Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kai)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Kaï mieux que Dragon Ball Z?

Oui, Dragon Ball Kaï est mieux que Dragon Ball Z
59
42%
Non, Dragon Ball Z est mieux que Dragon Ball Kaï.
80
58%
 
Nombre total de votes : 139

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar quent68 le Ven Fév 05, 2010 20:32

C'est tout de même dommage que les dessins n'ont presque pas changé, alors que pour le dernier oav avec abo et cado, les graphismes avaient changé et j'aimais bien.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Ganjalo le Dim Fév 07, 2010 0:54

Episode 41 visionné, on a des musiques très sympa lors du power-up de Vegeta contre Freezer et de la sortie de Goku =)

Respectivement Saiyan Blood et Super Dragon Soul. J'adore, perso.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Jerk le Dim Fév 07, 2010 13:53

Vegeta80 a écrit: Enfin bon, de toute façon, je ne regarde pas les Kai alors...

-_- critique pas alors, sérieux sa me fait rire ça, c'est comme le musulman qui gueule que le porc c'est dégelasse alors qu'il n'en a jamais manger... critique pas si tu sais pas

franchement déjà tu te pointe t'a écrit 2 message sur tout le forum (et même pas un en présentation) juste pour rager sur db kai?
ok il y a des puriste ici et des fans pur et dur mais une réaction comme montre t'a total fermeture d'esprit a l'égard d'un manga que tu adore (ce qui est paradoxal non?)
tu pourrai fort bien dire que DBM et tout les autres documents lier au thème DBZ n'ayant pas été dessiné par Tori sont bon a bruler...
il m'est arrivé de rager sur DB GT mais je les ai tous regardé donc je parle en connaissance de cause et mon jugement est objectif

Mitsu a écrit:C'est chaud aussi on fait un manga, un anime sur un manga les gens gueule parce que y a des truc en plus, on refait un anime en enlevant une partie, les gens gueulent parce que finalement cette partie la est cool quoi.

+1 ^^" jamais content
on a fort bien le droit de ne pas aimer + db kai que la série originale, sauf que moi comme tout les gamins de ma génération, on l'a regardé en vf pour la 1ère fois au club Dorothée. Même si je les ai revisionné en vo après, db kai remplis bien son travail: me faire revivre les sensation de la découverte des épisodes
je me rappel la 1ère fois que je l'ai vu, je me rappel les détailles qui manque et aussi ceux que j'avais oublié, c'est bien que les épisode soit condenser sans être vraiment bâcler, c'est certain que ceux qui aime + DB que DBZ vont détester DB kai ^^"
mais dans l'ensemble on peut pas nier que c'est chouette qu'après temps d'année on investisse encore de l'argent pour que les fans de la séries profite a nouveau des joie de la "nouveauté"
Si tu penses que la violence ne résous rien , c'est que tu n'as pas tapé assez fort !
Avatar de l’utilisateur
Jerk
 
Messages: 76
Inscription: Mar Déc 22, 2009 4:55

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 07, 2010 23:23

Tiens, dans l'épisode 43… la scène où Freezer soulève le (gros) rocher j'ai eu l'impression d'entendre une musique de l'ancien anime… c'est assez rare pour être signalé.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Tremors le Lun Fév 08, 2010 0:21

Le Chauve a écrit:Tiens, dans l'épisode 43… la scène où Freezer soulève le (gros) rocher j'ai eu l'impression d'entendre une musique de l'ancien anime… c'est assez rare pour être signalé.


Cet épisode, c'est vraiment du travail de sagouin, ils n'ont pas corrigé les plans où on voit Krillin en Dogi, faut le faire !

ImageImage




Et pire encore, ils ont osé garder les passages Bulma/Ginyu grenouille. Le rythme patine à mort...
Tremors
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 12, 2007 6:03

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Le Chauve le Lun Fév 08, 2010 0:27

J'avais même pas fait gaffe pour l'uniforme :shock: Sûr qu'ils se sont pas foulés là…
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Firestar le Lun Fév 08, 2010 18:39

D' ailleurs je me rappelle que plus tard, dans l' animé, Goku avait enlevé son haut de gi orange contre Freezer, et un plan plus tard, on le revoyait avec son gi, si ça se trouve cette erreur va rester aussi...
Enfin c' est pas non plus la mort pour l' erreur décrite par Tremors mais c' est clair qu' ils se sont pas foulés :? ...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Le Chauve le Lun Fév 15, 2010 20:27

Ils sont vraiment obligés de nous infliger le retour de Ginyu ? :shock: Pour un anime supposé virer les HS ils en laissent beaucoup dans cet épisode je trouve…
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Old Fan le Mar Fév 16, 2010 10:47

Même si je trouve l'initiative bienvenue, 20 ans ça se fête, j'aurais préféré la refonte totale du graphisme et de l'animation du niveau du tout dernier OAV (très réussi d'ailleurs) ou des deux génériques.

Parce que, en définitive, je ne vois pas de changements transcendents sur la qualité visuelle ou du son...
Old Fan
 
Messages: 2
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:28

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Ganjalo le Mar Fév 16, 2010 14:26

Actuellement, la qualité graphique est bien supérieure. Les colorations sont souvent refaites et les dessins aussi.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Son Goku le Mar Fév 16, 2010 16:26

Ganjalo a écrit:Actuellement, la qualité graphique est bien supérieure. Les colorations sont souvent refaites et les dessins aussi.

Et ben dite donc, on doit pas voir le même DBkai, franchement j'ai l'habitude de respecter les avis de tout le monde quand ils se tiennent un minimum mais là franchement faut arrêter le délire quoi, il n'y a rien de transcendant dans cette nouvelle remasterisation par rapport à l'ancien anime, je me demande ou vous voyez que les dessins sont refaits alors qu'on eu la preuve ultime qu'il n'en est rien avec l'exemple de l'erreur de la tunique de Krilin qui n'a même pas été corrigée..looool :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar RMR le Mar Fév 16, 2010 16:27

Peut-être qu'ils font exprès pour pouvoir faire... dragon ball kaï kaï! Et encore plus d'argent!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Kogaiji le Mar Fév 16, 2010 17:03

Pour les dessins yep, par contre la colo est bel et bien refaite et la différence est pas subtil du tout à mes yeux.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 17, 2010 12:46

Songoku : La qualité graphique est de loin supérieure à celle de DBZ ... J'ai pas pris d'images en particulier pour appuyer ça mais les recolos sont superbes et les nouveaux dessins sont souvent réussis.
Et au moins, on évite les fillers de merde, sauf ceux qui sont trop implantés dans le dessins. Genre Bulma Ginue.
A propos de ce filler, qu'est-ce qui se passe comme connerie après ? x)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Surprise des 20 ans de Dragon Ball: nouvel anime (DB kaï)

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 13:47

Il va essayer de prendre le corps de Piccolo et Gohan va récupérer la grenouille donc Ginyu sera définitivement dans la grenouille. Il se retrouvera sur Terre avec les autres et on le reverra plus jamais.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités