal que son confrère nippon) afin de voir les différences mais aussi les similitudes que l'on peut trouver dans les dialogues, le ton employé... etc. L'âge bien entendu finit par avoir une influence (moindre pour certains et plus prononcé pour d'autres), vous en l’occurrence, je reconnais toujours le bon vieux Végéta de la première version au contraire du Seïyuu Végéta japonais qui semble avoir un peu plus de mal à retrouver la vivacité et la tonicité de sa voix d'antan (plus particulièrement lors des cris). Après, lorsque je disais "quelques pertes", je ne le pensais pas à mal, loin de là, je faisais juste référence au temps en lui même qui, malgré tout, pouvait éventuellement finir par avoir une certaine emprise.

Voilà. ^^ En tout cas, je tenais encore à vous remercier pour votre présence, votre sympathie et votre temps !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 16, 2015 11:52

De toute manière les règles du forum ne s appliquent pas à Dieu. ;)

(humour, blanc blanc, oui, oui, les règles s appliquent à tt le monde) ;)

Bref.

J ai aussi vu le film hier et après vos retours j étais vraiment enthousiaste, vu que j avais trouve la VO sympa-sans-plus, je m attendais à un bon moment.

J ai trouvé le début assez moyen. Y a pas mal de synchronisations approximatives (oui je suis dur) et j ai vraiment eu du mal avec les dessins qui résument DBZ au départ. La mise en scène est bonne, mais les dessins? On trouve des fan arts de presque toute ces scènes mieux realises sur internet. J imagine que si j avais pas lu les coms plus tôt j aurais été plus enthousiaste, comme souvent quand on s attend à qque chose.
Tout commence à aller nettement mieux dès qu on arrive au passage avec Pilaf et ses sbires, globalement, et quand les choses sérieuses ont démarré, j ai eu l impression d être de retour en 1990. J étais comme un gosse.

Bref, cette VF est vraiment bonne, dans la lignée de Kai, avec quelques passages bien Mythiques mais tout à été dit sur le sujet. Mais c est quand même pas le temple qu on nous a vendu plus haut. Par contre, j ai effectivement préfère la VF à la VO, mais la nostalgie à peut être un peu joué aussi.

Sinon, la version courte n existe plus à mes yeux... La longue est NETTEMENT supérieure.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 12:28

Joka a écrit: Tout d'abord, un grand merci à vous pour vous être manifesté, c'est véritablement un honneur de parler avec une icône telle que vous.

Ma femme dit que je suis un i-con. :lol: :lol: :lol:

Joka a écrit:Je constate que je me suis mis dans de beaux-draps !

Je veux mon n'veu !

Joka a écrit:Après, lorsque je disais "quelques pertes", je ne le pensais pas à mal, loin de là, je faisais juste référence au temps en lui même qui, malgré tout, pouvait éventuellement finir par avoir une certaine emprise.

Ouais ouais ouais... Raccroche-toi aux branches, Tarzan... J'ai bien lu "avec Legrand, malgré quelques pertes, sa voix reste toujours aussi vive.". Il n'y a rien d'éventuel dans cette affirmation, mon petit. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Dragon-Z le Ven Jan 16, 2015 12:30

Bonjour Monsieur LeGrand !

Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous avez marqué toute une génération de fan par votre talent. On vous parlera bien evidemment plus du travail que vous avez fourni sur Vegeta étant donné que l'on est sur un forum Dragon Ball, et que Vegeta est pour beaucoup un personnage que l'on affectionne.

J'ai eu la chance de rencontrer Mme Brigitte Lecordier à un atelier Doublage à Gerardmer. Grâce à elle, j'ai une vision beaucoup plus précise de votre métier de comédien, et des techniques liés a l'enregistrement. Le métier a su évoluer et heureusement vu le nombre d'anecdotes qu'elle a put nous raconter (Les fameux cris/pleures qui n'étaient pas comptabilisé comme étant une ligne de dialogue, ce qui lui a joué des mauvais tours quand elle devait doublé le personnage de Gohan enfant, à l'époque).

Je n'aurai jamais cru pouvoir avoir la chance de vous parler sur un forum. En tout cas encore merci pour votre talent, et pour le travail effectué sur le personnage de mon enfance.Merci ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Lyne le Ven Jan 16, 2015 12:37

Oh ... mon dieu!

Je sais même plus quoi dire tellement je suis sur les fesses de cette magnifique surprise que vous nous faites par votre présence sur ce forum, Monsieur Legrand! C'est une grande joie et un réel honneur de vous voir parmi nous! Je n'ai pas de question particulière (les autres en on bien assez pour moi :) ) Mais je tenais à vous remercier pour le magnifique travail que vous avez fait notamment sur Dragon Ball/Kai. Comme bon nombre de fans ici, vous avez bercé mon enfance, mon adolescence et vous continuez à m'émerveiller encore aujourd'hui Votre voix est tout simplement mythique et encore plus sur celle de Vegeta, que j'ai toujours largement préférée à la VO. (D'ailleurs je partage ce même ressentit pour les voix de vos collègues qui ont également fait un excellent travail!)

Cela me fait souvent sourire lorsque j'entends votre voix sur d'autres séries ou film d'animation et c'est toujours un réel plaisir de vous entendre quelque soit le personnage que vous jouez/doublez! Pour moi la VF de Dragon Ball Z/Kai restera toujours la numéro 1 dans mon coeur et ce, grâce à vous et aux autres comédiens de la version Française!

Alors encore une fois, un grand, grand merci de continuer à nous faire rêver de par votre talent et votre travail! :)
Dernière édition par Lyne le Ven Jan 16, 2015 13:00, édité 2 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités